Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Warfare of LA - Les résultats !

+8
SPF'.
DJ
Sir Paco
Gunner
#PERFECTION.
LinS
EIB
Brooke Tessmacher
12 participants

Aller en bas

Osti de caliss ?

Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_lcap9%Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_lcap9%Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_lcap27%Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_lcap55%Warfare of LA - Les résultats ! I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Warfare of LA - Les résultats !

Message par Brooke Tessmacher Lun 10 Sep - 21:07

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par EIB Lun 10 Sep - 21:11

Y'a pas à dire, on l'a sorti avec les tripes celui là !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par LinS Lun 10 Sep - 21:13

J'vais crever demain, mais ca ne sera pas pour rien. Merci à tous les protagonistes, même les soutiens sur skype ! C'est pour vous celui là. Une marque d'amour pour repartir sur de meilleures bases Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par #PERFECTION. Lun 10 Sep - 21:15

Hubris a écrit:J'vais crever demain, mais ca ne sera pas pour rien. Merci à tous les protagonistes, même les soutiens sur skype ! C'est pour vous celui là. Une marque d'amour pour repartir sur de meilleures bases Smile

Allumez le feu.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Gunner Lun 10 Sep - 21:25

Que j'aime Smile <3 vous êtes magnifique les gas j'ai rêvé du début jusqu'à la fin Smile par contre je savais pas que j'étais un fou à vos yeux xD en tout cas chapeau aux bookers
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Sir Paco Lun 10 Sep - 21:39

Bravo à tous. La saison s'achève en trombe avec des trucs tout simplement énorme. Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce show. Mais également bravo à tout les membres, les fidèles et les moins fidèles. Smile
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par DJ Mar 11 Sep - 1:30

L'intro, comme d'hab, met bien dans le bain. C'est drôle, ia même un peu de nostalgie, 1 an déjà...
Le récap feud est bien fait. Ca change du style de Geass' sans changer vraiment, c'est pas si mal. Geass', je ne te remercie pas d'ailleurs Smile
Le segment Xtrem est pas mal, même si ca fait chacun parle à son tour. Mais on sent la motivation quand même, pour nous offrir un gros ME.
Mon segment, j'espère que vous le trouverez bien Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
Mon match, idem Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
On a un Gunner qui vend du rêve. Désolé Devilbad mais ton style gentillet de tes speechs te va pas. Gunner est un schizophrène, un malade mental et ca lui va bien. Il vaut mieux que ton perso parte dans cette voie... surtout que t'as niqué 3 personnes dans la même soirée, what else? Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
Un segment comme je les aime, bien machiste Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797 Sans blague, Danielson est seul, et il le restera. J'aime cet esprit, conquérant jusqu'à la mort, sparta quoi !
Un bon segment comme on aime. Ia de la tension, plus ou moins polie, ca explose, ca fait encore plus monter la tension, et ça c'est bon.
Mon match again.
Le segment avec Hogan est vraiment très intéressant. Il est remis en place avec classe et finesse, même si ia pas assez de mots compliqués Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797 Ca fait douter le vioc, c'est vraiment bien joué.
Le segment d'après est... spécial. Déjà que j'avais pas accroché au contexte de votre RP (et au RP dans son ensemble), t'en fais une gimmick. Pourquoi pas, si ca peut te permettre de t'épanouir en solo, je dis oui. Mais perso j'ai pas accroché à la gimmick en elle même.
Mon match et mon segment, merci geass Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
Encore un segment bien mené, je me disais que le RP était pas innocent Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797 Par contre faut l'avoir lu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde je pense Warfare of LA - Les résultats ! 1491891232 Mais le segment est bien, il le fallait parce que c'est vrai que le ME a un peu tout englobé et eclipsé la confrontation des champions, alors qu'elle mérite un bon spotlight aussi.
Un bon match bien booké, bien.
Le segment suivant est pas mal. Les choses sont dites, on saisit le message, mais c'est pas assez percutant à mon goût. Limite on dirait pas qu'Ashley se rebelle, fallait mettre plus d'intensité, plus de rébellion !
Un bon gros match, ca fait plaisir ^^ Bien booké, belle victoire du Mox
La promo de Lethal est sympa. Un peu plate, mais les intentions sont là. On sent qu'il veut s'imposer ici, mais il aurait fallu mettre un peu la manière quand même.
Mon segment préféré du show. Du très bon LinS là Smile Mox qui détruit totalement un HH déjà en pétard et en proie au doute, moi je dis oui. C'est excellent, vraiment.
Et là, le ME. Je m'attarderais pas sur mon book, mais sur le résultat. Nom de bleu quelle fin ! Mon dieu pour finir la saison on pouvait rêver mieux. La victoire controversée mais lourde de sens, le boss enfin de retour, et le bordel total qui donne envie de très vite savoir le fin mot de l'affaire. Enormissime, Dynamite quoi.
Merci a Geass qui a fait les entrées, mais surtout merci à Paco qui a fait un parfait intérim (voir plus? Haha)
Les coms sont sympas, du LinS quoi, ca se sent Smile

BREF: Pour finir cette fabuleuse année, pleine de très hauts et d'assez bas pour être franc, on pouvait pas rêver mieux. On a eu des bananes, des faux plans, des imprévus, des couilles, tout ce que vous voulez mais on est là, on s'en sort et c'est sûrement pas fini Warfare of LA - Les résultats ! 272392131 Un grand merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure, et bien entendu à tous mes compères de Skype sans qui tout ça, notamment ce PPV, ne seraient point là devant nous pour nous divertir.
D FOR LIFE !
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par SPF'. Mar 11 Sep - 5:48

Enorme les gars, ça se sent que c'est le dernier, on voit tous les lutteurs à fond pour gagner for the last. Chapeau à vous et désolé de pas avoir pu vous aider j'ai palus Photoshop. Vous vendez du rêve! Et je ferais un commentaire détaillé plus tard. Very Happy Warfare of LA - Les résultats ! 2774444739 Warfare of LA - Les résultats ! 4205929361
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Ngm. Mar 11 Sep - 17:21

Intro qui nous donne envie de lire la suite, comme d'hab quoi Smile
Recap' est très bien, il dit aussi les matchs pour ceux qui auraient eu la flemme d'aller voir la carte x)
La team Xtrem qui se motive pour le ME, pas mal, j'aime bien.
Pareil pour l'autre team, le segment est aussi bien.
Fallait s'y attendre vu qu'il y avait plus Show
Le match logique suite au RP ...
Tessmacher j'pense qu'elle amoureuse, sérieusement bon segment.
Les insultes, c'est kiffant !
J'ai survolé le segment Hogan - RoL
La petite Amélia ! Je trouve l'idée originale de la reprendre pour le segment.
Je kiffe ce que je lis, enfin là c'est pause pipi ...
Bref de retour de ma pause pour lire le segment de McIntyre qui est tout aussi bon, on sent qu'il veut faire sa place et ne pas jouer les petits matchs.
Un bon segment pour montrer l'animosité entre les deux hommes.
Pauv' Ashley, elle l'attendra jusqu'à la pipe son title shot x)
Mon match et mon segment.
Moxley a du répondant, j'aime ^^
La fin du PPV en un mot : Warfare of LA - Les résultats ! 4205929361
Tout ça pour dire que c'était un superbe PPV, des segments supers, des match bookés .... MAGNIFIQUE ! Et j'ai envie de faire la saison 2 avec vous !
Pas beaucoup de gens lisent les résultats rapides à la fin mais vous avez fait une faute (pas d'orthographe), je vous dit pas plus on verra qui l'aura vu Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Sir Paco Mar 11 Sep - 17:40

J'ai pas vu de fautes moi Warfare of LA - Les résultats ! 1616978029
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Ngm. Mar 11 Sep - 18:48

Parce que quelqu'un l'a refait ^^
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Sir Paco Mar 11 Sep - 19:22

Qui ? Surprised
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Ngm. Mar 11 Sep - 19:28

I don't know x)
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Pedrolita ™ Mar 11 Sep - 19:32

Très beau travail ! Ca valait le coup d'attendre, enfin, que vous m'attendiez plutôt Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Messages : 194
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par DJ Mar 11 Sep - 20:12

Nous souhaiterions des commentaires détaillés, non pas que les commentaires que vous avez fournis nous déplaisent, mais nous avons fourni beaucoup d'efforts pour finir cette saison, et donc nous aimerions bien avoir une évaluation de ce dur labeur Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par #PERFECTION. Mar 11 Sep - 20:12

Sous les coups de vendredi soir ( je pense ) ça devrait arriver pour ma part.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par AJ Sam 15 Sep - 9:50

Essayons de faire un commentaire détaillé sans faire un résumé d'ici demain dirons nous, qu'il arrive avant le prochain show Razz

pour le moment bah bon show, mais j'ai perdu. :troll:
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par DJ Sam 15 Sep - 11:36

On vous attend toujours. Bien beau de parler, mieux de lire et de commenter Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par LinS Sam 15 Sep - 14:24

Bon show
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par #PERFECTION. Sam 15 Sep - 15:03

Pedrolito. ™ a écrit:Sous les coups de vendredi soir ( je pense ) ça devrait arriver pour ma part.

Pas l'envie ni le temps de commenter finalement, sans vouloir manquer de respect au boulot fourni dont vous n'avez pas à rougir, loin de là. J'vais juste vous inciter à continuer, ouaip.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par the Chicago kid. Sam 15 Sep - 18:44

Bon Show ... x)

Non j'déconne.
Alors, pour commencer, bon intro, comme d'hab' quoi.
Un bon segment entre la team Xtrem, avec un Heyman qui veut a tout prix la victoire, quoi de plus normal en même temps, c'est l'avenir de Dynamite qui est dans les mains des 4 de le Team Xtrem. Razz
Juste après viens le segment de la WWE, un petit peu le même que celui de la Team Xtrem. Vince qui essaye de motiver ses troupes avant la guerre du lundi, même si c'est derniers ont plus l'air intéressé par le mini-bar.
Le changement de comportement de Gunner, que dire mis a part que ça peut lui apporter quelques choses de très intéressant.
Un bon segment également avec Danielson, un bon gros Macho qui fait comprendre qu'il veut rester seul a tout prix.
Le Segment Bischoff/Heyman. Razz On sent tout de même la tension entre les deux, ils ne peuvent pas se piffrer. Heyman qui s'énerve, tandis que de son côté, Bischoff reste calme tout en répondant a Heyman. Un segment explosive, avec de l'humour dedans.
Le segment avec Hogan et les deux Intellos est vraiment pas mal, avec Hogan qui tente de ramener les deux a la WWE, mais qui se fait bien gentillement remettre a sa place. Ce dernier semble un peu énerver après ça, non ? Warfare of LA - Les résultats ! 1929873797
Le prochain segment est assez spécial, Amélia qui viens dans les backstages très déçu de votre défaite les NRG, surtout quelle avait confiance en vous, et quelle avait peur des deux sauveurs. Un segment sympa, ouais.
Drew qui gagne ce match, félicitations a Guess' d'ailleurs. Le segment met en scène Drew qui veut faire sa place plus haut dans la hiérarchie, il veut monté dans la carte et combattre dans des plus gros matchs, sa peut ce comprendre, vu que depuis quelques temps, Drew recherche de l'admiration, il veut prouver qu'il n'est pas champion pour rien, alors il veut montré qu'il peut battre des superstars plus "expérimenter" a Dynamite. Bon segment donc.
Le segment qui suit entre Moxley et le Taker est bon aussi, on sent que les deux ne peuvent ce voir. Il y a de l'électricité dans l'air entre les deux.
Ashley qui veut un Title Shot, ouais, mais non. Parce que Bischoff est sur et certains que Dynamite fermera ses portes dés la fin du PPV. Faudra surement passé dans le bureau pour avoir un Title Shot. Warfare of LA - Les résultats ! 272392131
Un segment bien sympa pour Lethal, il veut s'imposer dans la Fed', ouais. Sa montre ses ambitions pour le futur surtout.
Un très bon segment entre Mox' et Hulk Hogan. Wouaw ! Shocked Il explose totalement Hogan. A chaque phrase fini de HH, Mox' a du répondant. C'est sans doute un des meilleurs segments du PPV.
Et le dernier segment, avec le retour de HHH Warfare of LA - Les résultats ! 4205929361. Mis a part la victoire controverser de la Team WWE, ce segment reste énorme ! Hunter qui vient remettre les choses au clair, et qui laisse planer un doute sur la fermeture de Dynamite, tu très bon.
Et non j'ai pas oublier les matchs Warfare of LA - Les résultats ! 272392131. Ils sont tous très bien booker, on s'en lasse pas. C'est vraiment du très bon boulot.

Voila, c'est vraiment un très bon PPV pour cette dernière de la saison 1. Bravo aux staff, et a ceux qui ont réalisé ce très bon show, merci a vous. Wink
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warfare of LA - Les résultats ! Empty Re: Warfare of LA - Les résultats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum