Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:33

Bienvenue à tous.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Intro-36

Ce soir, à Casper, Wyoming une effervescence toute particulière à lieu. En effet, pas de JO ou de coupe d'Europe, de Superbowl ou de Wrestlemania, c'est encore mieux. Dynamite débarque dans la ville fantôme. La folie de cette toute jeune federation vient faire pétiller la vie morne des habitants de Casper, et égayer leur soirée. Parce qu'à Casper ... on se fait chier. A l'entrée de l'Arena alors que la foule se masse, la clameur au sein de l'enceinte bat son plein. Notre super caméraman s'engage dans celle ci devant la foule envieuse de sa position ... Boom ! Un œuf dans la gueule. On est comme ça dans cette belle bourgade. La main sur le coeur, on sait reconnaitre quand les gens ont faims. En parlant de faim, on passe devant un stand de hot dog ou deux bonshommes se battent pour le ketchup. C'est mon mien crie l'un. Non, c'est à moi dit l'autre. Deux chenapans qui se font très vite stopper par la sécurité. L'un des deux se met à crier, sommant le vigile de lâcher son t shirt à l'effigie de Pikachu. C'est un cadeau de ma mère ! Mais ta mère, c'est ta soeur lui dit l'autre. Que d'enfantillage ! L'homme pikachu tente de s'allumer une clope tandis que son comparse fait le zombie en souriant idiotement.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 29682809

Il y a des cas dans cette ville, on est garni ce soir ... Notre caméraman continue d'avancer. Il croise un koala dans un arbre ... Il tombe et il meurt. Il respirait par le cul ce con aussi. Anyway, toujours pas décourager le bonhomme avance. Il avance, jusqu'à arriver devant une loge. Téméraire, il y entre. Il aurait pas du. Un groupe de jeune hommes (encore, les femmes sont rare dans ces contrées éloignées) avec chacun un T Shirt Pysek sont agenouillés devant une statut.



La secte Pysek se redresse lentement avant de repartir vers les gradins. Ses quelques membres, armés de leurs paniers d'oeufs pourris s'amusent à en lancer un peu partout, tout en insultant les quelques personnes qui les croisent. Dans leur secte ils sont beau. Dans leur secte ils sont grand, et ceux qui n'en font pas partie ne sont que des cons m'voyez. Un jeune enfant qui demandait à les rejoindre s'en prend même un dans la tronche. La prochaine fois tu resteras dans ton coin petit con. Leur manège continue jusqu'à ce qu'un jeune Sweh (province au sud du Wyoming) se rebelle et vienne et échange faire bouffer un œuf à un des meneurs Pysek. Crève bâtard. J'vais t'nicker pd. Les insultes fusent du côté des Sweh. La guerre entre les deux tribus fait rage et aucun vigile n'ose s'interposer. Quelle connerie tout de même les guerres de clans. Vous êtes du même État, du même pays et vous venez tous assister à un show Dynamite. Arrêter donc de vous chamailler et buvez une pinte ensemble ! Quoi ? Un membre de la secte Pysek renverse un verre de bière et s'agenouille devant une petite geek brune avec une bouteille de pepsi. J'y comprendrais jamais rien à ces jeunes ... Le voilà maintenant qui se met à écouter du rock sur son portable multi fonction, quand un des Sweh réplique avec du rap. C'est qu'ils sont taquins ces jeunes ! Oh, mais qu'est ce dont ? Un avion ? Un oiseau ? Ah non ! Juste un homme ivre qui se met à pisser sur les deux tribus avant de bouffer un œuf dans la tête, un autre dans la pense et un troisième dans les... passons. Vous voyez jeunes gens, vous pouvez vous unir ! Vous pouvez vous battre pour une cause commune !

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Intro-23

Tournons nous maintenant vers le public "normal". Deux jeunes filles se trémoussent. On aime les filles qui se trémoussent à Dynamite. La première a son bac. Cool. La seconde fait un strip tease. Encore plus cool ! Un gros beauf vient se placer devant elles en se trémoussant. Mais, c'est encore pikachu ! Sa clope à la main, il vient se frotter ... ou essayer. Le jeune Pysek qui louangait la jeune geek, encore lui vient lui arracher sa clope. Les deux hommes se foutent sur la tronche, sous le regard amusé des Pysek et des Sweh. Ils sont omniprésents. Change de cibles caméraman !

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Intro-21

Tournons nous vers les gradins plus en hauteur. Alors que l’exhibitionniste se fait embarquer en criant "Suce" à tout va, d'autres jeunes sont déjà en train d'acclamer leurs lutteurs favoris. Allez Gunner, remporte un match pour une fois crie l'un. J'ai un emploi du temps de ouf dit l'autre. Moi j'ai plus envie tente d'imposer le dernier. L'envie d'avoir envie comme on dit dans l'bouchonois. Qu'ils sont mignons ces petits jeunes. Mais qu'ils nous foutent la paix avec leurs problèmes existentiels, nous aussi on est passé par là. Mais pour passer des catégories bas de gammes aux gradins, il faut prendre de la bouteille vous savez.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Other-11

Si c'est pour dire ça, ta gueule. Physiquement, tu la fermes à vie. La caméra en a marre d'ailleurs et bouge. Le caméraman aussi. On retourne vers le ring alors que les derniers spectateurs font leur entrée. On remarque un bonhomme en slip moulant qui fait le méchant. Il dit être lutteur. Ca serait Lance Storm qui l'entraine. Et mon cul sur la commode ? Retournes préparer des andouillettes va. Des lutteurs on en a assez. Des pleureuses, on en a déjà eu assez. Les clashs c'est le mal, et relancer des débats bouillant c'est d'une connerie sans nom, occupons nous plutôt du magnifique show que les scripteurs nous ont préparés ce soir. La lumière commence à se tamiser, l'ambiance est lancée ...

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 6997807389276_intro300

THIS IS SP...DYNAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:33


| JBL » Cette ville est bizarre

| Booker T » Bonsoir à toutes et à tous ! Bonsoir John, Bonsoir Joey !

| Joey Styles » Oh my Goooood !

| JBL » En faite, tout le monde s'en branle de ce que je dis

| Joey Styles » Non. Si cette ville est bizarre, c'est juste pour ca qu'elle a été choisi pour un show. Réponse évidente à une question débile. Suivante !

| JBL » Va donc brûler en enfer.

PSYCHO

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Moxley20

Moxley débarque sans crier gare. Le Streetdog ne s'est même pas muni de son titre, il va vers le ring, récupère un micro et fait signe aux régisseurs de couper le son. Moxley il va parler.

| Jon Moxley » Welcome Casper. Quel nom idiot. Quel public idiot ! Pourquoi me huer ? Ne suis-je pas plus divertissant que la plupart des autres membres de ce roster ?

NO !

| Jon Moxley » C'est pas faux. Je suis plus divertissant que la totalité de ce roster. Qu'on m'aime ou qu'on me déteste, je ne laisse personne indifférent. C'est une grande force en faite, que peu de personne ici peuvent prétendre avoir. Je l'ai, et je n'en suis pas peu fier.

Moxley sort du ring tout en continuant son barratin.

| Jon Moxley » J'ai quand même remarqué quelques belles créatures. De belles demoiselles qui trônent ici et là. Toi par exemple, tu es fort charmante. Tu es seule ?

La jeune femme à qui il s'adresse se tourne vers sa droite ... Un golgoth de plus de deux mètres pour plusieurs centaines de kilos se lève la bave aux lèvres pour faire face au Mox. Il tente de le toucher ... Sauf que la sécurité se rue sur lui.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Moxley17

| Jon Moxley » Nobody can't touch me bitches ! Si j'le voulais, j'pourrais galocher ta gonzesse sous tes yeux impuissants. Tu vas me faire quoi ? Bouger ton double Burger King par dessus la barrière et m'affronter dans un ring ? Deal !

Le gros monsieur s'énerve, mais toute la sécurité de la ville est sur lui. On aperçoit même le shériff et ses hommes dans le tas. La sécurité, c'est le bien.

| Jon Moxley » Pour en revenir à vous mademoiselle. J'aurais bien passé plus de temps en votre charmante compagnie, mais le porcelet à vos côtés m'empêche de prendre du plaisir. Piquer la barbac' des cochons, ca n'a jamais été dans ma nature.

Moxley remonte sur le ring, goguenard ...

BREAK THE WALL DOWN !

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Jerich30

Chris Jericho arrive sous le titantron, micro à la main.

| Chris Jericho » Quand t'auras fini de draguer comme un puceau en manque de sexe, tu voudras bien déguerpir le plancher ? Tu es pathétique mon pauvre. Tu vantes ta jeunesse, ta virilité, mais t'es là à chercher de quoi te détendre. Tu veux que je t'offre une demoiselle pour te vider les bourses ? Il suffit de demander. Je me ferais un plaisir de te faire plaisir, et de faire plaisir à toutes les personnes présentes au sein de cette arène. Faire disparaitre le morveux pour un bon bout de temps.

| Jon Moxley » Tu veux faire disparaitre l'âme de cette federation ? Celui qui l'aide à être au sommet depuis ses débuts ? Tu crois que tu peux venir te permettre de me critiquer, toi qui enchaines les aller et venue au sein de Dynamite ? Tu crois être plus parfait que moi ici ? T'as remporté combien de titres ici ?

| Chris Jericho » Et toi, combien de ceintures à tu détenu dans ce business ? Bien moins que moi, kid. Je t'ai défié, et comme une autre légende de ce business, tu sais que je peux te battre. Tu pensais être invincible en ayant le titre majeur de cette federation, jusqu'à ce qu'un lutteur établi vienne te prouver le contraire. Aujourd'hui, tu t'es rabattu sur un titre avec bien moins d'impact. Tu as revu tes ambitions à la baisse car tu savais que tu n'avais pas le niveau. Tu pensais qu'en tant que Xtreme Champion, aucune star de ce business viendrait convoiter ton bien. Le problème kid, c'est que dans ce business dès que tu as une ceinture, tu t'exposes à faire face à la compétition. Tu as peut être défait une femme pour devenir champion ici, mais moi j'ai défait les plus grands pour obtenir la renommée que j'ai aujourd'hui. J'ai un palmarès que tu ne pourrais même pas imaginer obtenir. Je suis meilleur que toi, je suis le meilleur de cette federation et si tu refuses de l'admettre aujourd'hui, lors de Summerbash tu découvriras la vérité. I'm the best in the world ! The Lionheart will prove to you that WWE means better than DYNAMITE !

Chris Jericho voit son titantron résonner de nouveau alors qu'il célèbre son speech sous le titantron. Moxley toujours sur le ring a laché son micro, et regarde son futur adversaire d'un mauvais œil ... La rivalité est lancé, il ne reste plus qu'à récolter les fruits !

| Booker T » Jericho a mouché le jeune !

| Joey Styles » Pourquoi, il avait le nez qui coule ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:34

| JBL » Premier match de la soirée. Il a même pas commencé que je m'fais déjà chier.

| Joey Styles » T'as la chiasse ?

| Booker T » T'as mangé un clown avant de venir ?

| Joey Styles » Non, juste un fantôme.

| Booker T » Ah, ca explique tout

This following contest is a triple threat Junio Qualifying match given for one fall !

GET READY TO FLY

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 8217968990913_stylesentrance

Introducing first, from Gainesville, Georgia, weighted at two hundreds and thirteen pounds, "The Phenomenal" AJ STYLES !

ITERATION

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Gargan10

And his opponents, first from Cleveland, Ohio, weighted at one hundred and ninety nine pounds, Johnny GARGANO !

MOVE GET IT

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Oneil-10

And from Palm Beach, Florida, weighted at two hundreds and sixty four pounds, Titus O'NEILL!

» Les trois lutteurs sont motivés, et le montrent. O'Neill tente d'attaquer ses deux adversaires mais ceux ci l'éjectent rapidement du ring! Ils se lancent dans une bataille technique très impressionnante, que Styles interrompt avec un Enzeguiri. Il tente le Styles Clash, mais Titus remonte dans le ring et le sèche avec une Lariat. O'Neill donne alors un uppercut à Gargano, avant de lui assèner un violent Powerslam. Il se relève, et taunte sous les huées, puis tente le Clash of the Titus sur Johnny mais Styles vient se venger avec un Pele Kick au dernier moment ! Gargano reprend ses esprits et donne un Superkick à Styles, puis réussit un Running Tornado DDT sur Titus à l'aide des cordes ! Il taunt, tente le Crosston Crab sur Styles, mais ce dernier attrape les cordes. Il lâche la prise, Titus lui fonce dessus... Gargano l'esquive et c'est l'arbitre qui prend! O'Neill s'en fout et continue à attaquer Gargano, mais ce dernier lui colle un Low Blow suivi d'un Shinning Wizard ! Styles arrive dans le dos de Gargano et roll up 1.. 2.. Gargano contre le Roll Up à son avantage.. et s'aide des cordes 1.. 2.. L'arbitre ne l'a toujours pas vu et 3! Styles est furieux, mais rien n'y fait l'arbitre valide la victoire de Gargano !«

And the winner of this match, JOHNNY GARGANO !

| Booker T » Une victoire sans grande classe. A mon époque, on savait se démarquer de la banalité avec classe ...

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:34

| Johnny Gargano » Vous avez vu ça ?! Je viens de vous demandez si vous avez vu ça ? Car ce qui vient de ce passer, ce passera désormais toutes les fois où je serais dans un ring face à un lutteur. Johnny Gargano, The Mastermind est sur une voie qui peut le mener très loin, bien plus loin que ces pseudo-superstars qui se présente à chaque show dans ce ring, j'irais bien plus loin que ceux qui sont déjà au sommet, je franchirais les limites du possible et vous montrerai que quand on est beau,jeune,sexy et qu'on a du talent on peut tout faire dans la vie, même devenir cham...

Alors que Johnny veut parlé une voix l'interrompt. Drew McIntyre se tient debout sur la rampe et avance.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Mcinty28

| Drew McIntyre » Wow,wow,wow, attends juste une minutes ... Johnny ... Tu penses vraiment que tu es tout cela ? Je veux dire, beau,sexy,jeune et surtout, tu crois vraiment que tu as du talent ? Si tu veux vraiment voir ce qu'est le talent, ne regarde pas tes matches, ne te choisis pas comme un modèle, prend plutôt quelqu'un de respecté, de vraiment talentueux, quelqu'un qui mérite l'attention de toutes les caméras, une personne comme moi ! Un champion comme moi, ne peut être qu'adoré et louangé pour ses actes. J'ai réussi à m'imposer à Dynamite en très peu de temps et tout ça à porté ses fruits car j'ai réussi à détrôner le premier Junior Heavyweight Champion de l'histoire de tout Dynamite. Les tentatives inespérées de sa part pour garder son titre ont été, certes, très risque, mais en vain il n'a seulement fait que retarder sa défaite de quelques minutes. Et juste avant ce match j'ai eu le droit d'être avec Hulk Hogan pour parlé de cette future victoire, il a lui même reconnu que j'avais du talent, donc je peux te dire qu si une personne peut atteindre le sommet en ce moment, cela ne peut être que moi !

Johnny regarde Drew qui est enfin arrivé sur le ring, ce dernier sourit alors que Johnny serrent ses poings.

| Drew McIntyre » Ce que j'aime avec toi, c'est quand je te parle tu te tais, c'est le respect qu'un challenger doit au champion, et tu m'as l'air de comprendre ça. Depuis que tu as débuté, j'avoue que j'ai regardé quelques uns de tes matches et je pense que tu peux tenter ta chance, mais bon, je sais également que tu n'iras pas loin, enfin quand je dis pas loin, je dirais plutôt, nul part ! Tu n'as clairement aucune chance de devenir champion ici, que cela soit contre moi ou contre un autre champion. Je suis ici parce que je voulais prouver que j'étais celui qui serait suivit comme un modèle plus tard, mais tant que ce titre est dans mes mains, tu pourras me copier autant que tu veux, mais jamais tu ne m'égaleras !

| Johnny Gargano » Pourquoi devrais-je égaler un homme comme toi ? Je peux te surpasser si aisément, pourquoi est-ce que je devrais me comparer à toi ? Sérieusement, regarde moi, regarde le match que je viens de faire, cela passe largement au dessus des compétence du champion que tu es, je peux te prouver par n'importe quel acte que je suis quelqu'un d'un niveau majoritairement plus élevé que le tient, la seule et unique chose qui peut nous différencier ici, c'est que toi, tu as effectivement besoin de personnes qui t'entourent, car tu n'accepterais pas de perdre seul et tu préfère pouvoir fêter une victoire avec des gens. Contrairement à moi, qui dans la victoire ou défaite, je suis seul mais toujours aussi bon, si une défaite se produit c'est qu'il y a eu un problème et je me contenterais de le corriger pour le prochain match. Mais ce que je peux te dire c'est que fasse à toi je n'aurais jamais de problèmes, je peux gagner ... Non ! Je gagnerai tout simplement, ton titre ne te valorise pas, tant que tu ne l'a pas défendu face à quelqu'un qui mérite ce titre, quelques comme moi !


| Drew McIntyre » Je vois, tu veux absolument ce titre n'est-ce pas ? Mais je peux te dire que tu ne l'auras jamais, je suis un élu, je suis un lutteur fait pour ce titre, il ne donnera rien sur toi, tu rendra ce titre plus pathétique que tu ne l'es, et je ne peux pas laisser un gars comme toi ruiner ce titre alors que Drew McIntyre l'avait avant. C'est bien pour ça que je continuerais à avancer à Dynamite, et j'atteindrais le sommet, tout en gardant ce titre avec moi et je serais un jour un double champion ! Je ne suis pas ici pour jouer les beau gosse, je suis ici pour montrer que l'Ecosse n’a qu'un seul et unique lutteur prometteur, mais qu'il est également le seul lutteur prometteur dans n'importe quelle fédération ! Je suis le second Junior Heavyweight Champion de l'histoire et je serai le dernier !

Drew baisse son micro et lève son titre bien haut avec un large sourire.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Gargan10

| Johnny Gargano » Hum, laisse moi te dire que ton discours est très crédible, mais personnellement, je n'y crois pas ! Tu dis avoir gagné ce titre facilement, effectivement j'ai vu ce match tu ne t'ai pas vraiment démener pour gagner ce titre, mais malheureusement pour toi je ne suis pas Jeremiah. Je suis Johnny Gargano, The Cleveland Sexy Boy, et comme tout les mecs sexy de Cleveland .. Enfin non, je suis le seul mec sexy venant de cette ville, enfin bref, comme le seul mec sexy de Cleveland que je suis, je vais te montrer que je pourrais avoir ce titre très rapidement ! Et puis, je sais très bien ce qu'il s'est passé entre toi et une certaine personne. Tu t'es fait rejeter par quelqu'un que tu voulais de ton côté, mais malheureusement pour toi, tu n'es pas assez bon pour avoir tout le monde avec toi. C'est tout de même proche d'une histoire d'amour tes histoires à toi, tu essaye d'amener les gens de ton côté pour qu'il t'aide, mais finalement il te rejette, tout comme Erich Bischoff l'a fait !

Johnny, se rapproche du visage de Drew et fait semblant de pleurer pour imiter Drew, ce dernier regarde autour de lui, les fans se moquent de lui aussi. McIntyre n'apprécie clairement pas cette humiliation et le fait savoir à Johnny en lui crachant au visage ! Johnny met sa main sur son visage, alors que Drew quitte rapidement vers les backstage, tout en montrant fièrement son titre au public ainsi qu'à Johnny.

| JBL » Il a une sacrée grande gueule ce petit. Drew va lui faire manger la poussière au nom de la WWE !

| Booker T » Lui ou un autre. Ils vont être cinq dans ce match

| Joey Styles » FIVE ? OH MY GOOOOOOOOOD !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:35

| JBL » Next

This following contest is a single match given for one fall !

THE BEATEN PATH

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Ray10

| Joey Styles » Mais il n'a pas de nom ?

Introducing first, from Hells kitchen, New York City, weighted at three hundred and twenty six pounds, "The Calvzilla" Bully RAYYYYY !

UNKNOWN TITLE

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Jones-15

And his opponent, from Australia, weighted at an excessive three hundreds and seventy pounds, "The Colossus" Nathan JOOOOONES !

» Le match débute bien pour Jones attaque directement Ray avec des punchs. Il attrape son adversaire pour un Suplex ! 1 et 2 et pas 3. Nathan regarde son adversaire avec un regard sadique il sourit et relève Bully Ray. DDT. Nathan monte sur la troisième corde et s'élance descente du coude! Non Bully roule sur le coté et évite Jones. Il attend que son adversaire se relève et une Clothesline ! Et une seconde! Il enchaine avec un Big Boot dévastateur. il tente le tombé. 1, 2 et pas 3 ! Bully commence un grand temps de domination ou il détruit tout simplement son adversaire. Il réussit à prendre son adversaire pour un Powerbomb, mais Nathan réussit à l'éviter. Jones met quelques coups dans la face de Bully mais se dernier réplique. Big boot, suivit du Babba Bomb pour le compte de trois ! «

And the winner of this match, Bully RAYYYYY !

| Joey Styles » L'homme sans nom a gagné !

| JBL » Il s'appelle Bully Ray. Idiot.

| Booker T » C'est pas comme s'il avaient été ensemble à l'ECW.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:36

Quel match ! Pas le temps de s'attarder sur le ring, direction les coulisses. On retrouve Hogan et Benjamin en pleine discussion sur le match de PPV de ce dernier face à Edge.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Benjam24

| Shelton Benjamin » Ce mec, Edge, il est dépassé ! Tu crois vraiment qu'un blond pisseux comme lui peut m'inquiéter? Je suis un génie du ring, je n'ai rien à craindre d'un mec qui devrait être en ce moment même retraité ! Putain, tu m'as vu franchement ? Je suis même pas sur de remporter ce match, c'est bien plus fort, c'est écrit ! Tout le monde le sait, même Edge le sait, putain je vais gagner !

| Hulk Hogan » Justement, ne part pas trop confiant. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Et je ne veux aucune fausse note lors de ce match, aucune erreur ne sera permise. Je veux que tu lui fasses payer ce qu'il m'a fait. Je ne veux pas que tu le battes, non ça serait vraiment trop facile, je veux qu'il soit humilié, qu'il rampe ensuite à mes pieds pour me supplier de le reprendre, je veux le voir chialer devant moi comme si sa vie en dépendait, putain je veux tout ça et bien plus enc...

| Edge » Fais gaffe mon p'tit, tu baves tellement que ta moustache est toute trempée.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 8060216567733_edgebackstage4

| Paul Heyman » A son age, y'a pas que ça qui est trempé... Les couches pour vieux, y'a rien de mieux

Ooookay ! Y'a du niveau les mecs !

| Shelton Benjamin » Edge je vais te...

| Hulk Hogan » Un instant Kid', pas maintenant.

| Edge » Il veut m'sucer ? C'est réglo avant un combat ? Pauly, t'en penses quoi?

| Paul Heyman » Hogan me chatouille les couilles avec ses moustaches tous les soirs dans mon bureau alors tu sais...

| Hulk Hogan » Ah ah... Profitez, profitez... Tu vois Paul, j'comprends que tu sois si nerveux... Derrière ton triple menton, j'sais que tu sais bien que l'abruti sur lequel t'as misé va perdre, tu vas tomber de haut mon gros.

| Shelton Benjamin » Ça rebondit ces choses là.

| Edge » Vraiment? T'as autant de réparti que ça ? Putain mec tu m’impressionnes.

| Paul Heyman » Moi c'est le fait qu'Hogan soit pas encore parti pisser qui m'impressionne.

| Shelton Benjamin » Putain Hulk, rien à battre du match, c'est maintenant !

Oh putain ça va péter les gars ! ça va péter !

| Hulk Hogan » STOP ! Tu vois pas qu'ils nous provoquent ? T'as rien à gagner à lui coller une raclé maintenant, mais t'as tout à gagner à Summerbash. Ils n'ont que leur petite vannes merdiques pour eux...

| Edge » On a aussi des couilles, nous...

| Paul Heyman » ... Et des grosses.

| Shelton Benjamin » VOS GUEULES !

| Hulk Hogan » Vous avez des couilles ? Vraiment ? Alors j'ai une idée qui va vous plaire. A Summerbash, le match Sheldon VS Edge, ça sera plus qu'un simple match. Ce sera un match pour déterminé qui sera le futur aspirant au titre suprême de Dynamite !

BIM.

| Paul Heyman » Rien que ça ! J'crois que ça me botte plutôt pas mal de voir Edge avec une nouvelle ceinture.

| Edge » J't'aime bien pour un Village People, Hulk.

| Shelton Benjamin » Comme ça, ça donnera un peu plus d'intérêt à la raclée que je vais te foutre, Edge.

| Paul Heyman » T'es mignon mais tu la fermes, okay ? Hogan, franchement... Tu m'impressionnes. Tu viens de filer le title shot à mon poulain, alors que c'est lui même qui t'as humilié récemment ! Tu deviens sénile ou c'est tes séances d'UV qui t'ont grillé le neurone?

| Hulk Hogan » Et toi, c'est ta crédibilité que Drew t'as fichu bien profond ou t'as toujours était aussi pathétique ?

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Hogan10

Putain il se rebelle lui !

| Paul Heyman » Tu la fermes sale chien !

Pendant que Heyman devient tout rouge, vexé, Shelton et Hogan s'en vont en riant sur cette dernière boutade.

| Edge » Calme Pauly. J'ai une idée... Tu vois, Shelton, cet abruti, j'veux m'amuser avec lui. Imagines. Lui, Moi, Barbie lui tailladant la tronche. Tu vois le tableau? Ce match, ça sera un Sadistic Madness ! Hey t'en dis quoi?

| Paul Heyman » PUTAIN ! Enculé d'Hogan, j'vais te...

| Edge » PAUL !

| Paul Heyman » Ouais.... Ecoutes, on verra, faut que j'y réfléchisse... PUTAIN D'HOGAN !

Clap de fin, merci, bonsoir. Pour ce segment idiot !

| JBL » Il a dit putain !

| Joey Styles » OH MY GOOOOOOD !

| Booker T » Si tu n'as rien de plus intelligent que le silence à dire ... Abstiens toi

| JBL » Il te dit de fermer ta gueule

| Joey Styles » OH MY GOOOOOOD !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:36



De retour en backstages, où O'Neill fait les 100 pas. Il fulmine de sa défaite plus tôt dans la soirée, tandis qu'un être particulier vient le rejoindre.

| ?? » Ah... Te voilà enfin, le Rock te cherchait partout. What in the blue hell are you doing?

C'est le Rock.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 O_neil10

| Titus O'Neil » Lâches moi! J'ai envie d'être seul, gros.

C'est un roc.

| The Rock » The Rock ne se trouve pas gros, même s'il fait un régime. De quoi tu parles? Je viens te parler de ta défaite de ce soir.

| Titus O'Neil » J'avais deviné. Gargano n'est qu'un tricheur, genre il m'aurait battu à la normale. J'ai le swagg, personne me bat.

Le Samoan fait une tête bizarre. Brock?

| The Rock » D.. T... WHAT THE HELL ARE YOU TALKING ABOUT? The Rock ne te comprends pas, alors il va parler et tu vas l'écouter. Tu as perdu, certes. Et alors? The Rock croit que tu as perdu car tu ne crois pas en toi. The Rock sait qu'il t'as un peu snobbé la semaine dernière, et il s'en excuse. Il sait que tu es un jeune homme talentueux, mais qui manque juste de repères. Le Rock a vécu ça... quand il n'était encore qu'un rookie. Il a débarqué, frais, soucieux de refaire le mond et de dominer... Mais il a fait un flop. Il a fallu qu'on recadre le Rock tu sais. Il a fallu qu'on lui montre le droit chemin. On a beaucoup aidé le Rock. Des légendes comme Pat Patterson, Vince McMahon, Ron Simmons... ils ont tous aidé le Rock à devenir le Great One. Et regardes où il en est actuellement.

| Titus O'Neil » A jouer Fairy Tooth et Maxi Papa ? Tu me gonfles, lâches moi ca me saoule.

| The Rock » Ecoutes, Titus... Tu penses que Maxi Papa n'est pas un bon film?

| Titus O'Neil » Et puis qu...

| The Rock » IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK! On fait tous des erreurs, et tu n'as rien à dire au Rock là dessus. Il est là pour toi, alors fais ce qu'il te dit et tout ira mieux pour toi.

| Titus O'Neil » Je suis pas teubé, j'sais ce qu'il faut faire. Tous ces golmon vont voir ce que ca fait d'être percuté par un mionca après m'avoir rencontré dans le ring. J'suis une chinema, suffit de me regarder pour voir qui est le meilleur entre eux et moi...

The Rock fronce les sourcils... Toc? Cloque? Croque? Rock?

| The Rock » Dafuq you said?

| Titus O'Neil » It doesn't matter, jabroni. Vazy je me casse, à la prochaine vieux.

Titus s'en va, laissant le Rock très... surpris.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Rock-b10

| The Rock » Le Rock n'est pas vieux, il est encore branché! Il écoute les tubes à la mode: Eiffel 65 rules baybeh! Da hell am I talking about? Il est même plus là...

Et le Rock repart aussi... désabusé, un peu comme nous.

| JBL » Les jeunes et les vieux

| Joey Styles » Ensemble, ils sont heureux !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:37

| JBL » Nouveau match ... Et nouvelles équipes.

| Booker T » Equipes innatendues. On verra ce qu'elles valent.

CRANK IT UP

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Show-e12 DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Gunner10

Introducing first ,the team of The Big Show and Gunner. ShowGuuuuuuuuuuuun !


ACROSS THE NATION

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Hawkin11 DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Young-14

And their opponent , the team of Darren Young and Curt Hawkins . They are the New-Gen's Ravishing

» C'est donc une nouvelle team qui fait ses débuts ce soir et Show débute contre Young. Il se fait plaisir en mettant plusieurs chops à Darren , Gunner demande à rentrer et s'occupe donc de Young . Hawkins lui trépigne d'impatience et à un moment Gunner commence à se tenir les oreilles comme si il entendait des voix ce qui permet à Curt d'entrer dans le match et de dominer. Show essaye de contrôler son partenaire . Il y parvient enfin et Gunner revient dans le match , il tente une première fois de faire le tombé . Darren intervient pour le casser et Show s'occupe de lui avec le WMD. Gunner en profite pour porter de nouveau le F5 sur Hawkins pour le tombé.«

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Show-w12

Your winners of this match : ShowGun !

| Booker T » Quel nom ! Quelle équipe !

| JBL » Quel ennui

| Joey Styles » Ennui ? OH MY GOOOOOD !

| Booker T » Oh non, pas encore !

| JBL » C'est le jeu ma pov' lucette.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:37

Oh trois inconnus.. Mais que font-ils là ?

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Kaz10

| Frankie Kazarian » Écoutez-moi bien les gars, en début de soirée, nous nous sommes affrontés et je l'ai emporté. C'est comme ça, je suis meilleur que vous. Depuis le début de ma carrière je vous surpasse en fait. J'ai été champion de la X-Division à de nombreuses reprises à la WWE, j'ai marqué l'histoire de la TNA, vous, vous avez fait quoi ? Toi Ted, tu es le fils de ton père, mais à part ça, tu n'as rien fait à la WWE, je me trompe ? Ah si, j'oubliais, tu as fait revenir Virgil et le titre Million Dollar. Pathétique ! Quant à toi Chris, tu as réussi en équipe à la ROH, mais à part ça, tu n'as rien fait, mis à part squatter le réseau de développement de la WWE. J'étais la pièce maîtresse de Fortune à la TNA, la preuve, j'étais le seul à avoir un titre vraiment prestigieux en solo.. Et ce soir, je vous ai vaincu, mais quelle victoire sérieusement. Ted, tu as vu le Kneeling Belly to Back Piledriver que tu t'es mangé ?

| Ted DiBiase Jr. » Ca ne te plairait pas de la fermer un petit peu sous-merde ? Tu te dis supérieur à nous mais si Randy Orton est devenu ce qu'il est, c'est grâce à moi car avec ce que m'a apprit mon père, j'ai pu l'aider, tu sais pourquoi ? Car mon père était supérieur au sien ! Et il est également supérieur au tien ! Chez les DiBiase, le talent, ça se transmet de génération en gén..

| Chris Hero » Arrêtez-vous une minute vous deux.. Vous vous trouvez pas con là ? Non, c'est moi le meilleur ! Ah non, c'est moi ! Heureusement que je ne rentre pas dans votre jeu enfantin. J'ai bien mieux à faire, ma destinée est déjà totalement tracée. Après avoir révolutionner la ROH, je vais révolutionner DYNAMITE !

| ??? » Huh?!

Oh no..

| Bully Ray » Do you know who I am ?

| Frankie Kazarian » ...

| Ted DiBiase Jr. » ...

| Chris Hero » ...

Moment de solitude ?

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Ray-210

| Bully Ray » Bien sûr que vous savez qui je suis. Je vais vous expliquer à vous trois. Moi, j'ai eu un match télévisé ce soir et j'ai niqué ce que Paul Heyman appelle "Next Big Thing".

| Ted DiBiase Jr. » Paul qui ?

| Bully Ray » Tu déconnes ?

| Ted DiBiase Jr. » ...

| Bully Ray » Et si je dis Justin Bieber, tu sais de qui il s'agit ? Du con va ! On va parler sérieusement, arrêtez vos conneries avec qui est le meilleur. Dans tout les secteurs, je vous surpasse ! Je crois pas avoir besoin de vous rappeler le nombre de titres par équipes que j'ai remporté mais également, la terreur que j'ai été à la TNA ! Maintenant, je vais vous reposer la question.. Savez-vous qui je suis ?!

| ??? » Moi je sais !

Oh no..

| Paul Heyman » Bon, j'ai cru comprendre que ce petit con ne connaissait pas Paul Heyman.

| Ted DiBiase Jr. » Oui, c'est qui ?

| Paul Heyman » Si ton père entendait ça, il se retournerait dans sa tombe.

| Ted DiBiase Jr. » Mais il est pas m..

| Paul Heyman » Et ben il va crever alors ! Maintenant ferme-là, ici, c'est moi qui parle ! J'ai un truc important à vous annoncer.. Vous voyez, j'ai appris que vous aviez été snobbé pour Summerbash et que vous n'aviez aucun match. Je vais donc y remédier. Chris Hero, Frankie Kazarian, Ted DiBiase Jr. et Bully Ray dans le même ring. Un lutteur reconnu dans le circuit indépendant, une des pierre fondatrice de la TNA, un fils à papa et une légende de l'ECW, un mec qui a révolutionné les matchs par équipes avec Devon..

| Bully Ray » GET THE TABLES !!

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Heyman12

| Paul Heyman » Oh tiens Ray, tu viens de me donner une idée ! Un 4 Way Tables Dance match ! Le seul moyen de l'emporter, c'est de ne pas passer à travers une table, mais surtout, d'y faire passer ses adversaires !

| Bully Ray » Paul, tu crois vraiment que ça vaut la peine ? Je pense que tu n'as pas besoin d'un match pour savoir qui amener dans ton clan.

| Ted DiBiase Jr. » La victoire, ça s'achète ! Et sincèrement Ray, je crois pas que c'est avec ton look de clochard que tu te payeras quoique ce soit !

| Frankie Kazarian » Au moins, moi, je n'ai pas eu besoin de mon père pour en arriver là..

Paul Heyman part en riant, Ray, DiBiase et Kazarian partent chacun de leur côtés en se lançant des insultes. Chris Hero reste là au milieu du couloir, sans dire un mot.

| JBL » Il est bizarre ce jeune.

| Booker T » Bizarre ? OH MY GOOOOD !

| Joey Styles » Mais, c'était ma réplique !

| JBL » Et bien maintenant tais toi. Jeune trou du cul. Ou jte fais déflorer par tous ces jeunes lutteurs étranges.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:37



| JBL » Match ?

| Booker T » Set !

| Joey Styles » Jeu

RAGING OF THE REGION

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Anders14DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Riggs-18DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Aries-11

Introducing first, the team of AUSTIN ARIES, JEREMIAH RIGGS and MISTER ANDERSON!

| Mister Anderson » ANDERSON !

IF YOU SMELL...

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Rock-e14

And their opponents, first from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

HERE COMES THE PAIN !

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Lesnar13DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Steen-21

And representing the WWE, they are the WWE and Dynamite Tag Team Champions, Kevin Steen, Brock Lesnar, the WAR MACHINES !

» Riggs commence contre Steen. L'ex-champion Junior commen ce avec des uppercuts, mais se prend une méchante Shoulder Block. Steen relève Riggs et l'humilie avec des claques, mais le jeune Jeremiah pousse Steen, lui lance un Wooo et le cloue au sol avec un Dropkick. Il tag Mister Anderson, qui continue avec des coups de coude dans la mâchoire de Steen. Il s'élance et tente un Corner Splash, réussi. Il veut prendre Steen sur ses épaules, mais le canadien est trop lourd, et finit par contrer avec des coups de coude dans la tempe du narcissique. Il tag le Rock, qui place le Layin the Smackdown suivi d'un Samoan Drop. Il nargue ses adversaires, avant de tenter le People's DDT... contré en Swinging Neckbreaker par Ken. 1.. 2.. Dégagement. Anderson tag Aries, qui donne un Corner Dropkick au Great One. Il taunt et tente le Brainbustah, mais le Rock plie A Double avec un coup de pied et People's DDT! Saut carpé, taunt pour le Rock Bottom... envahissement du ring! Les War Machines prennent des coupes, mais finissent par nettoyer le ring! Aries parvient à résister, fait tomber Steen du ring et éjecte Lesnar d'un Dropkick! The Rock arrive par derrière, coup sur la tête, et Rock Bottom ! 1.. 2.. 3! Victoires des pro-WWE !«

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 17488314873612_rockwin

Your winners, WAR MACHINE AND THE ROCK !

| Booker T » Rien ne vaut l'expérience. Ces jeunes ont du mérite, mais devront encore travailler !

| JBL » S'ils en ont le courage. T'en dis quoi Joey ?

| Joey Styles » La flemme.

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:38

Booker T monte sur le ring après que les vainqueurs l'aient quitté. Les trois perdants se chamaillent, mais sont très vite rappeler à l'ordre par le commentateur phare de Dynamite.

| Booker T » Messieurs, j'aimerais mettre en avant les quatre challengers au titre Junior de Drew McIntyre, qui lui feront face à Summerbash. Nous en avons déjà trois, il ne manque plus que Johnny !

ITERATION

Johnny Gargano arrive, sourire aux lèvres. Fier de sa victoire du soir même si celle ci n'était pas très propre, il rejoint ses futurs adversaires sur le ring.

| Johnny Gargano » J'aimerais commencer et prendre la parole en annoncant que...

| Booker T » Wait a minut kid ! C'est moi qui vous interroge, pas vous qui parlez dans votre coin. Compris ?

Gargano ne répond pas et Booker se tourne vers Jeremiah Riggs.

| Booker T » Jeremiah, toi qui fût champion avant Drew, je te donne la parole. Explique nous donc pourquoi tu penses avoir ta chance.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Riggs-19

| Jeremiah Riggs » Expliquer ? Mais que vous faut il comme explication ? Je suis le premier champion de cette federation. Bryan Danielson a cherché à me nuire, il n'est plus ici aujourd'hui. Shawn Michaels m'a fait confiance, puis m'a trahit. Je lui ai botté le cul. Désormais c'est Ric Flair qui m'accompagne, et je pense qu'une légende comme lui n'a pas misé sur moi par hasard. Je ne suis pas un cheval blessé. J'ai certes perdu contre Drew une fois, et alors ? Je suis ici pour récupérer ce qui me revient de droit. J'ai défendu ce titre plusieurs mois durant, j'ai défait plusieurs lutteurs importants dans ce business. Je suis fidèle à cette federation depuis ses débuts et je travail sans cesse pour m'améliorer. Personne n'est mieux placé que moi pour obtenir ce titre. Je suis ici pour le reprendre, et pour le mener vers le sommet. On pensait par le passé qu'il était le titre mineur, le titre insignifiant de cette federation, et je ne suis pas arrogant ce soir quand je dis que je l'ai amené à une place majeur. Il est devenu plus important que le titre principal. Tout ca, c'est grâce à moi ! WOOOOOOOO

Riggs est chaud, et Booker est obligé de lui faire signe pour qu'il se calme. Faudrait pas commencer à se mettre tous les gars présents sur le dos ...

| Booker T » Anderson. Mister, à ton tour !

| Mister Anderson » Pourquoi je serais le prochain champion ... Grande question. C'est compliqué d'y répondre en si peu de temps. Le petit morveux à la gnaque, c'est bien. J'espère que les autres l'ont aussi, parce qu'ils en auront besoin face à moi. J'ai un passé, contrairement aux autres présents ici. J'ai affronté les plus grands, et je les ai défait. Randy Orton lorsque j'étais à la WWE, Sting à la TNA ou Jimmy Jacobs ici même ... Je suis un vétéran, un lutteur d'envergure. Mon palmarès parle pour moi, et mon talent n'est plus à prouver ... Qui doute encore de ma future victoire ? I'm MISTEEEEEER ... ANDERSON !

Oui ?

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Anders15

| Mister Anderson » ANDERSOOOOOOOOOOOOOON !

| Johnny Gargano » J'peux y aller maintenant ? Les fans m'attendent à la sortie, j'ai pas mal d'autographes à signer. Faut aussi que j'fase mon blabla ? Bien. Je suis Johnny Gargano. J'ai sillonné le circuit indy pendant pas mal d'années. Je n'ai pas défait les personnes les plus médiatiques, mais j'ai très certainement rencontré les meilleurs lutteurs de la planète. Les Japonais, les Mexicains, les Anglais, les Mexicains ... Je continue ? Je suis peut être moins médiatique qu'eux, mais j'ai quelque chose en plus. Ma jeunesse. Ma fougue. Je suis intrépide, courageux et talentueux. J'ai remporté mon match ce soir alors que j'étais l'outsider. J'ai surclassé mes adversaires, et...

| Austin Aries » Tu les as berné oui.

Gargano se retourne vers Aries, offusqué.

| Austin Aries » Et oui Johnny. Tu n'es qu'un sombre tricheur. C'est ce que tu appelles de la fougue ?

| Johnny Gargano » Et tu es qui pour venir me donner des leçons là dessus ? Tu es plus droit que moi, c'est ça ?

| Austin Aries » Je suis plus franc que toi. Je ne ment pas au public, et je ne me mens pas. Tu as rencontré les meilleurs lutteurs du monde sur le circuit indépendant ? C'est bien. Moi, non seulement j'en fait partie, mais en plus de ça j'ai battu tous les autres ! Le top du circuit indépendant, je l'ai défait. Je l'ai ensuite représenté, avant de rejoindre une grosse federation. Toi, tu fais juste partie de ceux qui se sont vu trop beau à la fin de la TNA. Tu as cru que c'était ton tour, et que tu pourrais t'imposer. Mais détrompes toi. Tu n'es qu'un second couteau, et à Summerbash tu ne seras qu'un faire valoir. Tu es ici pour ça, ton match le démontre. Des lutteurs sans intérêt, tout comme toi. Tu n'es rien Johnny, et tu ne remporteras pas ce match. Pas avec moi présent dans ce ring. Because im' the greatest man that ever lived !

Aries célèbre alors que Booker regarde les quatre hommes, amusé. La tension dans le ring se fait sentir, mais le manque d'assurance au sein de cette si grande federation semble empêcher les quatre protagonistes d'en venir aux mains ... Pour l'instant.

| JBL » Il perd son temps avec ces jeunes. Et comme tout le monde le sait, le temps c'est de l'argent !

| Joey Styles » L'argent c'est cool de le dépenser sur un bon lit n'empêche.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:38



The following contest is an intergender battle given for one fall !

ANGEL IN MY SHOULDER

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Sky-en10

Introducing first, from New Britain, Connecticut, "The Divine Warrior" VELVET SKY !

BREAK THE WALLS DOWN

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Jerich36

And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at two hundreds and twenty six pounds, "The Lionheart" CHRIS JERICHO!

» Chris Jericho tente d'intimider la jeune femme en lui criant dessus et en lui mettant de petites claques mais celle ci répond avec de forts atémis suivis d'une clothesline. Elle tente un elbow drop, mais Y2J esquive et lui colle un méchant dropkick. Il attend que la jeune femme se relève et la remet au sol avec un bulldog. Il la nargue, l'insulte, mais le jeune femme n'est pas impressionné et se relève. Elle esquive le coup du mâle et place un Jawbreaker, suivi d'un Hurricanrana ! 1.. 2.. dégagement. Velvet continue les coups avec des droites, mais Jericho place un astucieux Poke in the Eyes pour se dégager. Il réussit une German Suplex, puis une deuxième, mais la troisième est contré par Sky avec des coups de coude dans le ventre. Les deux sont faibles, ils donnent beaucoup d'énergie, et engagent une bataille de coups. Y2J la remporte, il attrape les longues jambes de Velvet et cadenasse le Walls of Jericho ! La jeune femme hurle (de douleur hein), mais elle parvient à attraper la corde. Y2J lâche, taunte, puis attrape Velvet par les cheveux... Cette derniere plie Y2J avec un coup de pied, le relève avec un uppercut, lui colle une claque et le Beauty T par la même occasion ! 1.. 2.. 3! Velvet l'emporte !«

And the winner of this match, Velvet SKY !

| JBL » VA LAVER MON SLIP LA FEMME !

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:39

Oh tiens, il fait beau dehors.. Oh, une grosse ombre.. Ah non merde, c'est Joseph.. Vous avez vu Chris ? Vous savez, mon frère, Abyss..

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Park10

| Joseph Park » Bonsoir mesdames et messieurs, c'est le moment le plus chaud de tout le show le plus chaud du lundi soir ! Je me présente pour le peu de gens ne me connaissant pas, je suis Joseph Park, l'intervieweur officiel de DYNAMITE. Je vous préviens que dès maintenant, tout le monde prendra au sérieux mes interviews ! D'ailleurs, suivez moi. Je vais voir après un lutteur ou une équipe à interviewer à l'intérieur du building.

Joseph rentre à l'intérieur de l'arena, il marche en backstage et il croise Gunner et Big Show. Il s'approche des deux hommes de la WWE pour leur poser des questions.

| Joseph Park » Excusez-moi messieurs, je pourrais vous poser quelques questions ?

| Big Show » Oh Todd, t'as quadruplé de volume dis moi.. Quand je traînais encore dans les couloirs de la WWE, tu étais épais comme mon petit doigt.

| Joseph Park » Huh?! Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Joseph Park, intervieweur officiel de DYNAMITE depuis peu. J'aimerais vous entendre parler de vos anciens équipiers respectifs.. Vous savez, The Rock et Titus O'Neil..

| Gunner » Tu crois vraiment qu'on en a quelques choses à foutre de ton nom, tu veux pas nous donner ton tour de poitrine aussi ?

| Joseph Park » ...

| Big Show » Le gamin n'a pas tord tu sais. Mais vu que tu as l'air de faire ton boulot, je vais être sympa. Je vais te donner mon ressenti sur The Rock. Ce mec est un bon, c'est une légende. C'est assurément l'emblème du business, il peut battre des Jon Moxley, The Undertaker ou encore Edge à n'importe quel moment. Lui et moi, nous pouvions largement dominer la division par équipes de DYNAMITE. Mais tu vois Joseph, là j'ai décidé d'aider la WWE à créer de nouvelles stars, Gunner en sera une. Il peut porter la WWE dans les années à venir, j'en suis persuadé !

| Joseph Park » Très bien et vous Gunner ?

| Gunner » Moi ? Mais qu'est ce que tu veux que je dises à propos de Titus O'Neil ? Il n'est rien, il n'a rien fait et n'arrivera à rien, c'est le poids mort de la WWE. À l'époque, il était cantonné à NXT, on lui offre la possibilité de venir envahir DYNAMITE, que fait-il ? Il m'enfonce vers le fond. Les temps ont changés maintenant, Eric Bischoff a tout compris, il sait que j'ai un bien trop grand talent pour rester avec O'Neil. Concernant la team O'Rock ? Bien que j'ai un grand respect pour The Rock, ça n'ira pas et je pense que The Rock devrait..

| Joseph Park » ...

| Big Show » ...

| Gunner » Quoi ?

It doesn't matter what you think ?

| Gunner » Laissez moi ! Maintenant, il n'y a plus qu'une chose qui compte, détruit la New-Gen's Ravishing ! Hé mais.. Arrêtez ! ..

Gunner quitte les deux hommes et part vers sa loge en se bouchant les oreilles..

| Joseph Park » Il est dingue lui ?

WMD !! Joseph Park tombe au sol, KO à cause du WMD de Show.

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Show10

| Big Show » Parle pas comme ça de mon partenaire !

Il essayait juste de faire son job..

| Joey Styles » OH MY GOD !

| Booker T » That was a Suckaaa Punch !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:39

| JBL » Ca ne vaut en aucun cas le Clothesline from Hell !

| Booker T » Ta mère elle tend des linges en enfer ?

| JBL » Et la tienne elle y suce des queues !

| Joey Styles » Si ce n'était qu'en enfer !

ONE MORE CHANCE

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Marell14 DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Hardy-23

Introducing first from Cameron , North Carolina and Milano Italy. The team of Jeffrey Hardy and Santino Marella , they are Escaped from the Asylum !

PSYCHO

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Moxley58

And now their opponents first , from Cincinnati Ohio. He is the Xplosion champion. Jon Moxley !

DARK SIDE

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Taker-37

Next his tag team partner , from Death Valley , the Dynamite World Champion . The Undeeeeeeeerrrrrteaker !

» Encore un match par équipe , Hardy débute contre Moxley . Le nouveau séducteur prend l'avantage grâce à sa taille , mais en a vite marre et fait le tag avec le champion du monde. Ce dernier se méfit de Hardy qui l'a déjà battu une fois et finalement Santino fait le tag également. Sous la stupeur de tous l'italien arrive à maintenir le Deadman dans un arm lock pendant plus de dix secondes avant de se faire contrer par une suplex. Hardy revient dans le match et domine le Taker avec un coté technique qu'on ne lui connaissais pas. Mais alors que ce dernier part pour la Swanton Bomb...«

Hi hi hi hi hi hi...!

| Booker T » Again ?

| JBL » C'est une fédération hantée ?

» Encore ce rire qui perturbe Hardy. Mox en profite pour le pousser dans le ring , Santino essaye de le « réveiller » , mais c'est trop tard notre champion du monde à déjà commencer le travail et s'acharne sur Jeffrey comme si ce dernier était une merde mexicaine (coucou Alberto!). Taker portera le Tombstone suivi du tombé tout en regardant Mox droit dans les yeux , ce dernier étant déjà un peu éloigné du ring. Santino quand à lui n'ose pas intervenir . La victoire revient donc au champion du monde qui aura profité de ce rire dont personne ne sait d’où il provient.«

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Taker-30

The winners of this match , Jon Moxley and The Undertaker !

| Booker T » SUCKAA !! Quel match !

| Joey Styles » Momma T, sortez de là s'il vous plait !

| JBL » Booker, tu choisis toujours les bons mots dis moi..
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:40

Edge arrive, la musique ne retentit même pas, pourtant il a un match non? En Main Event en plus je crois... Il fout quoi?

| Edge » Non, pas tout de suite le match, j'ai des choses à dire. Des choses que vous devez entendre. Là, je vais affronter Alberto Del Rio, un mexicain bien sympa, je dis pas. Mais ce mec, il va affronter le Taker, vraiment ? Ce guignol pourrait devenir le champion de Dynamite ? Quoi qu'il en soit, qu'importe qui sera champion après Summerbash, le fait est que l'un d'entre eux m'aura face à lui, car croyez moi, je vais botter le cul de Shelton si fort qu'il va en devenir tout blanc ! Vous vous souvenez de Mankind? Mais si, vous savez, la chaussette ! Il a fait une erreur, une seule ! Je lui ai promis de le détruire, je l'ai fais. Regardez ce qu'il a fait, ce lâche, ce chien, il a fuit, il a abandonné ! JE l'ai fait abandonné ! Je l'ai détruit psychologiquement, je l'ai réduit au même état émotionnelle que sa chaussette Socko, je lui ai volé Barbie, son symbole, et qui plus est, je lui ai fait arracher de lui même son masque avant de quitter ce putain de business où je règne en maitre !

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Edge-b12

Oh Yeah Baby, je crois que c'est assez clair, Edge n'est pas là pour faire du tricot.

| Edge » Shelton, je sais que tu me regardes, saches que je te dédis ma futur victoire, face à Alberto D...

GLASS SHATTERS

WHAT ? STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COOOOOOLD ! La foule est en délire dans l'aréna !

| Stone Cold Steeve Austin » Ah ! Moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ! Putains, si vous saviez ce que ça peut me faire plaisir à moi, Stone Cold Steeve Austin de revenir dans ce business ! A l'ancienne, je vais pouvoir rebotter des culs comme au bon vieux temps !

Il s’arrête un instant, sourit et fait maintenant face à Edge.

| Edge » C'est super ! Génial ! Mais... J'en ai complétement rien à foutre.

| Stone Cold Steeve Austin » Attends, ça va t'intéresser... J'suis là pour botter des culs, ouais, c'est clair, mais pas n'importe quel cul. J'vais botter du cul de petit con, du cul de petit branleur, de petit blondiné comme toi Edge !

La foule mark mais d'une puissance ! Edge semble l'avoir remarqué et ça ne fait que rajouter de la haine à l'égard de SCSA.

| Edge » Y'a pas à dire, t'éloigner de ce business t'as fait perdre le sens des réalités. Tu crois que moi, Edge, le visage de cette fédération, va se laisser impressionner par un revenant comme toi ? D'ailleurs, qui t'as fait venir dans mon antre ?

| Stone Cold Steeve Austin » Tu sais... Les bruits courent que Paul Heyman avait besoin d'un leader, d'un vrai mec, car il trouve que l'absence de Tazz se fait trop remarquer. D'ailleurs, il m'a promis de bon challenge, j'suis sur qu'en guise d'échauffement tu feras l'affaire.

| Edge » Le leader, tu l'as devant toi. Tazz était simplement trop faible pour en être un, je suis naturellement la force dominante de cette Team. Et tu remets en cause mon autorité ? Tu préfères pas qu'on règle ça maintenant ou ton cou ne tiendra...

AIN'T NO STOPPIN ME NOW

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 21023064803268_sheltonmic

Ah en voilà un en plus, c'est la fête ici ou quoi? Shelton a le micro à la main, il s'avance d'un pas résolu vers le ring, s'approche de Stone Cole et commence.

| Shelton Benjamin » Wow... On se calme. La place est déjà prise, Edge est à moi, lors de Summerbash, alors t'es gentil et t'attends ton tour, en espérant pour toi qu'il en reste encore un morceau une fois que je l'aurais battu. De plus, contrairement à toi Stone Cold, j'ai été ramené par une vrai légende, celui qui a façonné la lutte moderne tel que nous la connaissons, à savoir Hulk Hogan. Et toi, t'as été ramené par qui? L'obèse consanguin qui déverse autant de gros mots à la minute qu'il n'y a de gouttes de sueurs sur son gros cul flasque. Tu veux que je te dise ? Tu ne mériterais même pas d'affronter Edge, tu ne mérites même pas de revenir dans ce business, et surtout, tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole.

| Stone Cold Steeve Austin » Tu as de la fougue, Kid'. Mais tu sais, je viens du Texas, et on a une manière bien de chez nous de calmer les ardeurs de petit con comme toi.

Il balance son micro et... STUNNER !! STONE COLD STUNNER !!! Shelton est allongé par terre, K.O. ! Edge regarde la scène, impassible.

| Stone Cold Steeve Austin » Toi, Edge, tu ne gouteras pas à mon Stunner. Pas ce soir. Tu as un match à venir et je respecte ça. Je t'observerais, je patienterais, je serais là. Le gringalet que tu vois là, il est K.O., et tu devineras jamais qui prendra se place dans le match pour déterminer le futur aspirant au titre numéro un de Dynamite...

Bob L'éponge ?

| Stone Cold Steeve Austin » Moi, STONE COLD STEEVE AUSTIN !

Il attrape une bière au passage, l'ouvre, la bois devant Edge, toujours impassible.

| Edge » Challenge, Accepted.

Et voilà une affiche pour Summerbash qui va en faire claquer des p'tits culs ! Stone Cold retourne en coulisse, fier de lui, l'équipe médicale vient au secours de Shelton, toujours évanouie, pendant que Edge se prépare, mi-concentré, mi-nerveux, pour son match.

| Booker T » OH MY GODNESS !

| JBL » T'as que ce mot à la bouche toi.

| Booker T » Stone Cold is back Baby !

| JBL » Et ?

| Joey Styles » Et ta gueule.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:40



The following is scheduled for one fall and it is our main event of the evening !

Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, "The Rated R Superstar" EDGE !

REALEZA

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 12333570769575_adrentrance

And his opponent, from Mexico City, Mexico, weighted at two hundreds and forty three pounds, ALBERTO DEL RIO!


» Les deux commencent directement avec une prise de force, cassée par ADR avec des kicks dans les genoux du canadien. Le latino se projette dans les cordes... Surpassement d'Edge. Le canadien continue son assaut avec des coups de pied puis des elbow drops. Il relève le mexicain, puis celui ci réussit un Jawbreaker, suivi d'un kick qui met Edge sur ses genoux... ADR s'élance et Shinning Wizard ! 1.. 2.. Dégagement. ADR tente directement l'armbar, mais Copeland attrape les cordes. Del Rio fulmine contre l'arbitre, permettant au canadien de reprendre ses esprits et de contrer ADR avec un coup de coude dans la mâchoire. Il s'élance, énorme Big Boot sur Del Rio ! 1.. 2.. dégagement. Edge veut cadenasser le Edgecator, mais Del Rio le repousse dans un coin. ADR tente un Enzeguiri mais Edge l'esquive, puis attrape Alberto pour le Edge'o'matic ! Edge se place alors dans un coin, il taunt pour le Spear mais...

GLASS SHATTERS


| Booker T » STONE COLD !! Second coming in the same night !

Le thème song de Stone Cold se déclenche, et Edge se relève. Trente secondes de musique se jouent mais personne. La musique s'arrête, à la surprise générale. Edge est étonné, puis décide de reprendre son assaut... mais voit surtout ADR lui foncer dessus et réussir le Corner Enzeguiri ! 1.. 2.. 3! Victoire d'Alberto del Rio suite à ce theme song fantome !«

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Adr-wi10

Here is your winner, ALBERTO DEL RIO!

| JBL » On l'a vu ton Stone Cold..

| Booker T » Où ?

| Joey Styles » C'était un putain de Main Event mesdames et messieurs !

| Booker T » Ta mère aussi c'est une putain, on le scande pas sous tout les toits pour autant.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:41

| Joey Styles » Maman..

Il l’a fait ! Del Rio vient de battre Edge ! Il vient tout juste de remporter le match et demande déjà un micro. Que va-t-il dire ?

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Adr-mi13

| Alberto Del Rio » Soy una leyenda en México y aqui ! Voilà ce que je suis ! Je viens de vous le prouver, en battant se moins que rien d’Edge ! Je viens tout simplement de démontrer que je suis le meilleur, que je peux battre n’importe qui ici ! Je suis l’essence de l’excellence, en d’autre mots, je suis tout simplement le meilleur. Vous ne me croyez pas ? Je m’en fou complètement, je suis le meilleur et vous êtes tout simplement pathétiques !

Le public commence à huer Del Rio. Ce dernier sourit à tout ces « You Suck » Scandé par le public et reprend.

| Alberto Del Rio » Ahahahahah… Je n’en ai rien à faire de se que vous pensez de moi ! Je ne suis pas comme vous… vous êtes cupide, sans aucun objectif, sans aucun destin. Regardez ma destiné est tout tracé ici, je suis venu dans cette fédération et en même pas deux j’ai remporté mon premier titre ici ! Je reviens, quelques mois plus tard, et je suis contender number one au plus grand titre de cette fédération. Coïncidence ? Non ! Tout est tracé, j’ai une grande destiner à accomplir, devenir champion. Et je vais la réaliser à Summerbash, en battant ce déchet qu’est l’Undertaker ! Son titre sera à moi, parce que c’est ma destinée, je dois devenir champion ! Pour le bien de cette fédération, pour la WWE ! Il n’en sera pas autrement et je…

Pouf, plus de lumière, tout le monde sait qui c'est. Del Rio n'a pas l'air content à entendre les cris qu'il pousse dans l'arène...

DARK SIDE

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Taker-20

Le thème résonne dans l’arène, un brouillard envie la salle… la foule crie ! Oui le Taker débarque. Avec tout ces artifices habituels. Il monte lentement les marches de l’escalier et s’accroche aux cordes, pour prendre le temps de regarder Alberto, qui est au milieu du ring, pas content. Le Taker rentre enfin sur le ring, puis baisse la tête, et quand il la relève, on peut voire ces yeux, blanc comme neige.

| The Undertaker » Ta destinée ? Tu crois vraiment ? Elle se finira comme la dernière fois Alberto, avec toi, gisant au milieu du ring inanimé et moi, soulevant mon titre. Nous nous sommes déjà affronté tout les deux Alberto et que s’est il passé ? Tu as été détruit, annihilé par la puissance des enfers. Comment peux-tu croire que tu as une chance… Je n’ai cessé de monter en puissance, d’accroitre ma domination sur cette fédération. Elle est maintenant marqué par l’emprunte du Diable, et ceux à jamais !

Del Rio commence à insulter le Taker, alors que celui-ci sourit.

| The Undertaker » Tu as toujours été faible Alberto. Tu as plongé ton équipe sur le chemin de l’enfer jadis, et ton erreur causera ta perte cette fois !

| Alberto Del Rio » Tu crois vraiment à toutes ces conneries ? Ce titre, c’est ma destinée et rien ne m’empêchera de le remporter !

| The Undertaker » Ce titre n’est pas et ne sera jamais ta propriété. Il appartient aux enfers. Personne n’a le droit défier les enfers… personne ! Mais tu as quand même enfreint la règle. Tu t’es jeté dans la gueule du loup. Del Rio, tu as en face de toi le seigneur d’outre tombe, le seul et unique envoyé du Diable sur cette terre. Personne ne sort indemne d'un affrontement contre les forces des ténèbres. Tu as provoqué le courroux de Satan, et maintenant tu vas en payer les conséquences. Ta vie, voilà le prix de l'affront que tu as commis. En m'affrontant, tu vas comprendre que l'on ne s'attaque pas à n'importe qui, et surtout au seigneur de la mort. Tu vas également comprendre que remporter ce titre est devenu tout simplement impossible, qu'il est la propriété des enfers. Chaque chose a un prix, certaines choses sont tout simplement inaccessibles... Summerbash sera le jour du jugement Alberto... ton jugement ! Beaucoup de sang va couler, tes espoirs seront briser, et au final, cette ceinture restera mienne. Alberto, on ne s'en prend pas si facilement aux enfers et la sentance sera forte, you will rest... in... peace !

Le Taker s'en va laissant Del Rio comme un con au milieu du ring. C'est tout pour aujourdhui !

| JBL » Del Rio ! Del Rio !

| Booker T » Ladies & Gentlemen, c'est tout pour ce soir. On se revoit dans deux semaines pour le show le plus chaud de l'été, ce sera Summerbash ! Notre main event sera The Undertaker contre

| JBL » Del Rio ! Del Rio !

| Booker T » Pour la ceinture du premier cité !

| JBL » Del Rio ! Del Rio !

| Joey Styles » See you next week !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:41


Résultats Rapide -

Frankie Kazarian def. Ted DiBiase Jr. & Chris Hero in a dark triple threat match.
Johnny Gargano def. AJ Styles & Titus O'Neil by pinfall in a Junior Qualifying match.
Bully Ray def. Nathan Jones by pinfall.
ShowGun def. New-Gen's Ravishing by pinfall.
The Rock & War Machines def. Austin Aries, Jeremiah Riggs & Mr.Anderson by pinfall.
Velvet Sky def. Chris Jericho by pinfall.
Jon Moxley & The Undertaker def. Escaped from the Asylum by pinfall.
Alberto Del Rio def. Edge by pinfall in the main event of the evening.


Qui fait Quoi ? -

Intro : LinS
Mox Love : LinS
Junior Qualifying match : DJ
A Junior Add : Asketch
Single match : Rev
#1 Contendership : EIB
Game Plan : DJ
Tag Team match : MC
Heyman's Recruiting : Paco
Six man Tag Team match : DJ
Junior Suckaa ! : LinS
Intergender Single match : DJ
Showgun in the Park : Paco
Tag Team match : MC
*Bris de vitre* : EIB
MAIN EVENT : DJ
FINISH LINE : Rev
Commentaires : LinS & Paco
Pics' : Recyclage & Paco
Mise en page : Quelqu'un
Lecture : LinS.. D'ailleurs, tu vas le lire deux fois vu que t'as pas lu le précédent !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #28 - July, 9th 2012 Empty Re: DYNAMITE #28 - July, 9th 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum