Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Call of Duty : Modern Warfare 3

+3
LinS
Flo38G
IziiCR
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par IziiCR Mer 13 Juil - 19:36



Call of Duty : Modern Warfare 3 est un FPS dévellopé par Infinity Wars & Sledgehammer Games, la suite directe de Modern Warfare 2. Il sortira le 8 novembre 2011. Son concurrent directe est Battlefield 3.

Informations sur les atouts

- Pas de commando.
Une assez bonne chose puisque c'était quasi cheater.
- Pas de force d'opposition.
Mouai j'aimais bien quand meme (C'est Impact Lourd de Black Ops j'crois)
- Pas de machine de guerre.
C'est bon ça pour ceux qui changent de classe tout le temps donc munitions illimités
- Pas de baround d'horreur.
Surement la meilleur chose à faire (Noraj Quentin).

Informations sur les series de victimes

- Le systeme devrais beaucoup changé, car les devellopeurs ont vu que dans les modes a objectifs beaucoup jouer pour les frags (donc killstreaks) et jouais pas l'objectif.
- La bombe nucléaire enlevé.
Bonne chose selon moi.

Mode Survival

Un nouveau mode de Modern Warfare. C'est un peu le concept des zombies, sauf qu'on auras des humains en face. On pourras s'acheter des armes, s'échanger de l'argent avec son partenaire. Ca se jouera sur les maps multijoueurs. Il y auras des bonus comme le mode Zombie (Munitions max, Mort instantatée, Points doublés). Apparament on pourras y jouer qu'a 2 joueurs. Les manches seront illimités.

Autres nouvelles

- Il y a beaucoup d'arme de COD4 (AK74U, UMP ..), apparament il y aura plus de recul sur les armes.
- Les quickscopes seront présent. Je trouve ça AFFREUX .. Call of Duty : Modern Warfare 3 3162234142 Call of Duty : Modern Warfare 3 3162234142 Call of Duty : Modern Warfare 3 3162234142
- Le mode théatre sera disponible (Une bonne chose).



IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 20:14

de la grosse merde en vue quoi
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par IziiCR Mer 13 Juil - 20:23

Je vais prefere Black Ops je sens.
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 20:32

pfffff y'en a que pour les FPS de toute façon Rolling Eyes
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par IziiCR Mer 13 Juil - 20:34

Ben oui Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797 C'callé
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 20:36

c'est de la merde encore gears of war , mass effect je dis pas il y'as un petit cotés aventure pour mass effect et du stress sur gears mais call of , battlefield tout sa c'est de la merde tu dégomme du noob toute la journée et tu te fais crever en deux secondes par un cheater de temps en temps (enfin quand c'est pas moi qui cheate pour me venger X) )
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par LinS Mer 13 Juil - 22:49

Quelle est cette réaction rageuse Flo? Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797
Perso, ayant pas mal joué sur le premier Modern Warfaire (sur pc, et on peut pas vraiment dire que j'étais doué), j'me tâte à en reprendre un.Battlefield me botte bien plus via la vidéo promotionnelle d'ailleurs.
Les missions sont toujours aussi courte au faite?
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 22:50

LinS a écrit:Quelle est cette réaction rageuse Flo? Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797
Perso, ayant pas mal joué sur le premier Modern Warfaire (sur pc, et on peut pas vraiment dire que j'étais doué), j'me tâte à en reprendre un.Battlefield me botte bien plus via la vidéo promotionnelle d'ailleurs.
Les missions sont toujours aussi courte au faite?


la réaction d'un fan absolue des jeux de stratégie , des RPG ou tout simplement des jeux ou appuyer sur un bouton fait pas tout^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par LinS Mer 13 Juil - 22:55

C'est vrai que ce qui est chiant avec ce jeu c'est que les mecs apparaissent de partout et faut sans cesse s'adapter, c'est chaud de mettre en place une stratégie quoi.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 23:00

bah ouais mais ce phénomène touche tout quoi starcraft 2 j'ai attendût douze ans et au final c'est plus un jeu de rush que de stratégie

call off c'est pareil dans au pif sabotage t'en a 3 qui prennent la bombe et le reste qui fait des frags
battlefield j'aime pas^^
même les jeux nouveau qui sortent sont de prés ou de loin des fps qu'il soit plus comme call off ou plus comme des halo ou autre

moi j'aimerais qu'un jeux sortent sur une époque plus ancienne ^^ un bon ptit RPG médiéval qui occupe la tête de l'affiche
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par LinS Mer 13 Juil - 23:02

Ouai mais là faut jouer à WOW lol!
Perso Counter Source je le kiffais bien. En LAN c'était l'extase quoi.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 23:06

counter c'est excellent mais l'entêtement des developpeurs a croire leurs jeu dépassé je comprend pas

WOW c'est pas pareil c'est le call off des MMORPG (de la merde) j'irais plus loin c'est le WWE des MMORPG tout est fait pour que les gamins ne se lassent pas et gagne tout tout de suite donc on se fait chier quand on as plus de 15 ans

moi je parle d'un jeu style dragon age mais en plus aboutis un jeu que tu ne peux finir qu'en y passant 500 heures et pas en 30 heures , si mass effect 2 durait 100 h au lieu de 24 je l'aurais désigné jeu de l'anné

mais malheureusement dans cette société de consommation plus rien n'est ..... RKO OUT OF NOWHERE SHUT UP
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par LinS Mer 13 Juil - 23:16

HAHA.
Je me souviens d'un jeu que mon cousin m'avait gravé à l'époque ... Freedom Fighter. J'ai jamais été une bête dans les jeux vidos donc j'utilisais pas mal les codes pour être invisible (sur une mission en particulier ... Ou deux Razz ) quand je n'arrivais pa autrement... Mais PUTAIN ce que ce jeu était bon ! Une véritable histoire qui décalque, un bon gameplay, pleins de missions différentes et prenantes. Ca doit être l'un des seul jeu que j'ai terminé après autant de kiff sérieux. Maintenant un jeu ca se finit trop vite, ou alors quand t'es mauvais, tu restes bloqué à une mission moisie Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par IziiCR Mer 13 Juil - 23:17

Oui les solos sont toujours aussi court ..

Perso j'aime bien Warcraft 3.
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Mer 13 Juil - 23:19

warcraft 3 le début du style stratégie/rush^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par smooth. Jeu 14 Juil - 8:45

L'équivalent d'impact lourd dans Black Ops, c'est les balles chemisées, force d'opposition augmentait les dégâts des armes.
Avec Pillard, on peut très bien avoir munitions illimitées aussi.
smooth.
smooth.

Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par IziiCR Jeu 14 Juil - 9:07

Oui c'est vrai. Mais avec Machine de guerre tu peut camper avec. Alors que Pillard tu devais allez sur le corps, ouai enfin bref, en tout cas je l'utiliser pas donc c'est pas grave.
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Xplosif Jeu 14 Juil - 9:19

LinS a écrit:HAHA.
Je me souviens d'un jeu que mon cousin m'avait gravé à l'époque ... Freedom Fighter. J'ai jamais été une bête dans les jeux vidos donc j'utilisais pas mal les codes pour être invisible (sur une mission en particulier ... Ou deux Razz ) quand je n'arrivais pa autrement... Mais PUTAIN ce que ce jeu était bon ! Une véritable histoire qui décalque, un bon gameplay, pleins de missions différentes et prenantes. Ca doit être l'un des seul jeu que j'ai terminé après autant de kiff sérieux. Maintenant un jeu ca se finit trop vite, ou alors quand t'es mauvais, tu restes bloqué à une mission moisie Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797

J'avoue c’était un putain de jeu comme on en fait plus!!
Mais c'est vrai que c'est chiant les FPS à force, quand tout les jeux tournent autour!!
Genre Fallout (un très bon RPG) devient un FPS avec le 3 et New Vegas (je les conseille geek )
Mais aussi d'autres comme Warcraft 3 ou Age of Empire 3 sont très bien comme jeux de stratégies. Ya aussi Dragon Age (que j'ai tjrs pas) WoW (qui est lassant a force) et pleins d'autres petit (MMO)RPG qui déchirent leur mamans Very Happy

Sinon pour Modern Warfare 3 je rage car il tournera pas sur mon PC Sad

Xplosif

Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par LinS Jeu 14 Juil - 10:13

Sur le mien ouai x)
T'as qu'à t'en payer un autre tiens.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par DJ Jeu 14 Juil - 10:26

C'est quoi le Mode Théâtre? Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797
Sinon ca va franchement, je m'attendais à pire. Quickscope Call of Duty : Modern Warfare 3 2774444739
Pas de commando ok, pas de baroud Sad pas de force d'opposition, j'espère que les accessoires seront bons.
Sinon, faudra acheter comme Call of ou ca se débloquera avec les niveaux comme MW2?
Les armes sont cool, sauf les snip qui sont nuls à chier, Intervention power.
Sinon le mode Zombie humain à deux, Izi prépare toi à l'avance Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797 Mais jsuis Juif jdonnerais pas d'argent Call of Duty : Modern Warfare 3 1491891232 (NB: Je ne suis pas juif Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797)
Au final je suis plutôt content, comme à chaque fois jmattends au pire et jsuis (pas Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797) déçu Call of Duty : Modern Warfare 3 272392131
Tfacon les CoD faut jouer à plusieurs pour s'amuser.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par » Punk'D Jeu 14 Juil - 10:44

Bobby Kotick approuve ce jeu, ce sujet et l'auteur de ce sujet (car il fait de la pub sans demandé de l'argent, c'est bien)

Plus sérieusement, ca existe encore les gens qui disent que CoD c'est bien ? Bien, je vais expliquer mon point de vue :

- Le solo dans CoD : Toujours la même chose, les premiers opus étaient basé sur la seconde guerre mondiale ou on dégommait tout un régiment nazi (en oubliant pas de se cacher derrière un tonneau en plastique pour se protéger des balles (Plastique > All > 9 mm) le temps de regen en 2,5 seconde, pour re-dégommer un autre régiment derrière ! A part ca la Wehrmacht c'est de la merde non ?).

Après il a fallut innover, car après 4 opus sur la seconde guerre, il restait plus beaucoup de nazis, et le joueur commençait a avoir des doutes sur l'originalité des titres, il commençait a craindre de s’être fait pigeonner le bougre ! Alors on choisit une belle solution : On invente une guerre fictive ! Seulement chez Activision/Treyarch, quand on invente un truc, en fait soit on fait un vieux plagiat de l'actualité : CoD4 -> Guerre au moyent-orient -> Le dictateur Al Assad (Salut la Syrie ! On emmerde votre chef !) qui emmerde les USA (pour changer) rappelle un certain Saddam Hussein sur Certains points. Vous allez me dire "Mais ou est l'innovation alors ?" Hé bien pour que les pigeons bons joueur de CoD ne remarque rien, on remplace la guerre du pétrole et du terrorisme par une menace nucléaire ! Et hop ! Ca fait des chocapics !

Bref ou j'en étais moi ? Ah oui ! Soit on fait un vieux plagiat de l'actualité comme CoD4, soit on modifie carrément l'Histoire comme CoDBO ! Aaah Black OPS ! La bible du pigeon ! Le St-Graal du couloir ! Outre son plagiat de plusieurs succès du cinéma (Fight Club est le plus voyant mais y'en a deux ou trois autre) les developpeurs de chez Activision se font pas chier et reprennent carrément des personnage de World At War de Treyarch (Reznov, Petrenko) ! Après tout pourquoi inventer de nouveaux perso hein ? Tout le monde s'en fout !! Et l'Histoire est modifié dans tout les sens pour concorder avec "l'histoire" de CoD : Et va y que je t'invente des élément chimique ! Hitler, en voyant qu'il perd la guerre, demande la fabrication du Nova 6, et bien sur, il avait tout une floppé de scientifique nazis fous pour le faire ! Après tout, créer un élément, c'est facile non ?...Tiens d'ailleurs on remarquera le subtil retour du nazisme dans ce CoD, ils lâchent rien ces salauds !
Et on va même jusqu'a modifier la mort de ce bon vieux Kennedy (KENNEDYYYYY !!!).

Jusqu'ici je n'ai parlé que du scénario, vous pensiez que j'allais oublier le game-play ? Ben j'aurais préférer oui, le gameplay de CoD n'a pas changer depuis des années ! 2 armes, 5 grenades, un couteau, 3 boutons ! Et votre chemin dans la map sera comme Ceci . A 15-20 minutes la map, on met une petite vingtaine de couloir et on s'approche des 7h de jeux...On rajoute des cinématiques et des passages inutiles : Visez cet hélicoptère avec une roquette auto-guidé ! Vous n'avez qu'a le cibler et cliquer, le script se charge du reste ! H4RC0RE G4M1NG !!!§§§ Un autre passage bien lourd est celui ou on dégomme pendant 10 minutes des civils innocent dans un aeroport dans MW2...Franchement qui s'est amusé ici ? On ne peut que marcher et c'est de la boucherie gratuite (Olol g tué 1 mek ss Dfance ki rampé a ter avek ma bateuz ^^^^^²²²²) C'est complétement sans intérêt pour le gameplay...

Pour revenir sur les couloirs des map, voici un exemple plus concret :
- Favelas dans la vie courante : Le gros bordel !!
- Favelas dans MW2 : Le gros bord...Oh wait... (Je sais que c'est la map multi, mais la map solo n'est pas bien différente hein Wink)

Après quelques années, ils rajoutent un mode zombie (Ouuuuuh !) plutôt sympa mais pas plus développé que ca, au final c'est un bête survival très facile lorsqu'on est plus de 2 sur un chat vocal.

Le multi : Je vais pas dire grand chose la dessus, simplement que les map manque d'originalité, le concept est le même depuis des années (Je prend des niveaux, je gagne des armes, je passe mon Prestige, je reprend des niveaux, je gagne de armes...), C'est un bon concept qui force a jouer pour obtenir ses armes oui on ne peut pas le nier, il est d’ailleurs repris dans pas mal de jeux. Seulement CoD c'est une license avec une date de péremption : On joue au jeux pendant 1 ans et demi, et au final il faut acheter le dernier qui sort car le multi de l'autre commence a manquer de monde !
Voila voila, je vous avez dit que j'avais pas grand chose a dire sur le multi.

En résumé je peux dire que CoD c'est un mauvais FPS. Cette "mode" du FPS réaliste est chiante a souhait, on s'emmerde beaucoup trop souvent avec des passages justement trop réalistes. Je regrette l'époque des bon vieux FPS bourrin comme on les aimait (Quake, Unreal Tournament, Duke Nukem 3D, Doom) Mais tout les FPS d'aujourd'hui ne sont pas a jeter, Battlefield est très agréable (Sans doute parce qu'il propose autre chose que 3 armes et un couteau dans son multi), Bulletstorm a repris le flambeau de Quake, Doom et Duke Nukem (Forever est une grosse déception) et on a un sublime Portal 2, encore mieux que Portal 1 qui mélange FPS et réflexion !

Contrairement a ce que dit ma signature, Bobby Kotick n'approuve pas du tout ce message.

EDIT : Et bouffer votre pavé en pleine gueule aussi ! Bande de racl' !
» Punk'D
» Punk'D
Roi du Bide !

Messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par DJ Jeu 14 Juil - 10:54

Jsuis d'accord sur l'aéroport dans MW2. Et sur à peu près tout. Ca m'empêche que je suis un pigeon Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Flo38G Jeu 14 Juil - 10:56

Doom > All

DJ < pigeon ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par LinS Jeu 14 Juil - 11:09

Quake 4 Arena ! Ca c'était du bon jeu bien bourrin aussi !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par IziiCR Jeu 14 Juil - 11:30

Je suis d'accord pour l'areoport aussi.

Bobby Kotick qui critique son propre jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797 Je suis d'accord sur le solo. Apres moi le multi j'ai pas vraiment de chose a dire, j'aime bien. Peut etre en passant les prestiges, des options en plus (car apart une classe tout les 2 prestiges jusqu'au niveau 9, les peintures de visage bidesque au niveau 11 (jcrois)) ben ya pas grand chose .. Et aussi le prix des packs mais bon Call of Duty : Modern Warfare 3 1929873797
IziiCR
IziiCR

Messages : 525
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty : Modern Warfare 3 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum