Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Warfare of LA - September 10th

Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:53

Bonjour à tous, bonjour à toutes, que le festival commence ! Et ouais mes amis, déjà une saison d'écoulée... Vous vous rendez compte quand même, une saison de faite déjà? Beaucoup de choses se sont passées durant cette période, et c'est pourquoi cette intro sera plus que jamais placée sous le signe de la nostalgie ! Déjà, j'aimerais qu'on lève tous notre majeur bien haut, mais vraiment bien haut à tous ces furoncles sur pattes qui n'ont pas cru en nous ! METTEZ VOUS LE BIEN PROFOND BANDE DE PLOWS ! Pour reprendre une citation de ce grand philosophe moderne qu'est Matt Hardy "I AM DYNAMITE... I WILL NOT DIE..."

Warfare of LA - September 10th Intro-12
"Parles à ma main"
"Hey mais y'a rien d'écrit sur la tienne !"
"Et ouais, y'en a qui apprennent leur texte"


Ah lala que dire dans les faits marquants ! Y'a beaucoup de choses, que ça soit dans l'histoire du show ou les à-côtés, il y a vraiment de quoi dire ! Déjà, je pense qu'on peut tous s'accorder sur une chose : un des faits les plus marquant sera sans nul doute l'arrivée de la WWE, une invasion sans précédent comme on n'avait plus vu depuis... On l'a jamais vu ! C'est bien simple, Dynamite aura révolutionné avec l'art et la manière les stratégies de booking. QUOI ? Je sur-vend tel un Dolph Ziggler des grands jours? Preuve en est : la WWE nous a volé plusieurs idées tel que mettre Eve en assistante (chez nous, c'est la bienaimée Miss Testmasoeur). En revanche, autant nous prenons à charge les bons côtés de la WWE, mais autant nous nous désolidarisons totalement de tous ses mauvais côtés ! Courageux, mais pas téméraire.

Warfare of LA - September 10th Intro-15
On a peut-être pas de loge pour que DJ puisse se toucher comme sur FIP (amen), mais on l'a elle, et ça, c'est fort !

Mais bon, vous me direz, l'histoire hein... Pour le peu qui fait l'effort de la lire attentivement, qu'est-ce qu'on en a à foutre quelque part? OUI JE DÉNONCE ! Alors autant taper sur les fautifs, les vautours, les saltimbanques, les mécréants, les voleurs de poule ! Toutes ces personnes passées dans le staff sans assurer, bande de petits vauriens ! Quand on pense que qu'on avait 6 admins au départ et que le plus jeune d'entre eux fut le dernier résistant... Ah ça fait peur ! Y'a même un moment où on a eu une invasion de belges ! OUI vous pouvez trembler ! N'empêche qu'ils nous ont bien sauvé la mise et que tout le monde en est bien content ! Merci les belges !

Warfare of LA - September 10th Intro-13
On sait comment récompenser les staffeux, nous les admins

On a aussi eu de jolies bides de lutteurs, ça y'a pas à dire, j'crois que Finlay, rien qu'à évoquer le nom, ça rappelle des fous rires à certains ! On ne pourra aussi qu'évoquer des mecs comme Batista ou autre, des instants bides ! Des mecs dont la seule utilité aura été de dépuceler l'IBR et de pouvoir permettre de se faire squasher pour hyper quelqu'un. Bon on a aussi des teams improbables dans le tas, comme Bryan et Ryder (déjà Ryder seul... voilà quoi), mais surtout, l'excellentissime Edjiri, Edge et Tajiri. Vous vous demandez comment c'est possible? J'vous rassure, les bookers aussi. Une bonne purge comme on aime.

Warfare of LA - September 10th Intro-14
SPOILER : Il devrait s'associer au Rock pour conquérir le titre Tag Team.

A tout ça, on peut se rappeler tout un tas de délire, comme le Koala dans un arbre, le fist, les pantoufles, pedobear, The Maze, Trololo guy, Sparta... Tout ça aura participé non seulement à la bonne ambiance, mais aussi aux ragekit de certains. On s'demande pourquoi franchement, après tout, nous ne sommes qu'amouuuuuur... Faisons nous un calin collectif, tous main dans la main, et faisons des bébés tout nu dans les champs pour féter la fin d'une bien belle 1ère saison ! Sur ceux, je vous souhaite un bon PPV, sabrez le champagne en l'honneur de tous ceux qui ont participé de la plus petite à la plus grande échelle à ce qu'est Dynamite aujourd'hui. Au revoir saison 1, Bienvenue saison 2 !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:54


Nous y sommes, il est enfin venu le temps d'assister à Warfare of Los Angeles ! Après un mois d'affrontement épique, et presque autant d'attente, nous nous devons de présenter ce qui se fait de mieux dans le business ! Nous aspirons à la perfection, et cette carte est ce qui s'en rapproche le plus ! L'action va défiler, le sang va couler et l'honneur de chacun des participants de ce grand show sera mis à rude épreuve. Vous êtes prêts ?

Warfare of LA - September 10th Recap-14

Pour commencer une fois n'est pas coutume, la division par équipe sera à l'honneur avec le match de championnat, rien que ça ! Champions bienheureux lors du dernier Big Event, l'équipe nommée Escaped from the Asylum a vu deux managers les rejoindre. Toujours en guerre avec Hulk Hogan, Santino Marella et Jeff Hardy verront pour leur première défense de titre la dernière équipe de la WWE leur faire face. Gunner et Big Show ont en effet obtenus un Title shot. Challengers plus par défaut qu'autre chose, ils comptent bien ramener ces ceintures chez les hommes de la E. Ce titre a pour habitude de changer de mains, va t'il respecter la logique ? Mystère ...

Warfare of LA - September 10th Recap310

Prendra ensuite place le Clockwork Orange House of Fun Match. Inventé par Raven, ce match revient à Dynamite pour le premier gros show de cet homme. Opposé à Jeremiah Riggs qu'il s'est amusé à chercher pendant plusieurs shows, Raven ne s'est pas attaqué à ce qui se faisait de plus simple au sein de la federation. L'ancien champion Junior désormais coaché par Ric Flair compte en effet prouver qu'il a sa place parmi les grands, après une année de bons et loyaux services. L'un des rare à être resté toute l'année durant aura besoin de toute sa motivation et son esprit de guerrier pour venir à bout du corbeau.

Warfare of LA - September 10th Recap-17

Retour à la division par équipe, avec un affrontement entre une équipe qui commence à convaincre, et une autre qui perce bien vite. Republic of Letter, composé des deux érudits que sont William Regal et Damien Sandow comptent en effet montrer que le savoir et la culture auront toujours le dessus sur la niaiserie et la rage. Leurs adversaires sont eux plus du genre à foncer tête baisser. Les New-Gen's Ravishing, Hawkins et Young, équipe improbable il y a quelques mois sont là non seulement pour prouver à tous qu'ils ont leur place dans cette division, mais surtout qu'ils peuvent prétendre à un Title shot. Sans froid contre fougue, sacré mélange !

Warfare of LA - September 10th Regal210

Seul titre solo défendu lors du show, la ceinture Junior fput fort convoité ces dernières semaines. Alors qu'Austin Aries était l'adversaire défini pour défier Drew McIntyre, CM Punk est arrivé de nul part et à sucrer le title shot au A Double. Plein d'audace, le Straight Edge qui n'a pour le moment choisit aucune cause à défendre en dehors de la sienne à montrer qu'il n'était pas à prendre à la légère. Il semble même tellement inquiétant qu'il a vu McIntyre l'attaquer en traitre. Alors changement de titre ou non ? Mystère et boule de gomme !

Warfare of LA - September 10th Recap210

Affrontement décisif également, celui opposant Bryan Danielson à Ashley. Alors que l'un effectue son retour à DYNAMITE et semble vouloir défendre les intérêts d'HHH, absent et de la belle Tessmacher, Ashley n'a elle plus le droit à l'erreur. Visiblement plus en odeur de sainteté du côté de la WWE, elle a vu son title shot supprimé pour prouver sa fidélité au clan WWE. Remontée comme jamais, la belle aura fort à faire pour passer l'épreuve Danielson. Les deux se haïssent au plus haut point, et ce pour notre plus grand plaisir.

Warfare of LA - September 10th 19168631035191_recap11

Co Main Event de la soirée, ce match peut permettre de bonnes ventes au plus banal des Pay Per View. La nouvelle école représentée par Jon Moxley défie l'ancienne, avec l'Undertaker. Alors que Moxley, ancien World Champion détient aujourd'hui la ceinture Xplosion, il fait face au nouveau champion majeur de cette federation. Un combat de titan qui verra un grand champion chuter. Les paris sont ouverts, et peu sont les personnes pouvant assurer le résultat final.

Warfare of LA - September 10th Recap-24

Pour finir ? Le dessert tant attendu ? La cerise sur le gâteau, déjà fort bien garni ? Le Main Event va opposer la team WWE à la team Xtrem. D'un côté les défenseurs d'Eric Bischoff, prêts à tout pour voir DYNAMITE fermer ses portes, de l'autre les hommes de Paul Heyman, dernier rempart entre les envahisseurs et les clés de la federation. La guerre fait rage depuis un an entre les deux co-gérant, et l'opposition a atteint son paroxysme le mois dernier, lorsque Heyman a accepté un match sans réfléchir. Pas de demi mesure dans ce Main Event donc. Les vainqueurs triompheront et pourront écrire l'histoire tandis que les perdants seront portés à l'échafaud. Ca ne vous motive pas ? Faudra m'expliquer les gars !

Warfare of LA - September 10th 9549564118083_recap16 Warfare of LA - September 10th Recap-16

Alors prêts ? Vous l'avez attendus ? Vous l'avez mérités. Merci à chacun d'entre vous de nous lire et de nous suivre, merci de faire cet effort, de prendre sur votre temps pour donner du crédit à notre modeste boulot. On a tous la même passion. This is wrestling motha fucka' !


Warfare of LA - September 10th Other110
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:55

Dimanche soir, une cave sombre. Ou je ne sais pas quoi, mais c'est sombre. On retrouve les 5 protagonistes, tous réunis pour un dernier débriefing pour se motiver une dernière fois, mettre les chances de son côté pour être plus que jamais sûr de s'adjuger la victoire au terme d'un Main Event de folie.

| Paul Heyman » Quoi qu'il arrive les gars, il nous faut cette victoire. On ne peut rien avoir d'autre, on ne peut pas laisser cet enculé de raclure de merde de Bischoff prendre le dessus sur nous ! Putain vous me voyez devoir m'incliner face à lui? Bordel cette victoire on la veut on va...

Warfare of LA - September 10th Paulie10

| Edge » Parce que tu crois que tes états d’âme quelqu'un en a quelque chose à foutre? La chose la plus importante, c'est nos contrats, bien sûrr y'a nos valeurs, ça j'te dirais pas le contraire, mais là, c'est nos carrières en jeu, nos vies, notre avenir, tout ça remis sur la table. Et tu penses que ce n'est pas une raison suffisante pour se sortir les doigts du cul et gagner ce match coute que coute ?

Il ne devrait pas répondre...

| Paul Heyman » J'veux juste m'assurer que...

Et merde...

| Velvet Sky » Tu t'es assuré de quelque chose lorsque t'as mis nos têtes sur la table? Non, ce match, on est prêt à tout pour le gagner, c'est plus qu'une affaire personnelle, la victoire est une question de vie ou de mort. Y'en a pas un seul de nous 4 qui ne l'a pas compris, on est tous tourné vers le même but, à savoir la victoire.

| Jay Lethal » Je suis peut-être le dernier arrivant de la Team Xtrem, mais je ne suis pas là pour faire de la figuration. Tout ce qu'on souhaite, c'est non seulement garder nos contrats, mais aussi leur prouver que Dynamite est et restera à jamais la seule fédération de catch, celle qui domine ce business et qui enterrera à tout jamais la WWE. Personne ne doute de l'issue finale ici, on va tout mettre en œuvre !

Tout le monde se tourne vers Christian qui n'a pas encore dit un mot. J'crois qu'il va être obligé de dire un truc.

| Christian Cage » Et pour ceux qui en douterait, je ne suis pas là simplement pour aider mon ami de toujours Edge, je suis là parce que nous allons accomplir quelque chose de grand. Jamais personne n'a pris autant de risques pour aller au bout de ces valeurs dans toute l'histoire de ce business.

| Edge » Tout le monde le sait, je suis plus que jamais prêt à tout pour aller au bout, quoi qu'il arrive je les mènerais à la victoire, parce que c'est ce que je fais de mieux. On est prêt à tout, et tu crois qu'un seul de ces guignols en face peut faire le poids face à nous? Vraiment? Que ça soit les jobbers qui la composent ou la starlette qu'est le Rock, on n'a rien à craindre d'eux, ce match ne sera qu'une formalité pour assoir une bonne fois pour toute notre domination sans partage et renvoyer chez eux crever la gueule ouverte tous ces connards de la WWE.

Warfare of LA - September 10th Edge10

Paul Heyman semble rassuré, il les regarde l'air fier.

| Paul Heyman » Voilà ce que je voulais entendre, PUTAIN ! J'aime ça, il ne peut rien nous arriver ! Je ne vous demande pas de simplement les battre, mais simplement de les détruire, de mettre un terme à leur carrière, que la stipulation se retourne contre eux, qu'ils rampent devant nous, regrettant le jour où leur chienne de mère les a chié dans le purin dans lequel ils ont vécu. Bande de pute qu'ils sont, défoncez leur le cul si fort qu'ils ne pourront plus le vendre contre la moindre promesse de promotion ! Brisez leurs les os un par un, cassez leur leurs mâchoires de suceuses de queue, démolissez les !!! Je veux voir leur sang couler, pouvoir les noyer dedans ! PUTAIN !!!

Ils regardent tous Paul Heyman s'emporter, amusés, mais plus que jamais déterminés à gagner leur match. C'est ainsi que nous les quittons, pleins de rage et d'abnégation.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:55



Ah, Los Angeles. Une bien belle ville, un rêve pour de nombreux apprentis acteurs du monde entier. Le soleil, les palmiers, les vedettes, what else? C'est juste dans ce quartier d'Hollywood qu'on retrouve une délégation un peu spéciale. 4 lutteurs, une femme 1 blond dégarni et un vieux sage grisonnant. Vous voyez le genre ? C'est bien la team WWE, qui débarque dans son hôtel, en face des collines d'Hollywood. Tous découvrent ce qui leur servira de QG pour le prochain PPV, un des plus importants depuis bien longtemps, Warfare of LA.

Warfare of LA - September 10th Vince10

| Vince McMahon » Bien messieurs, si nous sommes ici, dans un hôtel luxueux mais tranquille, ce n'est pas pour rien. Nous sommes Samedi, dans deux jours nous avons un rendez vous plus qu'important. Lundi soir se jouera une partition qu'il nous faut contrôler et pas subir. Lundi, nous devons remporter cette guerre contre ce bouseux de Paul Heyman, et montrer au monde entier qu'aucune concurrence ne tient la route. Lundi, nous devons ga... Vous m'écoutez au moins?

Pas vraiment, les lutteurs sont assez dispersés, à découvrir leur chambre, à scruter le moindre détail.

| Hulk Hogan » Brothers, vous aurez tout le temps de découvrir ce que cette chambre propose, là on est à la case sérieuse, alors ramenez vos culs ici.

| The Rock » Ouais ouais bla bla tout ça. Le Rock sait, comme tout le monde ici, que ce match n'est qu'une formalité contre 4 candy asses qui résistent tant bien que mal. Leur équipe est un ramassis de bras cassés, alors permettez au Rock de se focaliser sur le fait... QU'IL N'Y AIT PAS DE MINIBAR !!

| Alberto Del Rio » Qué ?!

| Dolph Ziggler » What?

| Vickie Guerrero » Messieurs, arrêtez vos idioties.. il est là le minibar, juste derrière le bar américain.

Les 4 lutteurs se ruent dessus, dans la consternation des deux officiels. Ils l'ouvrent, reluisent les bouteilles et...

Warfare of LA - September 10th Adr10

| Alberto Del Rio » DU CHAMPAGNE AMERICAIN? PUTA MADRE ! J'avais demandé du champagne de chez moi, de Tijuana. Et là.. Wisconsin? Que malo, on en peut même plus avoir le champagne que l'on veut dans ce pays.... A que sirve de ser rico ?

| Vince McMahon » MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER TRENTE SECONDES?

Sa sainteté sort de son flegme légendaire, et pousse une bonne gueulante qui résonne jusqu'au Staples Center. Les 4 lutteurs se reprennent, permettant à Vince de continuer.

| Vince McMahon » C'est exactement ce que je craignais. Je sais bien que la Dynamite n'est qu'une petite fédération de sous sols, mais leurs lutteurs portent de vrais coups. Vous prenez ceci trop à la légère. La situation nous est peut être favorable, mais plus belle est la médaille, plus dur sera le revers.

Le sage a parlé.

| Jack Swagger » Monsieur, permettez moi de vous assurer de nous sommes la crème de la crème de ce business, et qu'aucun écart ne sera permis. Lundi, chaque once d'effort que vous avez produit dans votre vie passera dans chacun de nos coups. Lundi, nous serons au top, et nous ne ferons qu'une bouchée de ces hooligans qui nous barrent la route sans cesse.

| Dolph Ziggler » Vous n'avez pas de quoi vous inquiéter. Vous avez devant vous le sommet de cette génération. La team dont vous rêvez depuis des années, celle qui ne peut perdre et qui écrase quiconque ose se mettre sur son changement. Vous avez devant vous la Perfection. I am perfection, we are perfection.

| Alberto Del Rio » Hola... comme je le dis toujours, Cosas malan pasan a la gente mala. Les mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes. Le team Xtrem est un résumé du mal qui ronge la lutte. Ils ont enlevé toute classe, tout mérite aux lutteurs en amenant les pires abrutis possibles dans un ring pour se taper dessus à coup de poubelles ou de chaises. Où est le mérite? D'où je viens, on mérite ce que l'on a. J'ai dominé le Mexique grâce à ma classe et à mon talent inné. J'ai bâti mon succès et ma richesse ainsi. Alors je laisserais pas quelques porcs détruire ma vie, ma passion. Estoy la Essencia del Excellencia, y voy a ganar !

| Hulk Hogan » Brothers, c'est exactement ce que Vince et moi voulions ent...

Warfare of LA - September 10th Rocky10

| The Rock » Excuse The Rock, mais il n'a pas parlé donc tu te tais. Comme le disaient mes coéquipiers, nous ne pouvons pas perdre. Nous sommes le talent incarné. Nous sommes la classe, nous sommes l'intelligence, nous sommes le talent, nous sommes la puissance. Nous sommes tout ce qu'un lutteur de leur team rêverait d'avoir. Je suis sûr que secrètement, dans leur trou à rat qui les accueille, ils nous jalousent, ils nous envient. Ils nous ont provoqué parce qu'ils voulaient voir de très près ce qui se faisait de mieux. Malheureusement, ca va mal finir, car ils ont mis leur précieuse fédération en jeu. Alors, quoi? Ne dites pas au Rock que vous, Vincent Kennedy McMahon, père de cet industrie, vous avez peur de ces roody poo candy asses ?

| Vince McMahon » Vous m'avez l'air prêts, mais prenez garde: des actes valent mieux que de belles paroles. Vous m'avez promis beaucoup, maintenant j'espère beaucoup. Toute désillusion sera grande, et exemplaire de sanction. Je ne crois que vous avez envie de me voir déçu. A Lundi messieurs.

Vince et Hulk repartent, tandis que les 4 lutteurs vaquent à leur occupation. Néanmoins, le message a l'air compris. Ca promet.

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:56

| Booker T » Let's Go D !

| JBL » Let's Go WWE !

| Joey Styles » OH MY GOD ! EXTREME !

| Booker T » Bonsoir à toutes, bonsoir à tous ! Nous voilà de retour après un long break, et pas pour n'importe quel show ! Warfare of L.A. le dernier PPV de la DYNAMITE. Vous êtes prêts ? Le Pop Corn et le Coca peuvent couler à flot, nous sommes ensemble pour une sacrée soirée !

| JBL » Les bonnes choses ont une fin comme on dit. C'était un plaisir de travailler avec toi Booker.

| Joey Styles » Il est drôle l'autre là ! Ton équipe va se faire piétiner mon gars !

| Booker T » En attendant, après un résumé de la préparation des deux équipes, nous commencont ce soir directement par un match de championnat ! Les champions par équipe, rangés du côté de Dynamite affronteront des challengers défendant les couleurs de la WWE, messieurs, le show commence !

The following is a tag team match scheduled for one fall and it is for the Dynamite Tag Team Championship!

WELL...

Warfare of LA - September 10th Show-e11 Warfare of LA - September 10th Gunner12

Introducing first, the challengers: representing the WWE, with a combined weight of six hundreds and sixty seven pounds, the team of GUNNER and the BIG SHOW, SHOWGUNN !

ONE MORE CHANCE

Warfare of LA - September 10th Hardy-12Warfare of LA - September 10th Marell11

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and forty two pounds, they are the current reigning Dynamite Tag Team Champions, the team of Jeff HARDY and Santino MARELLA, ESCAPED FROM THE ASYLUM !

» Jeff et Santino saluent le public, mais se font attaquer sauvagement par Gunner, qui semble enragé dès le début du combat. L'arbitre tente de les séparer, et il faut que Big Show le tire de là pour qu'ils ne soient pas disqualifiés. Show décide de commencer, et ca sera contre Jeff. Hardy tente des kicks dans les jambes de Show, mais ce dernier le repousse et le stoppe avec une claque dans le torse du champion. Il le relève d'une main, le balance dans un coin, et lui saute dessus. Jeff est assis dans le coin, Show lui colle sa boot dans la tête et la rape contre sa joue. Il taunt, puis passe le relais à Gunner. Ce dernier attend quelques secondes, puis se rue littéralement sur Hardy. Il le roue de coups, puis le relève et le balance à l'autre bout du ring. Il se jette sur lui à nouveau contre un mort de faim, puis le prend sur ses épaules. Il s'élance pour le F5 mais Hardy contre en DDT ! Superbe move ! Les deux lutteurs sont au sol, mais Jeff passe le premier le relais. Santino s'empresse de rentrer dans le ring et empêche Gunner de faire le tag, mais ca n'empêche pas le schizophrène d’asséner le premier coup avec un coup de coude dans la mâchoire de l'italien, suivi d'un STO. Gunner attrape Marella, mais ce dernier riposte avec des droites, suivi d'un Hip Toss. Il prend son élan, et Jumping Headbutt ! Il sort alors son Cobra, mais passe trop près de Show, qui l'attrape par la gorge! Hardy arrive alors, et à deux les champions font tomber Show du bord du ring. Ils se retournent... double clothesline de Gunner ! Ce dernier regarde fièrement ces deux victimes, mais se tient la tête à nouveau, les voix sûrement... il se reconcentre finalement, attrape Marella sur ses épaules... Hardy pousse Gunner. Santino passe derrière Gunner, et fait un Drop Toe Hold sur Gunner, qui tombe tête la première sur le genou de Jeff ! Gunner se retourne... COBRA ! 1.. 2.. 3! Les champions conservent leurs titres ! «

Warfare of LA - September 10th Marell10

Your winners and still Dynamite Tag Team Champions, Escaped from the Asylum !

| Joey Styles » Ca commence bien pour tes gars John ! Première fessée !

| JBL » La WWE a au moins des gars en dehors du main event, et n'est pas obligé de faire appel à un troubadour pour compléter son équipe, elle.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:56

Escaped from the Asylum gardent donc leurs ceintures face à ShowGun. Les champions s'en vont avec April Mendez qui saute de joie et Jimmy Hart qui hurle dans son microphone en critiquant Gunner. L'équipe du côté DYNAMITE rentre en backstage, Show rejoint alors Gunner dans un coin du ring. Show parle quelques peu à Gunner, il semble vouloir le réconforter suite à cette défaite. Gunner repousse alors son partenaire et semble en transe. Gunner commence à péter un plomb, il porte un Spear sur Show et se relève en hurlant. De la bave coulerait de sa bouche que ça ne serait pas choquant. Gunner a clairement péter un plomb. Il matraque alors le genou droit de Big Show de coups de pieds. Il sort ensuite du ring et va prendre une chaise. Il frappe violemment le genou de son partenaire avec l'arme. Show hurle de douleur, il semble être mal en point mais Gunner ne s'arrête pas pour autant. Il s'élance dans les cordes mais s'arrêtent net devant le corps de Show. Il se jette alors au sol en se mettant les mains sur les oreilles et hurle..

| Gunner » DESTROYYYEEEEDDD !!

Warfare of LA - September 10th Wfla-g10

Gunner se relève alors et s'empare d'une table, il l'a dresse rapidement sur le ring. Il commence alors à ruer le visage de Show de coups de poings. Il le soulève ensuite et le prend sur ses épaules. Énorme démonstration de puissance de ce taré. Il porte alors son F5 à travers la table. Show termine inanimé dans les débris de tables. Gunner prend alors un micro tout en se tenant la tête..

| Gunner » That is the beginning of my domination ! Je suis enfin libéré de ce qui m'empêchait d'évoluer. J'ai été privé de ma propre férocité à cause de lui mais ce soir, c'est fini pour toi. À partir d'un moment, il faut laisser les jeunes avancer. Tu n'es maintenant qu'un vieux débris tandis que moi, je suis le fauve, je suis le seul lutteur ici, capable de détruire tout le monde. La WWE prendra la contrôle ce soir et grâce à moi, nous serons enfin débarassé de ce poids lourd que tu es Show. Mon patron m'a dit ce que je devais faire et mon prochain objectif, c'est de détruire. Détruire tout ce surplus de lutteurs, ces William Regal, Damien Sandow, Curt Hawkins, Jon Moxley, Edge, Christian, Velvet Sky, Undertaker.. I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE TAWNY AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS.. SO, BE CAREFUL !!

Gunner hurle de nouveau et frappe Show avec la chaise au visage. The Big Show saigne puis se fait pousser hors du ring par le fauve..

Warfare of LA - September 10th Wfla-s10

| Booker T » Cet homme est fou !

| Joey Styles » Du coup il vous reste quoi comme équipe ? Bischoff et Hogan ?

| JBL » Bischoff Tag Team Champ' oh yeah !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:56

| Booker T » Raven, nouveau venu au sein de la federation fait désormais face à l'ancien champion Junior, Jeremiah Riggs.

| JBL » Tu la sens la quenelle ?

The following is a Clockwork Orange House of Fun Match ! In this match, the only way to win is to throw your opponent from the Raven's Perch into two tables !

SCREAM

Warfare of LA - September 10th Raven-10

Introducing first, from Short Hills, New Jersey, weighted at two hundreds and forty four pounds, "The Crow" RAVEN !

BURNS

Warfare of LA - September 10th Riggs-10

And from Vicksburg, Mississipi, weighted at two hundreds and twenty pounds, "Big Rigg" Jeremiah RIGGS !

» Le match commence avec une prise de force, remportée par Raven. Ce dernier balance Riggs dans un coin, tente une Corner Clothesline mais Riggs l'évite et lui colle un Dropkick dans les dents. Il relève son adversaire, mais Raven le plie avec des coups de poing dans le ventre, et réalise un DDT. Il continue son assaut avec quelques suplex, puis il prend son élan et réalise une descente du genou. Il regarde les tables, amène Riggs vers celle ci... OH GOD WTF JUST HAPPENED? Un homme sort du public soudainement et vient frapper Raven... puis Riggs qui rampait ! WTF? Cet homme dévoile alors son visage...

Warfare of LA - September 10th Gun-110

C'est Gunner ! Gunner vient d'attaquer les deux hommes.. peut être la rage de sa défaite plus tôt dans la soirée. Le schizophrène procède alors à une beatdown méticuleuse des deux hommes, avec des coups de poing, de pied, de coude, de genou sur tous le corps. Il relève Raven et Riggs.. LES PREND TOUS LES DEUX SUR SES EPAULES... et Double F5! Double F5! Unbelievable ! Il s'approche alors des tables, monte sur la "Perch" en traînant les deux hommes. Il se tient la tête, puis semble acquiescer quelque chose... Il attrape les deux hommes par la gorge, ceux ci se débattant à peine... GOD DOUBLE CHOKESLAM A TRAVERS LES TABLES ! Les deux hommes ont été soulevés comme de vulgaires brindilles par le colosse, qui n'éprouve aucun remord ! Il regarde la foule, esquisse un large sourire assez terrifiant, descend de sa branche et repart, visiblement fier de lui. Cet homme est dangereux !
«

| JBL » Tu l'as senti la quenelle ?

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:57

Des cris se font entendre. On est en backstages, la caméra s'agite, mais qu'est ce qu'il se passe ?

| SPARTA ! » La victoire est mienne ! La gloire n'appartiendra qu'aux guerriers !

Qui s'imagine être un guerrier ? Bryan Danielson, tout simplement ! L'American Dragon est dans sa loge, en train d'enchainer les exercices musculaires. Il semble fin prêt pour son match face à la redoutable Ashley.

| Bryan Danielson » 498 ... 499 ... 500 !

Sa série de pompe prend fin, il récupère en commençant les abdos. Niveau détermination, le mec est à fond !

Warfare of LA - September 10th Bryan10

| Bryan Danielson » Aucune pitié ce soir. Pas un instant de répit, le dragon est en plein essor. Il déploie ses ailes et se prépare à fondre sur sa proie ... Ashley prépare toi !

| Voix sensuelle » Quelle motivation !

Danielson est tout comme toi étonné d'entendre cette voix si familière ... Il se retourne pour apercevoir la belle Brooke Tessmacher. L’œil encore un peu tuméfié, l'assistante semble cependant avoir récupéré une forme convenable. Elle entre dans la loge et s'installe. Comme à la maison mémère !

| Brooke Tessmacher » Alors Bryan, tu me sembles plus affûté que jamais. Es tu prêt pour remporter ton match ? Notre cause a besoin d'une victoire, et t'imposer serait le meilleur moyen de montrer que nous ne sommes pas de simples trublions. Dynamite ne peut pas fermer. Elle ne doit pas fermer, et continuer à exister !

| Bryan Danielson » Wait a minut ! Qu'est ce que tu viens faire là, à me déranger dans ma préparation ? Pourquoi te permets tu de rentrer ici comme si cette loge t'était destinée ? Je n'ai besoin de rien d'autre que de la concentration ce soir. Je suis un lutteur professionnel, un génie du ring qui épate les gens à chacune de mes apparitions. Je suis le meilleur lutteur au monde. Je ne peux pas perdre Brooke. Comprends tu cela ?

Warfare of LA - September 10th Brooke10

| Brooke Tessmacher » Eh bien ...

| Bryan Danielson » Non. Tu ne comprends pas. Pourquoi te permets tu d'intervenir pendant mon entrainement ? T'ai-je demander un service ? Non. Je t'en rends plutôt un en affrontant Ashley, et je ne le rendrais complètement qu'en la détruisant. Sauf que pour la détruire, j'ai besoin de calme. J'ai besoin de temps, et d'entrainement. J'avais tout cela jusqu'à ton intervention. J'étais tranquille jusqu'à ce que tu débarques ici avec tes gros sabots. Repars d'où tu viens Brooke. Laisse les hommes faire leur boulot, et regarde ce qu'il en coûte à une femelle de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. Je ne compte pas laisser la moindre chance à Ashley. Je ne la laisserais pas respirer. Je ne la laisserais pas cracher le sang qu'elle aura dans la bouche. Je ne lui laisserais même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Je suis un conquérant. Je gagne ce qui me revient de droit. Le ring est ce qui me définit. La lutte coule dans mes veines, et la victoire également. Laisse moi finir ce que j'avais commencé maintenant Brooke. Merci.

Et c'est bouche bée que l'assistante repart, sans rien dire. Danielson reprend son entrainement, avec toujours dans les yeux cette flamme, cette rage de vaincre qui lui va si bien. Vas y Bryan.

| Booker T » Oh no Bryan ! J'espère que tu ne feras qu'une bouchée d'Ashley.

| JBL » Mon cul ! Il va se faire violenter par une femelle, comme la plupart des mecs de cette federation !

| Joey Styles » Et quand il en aura marre, il retournera à la WWE. Comme tous les autres lâches.

| JBL » Retourner ? C'est vrai que la quasi totalité des lutteurs de DYNAMITE viennent de la WWE, qu'ils ont lâchement quitté pour rejoindre cette pâle copie.

| Booker T » Like you sucka' !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:57

On se retrouve en backstage, Paul Heyman est fou furieux, totalement énervé par son match. Il part surement fumer, même si c'est mal. Pour rester PG, on va dire qu'il va démouler un cake. Il passe devant le bureau de Bischoff et le retrouve seul, devant un tas de paperasse.

| Paul Heyman » Alors connard, tu prépares ton départ ? Sous merde que tu es, on va te saigner tu m'entends ! AHAH ! Tu vas apprendre ce qu'est respecter la team Xtrem. Nous sommes le vrai visage de ce business, nous sommes sa renaissance ! Mais toi, comme à ton habitude, tu as vendu ton cul juste pour ton profit personnel.

Warfare of LA - September 10th Bischo10

| Eric Bischoff » Et alors Paul? Tu crois que les grands visionnaires de ce monde ont amassé leur fortune en signant des chèques ? Sérieusement ? Réfléchis... Je fais des choses qui dépassent ton intellect si limité. Au fond, les deux seuls choses qui t'animent entre deux grognements, c'est avaler de la bouffe bien grasse et la faire ressortir ?

Touché.

| Paul Heyman » Connard de merde, ris tant que tu veux, tu peux dire ce que tu as envie, ça ne changera strictement rien, nous méritons le respect et nous chions à la gueule de connards comme toi ! C'est la seule chose qui nous anime, c'est imposer les vraies valeurs, celle de l'Xtrem en écrasant la face de parasites comme vous. D'ailleurs, j'm'en allais bouffer ouais, tu as raison, mais le cul de ta chienne de mère !

| Eric Bischoff » Ah Ah, très fin vraiment... Mais dis moi, tu me parlais de départ... J'étais sympa, j'étais en train de faire les papiers pour la vente de Dynamite, je prends un peu d'avance mais tu dois t'en douter, après cette soirée... C'est fini, tu pointeras au chômage avec tes 4 gars. Je t'autoriserais peut-être à récurer mes toilettes si tu es sage...

Il a du répondant lui aussi, c'est bien ça !

| Paul Heyman » La seule chose que je vais récurer, c'est ta sale face de suceuse si tu ne la fermes pas ! Tu veux un match avant le match? Mais tu vas l'avoir connard !

| Eric Bischoff » Ah je serais curieux de voir ça, ça doit être marrant de voir un phacochère gesticuler dans tous les sens... Quand j'y pense, c'est moi ou ce match te stresse tellement que t'es encore plus dégarni que d'habitude ? Faut pas t'en faire, je te l'ai dit, votre destruction sera rapide et la plus indolore possible... Il parait même que Vince Mc Mahon a besoin de balayeurs pendant les tournées, je suis sûr que l'un d'entre vous a le niveau ! Au moins, vous auriez la possibilité d'être dans le business, le vrai, le seul et l'unique, celui qui a amené la lutte là où elle en est aujourd'hui, et surtout de pouvoir avoir la fierté de servir son bâtisseur, le grand Vince Mc Mahon.

| Paul Heyman » CONNARD JE VAIS TE FUMER !

Paul Heyman bondit sur Eric Bischoff, lui assène une violente droite à la mâchoire, jusqu'à ce que 4 arbitres entendant des cris débarquent et s'interposent avant qu'il n'y est plus de dégât de fait !

| Paul Heyman » AH AH ! Au moins elle te fera fermer ta grande...

Un arbitre avait relaché la pression sur Bischoff qui en profita pour interrompre son opposant avec une grande claque, sans que celui-ci ne puisse répliquer du fait qu'il est toujours fermement maintenu.

| Eric Bischoff » Et celle là tu l'as senti ? On se retrouve ce soir Paul, prépares tes valises ! Tout ça va fermer mon petit ! C'est la fin !

Warfare of LA - September 10th Heyman10

| Paul Heyman » ENCULE DE MERDE !!

Eric Bischoff de sa classe habituelle fait signe aux arbitres qu'il est calmé, remet sa veste et repart tranquillement, fier d'avoir nargué son adversaire. Il laisse un Paul Heyman totalement fou de rage, obligeant les 4 arbitres à le maintenir difficilement, vociférant tous les noms d'oiseaux existants. Même le faucon pèlerin.

| Booker T » Et dire que ce sont ces hommes qui dirigent la compagnie en ce moment. Bring Back Hunter, Bring back !

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:57

| Booker T » Place maintenant à un match en équipe qui peut peut être révéler les futurs challengers !

| Joey Styles » Aucun intérêt.

| JBL » J'approuve ce que le binoclard a dit.

The following is a tag team match scheduled for one fall !

ONE TWO THREE

Warfare of LA - September 10th Young-10 Warfare of LA - September 10th Hawkin13


Introducing first, with a combined weight of four hundreds and fifty pounds, the team of Darren YOUNG and Cirt HAWKINS, NEW GEN'S RAVISHING !


HALLEJULAH

Warfare of LA - September 10th Regal-12Warfare of LA - September 10th Sandow13

And their opponents, with a combined weight of four hundreds and eighty nine pounds, the team of William REGAL and Damien SANDOW, THE REPUBLIC OF LETTERS !

» C'est Damien Sandow qui commencera contre Darren Young. Ils commencent par une prise de force, mais Sandow la stoppe brutalement et sort du ring. Il refuse de combattre... enfin, dès que Young fait l'erreur de se retourner, il l'attaque traîtreusement par derrière. Il tag Regal, et les deux mettent de gros coups de genou dans le ventre de Darren. William projette son adversaire dans les cordes, et l'enchaîne avec une T-Bone Suplex. 1.. 2.. Dégagement. Regal veut placer son Regal Stretch, mais Young le repousse avant de placer un dropkick. Il réussit une clothesline, puis une deuxième, tente un Body Slam, mais Regal passe derrière le jeune homme et place une Back Suplex. 1.. 2.. Dégagement. Il tag Sandow, et les deux réalisent une double suplex. Sandow fanfaronne, puis veut réaliser son Cubito Contemptricem Elbow, mais Darren esquive et réussit le Body Slam sur Sandow. Il tag Hawkins. Ce dernier rentre avec de nombreuses droites, suivies d'un DDT appuyé. Regal veut intervenir, mais Young vient l'éjecter du ring avec une Big Boot. Hawkins réussit un Corner Splash, puis réussit un Swinging Neckbreaker. 1.. 2.. Dégagement. Hawkins maintient alors une Headlock, qui fait souffrir Sandow. Ce dernier résiste, et se débarrasse du joug de son adversaire avec des coups de têtes et de poing. Les deux se retrouvent face à face, Sandow esquive la clothesline d'Hawkins mais ne peut esquiver le Running STO que ce dernier lui impose juste après. Hawkins monte alors sur le coin pour sa Diving Elbow Drop, mais Regal vient par là et le fait tomber du coin dans le ring ! Darren veut intervenir mais Regal lui fait le coup de la guillotine. Sandow arrive après, et réussit The Illumination sur Young ! Il tente le tombé sur Hawkins 1.. 2.. dégagement. Sandow tente alors son Illumination Neckbreaker sur Hawkins, mais celui ci le repousse. Regal tag alors Sandow sans qu'Hawkins le voit. Hawkins réussit un Dropkick sur Sandow, mais Regal arrive, coup de pied pour le plier, et Regal Knee Strike pour l'achever ! 1.. 2.. 3! Les intellos remportent ce match ! «

Warfare of LA - September 10th Regal10

Your winners, The Republic of Letters !

| Booker T » Cette victoire n'est pas méritée. Encore une fois, ca n'est pas les meilleurs qui gagnent.

| Joey Styles » C'est les moins pire oui.

| JBL » Je m'en branle, aucun des quatre homme ne fait partie de la WWE.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:58

REAL AMERICAN

Hulk Hogan débarque après le match sous le titantron. En forme comme toujours, il ne perd pas de temps.

Warfare of LA - September 10th Hogan10

| Hulk Hogan » Bordel ce que vous m'avez fait bander vous deux ! Une sacrée paire de lutteurs, qui parviendraient à me faire croire dans la division par équipe, c'est dire !

Sandow et Regal, qui se remettent de la rencontre, se voient apporter des micros, mais ne disent rien.


| Hulk Hogan » Vous avez un talent fou tous les deux, et ensemble vous arrivez à faire de belles choses. Vous m'avez parlé ce soir. Vous m'avez fait croire en vous, et c'est assez rare pour être souligné. Une putain de performance qui pourrait vous ouvrir les portes de la WWE si vous...

| William Regal » Je t'arrête tout de suite Hulk, nous ne sommes pas intéressés.

| Hulk Hogan » Et tu voudrais pas y réfléchir plutôt que de faire une connerie ? Cette fédération fermera ses portes ce soir, et si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue, il faudrait me faire confiance. Je vous tend la main, ayez la décence de l'accepter !

Sandow fait signe à son coéquipier qu'il a lui aussi un mot à dire, vont ils se disputer ?

Warfare of LA - September 10th Sandow10

| Damien Sandow » Écoutes Hulk, tu as été un grand lutteur et je respecte tout ça. Tu as une certaine légitimité dans ce business depuis longtemps, mais malheureusement tu te perds dans un style qui ne te ressembles pas. Tu as toujours été quelqu'un de droit et de franc tout en étant poli. Maintenant, plus personne ne te reconnait. T'en rends tu compte ? A être vulgaire à outrance, à insulter sans raison aucune les gens, tu tombes dans une spirale infernale qui te mange à petit feu, et tu risques de t'en rendre compte trop tard. Je t'ai admiré par le passé Hulk, mais à l'heure actuelle tu me laisses juste indifférent. Nous n'accepterons pas ton offre. Personne n'accepte tes offres, t'es tu seulement demandé pourquoi ? As tu réfléchi à cette question ? Ce style que tu incarnes depuis peu ne te va pas. Tout le monde sait que ca n'est pas toi. Tu te forces à être quelqu'un d'autre et cela t'es fort préjudiciable. Si je peux me permettre un conseil, arrêtes. Tes choix ne concernent que toi, mais ton style, la manière dont tu te présentes devant les autres nous donne à tous une raison de te haïr, de te détester. Aimes tu tant que cela passer pour la risée du clan WWE ? J'en doute.

Hogan ne répond rien, visiblement touché par les paroles de Damien. Et comme si ca ne suffisait pas, son collègue en remet une couche.

| William Regal » Il n'a pas tort Hulk. Tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu dis et à ce que tu fais. Tu es en train de t'embourber dans une spirale infernale, sors en tant qu'il en est encore temps.

| Hulk Hogan » J'suis pas venu vous demander ce que vous pensez de moi mes cons. Je m'en branle même pour être franc. J'vous ai juste offert un échappatoire. Quand Dynamite n'existera plus et que vous serez sur la paille, il sera trop tard pour venir chialer pour un job. C'est moi qui choisirait les gens à signer. Moi qui poserait mon véto sur vos candidatures quand vous aurez plus le choix. Vous me crachez à la gueule alors que j'vous offre une occasion en or ? Faites comme vous voulez. C'était votre dernier match à la télé ce soir, j'espère que vous en avez profité !

Hogan jette son micro au sol puis repart, plus furieux que jamais.

| Joey Styles » Un jour Hogan se fera respecté. Mais pas demain, il fait carpette.

| JBL » Tu veux faire carpette toi ?

| Joey Styles » Il est frais mon poisson à moi au moins !

| JBL » Du poisson ? Où ça ?

| Joey Styles » Le monsieur Colza à moustache ! Cette tanche là !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:58

Quittons donc ces grandes phrases des Republic of Letters et rejoignons leurs récents adversaires en backstage. Les deux hommes sont devant leur loge et semblent en désaccord à propos de quelques choses. Peut-être à propos de leur défaite non ?

| Darren Young » On ne devait pas perdre ce match. C'était sûrement notre ultime chance de devenir challengeurs.. Et évidemment, qui prend le tombé ? C'est toi !

| Curt Hawkins » T'as pas comme l'impression de t'en prendre à la mauvaise personne là ? J'ai rien pu faire au moment où ils étaient à deux sur moi et que ce qui était censé me servir de partenaire avait disparu, certainement parti se peigner les cheveux..

| Darren Young » Mais quel humour. Le peigne, je vais te le faire manger pauvre merde !

Mais ça chie dans le vestibule là.. Arrêtez-là, ça va finir aussi violent qu'un manageur qui dit Hôtel, Kobe Bryant et Unstoppable dans la même phrase..

| ??? » Mais vous êtes sérieux là ?

Warfare of LA - September 10th Ngr-re10

Mais de jolies boucles rousses viennent calmer le tout.. Coupez Disney Channel s'il vous plait, c'est DYNAMITE ici.

| Curt Hawkins » Oh mais que fais-tu ici ? Tu sais que c'est interdit de rentrer dans les backstages quand on est pas employé ?

| Amélia » C'est pas le problème. Le problème, c'est que vous êtes des moins que rien. Vous m'avez dit il y a quelques jours que je n'avais pas à avoir peur des Republic of Letters.. Pour au final, faire quoi ? Vous écraser comme des débutants ? J'avais confiance en vous deux, je voyais en deux les futurs champions et là.. Rien ! Rien !

| Darren Young » Mais c'est pas de ma faute.

| Curt Hawkins » Tu vas arrêter de rejeter la faute sur The Hunk ? Tu commences à me saouler !

| Amélia » Mais arrêtez ! Vous êtes de vrais enfants quoi.

Écoutez votre mère !

| Darren Young » Écoutes, petite gamine. J'en ai marre de te voir trainer dans nos pattes. Tu crois vraiment que l'équipe aurait pu devenir championne ? Avec un boulet comme Curt, jamais mon niveau aurait pu être totalement montré. Il me manque de respect en osant dire que ce n'est pas de sa faute si on a perdu..

| Amélia » Vous êtes tout les deux aussi fautifs !

| Darren Young » Bon, je me casse la rouquine. Bon baby-sitting Curt !

C'est le mec au peigne qui dit ça ? Et il se barre en plus. Fuir, c'est nul !

| Amélia » Mais réglez vos problèmes une fois pour toutes. On dirait Moxley et Brooke se crêper le chignon chaque lundi.. J'EN AI MARRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Warfare of LA - September 10th Wfla-h10

| Curt Hawkins » Elle est sérieuse ?

Curt reste seul au milieu du couloir alors que la jeune gamine rousse part. C'est pas fini entre ces trois là ! Qui va avoir la garde de la petite ?

| Booker T » Ces deux jeunes gens sont vraiment bizarre.

| Joey Styles » Pédophile !

| JBL » Consanguin !

| Booker T » Bienvenue dans le nord ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:59

| JBL » Voici Drew McIntyre ! Le Gallois qui représente fièrement nos couleurs, et qui vaincra ce soir ! WAR DREW WAR !

| Booker T » Il est Écossais.

The following contest is given for one fall or submission and it is for the Dynamite Junior Heavyweight Championship !

CULT OF PERSONALITY

Warfare of LA - September 10th Punk-e11

Introducing first, the challenger: from Chicago, Illinois, weighted at two hundreds and eighteen pounds, "The Straight Edge Superstar" C M PUNK !

BROKEN DREAMS

Warfare of LA - September 10th Mcinty14

And his opponent, from Ayr, Scotland, weighted at two hundreds and fifty four pounds, he is the current reigning Junio Heavyweight Champion, Drew MC INTYRE !

» Le champion pavane, et met du temps à rentrer dans le ring. Ca agace Punk, qui vient le chercher et le projette dans les cordes, Roundhouse K... non, Drew glisse sous les cordes et hurle sur Punk. Ce dernier fait mine de sauter, Drew esquive et sourit au public. Mais Punk n'est pas parti, il s'élance dans les cordes, et quand Drew se retourne il se prend un Suicide Dive dans la face ! Punk a la foule avec lui, il en profite pour serrer la main de quelques fans. Il renvoie Drew dans le ring, prend son temps pour revenir.. permettant à l'écossais de reprendre l'avantage avec un coup de genou vicieux dans le ventre. Il donne ensuite de grands coups d'avant bras dans le dos de Punk, avant de lui placer une Gutwrench Suplex. 1.. 2.. Kick out. Drew relève Punk, mais ce dernier contre avec un atémi, puis il enchaîne avec le Pepsi Twist ! 1.. 2.. Dégagement. Punk donne quelques coups de pied à l'écossais, puis il le balance dans un coin. Il tente son High Knee, mais Drew parvient à lui faire manger sa Boot avant. Drew se projette dans les cordes... Scoop Powerslam de Punk ! 1.. 2.. dégagement. Punk réalise quelques descentes du genou, puis tente une grosse Leg Drop, mais Drew l'esquive, et lui colle un énorme coup de pied dans la tête. Drew le relève, et réalise une longue Vertical Suplex. 1.. 2.. Dégagement. Drew le bloque et lui met de nombreux coups de genou dans le dos, puis le relève pour une German Suplex... Punk attrape la corde à proximité, donne des coups de pied dans les jambes de Drew, puis le pousse violamment dans le coin. Il lui donne quelques kicks dans le torse, puis prend son élan et réussit le High Knee... suivi du Bulldog ! 1.. 2.. Dégagement ! Punk se relève et fait le taunt du GTS et de la ceinture, il prend Drew sur ses épaules.. mais le champion passe derrière son challenger, et Reversed STO ! 1.. 2.. Dégagement ! Drew s'agace peu à peu, il tente le Future Shock DDT, mais Punk lui tord le bras, se redresse et locke l'Anaconda Vise ! Anaconda Vise ! Drew hurle, il tente de ramper mais Punk le ramène dans le ring ! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il le pousse et donne un Poke in the Eye ! Il donne ensuite une Big Boot à Punk, puis s'explique à l'arbitre. Il lui dit qu'il n'a pas fait exprès, l'arbitre le croit... idiot ! Drew prend Punk en position, FUTURE SHOCK DDT ! 1.. 2.. 3! Drew conserve.«

Warfare of LA - September 10th Mcinty10

The winner and still Dynamite Junior Heavyweight Champion, DREW MC INTYRE !

| JBL » Belle victoire l'Irlandais !

| Joey Styles » Il est Écossais face de poulpe encrassé !

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:59



Le titre est conservé avec les moyens du bord par Drew, qui a eu chaud ! C'est pas l'avis du concerné, qui prend le micro, fier de lui.

| Drew McIntyre » Vous voyez? Vous voyez ce que c'est un vrai champion maintenant? A force de vous moquer, de me conspuer, de douter de mes capacités et de la validité de mon titre, vous avez réveillé ce qui se fait de meilleur en moi. Et ça, Punk s'en est rendu compte, et la descente de son nuage fut dure à ce que je vois. Regardez le... on dirait un alcoolique en manque, il tremble. Ironique n'est ce pas? Comme quoi, un faux champion peut faire des ravages huh? Alors désormais, je défie quiconque de me dire qui est le faux champion, qui est la raclure du groupe, QUI EST LE SOUS FIFRE DE LA WWE? PAS DREW MCINTYRE !

L'homme reprend ses esprits, lui qui s'est légèrement emporté. Il se calme, puis continue.

Warfare of LA - September 10th Mcinty11

| Drew McIntyre » J'ai mon titre depuis quelques temps maintenant. J'ai battu tout ce placard à jobber qu'on appelle locker room. Leurs soi disant tests de fiabilité, les mises à l'épreuves, les évaluations... j'ai tout remporté haut la main ! Personne ne croit en moi? Très bien, ça ne m'empêche pas de marquer leurs crânes de ma botte. J'écraserais quiconque voudra me prendre ce titre, cette ceinture méritée et bien gardée. J'en ferais la ceinture la plus convoitée de la WWE. Car oui, je compte bien la garder et montrer au monde que je suis le World Heavyweight Champion que tout le monde mérite. Je ne mérite pas de croupir dans cette sous fédération, mais si c'est là de moyen de faire comprendre à tous ces ronds de cuir que je suis celui qui fera vendre des places et leur assurera leurs dividendes, alors donnez moi n'importe qui, il prendra mon Future Shock.

L'homme lève haut sa ceinture avant de reprendre une nouvelle fois.

| Drew McIntyre » Je suis toujours le Chosen One. Quelque part, dans son QG, je sais que Vince, malgré ses préoccupations, me regarde et apprécie. Cet homme est un visionnaire, il a révolutionné le business, et il sait repérer les talents. C'est ça qui a permis à son empire de se bâtir: il sait repérer ceux qui lui sont bénéfiques. Il est donc logique qu'il m'ait vu comme le Chosen One, celui qui portera sa compagnie sur ses épaules. Et oui, j'en suis digne. Punk a encore le goût du regret en bouche, le regret de m'avoir humilié et d'avoir remis en cause mon intégrité. Personne ne saura rivaliser avec moi, because I'm Drew McIntyre, I'm the Chosen One, and I'll crush every man who will step in my way !

Drew jette son micro, lève sa ceinture en l'air et rentre en backstages, déterminé. Voilà ce que ca fait, un britannique touché dans son orgueil.

| Booker T » Ce mec est exécrable. S'il était en face de moi, je le bafferais.

| Joey Styles » Eh bah vas y, t'attends quoi ? Qu'il se montre ?

| JBL » C'est pas un putain d'enculé de fantôme de mes couilles le Drew quand même !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 20:59

Retour en backstages où l'action ne semble pas prête de s'arrêter. Nous retrouvons l'Undertaker, qui bizarrement ne semble pas garder son calme légendaire. Le Deadman avance d'un pas décidé, tout droit vers une loge ... Celle de Jon Moxley. Il y entre, et tombe nez à nez avec les deux hommes de main du Streetdog, affalés sur un banc.

| Sami Callihan » Mais, qu'est ce qu'il fout là lui ?

| Brian Kendrick » T'as fait une erreur Mark !

Les deux hommes se lèvent d'un coup et tentent de s'en prendre à l'Undertaker, sauf que celui ci est bien plus rapide. Il coupe le souffle de Kendrick avec un coup de pied dans le ventre puis attrape Callihan par la gorge, avant de faire de même avec le petit Kendrick. Il se prépare à faire un Chokeslam, quand une voix se fait entendre derrière lui.

Warfare of LA - September 10th Mox10

| Jon Moxley » On t'as jamais appris à frapper avant de rentrer dans une loge qui n'est pas la tienne Mark ?

Jon Moxley est dans l'embrasure de la porte. Avachi contre celle ci, les bras croisés, il fixe le Deadman qu'il affrontera plus tard dans la soirée, alors que celui ci tient toujours ses deux camarades. L'Undertaker regarde le Streetdog puis les deux hommes ... Double Chokeslam ! Les yeux injectés de sang, il enjambe les deux carcasses inanimées avant de se poser juste en face de Jon Moxley. Celui ci ne se démonte toujours pas.

| The Undertaker » Où est elle.

| Jon Moxley » Ta princesse ? Placée dans un lieu sur. Nous savons toi comme moi que les backstages ce soir ne sont pas un endroit pour laisser mon invitée à l'abri. J'ai préféré la laisser dans un endroit qui ne craint rien.

| The Undertaker » Libère là.

| Jon Moxley » C'est prévu très cher. J'ai beau ne pas l'apprécier, et ne pas t'apprécier non plus, quand je t'aurais mis la raclée que tu mérites, elle sera libre.

L'Undertaker tente d'attraper Moxley par le col, mais celui ci d'un geste vif se recule.

| Jon Moxley » Bien sûr, il y a une condition. Mon ami, qui l'accompagne en ce moment même, regarde ce show. Il est censé la libérer... seulement si tu remplis ta part du marché.

| The Undertaker » Qu'attends tu de moi ? Que je t'offre la victoire ?

| Jon Moxley » Je ne suis pas quelqu'un comme ça. Je veux seulement que tu ne t'envoles pas en plein match parce que je te domine. Je ne te toucherais pas avant que la cloche se fasse entendre, et une fois que j'aurais effectué le pin, je te laisserais repartir la queue entre les jambes retrouver ta bonne femme. On est d'accord ?

Warfare of LA - September 10th Taker10

| The Undertaker » Profites des quelques minutes qu'il te reste. Tu as enlevé la mauvaise personne, défier le seul qui te fera vivre un cauchemar, pendant et après le match. On se retrouve sur le ring.

L'Undertaker quitte la pièce alors que Moxley le regarde partir en lui faisant un petit coucou. Il rentre ensuite dans la pièce tout en lâchant un coup de pied dans Kendrick ... L'affrontement s'annonce palpitant les enfants !

| Joey Styles » Et dire que Paul n'a pas réussi à le convaincre ... Quelle perte !

| JBL » C'est notre homme ! Oui monsieur ! La future recrue de la WWE, c'est lui !

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:00

| Booker T » It's Time ! Time for Bryan !

| JBL » Il touchera pas au magnifique fessier d'Ashley, fais moi confiance.

The following contest is a single match given for one fall !

LIGHT A FIRE

Warfare of LA - September 10th Ashley13

Introducing first, from Long Island, New York, ASHLEY !

THE FINAL COUNTDOWN

Warfare of LA - September 10th Daniel11

And his opponent, first from Aberdeen, Washington, weighted at one hundred and ninety two pounds, BRYAN DANIELSON !

» Ashley débute bien le match donnant des punchs pour amener Danielson dans le coin. Elle monte alors sur la seconde corde et donne dix punchs à son adversaire. Elle lui prend la tête pour un DDT de la seconde corde, réussi ! Elle tente le tombé mais n'obtient que deux. Le match continue sous la domination d'Ashley, qui malmène son adversaire avec un superbe DDT. Elle tente d'enchainer avec un Spear mais Danielson l'évite et Neckbreaker. Il tente de suite le tombé. 1, 2 et pas 3. Danielson relève son adversaire et lui colle plusieurs Kicks sur sa cuisse gauche. Il se propulse dans les cordes mais Ashley l'attend. Bryan passe sous la Clothesline d'Ashley et les deux se repropulsent dans les cordes... Dropkick de Danielson ! Ashley n'a rien pu faire. Il tente immédiatement son LeBell Lock, mais Ashley est près des cordes et casse la prise. Danielson est chaud comme la braise et réussit un DDT sur l'ancienne championne et attend qu'elle se relève pour une autre prise. Mais Ashley a la présence d'esprit (ou la fourberie) de sortir du ring. Danielson lui hurle de remonter mais elle n'écoute pas. ... 7 ... 8 ... 9 Ashley remonte enfin. Elle attaque Danielson en lui sautant littéralement dessus et le martèle de punchs. Bryan réussit à la repousser et se relève. Ashley fonce dans les corde pour une Clothesli... SUPERKICK ! SUPERKICK de Danielson ! Il tombe sur Ashley pour le tombé, 1, 2 et 3 ! Non ! Ashley a le pied sur la corde, l'arbitre l'a vu et fait signe au mec de la cloche ! Danielson la relève pour une Suplex, mais Ashley contre pour un Backbreaker. Elle attend que Danielson se relève et SPEAR ! 1, 2 et 3 Victoire d'Ashley ! «

Warfare of LA - September 10th Ash10

And the winner of this match, ASHLEY !

| Joey Styles » OH MY GOD ! Battu par une femme, mais quelle honte !

| Booker T » No...No... Bryan, why ?

| JBL » Qui l'avais prédit ? C'est bibi ! Par ici la monnaie !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:00

Impressionnante victoire de Ashley sur le pauvre Daniel Bryan qui y croyait vraiment. Après avoir repris ses esprits, il quitte le ring, laissant ainsi le champ libre à Ashley pour pouvoir s'exprimer.

| Ashley » Vous voyez ça? Putain vous l'avez vu ? Encore une victoire bande de catins, j'ai encore gagné mon match ! Je prouve une fois de plus que je suis celle qui domine ce business, qui rembarre bien profond la fierté déplacée de tous ces prétendus mâles dominants. Mais au final, vers qui les regards se tournent ? Tout un tas de branleurs plus pathétiques les uns que les autres ! Tout un tas de lécheurs de bottes, ouais. J'ai choisi de représenter la WWE, c'est pas pour rien, j'vais toujours avec les meilleurs parce que je suis la meilleure. Et est-ce qu'ils me reconnaissant en tant que tel? Non, bien sur que non.

Warfare of LA - September 10th Ash210

Elle prend un petit silence pour réfléchir et bien choisir chaque mot qu'elle va prononcer. Importance du truc, t'sais.

| Ashley » Je veux des garanties, je veux être reconnue à ma juste valeur, et bien sûr, je veux mon rematch face à Jon Moxley pour pouvoir reprendre mon titre. Et je veux une réponse MAINTENANT.

Elle attend quelques secondes. De longues secondes. mais personne.

| Ashley » Putain personne n'a les couilles de venir c'est ça ? Vous...

| Eric Bischoff » Woh du calme veux-tu ? J'vais t'expliquer tout ça calmement... Petite.

Bischoff débarque sur le titantron et ne se fait pas prier pour la rejoindre sur le ring. Petit tacle au passage qui a le dont d'énerver un peu plus Ashley, mais qui n'a pas le temps de répondre.

| Eric Bischoff » Ecoutes, tu es une personne très appréciée et nous apprécions que tu sois dévouée à notre cause, donc sois certaine qu'une place t'es d'ores et déjà réservée au sein de la WWE. Je ne peux pas vraiment te promettre à quel niveau tu seras dans la carte, mais en tout cas, tu y seras, ce qui constitue une très bonne chose non? Ensuite, tu veux un Title Shot face à Jon Moxley? Mais soyons logique, tu sais que la Team WWE va gagner ce soir, et qu'une fois cette victoire acquise, la fermeture de cette fédération dissidente fera que tous ses titres seront annulés. Voilà qui répond à toutes tes questions. Je peux ?

Il montre du doigt la sortie, et commence à partir.

| Ashley » Et pourquoi pas un Title shot à la WWE hein? Puisque vous croyez tant en moi !

Il étouffe un sourire.

Warfare of LA - September 10th Bischo11

| Eric Bischoff » Bonne chance pour la suite.

Eric Bischoff part du ring, fier de lui, tandis que Ashley est folle de rage dans le ring.

| Joey Styles » C'est ce vieux lâche de Bischoff qui aura botter le cul de ta belle en touche finalement. Tu les vis comment les tensions dans ton clan chéri ?

| JBL » Ca arrive lorsqu'on a dans ses rangs plusieurs talents. Tu comprendras un jour Joey, ne t'en fais pas.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:00

| Booker T » Moxley contre l'Undertaker. Goliath contre Goliath. Un avis mes amis ? Je penche pour l'Undertaker !

| JBL » Go Mox Go !

| Joey Styles » Concrètement, je penses à un ceintre en ce moment.

The following contest is a Champion versus Champion, and it's scheduled for one fall !

DARK SIDE

Warfare of LA - September 10th Taker-13

Introducing first, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine, The Dynamite Heavyweight Champion, The Undertaker !

PSYCHO

Warfare of LA - September 10th Moxley12

And his opponent, from Cincinnati, Ohio, weighted at two hundreds and sixty four pounds, The Dynamite Xplosion Champion, Jon Moxley !

» Et le match commence, les deux lutteurs se regardent, le Mox sourit pendant que le Deadman reste concentré sur sa proie, Jon commence à narguer l'Undertaker ... Et c'est parti, le Taker commence avec une droite, puis une autre. Il enchaîne les droites avant de balancer Moxley dans les cordes et Big Boot ! Il relève Moxley mais ce dernier lui donne un coup dans l'abdomen, et en profite pour porter un DDT. Jon se relève et nargue le Taker car il l'a mis par terre, le Taker se relève et pousse Moxley. Il part pour une Clothesline mais le Mox contre et lui porte un Dropkick. Le Mox relève le Phenom et l'envoie dans le coin, il fonce vers lui mais se fait contrer et Undertaker lui porte un Bulldog. Il relève le Street Dog et le prend par la gorge, il est parti pour son Chokeslam mais Moxley contre et se retrouve derrière le Taker, il lui porte le Psycho Circus, il tente le tombé, 1...2... Seulement 2 ! Il relève le Taker et l'envoie dans le coin, il le monte sur le turnbuckle et lui porte une Superplex ! Moxley attend que le Taker se relève, ça y est il debout, le Mox s'élance et ... Il est contré et l'Undertaker le fait passer par-dessus la troisième corde, Moxley se relève petit à petit mais il n'a même pas le temps que The Deadman s'élance et saute pour un Suicide Dive ! Les deux lutteurs sont au sol, l'arbitre va commencer le décompte, 1...2...3...4, The Phenom se relève doucement, 5...6, Il relève le Mox à son tour et le renvoie dans le ring avant de monter à son tour, il tente le tombé 1...2...3 ! NON ! Dégagement du Psycho, le Taker le relève mais Moxley utilise son intelligence pour lui porter un Crossface Chickenwing. Le Taker ne sait plus respirer il va devoir abandonner, mais The Deadman n'abandonne jamais, il arrive à se dégager et tient le bras de Moxley. Le public sait ce qui va suivre, Old School porté par le Taker! Ce dernier prend Moxley entre ses jambes, mais le Street Dog le repousse, et lui porte une Clothesline, il prend son bras et lui porte une Fujiwara Armbar! Le Taker souffre mais il essaye de relever, Jon sert de plus en plus, mais avec toute sa force le Taker se relève et place sa main sur la gorge de Jon Moley, Chokeslam ! Moxley est ko, le Taker tente le tombé, 1...2...3 ! NON ! Moxley résiste, Undertaker est seul debout et le geste est lancé, il taunt, ça signifie que le tombstone est arrivé, attention, le Mox contre en petit paquet, 1...2...3 ! NON ! Le Taker ne veut pas perdre ce match, il se relève et Moxley arrive dans son dos pour lui porter le Hook and Ladder, c'est fini, il tente le tombé, 1...2...3 ! NON ! Impossible mais vrai, le Psycho n'y croit pas ses yeux, le Taker est toujours dans le match ! Moxley le relève mais le Taker le pousse contre les cordes et lui porte un Big Boot qui fait passer Moxley par-dessus la troisième corde, et The Phenom qui va retenter un Suicide Dive, il est fou ! Mais cet fois-ci ça ne marche pas, Moxley se retire et l'Undertaker vient s'écraser contre la table, l'arbitre commence le décompte 1...2...3....4...5...6, Moxley remonte le Deadman puis rentre à son tour, il court pour une Clothesline mais est contré, l'Undertaker le prend en Powerslam mais le positionne, Tombstone Piledriver ! Le tombé, 1...2...3 ! C'est fini, mais non attendez le pied de Moxley était sur la corde, le match continue, et cette fois-ci le Taker a bien envie d'en finir, il se projette dans les cordes mais Moxley contre et lui porte le Moxicity, 1...2...3 !«

Warfare of LA - September 10th Moxley16

And the winner of the match, The Dynamite Xplosion Champion, Jon Moxley !

| Booker T » That's a true champion ! Future of this business !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:01

Alors que le match vient de se terminer, nous retrouvons Joseph Park dans la salle d'interview. Il n'est pas seul, il est accompagné ...

| Joseph Park » Bonjour mesdames et messieurs, je suis en compagnie d'un homme qui a annoncé sa présence à Warfare of Los Angeles, et dans un match d'une grande importance, le Main Event ! Et oui nous sommes en compagnie du Black Machismo, Jay Lethal ! Alors Jay, content d'être dans ce match ?

Warfare of LA - September 10th Park10

| Jay Lethal » Oh yeaaaaah ! Bien sûr que je suis content d'être ici car ce n'est pas donné à tout le monde de participer au Main Event dès son premier Pay-Per-View, mais je pense vraiment que je le mérite. La Team Xtrem avait besoin d'un dernier membre, et ils connaissent mes qualités, c'est pour cela que j'ai été invité à rejoindre cette équipe qui pour moi doit, va gagner le main event de tout à l'heure, c'est une évidence.

| Joseph Park » Parlons de cet Team Xtreme, qu'est-ce qui vous a poussez à faire partie de la team ?

| Jay Lethal » Et bien le projet proposé par Paul Heyman m'a séduit, c'est simple: j'ai l'envie de devenir Mister Dynamite, être champion, je veux être reconnu et un Main Event comme celui d'aujourd'hui me permetterait de faire un pas énorme vers le sommet du business. C'est l'occasion rêvée à laquelle je ne peux pas manquer, si je veux devenir une légende comme l'a été Randy Savage, je dois faire ces choses là. J'ai aussi une autre raison qui s'appelle Hulk Hogan ! Cet homme m'énerve, et comme il est dans l'autre camp, j'obtiens une raison de plus pour rejoindre la Team Xtrem. Hulk Hogan se croit le meilleur lutteur de tous les temps et croit que ses poussins qui l'accompagne nous battrons sans problème mais... il se trompe sur tout ! Tout d'abord parlons du meilleur lutteur, jusqu'à présent The Macho Man Randy Savage a une longueur d'avance mais les temps passent et le futur arrive, et dans très peu de temps je serai ce meilleur lutteur en question. The Black Machismo will be on the top of the world ! Même si je respecte Hogan et son palmarès dans ce métier, que je juge difficile, je pense qu'il ne doit pas se croire au-dessus des autres, c'est un homme comme tout le monde, nous allons le faire redescendre sur terre.

| Joseph Park » Beaucoup de gens considère votre opportunité comme une chance, que pensez-vous ?

Jay esquisse un sourire.

Warfare of LA - September 10th Lethal10

| Jay Lethal » Même si je ne suis pas totalement d'accord, mais c'est leur opinion et je la respecte et je ferai tout pour qu'il change d'avis ce soir, j'avoue quand même avoir eu un tout petit peu de chance mais toutes les grandes stars en ont, car pour réussir dans la vie, il faut cette petite touche de chance et je l'ai eu. Mais une chance ne s'obtient pas ... Elle se provoque ! C'est ce que j'ai fait et réussi comme beaucoup d'autre lutteurs avant moi. On n'oublie pas ce petit brin de chance, on le saisit. Je me trouve néanmoins méritant de cette place qui est la mienne, il ne faut pas mesurer 2 mètres et peser 200 kilos pour réussir, il faut tout simplement le vouloir, quand on veut on peut et je l'ai encore prouvé avec ce match.

| Joseph Park » Le match de tout à l'heure, est-il le plus important de votre carrière ?

| Jay Lethal » De Dynamite, oui. De ma carrière, non, c'est juste une opportunité pour la diriger. Vous savez, je suis jeune et ma carrière est encore longue, je compte réaliser de grandes choses, personne n'oubliera mon nom et ce que je ferai à Dynamite et dans tout le business.

| Joseph Park » Un dernier mot ?

| Jay Lethal » WWE can't stop me, because I'm the only Black Machismo ! Oh Yeaaaaaaaaaah !

Et Jay Lethal s'en va se préparer pour son match.

| Joseph Park » C'était Joseph Park avec Jay Lethal. Je vous rends l'antenne.

Et la caméra se coupe.

| Joey Styles » Cet homme peut nous offrir la victoire ! Tu as le spirit de Machismo en toi Jay !

| JBL » Il est sous acide votre mec en faite. Moi j'suis la réincarnation de Gandhi

| Joey Styles » Avec ton double menton tu ressembles plus à Bouddha.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:01

Jon Moxley est en backstages. Le Streetdog pavoise comme à son habitude, mais cette fois ci fier de sa belle victoire face au champion majeur de la federation.

| Jon Moxley » Champion majeur de mon cul. Un pré retraité qui s'est retrouvé au bon endroit au bon moment, tout simplement. Ce fut un plaisir Mark de te rouer le cul, de t'humilier et de te défaire. Encore une fois j'ai fait taire mes détracteurs. Même si ca ne dure qu'une semaine, quelques jours je m'en branle. Je suis ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle dans ce business, Dynamite ou WWE tout le monde en est conscient.

| ??? » Tu m'as l'air bien sur de toi Jon. T'as pas l'impression de prendre le melon ?

Warfare of LA - September 10th Mox210

Jon Moxley regarde à droite ... personne. A gauche ... Personne non plus. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec Hulk Hogan. Les deux hommes se fixent, sans rien dire. Moxley finit cependant par couper ce silence pesant.

| Jon Moxley » Tu t'es perdu papy ? T'as besoin d'un conseil d'un jeune qui monte ? Ne me croise jamais dans un ring si tu souhaites conserver la santé. Compris ?

| Hulk Hogan » T'es bien fun comme petiot. Tu me fais penser à moi au même âge. Tu n'as peur de rien, tu...

| Jon Moxley » Fais attention à ce que tu dis vieil homme, tu pourrais le regretter. J'ressemble à personne, et j'veux être identifier à aucun bout de flan. C'est compris ?

Hogan esquisse un sourire ...

| Jon Moxley » Mais puisque t'en parles. Le style que tu cherches à imposer mais qui te va aussi bien qu'une robe de nonne à ta catin de fille ... tu le sors d'où ? J'ai entendu plusieurs rumeurs qui disaient que tu t'inspirais de moi. C'est vrai tout ça ? Une vieille légende has been et en morceaux chercherait elle à prendre exemple sur l'un des plus jeunes de ce business ? Really ?

| Hulk Hogan » C'est toi qui parle trop maintenant kid. Fais attention aux mots qui sortent de ta putain de bouche, ou ta salope de mère risquerait de ne plus jamais te reconnaitre.

| Jon Moxley » Elle te remercie de penser à elle, t'es même le bienvenue pour boire un coup à l'occasion. Mais on parle pas de ma mère là, ni de moi. On discute de ton style. T'es certain d'avoir choisi le dernier ? T'es sur de toi quand tu utilises plusieurs insultes par phrases, tu te sens puissant comme ça ? Fais bien gaffe papy, tu pourrais finir par le regretter. J'ai vu ce que les deux aristos t'ont dit tout à l'heure sur le ring, ils avaient pas tort. Tu ferais mieux de rester toi même si t'as pas envie d'utiliser de la vaseline d'ici peu.

Warfare of LA - September 10th Hogan11

| Hulk Hogan » Vous vous êtes tous passé le mot pour me les briser ce soir ? C'est la fermeture de votre putain de fédération de sous doués qui vous colle la chiasse ou quoi ? Arrêtez de me prendre pour un con. Quand j'aurais besoin de conseils de la part de mioches dans vos genres, j'irais vous sonner. En attendant profitez des derniers instants de cette putain de fédération à la con. Tu fais ton malin Jon parce que t'as battu un retraité. T'en es fier ? J'espère pour toi que oui, parce que t'es pas prêt de refouler un ring devant une caméra toi non plus. Tu comprends ce que j'te dis ? J'vais te blacklister, te faire vivre un enfer et faire passer le mot pour que plus personne ne s'intéresse à toi. T'en penses quoi ?

Moxley rigole fort, ce qui surprend le Hulkster. Meriléfou ?

| Jon Moxley » Et tu penses qu'un has been qui ne rapporte plus rien aura plus d'importances qu'un jeune qui défraie la chronique, qui étonne à chacune de ses apparitions et qui est parvenu en même pas un an à s'imposer comme le lutteur le plus étonnant de ce business ? Tu rêves mon vieux ! Tes potes à cravates t'utilisent tant que tu leur es encore utile. Ils se servent de toi parce que tu les distraies. Mais une fois que Dynamite aura fermé, une fois qu'ils n'auront plus besoin de toi, tu penses rester à ton poste ? Et dire que les rêves sont censés s'estomper avec l'âge, tu m'étonnes Hulk. T'es vachement crédule comme mec. Tu t'en rends compte ?

Moxley passe à côté d'Hogan en posant sa main sur l'épaule du lama jaune, la tapote puis continue sa route.

| Jon Moxley » Réfléchis y, papy !

Hogan reste sur place en regardant ses pieds. Alors soit Moxley a su éveiller des soupçons chez le vieil homme, soit il admire ses chaussures. A moins qu'il vienne de se pisser dessus ...

| Booker T » Quelle claque de la part d'un marmot !

| Joey Styles » Alors, votre future recrue ? Mon cul !

| JBL » Il est rouillé Hulk !

| Joey Styles » Rouillé ? C'est pas l'huile qui manque sur son corps pourtant. Il en a même prit la couleur

| JBL » Ferme là. Physiquement, tu la fermes à vie.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:01

| Booker T » And now, it's time for the Main Event of the evening !

| Joey Styles » GO XTREM GO !

| JBL » WAR WWE WAR !

| Joey Styles » GO XTREM GO !

| JBL » WAR WWE WAR !

| Joey Styles » GO XTREM GO !

| JBL » WAR WWE WAR !

| Booker T » C'est comme vous l'aurez deviné un affrontement entre lutteurs pro Xtrem, et lutteurs pro WWE. Que le spectacle commence !

The following is the 4 on 4 Tag Team Elimination Match, and it's our Main Event for this pay per view !

YOU THINK YOU KNOW ME?!

Warfare of LA - September 10th Edge-e11 Warfare of LA - September 10th Cage-e10 Warfare of LA - September 10th Sky-en11 Warfare of LA - September 10th Lethal12

Introducing first, representing Dynamite and Paul Heyman, the team of Jay LETHAL, Velvet SKY, CHRISTIAN and their captain EDGE, THE TEAM XTREM !

DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Warfare of LA - September 10th Rock-e11 Warfare of LA - September 10th Adr-en11 Warfare of LA - September 10th Ziggle10 Warfare of LA - September 10th Swagge10

And, their opponents. Representing the whole World Wrestling Entertainement and Vince McMahon, the team of Jack SWAGGER, Dolph ZIGGLER, Alberto DEL RIO and their captain THE ROCK, THE TEAM WWE !

» Ladies and gentleman, here we are. Nous y sommes enfin, sûrement le main event le plus important de l'histoire de la lutte, au moins de cette compagnie. Tout le monde est très tendu, très concentré, l'ambiance est éléctrique. Les deux capitaines sont volontaires et commencent le match. Ils se regardent longuement, très longuement, sans un mot. Ils commencent soudainement une prise de force, qu'aucun des deux ne remportent. Ils en commencent une nouvelle, qu'Edge remporte sous les applaudissements de sa team. Le Rock projette Edge dans les cordes, et ce dernier le cloue avec une shoulder block. Il tente un elbow drop, que Rocky esquive, puis les deux se remettent debout, face à face. Edge demande à Rocky de s'amener, mais celui ci préfère passer le relais à ADR, qui demandait le tag. Del Rio commence avec des kicks dans les jambes du canadien, puis il le projette dans un coin. ADR tente l'enzeguiri, mais Edge lui colle sa boot dans la face. Il tag Christian, qui rentre dans le ring et donne une, puis deux clotheslines au mexicain. Il cloue Del Rio avec une ForeArm Attack, puis monte sur le coin et réussit un Flying Uppercut. 1.. 2.. Dégagement. Il monte dans le coin, prend ADR pour un Tornado DDT, mais Del Rio l'envoie au sol, puis lui colle un Superkick dans la tempe ! Ziggler tape sur l'épaule d'ADR sans que CC le voit. Cage arrive et frappe Del Rio, mais Ziggler arrive par derrière, et donne un énorme Dropkick dans la nuque de Christian ! Ce dernier se tient rapidement l'arrière du crâne et hurle, visiblement il est touché. Ziggler rit, il donne des coups de pied dans la nuque de CC, avant de lui porter le Zig Zag sous les yeux impuissants de ses partenaires. 1.. 2.. 3. Christian est éliminé, et visiblement touché.

CHRISTIAN HAS BEEN ELIMINATED.

La WWE fanfaronne, tandis que le Team Xtrem se concerte. C'est Velvet qui rentre, sous les rires de ses adversaires. Ziggler se moque d'elle, rit sous son nez, mais Velvet le fait déchanter avec une énorme claque, suivie de son DDT ! 1.. 2.. Swagger vient casser la prise. Velvet le poursuit, Swagger s'échappe à temps, et Ziggler la prend en Roll Up 1.. 2.. Dégagement ! Les deux se relèvent, mais Velvet lui donne un kick qui fait reculer le Show Off dans son coin. Swagger lui tape dans le dos, et rentre. L'écart de taille est cruel, mais la jeune femme ne se décourage pas. Swagger la soulève, mais elle descend de l'épaule du blond, le pousse dans un coin, et tente un Corner Splash... Swaggah l'attrape au vol et réussit une Belly to Belly Suplex. Velvet est couchée vers le coin, Swagger fait son taunt et tente sa Swagger Bomb... Mais Velvet met les genoux, puis bondit pour faire le tag à Jay Lethal! Swagger tente la clothesline, Lethal évite, bondit dans les cordes, Lethal Injection ! Splendide ! 1.. 2.. 3! Swagger est éliminé pour avoir fait le fanfaron.

JACK SWAGGER HAS BEEN ELIMINATED.

Lethal est tout sourire, alors que la WWE s'inquiète un peu. The Rock rentre dans le ring, et un échange de droites commence entre les deux. Le Rock le brise avec un coup de pied, People's DDT ! The Rock se relève en saut carpé, il taunt pour le Rock Bottom... Jay Lethal contre avec des coups de coude, il tag Velvet. Lethal met à genou le Rock grâce à des kicks dans les genoux du samoan, puis Sky s'élance et réussit un Shinning Wizard en plein dans la face du Rock ! 1.. 2.. Dégagement in extremis. Velvet prend le Rock pour son Facecrusher, mais le Rock la prend sur ses épaules, Samoan Drop ! Rocky recule dans son coin, et Del Rio rentre dans le ring. Il lui profère de bonnes insultes espagnoles, ce qui a le don d'énerver Velvet qui lui attrape les maracas... Elle pousse Del Rio dans les cordes, mais se prend un énorme Enzeguiri dans la nuque ! Velvet semble déboussolée, Del Rio en profite et locke le Cross Armbreaker ! Sky souffre, et n'a d'autres choix que d'abandonner sous la pression, et sous la stupeur de Paul Heyman.

Warfare of LA - September 10th Adr210

VELVET SKY HAS BEEN ELIMINATED.

Le team WWE se congratule, tandis qu'Edge et Lethal se posent des questions. Edge rentre dans le ring, et se jette sur Del Rio avec toute la rage qu'il a. Il le roue de coups, mais Del Rio rampe rapidement dans son coin et tag le Rock. Ce dernier rentre dans le ring, tente un coup de coude mais Edge esquive, Edge'o'matic ! Il taunt alors pour le Spear, mais Lethal l'interpelle et dit qu'il veut rentrer et finir le Great One. Edge hésite, puis accepte le tag. Lethal monte sur le coin, fait le taunt du Macho Man, puis tente l'Elbow Drop... Raté... Le Rock se relève, Spinebuster ! 1.. 2.. Dégagement ! Le Rock tente alors le People's Elbow, mais Lethal le met au sol, et tente le tombé 1.. 2.. Dégagement ! Lethal plie le Rock d'un coup de pied dans le ventre, puis il retente la Lethal Injection... Le Rock contre avec un coup de coude dans la nuque, puis réussit le Rock Bottom ! 1.. 2.. 3! Edge et Heyman se regardent, dépités: la WWE est à 3 contre 1.

JAY LETHAL HAS BEEN ELIMINATED.

La WWE se félicite et sort déjà les bouteilles en coulisse, tandis qu'Edge se concentre. Il rentre dans le ring, ne dit pas un mot, ne fait pas un geste. Le Rock arrive vers lui, Edge le pousse. Le Rock rigole, Edge le regarde, SPEAAAAAAAAAAAAR OUT OF NOWHERE ! Edge vient de plier le Rock en deux ! Ce dernier roule en dehors du ring, et ne bouge plus. Ses coéquipiers viennent le voir, puis le remontent dans le ring dans le dos de l'arbitre. Ziggler se tag tout seul, puis donne des droites à Edge. Il plie Edge, puis tente le FameAsser... Edge contre, Edgecution ! Edge taunt pour le Spear, mais Ziggler esquive en sautant par dessus le canadien, il se projette dans les cordes et Edge n'a pas le temps de dire ouf qu'il se prend le FameAsser ! 1.. 2.. EDGE SE DEGAGE ! Ziggler n'en revient pas, et passe un savon à l'arbitre, qui le remet gentiment à sa place. Ziggler se retourne, il attend qu'Edge se relève et lui saute dessus pour le Sleeper Hold. Edge a du mal, il vacille, mais finit par aller dans un coin pour lui faire lâcher prise. Les deux lutteurs sont sonnés, tentent de se relever grâce aux cordes, et commencent un échange de droites. Les coups sont équivalents, aucun homme ne prend l'avantage... jusqu'à ce qu'Edge esquive, attrape les jambes du jeune blondinet, et locke le Edgecator ! Edgecator locked in ! Ziggler hurle et demande du soutien auprès de ses coéquipiers, mais l'arbitre intervient et les en empêche par avance. Pendant ce temps, Ziggler attrape les cordes mais Heyman lui montre son majeur avant de lui envoyer une bonne droite, permettant à Edge d'avancer au milieu du ring. Ziggler hurle de douleur, et finit par abandonner ! Edge n'est plus qu'à 1 contre 2.

DOLPH ZIGGLER HAS BEEN ELIMINATED.

Heyman rit au nez de Vince, lui aussi aux abords du ring. Ce dernier donne des consignes aux deux lutteurs encore présents. The Rock fait mine d'y aller, Edge se précipite alors sur lui et lui donne des coups. Mais, après coup c'est bien Del Rio qui rentre dans le ring et donne un kick dans la nuque, qui fait tomber le canadien au sol. 1.. 2.. Dégagement ! ADR veut de l'aide de son coéquipier, mais ce dernier est toujours en dehors et se remet des coups donnés par Edge. ADR continue alors son assaut sur Edge avec des coups de pied, puis il place Edge et monte sur le coin. Il tente une Diving Senton, mais Edge lui donne ses deux genoux en guise d'amortisseur. Il se relève, voit que le mexicain se relève, se projette dans les cordes, et MEGA SPEAAAAAAAAAAAAAAAR ! 1.. 2.. 3 Le Rock arrive trop tard et ne peut intervenir, 1 on 1 baby !

Warfare of LA - September 10th Edge210

ALBERTO DEL RIO HAS BEEN ELIMINATED. THEREFORE, THE FINAL TWO ARE EDGE AND THE ROCK !

Voici venu le moment décisif. Les deux hommes sont cuits, et on peut le remarquer à leurs positions. Ils se jaugent quelques instants sous les cris de soutien du public envers leur champion Edge, avant d'en venir aux mains. Les deux hommes se maitrisent mutuellement pendant un long moment. Edge semble prendre l'avantage sauf que le Rock le calme avec un coup bien placé dans l'entre jambe. L'arbitre sépare les deux protagonistes et sermonne le Rock qui lève les mains, assurant ne rien avoir fait. Il retourne ensuite vers Edge et le relève, l'envoie dans les cordes et lui colle une clothesline qui sonne fort. On souffre pour Edge. Le Rock rigole puis relève sa victime qu'il emmène dans le coin. Il lui claque la face contre le turnbuckle sans relâche, jusqu'à une nouvelle intervention de l'arbitre. Alors que le public siffle le Great One, celui ci les provoque une nouvelle fois, clamant haut et fort que Dynamite fermera ses portes dans quelques instants ! Il reprend Edge pour le mener vers le milieu du ring, sauf que celui ci réagit cette fois. Il se défait des griffes du Rock et le giffle. En mode Super Seyen, il hurle comme un déjanté avant de faire un Powerslam sur le Rock. Il va directement se positionner dans le coin, certains d'en avoir finit avec son adversaire ... Celui commence à se relever ... Spear ? Non le Rock l'esquive et Edge va s'encastrer dans le poteau ! Rocky célèbre ce nouvel échec de son rival, visiblement fier de ne pas avoir mangé de Spear. Quel match ! Le Rock attrape Edge pour lui faire son Rock Bottom
...

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:02

...

TIME TO PLAY THE GAME !

Cris jouissifs dans le public ! He's back ! Tout le monde se retourne vers le titantron, le Rock le premier, suivi par l'arbitre. Les secondes ressemblent à des minutes, et la pression devient insoutenable. Mais où est il ? Le Rock reprend ses esprits pour quitter le ring. Va t'il fuir si près du but ? Il récupère une chaise et remonte avec sur le ring, prêt à frapper Edge. Non ! L'arbitre se retourne à temps, et récupère la chaise des mains du Rock ! Celui ci fulmine, mais en vain ! Alors que le theme song se fait toujours entendre, l'arbitre reprend une nouvelle fois le Rock ... Avant d'entendre un brouhaha énorme venir des gradins. Il se retourne de nouveau vers le titantron et aperçoit ... THE GAME !!!

Warfare of LA - September 10th Hhh10

Le Rock le voit aussi et recule ... Pour sentir derrière lui la présence d'Edge ! Il frappe le sol avec la chaise qu'il avait bien entendu récupérer avant de la lancer à Edge et de tomber au sol. Alors que le public se focalise sur le retour tant espéré et attendu d'Hunter, l'arbitre lui attiré par le bruit de la chaise se retourne, et aperçoit Edge, chaise en main au dessus de la carcasse du Rock, à première vu KO. Il n'en faut pas plus pour que l'arbitre fasse signe à la cloche ! Elimination par disqualification d'Edge, victoire de la team WWE !
«

Mais Dynamite peut-elle fermer réellement ? On ose espérer que non ! Hunter Hearst Helmsey se rue vers le ring et réussit à attraper le Rock à temps. Pedigree ! Edge qui avait choisit de rester sur le ring commence à s'en prendre au revenant. Pedigree ! Hunter se tourne ensuite vers l'arbitre en lui faisant signe qu'il s'est trompé. Pedigree encore ! Énorme ! Génial ! Bandant ! Quel autre adjectif peut servir pour cet évènement ? HHH pose au milieu du ring alors que toute la salle scande son nom. Aucun public, aucun endroit, aucun pays n'a jamais fait autant de bruit, soyez en sûrs. Les 21 000 personnes du Staples Center hurlent à pleins poumons. Après avoir assisté à un dernier show du feu de Dieu, ils assistent au retour si souvent voulu du créateur de Dynamite. HHH se retourne sur lui même, l'air fier et déterminé mais également réjoui, devant autant de soutien. Une saison se termine. Une page se tourne, et pourtant tant de questions demeurent ... Que va t'il se passer maintenant ? Que peut il se passer après des évènements fous comme ceux ci ? Vous voulez des réponses ? Vous avez kiffé cette saison ? Rendez vous lundi prochain alors !

| Booker T » REALLY ??!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:03


Résultats rapide :

Escaped from the Asylum (J.Hardy & S.Marella) déf. ShowGunn (B.Show & Gunner) via Cobra and still Dynamite Tag Team Champions
Jeremiah Riggs vs Raven : No Contest after Gunner's Beatdown
Republic of Letters (D.Sandow & W.Regal) déf. New-Gen's Ravishing (C.Hawkins & D.Young) via Regal Knee Strike
Drew McIntyre déf. CM Punk via Future Shock and retain Junior HeavyWeight Belt
Ashley déf. Bryan Danielson via Spear
Jon Moxley déf. The Undertaker after Moxicity
Team WWE (The Rock, A.Del Rio, D.Ziggler & J.Swagger) déf. Team Xtrem (Edge, J.Lethal, V.Sky & Christian)

Crédits :

Intro : E I B
Recap' Feud : LinS
That' Xtrem !: E I B
Don't worry, be happy : DJ
Tag Team Championship Match : DJ
I'm a psycho too : Paco
CLockworck Orange House of Fun Match : DJ
SPARTA ! : LinS
Brawl : E I B
Tag Team Match : DJ
Nop' : LinS
Split : Paco
Junior Heavyweight Championship : DJ
Junior Champ' : DJ'
I'm a psycho : LinS
Defend your Honnor ... And many More ! : Rev'
Brava ! : E I B
Champion vs Champion : Ngm.
IV : Ngm.
Just like me ? : LinS
Main Event : DJ
New Beginning : LinS
Mise en page : les mains droites
Relecture : DJ (tapez le)
Pics : Paco & E I B
Com's : LinS
Lecture : les vainqueurs, comme toujours.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - September 10th Empty Re: Warfare of LA - September 10th

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum