Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:08

Bonjour/soir messieurs, mesdames. L'intro de D#36 parlera d'un sujet plus qu'important vu le tournant que prend la lutte actuellement.. Et vous allez rire, moi, Pro-TNA pour certains, Anti-WWE pour d'autres, j'ai décidé de parler d'un angle actuel de la WWE. Parlons de CM Punk mais surtout de P A U L .. H E Y M A N !!

!! PAUL HEYMAN GUYS !!

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350945845-intro1
BUH BUH RAY DUDLEY !

Quand je parle des vrais Heyman Guys, je parle des vrais quoi. Certains boulets me sortiront Elijah Burke, Marcus Cor Von ou encore Big Show.. Coucou, je connais la ECW que grâce à la WWE et je le vis bien. Alors, mon choix numéro un, c'est Buh Buh Ray Dudley.. Plus tard connu comme Bubba Ray, Brother Ray ou encore plus récemment Bully Ray.. Le meilleur heel du business, devenu face il y a peu pour s'aligner du côté d'Hulk Hogan et de Sting pour mieux les entuber ? Et ben en réalité non, il a surtout servi de leurre là dedans puisque c'est son fidèle ami qui était l'homme qui ferait tourner l'histoire.. Le voici !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350945845-intro2
D-VON DUDLEY !

Et oui, vous l'avez reconnu, il s'agit du célébrissime Devon, D-Von Dudley, Reverend D-Von et j'en passe ! L'homme qui était, pour beaucoup, en route pour la WWE, déjà parti pour faire un somptueux retour à Royal Rumble.. Et ben en fait, il a dupé tout le monde et est revenu pour Bound for Glory en tant qu'heel.. Bien joué Devon, on l'avait pas vu venir ! D'ailleurs, t'as bien fait de laisser tomber Garrett Bischoff, c'est une merde ! Comment ça il est dans Aces&Eights ? Pfff ! Tu me déçois mon brave garçon..

Nous allons maintenant arriver à la conclusion de cette intro faite par un mec qui n'en avait pas envie.. Pour mon dernier choix, j'ai longuement hésité entre Rob Van Dam, The Sandman ou encore Stone Cold Steve Austin.. Mais en fait non !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350945845-intro3
TOMMY DREAMER & RAVEN !

So.. Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent que Dreamer grâce à son dernier run à la WWE mais sachez que ces deux hommes ont un passé chargé.. Ils ont certainement été les acteurs d'une des plus grandes storylines, que ce soit sur la qualité ou sur la durée, de l'histoire de la lutte. Des affrontements épiques, que ce soit à la ECW ou à la TNA il y a peu.. Maintenant, les deux hommes sont sur un projet commun, la House of Hardcore, la fédération appartenant à Tommy Dreamer et où Raven a fait une apparition à la fin du premier show.. Un nouveau chapitre de leur histoire semble s'écrire.

Voilà, c'est fini pour mon intro, pour ceux qui ne suivent plus trop la lutte, ils ont une image d'où sont passés les vrais Heyman Guys.. Sur ce, bon show et ne faites pas de bêtises !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:08

Welcome pour le trente-sixième show de la Dynamite ! Un PPV vient de passé , des gens sont arrivés et d'autres sont partit, mais comment les bookeurs font pour ne pas être redondant ? On se le demande nous même... Bref qui va ouvrir le show ce soir ? Qui coulera ? Qui se vengera ? Qui répondra à mes questions débiles ? On le saura peut être dans le prochain... NOW ! Et voilà notre patron qui arrive jusqu'au ring. Il a dans ses mains le titre Xplosion qui on le rappel est censé appartenir à Jon Moxley qui s'est fait démonté par Ashley lors de Vengeance, Hunter a le micro en main et nous allons l'écouter (enfin le lire) religieusement.

| Triple H » Mesdames et messieurs bienvenu à Dynamite ! Je suis fier et heureux de pouvoir présenter un nouveau show live à la télévision ce soir alors que depuis de nombreux mois Vince McMahon et sa clique essaye de nous arrêter. Mais ce soir je ne suis pas là pour ça, je suis ici pour parler du titre que j'ai dans les mains. Non ne vous réjouissez pas trop vite je ne reviendrais pas dans un ring en tenue de lutteur de si tôt, mais après ce qu'il s'est passé Lundi dernier j'ai une annonce à faire. Tout d'abord regardons les images.

On revoit l'attaque de Ashley sur Moxley et surtout la fin du segment ou le Street Dog se vautre dans les escaliers.

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Stairs10

| Triple H » Bien comme vous avez pu le voir, Mr.Moxley ne pourra plus assurer son rôle de champion et je dois donc déclarer le titre Xplosion vacant. Mais ne vous en fait pas vous aurez le droit à plusieurs matchs de qualifications dès la semaine prochaine pour déterminer qui seront les deux hommes qui s'affronteront lors de No Mercy pour ce fameux titre, j'ai déjà en tête ceux qui y participeront et je leur souhaite bonne …

Ashley se ramène assez énervé comme toujours, mais avec un petit sourire qui semble montré qu'elle est contente de ce que Moxley à subit.

| Ashley » Wait a minute Hunter, pourquoi toujours cette même haine de la femme qui ne passe pas sous ton bureau ? Je suis celle qui à mis out ce connard de Moxley et je suis celle qui devrait porter ce titre au tour de ma taille, j'étais son adversaire et il n'a pas pu venir donc j'ai gagner ce titre par forfait. Donnes le moi et laisses moi montrer ces images à Stephanie et John qui seront ravis de me voir avec le Xplosion title .

Hunter veut la couper, mais tout d'un coup le public se met à crier et c'est Bryan Danielson qui arrive en courant. Il s'attaque à Ashley avec une série de coups de poing puis des kicks avant de lui porter le LeBell Lock. Danielson lâche prise après quelques minutes avant de que Hunter ne lui tappe sur l'épaule et que les deux ne repartent en coulisses laissant Ashley KO dans le ring.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:08

| Booker T » Mais quelle manière de débuter le show ! C'est énorme..

| JBL » Mais quel connard.. Frapper une femme !

| Joey Styles » T'as jamais toucher Queen Sharmell ?

| JBL » Non Booker, c'est pas ce que tu crois !

The following contest is a tag team match, given for one fall ! Already in the ring from Sioux Falls, South Dakota. They are James Redwood and Brian Eaglehead. The Sioux Falls Gang !

INFECTED

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Lc111 DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350935576-riggs

And now their opponents. The team of Luke Cage and Jeremiah Riggs, they are InFamous !

» Luke Cage débute contre Eaglehead. Le local de l'étape ne met pas longtemps à se faire dépasser par la puissance de son adversaire qui en termine rapidement avec un bon big boot dans la face. Redwood rentre alors et Cage fait mine d'être crevé pour faire le tag à Riggs. Jeremiah ne met pas beaucoup plus de temps à mettre KO son adversaire, les deux hommes porteront le Double Shining Wizzard pour terminer le match.«

The winners of this match, InFamous !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:08

| JBL » BOOORING !

| Booker T » Je suis d'accord avec l'éleveur de vaches..

Nous sommes sur le ring juste après cette victoire de l'équipe InFamous, composée de Jeremiah Riggs, ex-protégé de Ric Flair, et de Luke Cage. C'est alors qu'un groupe de deux champions arrivent.. Ah ben c'est les champions par équipes en fait !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Regalm10

| William Regal » Voyez-vous ça ? La direction incompétente de DYNAMITE vous offre une victoire face à des lutteurs locaux, et encore, à voir le match, je me demande si ils ont déjà lutter ne serais-ce qu'une seule fois dans leur vie..

| Damien Sandow » Mais si il y a bien une chose que nous pouvons vous assurer messieurs, c'est qu'à No Mercy, vous ne gagnerez pas. D'ailleurs, une petite idée m'est venue à l'esprit juste à l'instant.. Si vous perdez, vous pourriez devenir nos larbins !

| William Regal » La haute société a toujours besoin de ses esclaves pour faire le sale boulot.

Luke Cage commence à s'emporter mais il se fait calmer par Riggs. Les deux champions sourient puis s'approchent des cordes pour sortir jusqu'à ce que..

ON YOUR KNEES !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Swagge11

| Jack Swagger » Est-ce une blague ? Ces deux ploucs champions ? Et deux autres ploucs challengers ? Mais arrêtez ça ! La fédération dirigée par Eric Bischoff mérite cent fois mieux que ça !

| William Regal » Tu me feras le plaisir de te taire, pauvre idiot ! Tu n'as même pas d'équipier, tu es seul.

| Damien Sandow » Laissons tomber.. Allons donc en backstage, cet homme est inutile tout comme les deux autres là !

Les deux hommes montent la rampe sous le regard amusé de Jack Swagger. Les deux hommes arrivent sur le haut de la rampe quand un homme vient se positionner face à eux en fixant leurs ceintures.

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Roodee10
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:08

| Booker T » Wut ?!

| JBL » Roode ? Ils sont sérieux là ? Le mec chie sur nous puis s'allie au All-American-American ?

| Joey Styles » OH MY..

The following contest is given for one fall !

RENEGADES

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Ch110

Introducing first from Glen Cove, Ney York. Accompagned to the ring by Amélia, he is Curt Hawkins !

DOWN FROM THE SKY

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 G110

And now his opponent from Hickory, North Carolina. He is the current Dynamite Jr Heavyweight champion. Gunner !

» Le match débute et Hawkins n'attend pas de se faire démonter, il s'attaque aux jambes du fauve qui ne s'y attendait pas. Amélia regarde avec un grand sourire, mais pas pour longtemps puisque le champion Jr revient dans le match avec des clothesline et des coups de poing. Hawkins essaye de revenir avec quelques coups. Le train Gunner est lancé et personne ne pourra l'arrêter puisqu'il portera le Kimura Lock pour faire abandonner son adversaire.«

The winner of this match via submission , Gunner !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:09

Après ce match nous nous retrouvons en backstages ou du bruit se fait entendre. Alors qu'un caméraman court comme une personne qui se fait poursuivre par un chien enragé, il finit par arrivé près du parking ou Jeffrey Hardy et Santino Marella sont en train de se battre. April regarde la scène de loin et les deux hommes poursuivent leur chemin jusqu'aux loges des différents lutteurs présents ce soir. Nos deux anciens coéquipiers arrivent alors devant la loge du Dynamite World Heavyweight champion. The Undertaker entre ouvre la porte et observe, Santino commence à prendre le dessus avec un bout de bois trouvé non loin de là. C'est à ce moment que April intervient en balançant un bon gros coup de pied dans les parties intimes de l'italien, avant avec l'aide de Jeffrey Hardy de l'envoyer dans la loge du Taker !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Hardyb10

Jeffrey reprend ses esprits alors que April légèrement affolée par le bruit fait les cent pas. Une pause publicitaire se lance et quand nous revenons au direct (elle dure cinq minutes comme sur TF1...) la porte de la loge du Taker s'ouvre de nouveau et Santino balancé par les forces obscures atterrit sur le sol ensanglanté. April et Jeffrey entre stupéfaction et ravissement récupère le corps inerte de l'italien avant que April ne prenne la parole :

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 April10

| April Mendez » Emmenons le à la caverne, on verra ce qu'on fait de lui après, j'ai quelques idées...

Un dernier rire diabolique de la petite demoiselle et Jeffrey recupère son ancien coéquipier avant que les deux ne repartent.

| Booker T » Rest in Peace Santino !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:09

This following contest is a tag team match given for one fall !

CULT OF PERSONALITY

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Cd110
DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Cp110

Introducing first, with a combined weight of four hundred and ninty two pounds, The team of Christopher Daniels and Cm Punk !

HALLELUJAH

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Ds110
DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Wr110

And their opponents, They are the New Dynamite Tag Team Champion, the team of Damien Sandow and William Regal, THE REPUBLIC OF LETTERS !

» Le match débute entre Punk et Sandow. Les deux hommes se jaugent un moment se pavane déjà sur le ring, mais c’est sans compter sur un balayement de jambe du lutteur de chicago qui ramène au sol Damian, il enchaine avec un headcissor en envoyant quelque coup de coude sur le crane de Sandow. Mais ce dernier parvient finalement à se dégager avec des coup de coude , il va faire le changement avec Regal, qui rentre sur le ring et tente de retenir punk pour ne pas qu’il fasse le changement, mais c’est raté, Daniel saute sur la troisième corde et clotheline sur l’anglais qui s’écroule au centre du ring, La Fallen angel y voit déjà une occasion de placer son Best Moonsalt Ever, mais c’est contré par Regal qui fait le tag avec Sandow, qui n’a plus qu’à placer The illumination pour le compte de trois«

And their winner of this match, the Dynamite Tag Team Champion, Damien Sandow and William Regal, THE REPUBLIC OF LETTERS!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:09


Nous sommes en backstages avec le challenger numéro un au titre de l'Undertaker, The Rock ainsi que le lama jaune.

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350937272-rockhog

| Hulk Hogan » Rocky, j'tiens à te féliciter pour ta victoire face à ce connard de Danielson, à Vengeance. T'as remis se déchet à sa place... en bas de la carte !

| The Rock » Le Rock savait que cela se terminerait comme cela. Le Rock n'a qu'une destinée, devenir champion. Et ce n'est pas un putain de lutteur bas de gamme qui va s'opposer entre The Rock et la gloire.

| Hulk Hogan » Dans tout les cas t'as fait du bon boulot Rocky, tu mérites ta place de leader de la WWE et ce title shot !

| The Rock » Thank you Hulk. Le Rock doit partir, il a un match à préparer.

Le Rock tourne les talon quand la porte s'ouvre... c'est Shawn Michaels !

| Shawn Michaels » Rock, je dois te parler...

| The Rock » Le Rock t'as t'il donné le droit de lui parler ? Non, alors tu attends que le Rock ait finit de te dire ce qu'il pense, Shawn ! Ce putain de match, dimanche dernier, le Rock pouvait le gagner seul ! Le Rock n'a pas besoin de quelqu'un comme toi pour obtenir

| Hulk Hogan » Calme toi Rocky, laisse le parler.

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350937272-hbk

| Shawn Michaels » Ecoute moi Rock... Je...

| The Rock » Le Rock se fout de ce que tu as à dire ! Bien qu'il aurait préféré remporter son match seul, le Rock apprécie ton geste, et ce malgré le fait que le Rock ne t'aime pas. Quoi qu'il en soit, le Rock est challenger et c'est tout ce qui importe !

Michaels sourit puis reprend la parole.

| Shawn Michaels » Alors qu'il en soit ainsi.

Michaels tend sa main au Rock, qui accepte la poignée. La caméra se coupe, place au prochain match.




Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:09

| JBL » What the Rock is cooking !

| Joey Styles » An apple pie !

The following contest is a triple threat match and is given for one fall or submission !

THE FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Bd112

Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at two hundreds and ten pounds, The American Dragon, Bryan Danielson !

YOU THINK YOU KNOW ME ?

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 E110

And his opponent, from Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds, The Rated R Superstar, Edge !

GET ON YOUR KNEES

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Js110

And their opponent, from Perry, Oklahoma, weighted at two hundreds and sixty pounds, The All-American American, Jack Swagger !

» Et le match commence ! C'est Edge qui essaye de prendre l'avantage dès le début avec un enchaînement sur Swagger, mais Danielson arrive derrière et lui porte un Neckbreaker, il va alors sur Swagger et l'emmène dans le coin, il se fait contré et se retrouve à son tour dans le coin et subit les assaut de Swagger, il se retourne et se prend une Clothesline de Edge, c'est un match à l'avantage de Edge qui suivra jusqu'au moment où, Danielson porte une Belly-to-Bellt Suplex, il tente le tombé, 1..., il n'y aura pas 2, Daniel s'acharne sur Edge jusqu'au moment où Swagger vient lui porter une Bigboot, Edge reprend le contrôle après un Ankle Lock raté de Swagger, Edge se prépare pour un Spear, il s'élance mais Swagger esquive il porte le Spear sur Bryan Danielson, il tente le tombé, 1...2...3 ! NON ! Swagger retire Edge du corps Ko de Danielson, il lui porte sa Gutwrench Powerbomb ! Edge atterri sur Danielson, Jack tente le tombé 1...2...3 ! Victoire du All-American American !«

And the winner of the match, Jack Swagger !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:09

| Joey Styles » J'ai peur, la gamine est de retour..

Un homme, une gamine, et pourtant on est pas un site pédophile ...

| Amélia » Bravo Curt ! Tu as montré que tu étais supérieur à Darren, je te l'avais dit que tu allais gagné et tu l'as fait à Vengeance !

| Curt Hawkins » Merci, je pense que c'est grâce à toi, tu m'as fait comprendre qu'avec Darren je n'arriverais à rien ici, tu m'as fait voir les choses en grands, la vérité est apparue.

| Amélia » Oui mais c'est toi le vainqueur !

| Curt Hawkins » Je sais, je sais. Tu as vu comment il a souffert ? Je lui ai réglé son compte, il n'a rien pu dire, je lui ai mit la plus belle raclée de sa vie, je pense qu'il va arrêter sa carrière, il ne remontera jamais sur un ring après une telle défaite, je lui ai botter le cul !

| Amélia » Oui ... Curt, tu ne penses pas que Darren était trop faible pour toi ?

| Curt Hawkins » Effectivement, malgré ma domination la semaine passé j'ai senti qu'il n'était pas à mon niveau, je mérite plus grand, je mérite un meilleur adversaire, vu mon talent ... Après tout je ne suis pas le futur de ce business ?

| Amélia » Oui ! Tu penses faire quoi lors des prochaines semaines ?

| Curt Hawkins » A chaque show je gagnerais, je ferai souffrir tout le monde comme Young, après l'avoir éliminé lui, j'éliminerai tout ceux qui oseront se mettre sur ma route.

| Amélia » No Mercy arrive bientôt ...

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350935453-hawk

| Curt Hawkins » Oui, vu mon talent j'aurai certainement un match, il ne faut pas oublier que I'm the New Generation ! Les prochaines semaines verront Curt Hawkins au sommet !

| Amélia » Un open challenge !

| Curt Hawkins » Hein ?

| Amélia » Un open challenge pour No Mercy ! Ca montres que tu n'as peur de personne.

| Curt Hawkins » Intéressant ... Tu sais quoi ? Ton idée me plaît, vas pour l'open challenge ! Curt Hawkins ouvre un Open Challenge pour No Mercy ! Que celui qui veut perdre se ramène ! Que les intéressés se montres ...

Petite fille intelligente, qui acceptera ce challenge ?
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:10

This next match is given for one fall !

IF YOU SMELL !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Tr110

Introducing first from Miami, Florida. He is The Great One , The Rock !

NO MORE CHANCE

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Jf110

And now his opponent accompagned to the ring by April Mendez. From Cameron, North Carolina he is The Charismatic Nightmare. Jeffrey Hardy !

» Les deux hommes se font face alors que April se place près des commentateurs. Rock se méfie d'elle avant que Hardy ne l'attaque, le champion du peuple se défend comme il peut et préfère quitter le ring. Hardy le suit et les deux commences à se battre alors que l'arbitre compte. Finalement les deux hommes retournent dans le ring et continue de s'échanger les coups jusqu'à que le Rock ne soit en place pour le People's Elbow, mais lorsqu'il passe près de April Mendez, cette dernière attrape la jambe du Rock qui la force à monter dans le ring. Il va pour lui porter le Rock Bottom, mais elle lui met un coup dans les parties intimes avant de fuir avec Jeffrey Hardy.«

The winner of this match via Disqualification, The Rock !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:10

| JBL » OUI !! Mon fils spirituel est de retour !

Nous Nous retrouvons maintenant en backstage devant la loge de la Wwe, un homme toque à la porte

| Hulk Hogan » Entrez !

| Alberto Del Rio » Hogan, comme tu le sais, je suis le meilleur lutteur de cette industrie actuellement, et je ne peux décidemment pas me contenter de ce match nul contre Jay Lethal à Vengeance. Je vaux tellement mieux que ce résultat, je suis Alberto Del Rio et je mérite mieux que ça !

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Adr-ba12

| Hulk Hogan » Je vois ce que tu veux dire, Brother. Et je suis entièrement d’accord avec toi. Tu l’as ce match, mais cette vois, t’as intérêts à détruire les fesse de ce petit merdeux qui lèche les couilles d’Heyman. Toutefois, il reste un problème à résoudre, Lethal est introuvable depuis Vengeance.

Del Rio observe Hogan pendant de longue secondes avant de reprendre la parole avec un sourire narquois

| Alberto Del Rio » Tu sais, au fond, ça ne m’étonne pas plus que ça, Lethal fait partir de ces américain pitoyable qui évite les défis, et que quand ils se retrouvent face à meilleurs qu’eux se défilent de façon très lâche et qui ensuite disparaissent pour attendre que la situation se calme. Mais ce n’est pas entièrement de sa faute, il a été élevé dans ce tiers monde et il a appris en observant sa famille. Son père devait sûrement être un mendiant ou une autre espèce de clochard. Quant à sa mère elle devait sûrement se prostituer pour faire manger sa famille. Ça doit être pour ça que Lethal a pris Randy Savage comme modèle, pour avoir une image paternelle plus au moins correcte.

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Hogans10

| Hulk Hogan » Crois-moi, je connaissais bien Ranndy, et je suis persuadé que ça l’emmerderai de voir ce gamin le parodier. Surtout qu’il n’a pas le dixième de son talent.

| Alberto Del Rio » Je ne te le fais pas dire, c’est pour ça qu’à No Mercy, j’irai sur le ring, s’il vient, je lui montrerai ce qu’est le talent à l’état pur, et s’il ne vient pas j’ordonnerai à l’arbitre de débuter le match et de compter mon adversaire à l’extérieur de ring. Quoi qu’il arrive, je quitterai le ring quand l’arbitre m’aura levé le bras en signe de victoire. Because I m Alberto Del rio and I have a Destiny !

Del Rio quitte le bureau d’un pas vaillant, et laisse un hogan tout sourire fière de la Team Wwe !

| Joey Styles » Moi je sais où il se trouve !

| JBL » Il est où ?

| Booker T » Dans ton cul connard !!
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:10

| Booker T » Ladies & Gentlemen, it's time to the main event of your evening ! The Winner is The Und..

| JBL » Here to Show..

| Joey Styles » EXTREEEEEEEEEMME !

| Booker T & JBL » INTRUS !!

The following contest is your Main Event of the Evening !

HERE TO SHOW THE WORLD

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Dz110

Introducing first from Hollywood, California. He is Dolph Ziggler !

DARK SIDE

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Tu110

And his opponent from Death Valley, he is the current Dynamite Heavyweight champion. The Undertaker !

» Main Event de folie ce soir entre le champion du monde qui a déjà fait une victime et Dolph Ziggler. Ce dernier part de suit à l'assaut avec des coups de poing qui font reculer petit à petit le Taker. Dolph enchaine avec un sleeper hold modifié pour essayer de fatiguer le champion qui parvient à attraper les cordes. Ziggler s'attaque maintenant aux jambes de son adversaire avant de porter un dropkick qui cloue le Taker au sol. Ziggler tente le tombé, mais le champion se relève à 1. Les deux hommes se relèvent de suite et cette fois Undertaker reprend le dessus avec un big boot directement dans la mâchoire qui fait sortir Dolph du ring. Ce dernier essaye de reprendre son souffle, mais ce n'est pas du goût du champion qui va chercher son adversaire en l'attrapant par les cheveux pour le remettre dans le ring, Ziggler profite de ce temps ou Taker remonte dans le ring pour recommencer son attaque avec des coups de poing et des kicks dans les jambes et les cotes. Ziggler tente de porter le ZigZag, mais les cordes sont encore là pour Undertaker qui profite d'un moment de flou pour prendre Ziggler dans le Hell's Gate ! Ziggler fait tout pour s'en sortir, mais ne peut résister et finit par abandonner. «

The winner of this match via submission, The Undertaker !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:10


Notre champion vient de remporter son match, il célèbre, le titre en main regardant son adversaire complètement inerte sur le sol, quand soudain...

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350935303-rocky

What ? The Rock débarque, micro en main !

| The Rock » Undertaker, you're a stupid joke ! Tu sais se que tu viens de faire ? Tu viens de battre un lutteur de classe moyenne, qui vient de la WWE certe, mais il en reste pas moins un lutteur de classe moyenne. Le Rock botte les monkey-ass de ces types tout les jours ! Le Rock s'en fait au petit déjeuner, au déjeuner, et le soir, sur le ring ! Le Rock prouve sa supériorité contrairement à toi. Le Rock est venu à bout de quatre homme lors de Warfare of Los Angeles. The Rock is the just the next Dynamite World Heavyweight champion !

L'Undertaker regarde le Rock qui rigole un bon coup.

| The Rock » Tu sais Taker, tu parlais d'une nouvelle ère ?! Et bien tu as raison. L'ère du People's Champ est arrivé ! Finally the Rock has come back to kick your monkey-ass ! Undertaker ton heure est arrivé, tu es trop vieux, trop sénile pour rester sur un ring, sur face au Rock ! Fais toi à l'évidence, ta carrière est finit. Tu n'as plus besoin de te cacher sous ta pseudo identité de fils du diable, tu vas pouvoir retourner chez toi ! Et ne t'inquiète pas, la ceinture sur tu tiens dans tes mains sera en lieu sur. Entre les mains du Great One , le seul leader de la WWE dans cette fucking federation. Tes pouvoir ne te seront d'aucune utilité face au Rock. Tu le sens ? Do you smell it ? D'ailleur si tu as de véritables pouvoir mystique, tu devrais savoir se qui va bientôt se passer...

Le Rock rigole, encore. Pendant se temps, Ziggler fonce sur le Taker avec... UNE CHAISE ! Il donne un énorme coup dans la tête du Taker qui s'écoule au sol. Les deux hommes se regardent, rigolent, puis célèbre leur victoire ensemble. Ziggler fait le fanfaron sur le ring quand soudain. Boum, le Taker se relève un coup.

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 1350935307-taker

L'Undertaker fonce sur Ziggler et lui donne de multiples droites dans la face. Ziggler est prit au dépourvu est va se réfugier dans le coin. L'Undertaker fonce sur lui et le fait monter sur les cordes. Il attrape à la gorge et CHOKESLAM DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! Incroyable ! Le public n'en revient pas, le Rock non plus. L'Undertaker regarde le Rock et lui fait le signe de la mort. Mais il s'avance vers Ziggler. Il se positionne et ... HELL'S GATES ! Ziggler crit de toutes ses force, il tape pour abadonner mais personne ne vient interrompre son suplice. Il commence a s'évonoir. Le sang coule de sa bouche, ses yeux tournent au blanc et le tout sous le regard médusé du Rock. En tout cas, la nouvelle ère des ténèbres a débuté, et l'Undertaker le fait bien comprendre !

| Joey Styles » INCREDIBLE !

| JBL » Zig..

| Booker T » Mesdames et messieurs.. C'était DYNAMITE et c'était énorme.. La semaine prochaine, encore une large domination de l'Undertaker dans le début de l'ère des Ténèbres !

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Paul Levesque Lun 22 Oct - 23:11

Résultats rapide :

Alberto Del Rio def Bobby Roode in a Dark Match.
InFamous (Luke Cage & Jeremiah Riggs) def The Sioux Falls Gang (James Redwood & Brian Eaglehead)
Gunner © def Curt Hawkins
Republic of Letters (Wiliam Regal & Damien Sandow) ©© def CM Punk & Christopher Daniels
Jack Swagger def Bryan Danielson & Edge
The Rock def Jeffrey Hardy (W/April Mendez) by DQ
The Undertaker © def Dolph Ziggler

Crédits :

Intro : Paco
XPLOSIV START : MC
TAG TEAM MATCH : MC
THIS IS TAG WRESTLING ! : Paco
SINGLE MATCH : MC
HARDY'S CAVERN : MC
TAG TEAM MATCH : Dex
IF U SMELL : Rev
THREE WAY MATCH : Ngm
NOT FINISHED : Ngm
SINGLE MATCH : MC
WHERE'S JAY ? : Dex
• MAIN EVENT • : MC
DEAD MAN WALKING : Rev
Com's : Paco
Pics : Tweest & Paco
Mise en page : Mister Correcteur Automatique
Lecture : Les digisauveurs
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012 Empty Re: DYNAMITE #36 - October, 22nd 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum