Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DYNAMITE #29

Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:56

Nous sommes le 30 juillet, l'école c'est dans un peu plus d'un mois mais allez, présentons ce show !

DYNAMITE #29 9825890152716_othercrows

Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Albuquerque non pas à Bergues mais bien à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique, la plus grande de ville du Nouveau-Mexique ! Ce n'est pas un nouveau pays non, c'est juste un état au USA ... OSEF ! Ici c'est sold-out et comme vous pouvez l'entendre l'ambiance est électrique pour ce 29ème numero de Monday Night Dynamite ! Le programme du jour il est connu, si vous le connaissez pas ... Go voir la carte, en tout cas le main event risque d'être chaud bouillant !

DYNAMITE #29 Other110
Qui a dit qu'elle était moche ?

Il fait beau, je suis beau, tu es beau, nos champions sont beau, les meufs sont bonnes bref nous sommes dans la meilleure fédération, nous avons déjà pu apercevoir miss New-Mexico qui est très charmante, tiens d'ailleurs là voilà ! Nous avons des célébrités ici à D ! Et oui que voulez vous, on sait se payer des surprises même si le Big Show préfère le chocolat du Kinder, enfin tout ça pour vous résumé que on est BayJay ici ...

DYNAMITE #29 Other210

Vous ne le saviez peut être pas mais nous sommes au Dynamite qui suit Summerbash. Et oui la semaine passé nous avions un Pay-Per-View incroyable avec des surprises tel Cena qui a eu la diarré après avoir vu Escaped from the Asylum devenir champion mais Cena et Stephanie on s'en branle, car ici on a de bien meilleur nanas ! Non nous n'avons pas Justin Bieber même si il/elle est devenu fan de notre page sur un réseau social dont je ne citerai pas le nom ... Quoi ? Oui je suis inscrit sur Facebook pour ? ... SHIT !

DYNAMITE #29 Other310

Yes ! Yes ! Yes ! ... You can't see me ? ... Ces phrases vous saoules ? Vous êtes donc officiellement fan de D, I like it ! Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits, ben quoi je peux dire n'importe quoi y'en a 5 qui vont lire en entier le show plus l'intro. Embrassez moi ... J'aime le Coca-Cola.

DYNAMITE #29 12324794537286_otherpyro

Enfin ... Quoi ? Vous voulez le show ? Mais laissez moi parlez !!!! Je vous chauffe, sauf pour les mecs que je prépare juste à la lecture du show, commençons un "Juste prix", combien de lecteurs auront nous pour ce show ? Le mec qui trouve aura un push à la pèche au canard, affaire en or ... Bon entrons dans le vif du sujet, Dynamite #29 ... C'est maintenant !


5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ... AND NOW IT'S TIME FOR DYNAMITE !

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:56

Bienvenue à tous, le show vient de commencer, mais tout de suite, et évènement assez inhabituel, on part en backstage. Oui déjà, autant dire que c'est notre première escapade d'une longue série

| Madison Rayne » Franchement, je t'assure, y'a pas moyen de trouver un bon coiffeur dans cette ville de bouseux.

DYNAMITE #29 Ppvsb-13

| Maryse » C'est honteux. C'est pour ça que j'en ai engagé un à temps plein, je suis sure de la qualité.

Génial, revoilà nos deux commères de la dernière fois. Je sais pas qui est le caméraman qui les suit à temps plein, mais c'est carrément glauque.

| Madison Rayne » C'est peut être la solution, parce que je ne peux rien faire en ressemblant à ça, c'est un vrai désastre.

| ??? » Vous savez ce que c'est, le vrai désastre?

Les deux femmes font un bond et se mettent à hurler, puis se rassurent en voyant la personne qui les a rejoint.

| Maryse » Ah, Ashley, ce n'est que toi. On a eu peur que ce soit encore le taré de la dernière fois.

| Ashley » Moxley? Ce minable vous effraie? Vous êtes encore plus pathétiques que ce que je pensais. Vous êtes une honte à la condition féminine. Vous êtes ce que je déteste le plus au monde. Cette caricature qui fait que les hommes nous traitent comme des merdes. Je me bats chaque jour pour changer ça, et vous êtes la pour détruire mes efforts. Mais ce qui me rassure, c'est que je sais que vous n'arriverez jamais à rien. Vos carrières sont destinées à stagner, vous ne ferez jamais rien de bon. La seule chose que vous faites, c'est dégrader votre propre image. Mais moi, je suis différente, et c'est parce que je suis une battante que j'ai obtenu un rematch face à celui qui vous effraie autant, Jon Moxley.

| Madison Rayne » Tu vas vraiment combattre face à lui? Mais il est dangereux!

DYNAMITE #29 Ashley48

| Ashley » Tu ne comprends donc rien. Je n'en ai rien à foutre de votre crainte de Moxley. Il croit justement qu'il peut m'impressionner, mais ça ne marche pas avec moi. Vous êtes des femmes faibles, donc vous tombez dans son piège. Mais en vérité, Jon Moxley n'est qu'un minable de plus, indigne de sa ceinture. Je me suis battu pour obtenir ce match contre lui, vous n'avez pas regardé Summerbash? J'ai détruit le colosse Nathan Jones, la Next Big Thing de Paul Heyman. Est-ce que vous auriez seulement osé monter sur le ring en même temps que lui? Absolument pas. N'essayez pas de vous comparer à moi. Je serais très bientôt Xplosion Champion pour la seconde fois, alors que vous...

| ??? » ... vous allez gentiment dégager, nous avons besoin de parler à Ashley.

Vous l'avez peut être reconnu, mais c'est Eric Bischoff qui vient de faire son apparition, accompagné de Hulk Hogan et Shawn Michaels. Maryse et Rayne ne se font pas prier, et partent en courant. Elles ont apparemment eu leur dose de tarés hebdomadaire.

| Hulk Hogan » PUTAIN CE CUL! Dis voir Eric, on devrait peut être les recruter ces deux la, non?

| Eric Bischoff » Je serais pas contre, mais on en reparlera plus tard.

Ashley semble désespérée, mais au vu de la mine sérieuse de ses trois dirigeants, ça ne va pas s'arranger

| Shawn Michaels » Ashley, tu sais qu'à Summerbash, nous avons vécu un moment difficile. Nous aurions pu l'emporter une bonne fois pour toute face à DYNAMITE en détenant absolument tous les titres de cette fédération. Mais malheureusement, le sort a été contre nous. Ce n'est bien sur que partie remise, et nous savons tous que nous serons au final les vainqueurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être insouciants.

DYNAMITE #29 Ashley49

| Ashley » J'suis pas sure de comprendre ce que ça veut dire.

| Hulk Hogan » Elle a pas tort, Shawn, arrête de tourner autour du pot. Moi, j'vais lui donner la version courte. On trouve simplement que tu t'investis de moins en moins pour la WWE. Tu ne penses de plus en plus qu'à ton cul, et tu oublies la principale raison de ta présence. Va falloir que tu te réveilles, et que tu devienne un peu plus responsable, pour le bien de la WWE.

| Ashley » Vous vous foutez de moi c'est ça? Il y a seulement une semaine, à Summerbash, j'ai fait qu'une bouchée de Nathan Jones, qui je vous le rappelle est le poulain de Paul Heyman. C'est pas se battre pour la WWE ça? Et mon Title shot face à Moxley qui va nous permettre à tous de récupérer le Xplosion Championship, c'est moi qui l'ait obtenu, mais il va profiter à la WWE toute entière!

| Hulk Hogan » Tu vas me parler sur un autre ton, ou je vais venir m'occuper de ton cas. Ce que tu comprends pas, c'est la complexité de notre situation. Tu crois peut être qu'on prend notre pied en te faisant des reproches? Qu'on aime tellement cette fédération qu'on fait durer le plaisir? T'es pas la seule à être dans la merde, certains de tes camarades le sont aussi, et on s'occupera de leur cas en tant voulu. Pour le moment, il n'y a qu'une chose qui nous importe. C'est le défi que Paul Heyman nous a lancé. Ce con a mis sa carrière en jeu, on peut pas se permettre de merder. Il nous faut tout le monde en forme et motivé à défendre la WWE. On peut plus tolérer l'échec.

DYNAMITE #29 Bischo56

| Eric Bischoff » Quand à ton Title shot, j'ai une mauvaise nouvelle à ce propos. Je n'ai pas décidé de te le donner, Tessmacher l'a fait. Sauf que cette conne croyant représenter Paul Levesque n'a aucun pouvoir officiel. Ton title shot, il n'est pas légitime. Ton rematch n'aura pour le moment pas lieu. Tu l'auras peut être à l'avenir, mais pour ça, il va falloir nous prouver à quel point tu peux être utile à la Team WWE.

| Shawn Michaels » Si on te dit tout ça, c'est parce que nous sommes convaincus que tu peux apporter de grandes choses à la WWE. Fais en sorte de ne pas détruire ces espoirs. Bonne soirée Ashley, et bonne chance.

Tout le monde repart alors, Eric Bischoff en tête, laissant Ashley seule

| Ashley » FUCK!

Au moins, c'est clair. Allez, retour au show, nos commentateurs s'impatientent

| Booker T » Welcome everyone to Monday Night Dynamite ! Je suis Booker T et je suis aux cotés de Joey Styles et de John Bradshaw Layfield !

| JBL » Salut , on va débuter avec un jeu . Il faut donné le nom d'une ville qui ne sert à rien et celui qui donne la pire ville l'emporte.

| Joey Styles » Je commence , Stamford.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:56

| Booker T » Orlando

| JBL » Montcuq

| Booker T » T'as gagné John.

HERE TO SHOW THE WORLD

DYNAMITE #29 Ziggle34

Introducing first from Hollywood , California. Accompagned to the ring by Vickie Guerrero. He is Dolph Ziggler !

GET ON YOUR KNEES

DYNAMITE #29 Swagge24

Introducing his tag team partners , first from Perry Oklahoma . Weighted at two hundred and sixty pounds . The All American American , Jack Swagger !

ITERATION

DYNAMITE #29 Gargan12

And now their tag team partner from Cleveland , Ohio. Weighted at one hundred and ninety nine pounds , Johnny Gargano !

JUST CLOSE YOUR EYES

DYNAMITE #29 Cage-e11

Introducing their opponents first , from Kitchener, Ontario, Canada. Weighted at two hundred and twenty height pounds , Christian Cage !

HALLELUJAH CHORUS

DYNAMITE #29 Sandow12

And now from Palo Alto , California. Weighted at two hundred and fourty seven pounds. He is the self-professed intellectual savior of the unwashed masses , Damien Sandow !


I'M THE ONE

DYNAMITE #29 Regal-11

Introducing the last participant , from Blackpool England. Weighted at two hundred and fourty two pounds. William Regal !

» Six hommes et un sacré bordel , l'arbitre a un peu de mal au début du match à contrôler tout ce petit monde , Swagger prend les devant sur Regal qui utilise son expérience pour contrer le jeune homme de l'Oklahoma. Ziggler et Swagger enchainent les tags en laissant Gargano de coté pour l'instant et c'est Christian qui subit les assauts répéter des deux blonds. Ce petit manège continue pendant quelques minutes avant que Johnny Gargano excédé ne force Ziggler a faire un tag permettant à Christian de ramper et de faire le changement avec Sandow qui est encore frais , les deux hommes s'échangent des coups de poings , mais une distraction de Regal permet à Sandow de porter le The Illumination pour la victoire . «

DYNAMITE #29 Sandow11

Here are your winners , the team of Christian Cage , William Regal and Damien Sandow!

| JBL » Il fait vachement hardcore ton poulain Joey...

| Joey Styles » Ouais je sais , hier il m'a proposé une tasse de thé plutôt que du café quoi !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:57

| ??? » Booker, JBL, Josh, je vais me permettre de vous interrompre.

| JBL » Qui c'est encore? Et pourquoi interrompre le Wrestling God?

| ??? » Levez la tête, vous verrez.

Le public fait de même, et remarque l'image de l'interviewer officiel de Joseph Park, en backstage, en compagnie d'Austin Aries.

| Austin Aries » On peut en revenir aux choses sérieuses? Je souffre déjà assez de me tenir aux côtés de cet homme, alors si vous pouviez éviter de détruire ma réputation...

DYNAMITE #29 Park-b10

| Joseph Park » Euh.. Absolument Austin.

| Austin Aries » Pour toi ce sera Mr. Aries, petit.

| Joseph Park » ...

| Austin Aries » Et si tu bougeais ton cul, et que tu me posais enfin tes foutues questions?

Il a pas l'air de bonne humeur le A Double.

| Joseph Park » Très bien, alors, vous vous en doutez surement, mais ma première question va concerner cette ceinture sur votre épaule.

La caméra fait un gros plan sur la ceinture en question, qui s'avère être une copie conforme du Junior Championship.

DYNAMITE #29 Aries-13

| Austin Aries » C'est la ceinture de Junior Champion. Cette ceinture, si il n'est bien évidemment pas la vraie, a parfaitement sa place sur moi. Car oui, je suis toujours dégoûté de la façon dont s'est déroulé le Scramble Match de Summerbash. Je suis toujours dégoûté de voir que c'est ce minable de Drew McIntyre qui est reparti comme il est venu, champion. Je suis le meilleur, cette victoire, je la méritais plus que tout le monde. Je suis l'incarnation du renouveau de cette fédération, le titre était tout simplement taillé pour moi. J'ai triomphé de tout le monde durant tout le match. Dès mon arrivée, je me suis occupé de tout le monde, chacun à son tour. Tous les quatre ont eu l'opportunité de comprendre ma grandeur. Ils se sont tous agenouillés devant mon talent. Mais bien sur, un homme comme moi est redouté par les êtres inférieurs qu'ils sont. Je suis sur que vous aussi, et que tout le public présent a ressenti cette atmosphère de jalousie qui s'est crée lors de mon arrivée.

| Joseph Park » Je ne l'ai pas sentie, non, mais ce que tout le monde a vu, c'est effectivement cette domination, puis, malheureusement, la courte alliance de vos opposants pour vous mettre en déroute.

| Austin Aries » C'était malheureusement évident. La jalousie est un des facteurs qui relie le plus facilement les hommes. C'est pourquoi j'ai parfois la vie dure. Le monde est en quelque sorte ligué contre moi. C'est le prix a payer lorsque l'on est un homme exceptionnel. En un contre un, j'aurais tout simplement détruit chacun de ces hommes avec une facilité déconcertante. J'ai beau être le meilleur au monde, je ne suis pas non plus un super-héros.

| Joseph Park » Vous étiez d'ailleurs le champion temporaire pendant presque tout le temps de votre match. Il restait seulement quelques secondes avant que votre victoire ne soit officielle et...

| Austin Aries » Pas la peine de me faire un résumé, j'y étais. Et je n'arrive pas à oublier ce moment. Je suis toujours aussi enragé en pensant à l'opportunisme dont à fait preuve de Drew McIntyre pour reprendre son titre. Battu à la loyale, il ne lui restait plus que cette solution, celle des hommes faibles, et qui ainsi admettent leur défaite. Il s'accroche à un faible moment de gloire, cette image de lui quittant le ring avec la ceinture, mais le fait est que l'homme de ce match, c'est moi. Aucun des quatre autres participants. Tous aussi minables les uns que les autres. Regardez plutôt à quel point l'issue du match était prévisible. A voir leur combat minable, on savait déjà qui viendrait sauver les spectateurs de l'ennui. Sans moi, je ne sais pas quelle aurait été l'issue du match, mais un type sans talent serait ressorti champion. C'est au final ce qui est arrivé, et ça me reste en travers de la gorge!

Austin Aries s'arrête quelques secondes, contemplant la ceinture, bouillant de rage.

DYNAMITE #29 Aries-14

| Austin Aries » La ceinture de Junior Champion ne mérite pas d'atterrir entres les mains de cet homme. Je vais poser une question à tous ceux qui sont dans cette arena ce soir. Je veux que chacun de vous réfléchisse à ça et se demande: Drew McIntyre est-il un champion méritant? Est ce que le Junior Championship doit être détenu par un lâche, un opportuniste tout juste bon à se faire battre par sa femme? Nous sommes à DYNAMITE, pas à la WWE. Ici, les titres se méritent, c'est pourquoi le Junior Championship devrait être le mien. Rassurez vous, je ne garderais pas cette fausse ceinture bientôt, puisque je serais très vite Junior Champion, et ce, officiellement. McIntyre n'est qu'une caricature de champion. Je suis le véritable vainqueur de Summerbash. Et j'aurais très vite ma vengeance.

Aries lève haut sa ceinture, peut importe sa valeur, puis repart en hurlant sa haine au champion officiel.

| Joseph Park » C'était Joseph Park pour cette interview d'Austin Aries. Je rends la parole à nos chers commentateurs.

| JBL » Quel con celui-là

| Joey Styles » Pourquoi on a pas une bonasse nous ?

| Booker T » C'est pas le plus important , ce qui compte c'est que Austin Aries n'en restera pas là avec Drew McIntyre.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:57

On retrouve Damien Sandow dans une salle remplie de nourritures. Bonbons, buffet froid, boissons il y en a pour tous les gouts. Damien qui s'est changé après son match du soir se sert à manger. Ici aussi on mange quoi.

| Christian Cage » Ah t'es là toi. Damien faut qu'on parle.

Christian fait son entrée dans la salle et vient se placer devant son coéquipier d'un soir.

DYNAMITE #29 Sandow13

| Damien Sandow » Je t'écoutes.

Christian qui commence également à se servir, fringuale oblige reprend la parole.

| Christian Cage » Ce soir on s'est retrouvé en équipe et on a triomphé. La semaine dernière on a accepté d'aider Heyman, ensemble encore. On dirait que quoi qu'on fasse faut qu'on se retrouve, comme si nos routes étaient liés. Destin ou non, choix des dirigeants ou non.

Damien picore dans son assiette. Il regarde Christian, et très calmement il dit.

| Damien Sandow » Et ?

| Christian Cage » Et donc t'es avec Heyman ? Tu vas rejoindre la team Xtrem contre la WWE ?

| Damien Sandow » Non.

Sandow regarde de nouveau son assiette, snobant Christian.

| Christian Cage » Et c'est tout ? T'es apparu à SummerBash pour botter le cul des mecs de Bischoff, t'as prit des risques, et t'es maintenant fiché par tous ces gars là et tu refuses de continuer ce que t'as commencé ? Tu t'fous de moi Damien.

| Damien Sandow » Écoute Christian. Tu n'es pas sans savoir que j'ai un but ici. Je souhaites relancer ce business qui est en perdition. Je suis l'homme de la situation, le seul capable de réussir cette action. J'ai aidé Paul effectivement. Mais je ne comptes pas m'engager pour son compte.

DYNAMITE #29 Cage-b10

| Christian Cage » Pourquoi t'as fais ça alors ?

| Damien Sandow » Une erreur peut être, ou bien une manière de m'afficher. Je n'en sais trop rien. Quoi qu'il en soit je ne partages pas ses idées. Le hardcore n'a pas mes faveurs, je suis bien plus subtil que toutes ces brutes qui se battent dans un ring simplement pour faire saigner. Je suis un technicien, un artiste. Je ne m'imagine pas finir chacun de mes matchs le visage en sang, simplement pour donner quelques sensations fortes à des adolescents ratés. Je veux époustoufler l'Amérique entière, les aider à s'instruire, se cultiver et s'intéresser aux arts de ce monde. Mon peuple est prit pour un idiot dans le reste du monde, et ca n'est pas parce que nous avons un président noir aux commandes qu'on va nous croire plus évolué qu'auparavant. Je suis fier d'être Américain, et je n'ai aucune haine envers les étrangers, Canadiens y compris. Je pense juste qu'en tant qu'Américain, plutôt que de s'imaginer supérieur aux autres en le criant sous tous les toits, nous pouvons le prouver en arrêtant de s'abrutir. Tu me comprends Christian ?

A en voir la tête de l'intéressé, non. Il est parti trop loin Damien.

| William Regal » Well well well. Mes deux camarades. Vous fêtez la victoire sans moi alors ?

Et voilà le troisième larrons de la soirée. William Regal s'attable à côté de Christian, et fait face à Sandow.

| William Regal » Alors gentlemen, que racontiez vous de beau.

| Christian Cage » Rien du tout William

DYNAMITE #29 Sandow14

| Damien Sandow » Je répondais à une question de Christian à propos de mes agissements lors de SummerBash. La team Xtrem n'aura pas le privilège de me compter parmi ses membres. J'ai par contre l'impression que Christian aimerait y être.

| Christian Cage » Et comment ! Je suis revenu pour mon ami Adam. Il est le meneur de ce clan, a la confiance de Paul Heyman et me connait mieux que personne. J'ai moi aussi un compte à régler avec la WWE, et c'est ma chance. Je compte pas faire mon difficile comme Damien et refuser cette offre. Ils ont besoin de monde, et j'ai besoin de percer au sein de la fédération. J'attends juste leur proposition.

Christian se relève et prend congé.

| Christian Cage » J'espère qu'on aura pas à se faire face messieurs. Bon appétit, et à bientôt j'espère.

Sandow et Regal regardent le Canadien s'en aller, calmement.

| William Regal » Tu es bien bizarre pour un nord Américain Damien. Tout le monde aurait sauté sur l'occasion de s'imposer comme Christian le fait. Et toi tu fais ton difficile ?

| Damien Sandow » Je préfères peser le pour et le contre, et n'agir qu'après avoir mûrement réfléchi à cette situation. Ça n'est pas un choix à faire à la légère et j'ai la chance de pouvoir encore faire marche arrière. Quand le bon moment viendra, je ferais ce choix.

DYNAMITE #29 Regal-12

| William Regal » Réfléchir ? T'es un drôle d'oiseau je te dis.

| Damien Sandow » Et toi William ?

| William Regal » Réfléchir n'est pas une drôle de situation pour nous anglo saxons, c'est notre quotidien. Je préfère m'installer paisiblement au sein de DYNAMITE avant de songer à quel camp je vais rejoindre.

| Damien Sandow » J'aime cet état d'esprit.

| William Regal » Je vois ça Damien, et je m'en réjouis !

Les deux hommes se serrent la main avant de continuer leurs politesses ...

| JBL » Oh je viens de comprendre , vous êtes une maison de retraite et un asile de fou en même temps !

| Booker T » Oui c'est pour ça que tu es là.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:57

| Joey Styles » Headshot ! Sinon je reviens sur l’interviewer . Une bonasse c'est toujours plus intéressant.

The following contest is a single match given for one fall !

LIGHT A FIRE

| JBL » Parlant de bonasse DYNAMITE #29 2774444739

DYNAMITE #29 Ashley51

Introducing first from Long Island , New York and accompanied to the ring by Shawn Michaels . Ashley !

BURNS

DYNAMITE #29 Riggs-43

And her opponent aproaching the ring with the Nature Boy Ric Flair. From Vicksburg, Mississippi . Jeremiah Riggs !

» L'arbitre fait sonné la cloche et les deux engagent une épreuve de force. Les managers sont présent et ont une façon d'être différente. Flair donne ses conseils à Riggs alors que Shawn observe seulement. Riggs met à mal la demoiselle qui après avoir subit les foudre de ses patrons essayes de revenir dans le match , Flair gueule comme un cochon qu'on égorge ce qui énerve Shawn qui se rapproche tout doucement et qui fonce sur Flair ! Les deux légendes se battent alors que Riggs regarde la scène ce qui permet à Ashley de se préparer et de porter le Spear ! Elle l'emporte grâce à une intervention de HBK.«

DYNAMITE #29 Ashley50

The winner of this match , The Xtreme Storm Ashley !

| Joey Styles » C'est bien une femme , incapable de faire quelque chose seule.

| Booker T » JOHN COU-COUCHE PANIER !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:57

Ashley prend la suite et enchaine les coups sur Riggs qui se protège tant bien que mal. Big Rigg est en difficulté, et Ashley s'en donne à cœur joie. Flair est toujours inanimé en dehors du ring alors que Shawn Michaels aux côtés de la Punk est tout sourire.

| Booker T » Quelqu'un veut bien arrêter ce massacre ?

Personne ...

FINAL COUNTDOWN

DYNAMITE #29 Daniel13

What ? Mais ... C'est ... Bryan Danielson ! L'American Dragon effectue son retour contre toute attente ! Il se rue sur le ring et bouscule Shawn Michaels qui se dépêche de fuir avant d'attraper Ashley par les cheveux et de l'envoyer contre le turnbuckle ! HBK tente de revenir sur le ring, mais Danielson effectue une clothesline sur la demoiselle qui tombe à l'exterieur du ring sur le Heart Break Kid. Les deux lutteurs de la WWE se relève tant bien que mal alors que Bryan demande un micro sous les cris de joie du public.

| Bryan Danielson » YES ! I'm back ! Fini les erreurs de parcours, les choix hâtifs et les erreurs à tout va. Il n'est plus question aujourd'hui de suivre le premier venu et de m'égarer pour quelques promesses sans débouchés. J'ai fait une erreur. Une très grosse erreur même.

Danielson se tourne vers Riggs qui reprend ses esprits, et le pointe du doigt.

| Bryan Danielson » Cet homme. Il avait confiance en moi. Jeremiah m'a accompagné pendant un bon bout de temps ici. Il était à mes côtés lorsque je suis arrivé en final du tournoi pour le titre majeur. Il m'a soutenu quand je me suis effondré en demi finale. Il m'a fait confiance quand j'ai fait équipe avec Ryder. Il n'a jamais douté de moi, et tout ce que j'ai trouvé à faire en échange c'est le trahir. J'ai écouté Shawn Michaels, une soit disant légende de la WWE, un soit disant bon Chrétien et grand homme. Je me suis égaré à ses côtés, il m'a utilisé avant de me jeter comme une vieille chaussette. J'ai cru ce qu'il me disait, je me suis battu pour lui, j'ai trahit mes amis, j'ai trahis ma famille ... je me suis trahis moi même. Pour voir quoi ? Me faire tabasser par ses nouveaux chiens de garde. J'ai fait une grosse erreur, et plutôt que de revenir comme si de rien n'était, j'ai prit du recul. Du recul en pensant à moi, quand mon ami ici présent galérait à se défaire de cette alliance néfaste. Aujourd'hui, je reviens pour moi mais surtout pour lui.

Bryan Danielson tend sa main à Riggs, qui l'accepte ! Le dragon relève son ancien ami, et le regarde droit dans les yeux.

DYNAMITE #29 Daniel14

| Bryan Danielson » Jeremiah, je t'ai trahit et je m'en excuse. Je n'ai pas agit comme je te l'ai appris. J'ai fait une erreur, et je te demande pardon.

Riggs, soutenu par le public récupère à son tour un micro.

| Jeremiah Riggs » Pardon ? Pas besoin de le dire Bryan. Tu t'es fait pardonné en arrivant sur ce ring pour me venir en aide. Nous sommes quittes mon ami.

Les deux hommes se serrent la main, puis s'enlacent. Ils célèbrent ensuite sous les cris de joie du public, et les regard dégoutés de Shawn et d'Ashley.

| Booker T » MY BOY D-BRYAN IS BACK ! Oh godness que c'est bon !

| JBL » Aussi intéressant qu'une sextape de Mae Young...

| Joey Styles » Ou que le dernier single de Justin Bieber.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:57

This next match is a tag team match given for one fall.

ACROSS THE NATION

DYNAMITE #29 Curt_h10DYNAMITE #29 Darren10

Introducing team number one , with a combined weight of four hundred and fifty pounds , Curt Hawkins and Darren Young. They are New-Gen's Ravishing !

LA VITTORIA E MIA

DYNAMITE #29 Jeff_h10DYNAMITE #29 Santin10

Introducing now thei opponents , they are the new Dynamite Tag Team Champions ! The team of Santino Marella and Jeffrey Hardy. They are Escaped from the Asylum !

» Marella contre Young pour débuter alors que la jeune demoiselle que nous avons apperçu au PPV est encore présente aux cotés des champions. Ces même champions qui dominent le match même si leur adversaires du soir montrent de belle chose , surtout Hawkins qui met à mal Hardy avec des armbar et un armlock qui aura duré assez longtemps. Sauf que nos champions ne le sont pas pour rien et ils renversent la vapeur grâce à Santino qui esquive un splash de Young et enchaine avec le Cobra pour la victoire !
«

DYNAMITE #29 Jeff_h11DYNAMITE #29 Santin11

The winners of this match , the Dynamite tag team champions, Jeffrey Hardy and Santino Marella !

| Joey Styles » Tient la folle dingue est pas avec eux, ils en ont déjà eu marre ?

| JBL » Prenons la pour les interview , ça sera toujours mieux que l'autre gros lard.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:58

DAUGHTER OF DARKNESS

Alors que Jeffrey et Santino fêtent leurs victoires, une belle jeune femme arrive ...

DYNAMITE #29 Aj-inr10

| Booker T » Quand on parle du loup

| Joey Styles » On en voit la queue

| JBL » C'est une transsexuelle ?

Elle prend un micro.

| April Mendez » Tout d'abord, félicitations pour votre victoire ! Je me présente, je m'appelle April Mendez et depuis toutes petites j'ai une passion, je vis pour la lutte. Tout les lundis, je regarde D et je dois vous avouer que vous faites partis des meilleurs lutteurs ici et c'est prouvé grâce à vos titres ! J'aime particulièrement votre style, nous avons le meilleur highflyer de l'histoire de la lutte Jeffrey Hardy et le meilleur ... Le meilleur .... Le meilleur d'un autre genre ... Enfin c'est un plaisir d'être ici à côté de vous et ...

| Santino Marella » Oui, jé sais que jé souis quelqu'un d'indéfinissable, merci pour tout ces compliments April, tou dois savoir que tou es la bienvenoue parmi nous mais tou sais que tou ne sauras pas la seule ? Mesdames et messieurs, jé l'honneur dé vous présenter ...

EAT YOUR HEART OUT

DYNAMITE #29 Jimmy_10

| Booker T » OMG !

| Santino Marella » JIMMY HART !

| Jimmy Hart » Thanks Santino, oui je suis bien présent mais si je suis ici ce n'est pas pour rien car je suis ici comme manager et moi je sais reconnaître une vraie équipe c'est pour cela que je vous annonce que je suis dès à présent le manager du futur de cette fédération même plus le futur de ce business, Escaped from the Asylum ! C'est avec un grand plaisir que nous allons régner comme champions par équipes nous avons tout pour réussir ! On s'en fout de ce qu'on pense de nous dans les vestiaires notre but est de prouver que ici sur le ring, devant vous, nous sommes les meilleurs ! Avec la force de Jeffrey , la technique de Santino, ma ruse et ... April mais aussi sans oubliez votre soutien, nous irons jusqu'au sommet ! Finis les midcarders à nous les main event. Faites place à une toute nouvelle équipe !

The Charismatic Enigma hoche de la tête, sourire aux lèvres.

| Jeffrey Hardy » All right Jimmy ! Tu viens de résumer ce que nous ferons dès à présent, Escaped from the Asylum n'aurait jamais été aussi fort sans toi, même si Santino et moi formions déjà la meilleure équipe on D, c'est dire le niveau faible des autres équipes, aucune pour rivaliser avec nous. Concernant April, nous savons que c'est quelqu'un de bien et qui ira loin tout comme nous, quand on a contacté Jimmy on lui a parlé d'elle et il nous a dit un bon lutteur c'est reconnaître, un bon manager, vous l'avez fait avec moi au tour de la fille.

| Santino Marella » Et j'ai répondoue OUI ! Et jé n'ai pas dis oui pour lé sexe ! C'était oune décision difficile, jé pense qu'elle n'aurait pas pu résister à mon charme mais ça va elle se retient.

Jeffrey le regarde ...

| April Mendez » Je voudrai vous remercier de votre confiance car c'est rare quand une grande équipe accepte une jeune femme comme partenaire, je ne sais pas comment vous remercier donc je vais faire de mon mieux pour nous mener encore plus haut dans le business !

| Jimmy Hart » Mais nous le sommes déjà.

| Santino Marella » Jé dirais même plouse nous sommes Campione !

Santino Marella et Jeffrey Hardy se mettent dans les coins tandis que April Mendez soulève ses poings au milieu du ring, Jimmy Hart quant à lui met de l'ambiance avec le public par le biais de son mégaphone.

| Joey Styles » Le public semble aimé cette équipe.

| Booker T » Il faut dire que ce sont tous des cas ...

| JBL » T'irais bien dedans.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:58

CRANK IT UP !

DYNAMITE #29 Big_sh10DYNAMITE #29 Gunner10

Introducing first with a combined weight of six hundred and heighty seven pounds. The team of The Fawn Gunner and The Giant , The Big Show.

ANGEL ON MY SHOULDER

DYNAMITE #29 Velvet10

Introducing thei opponents first , from The Big Apple . Weighted at one hundred and twenty five pounds. Velvet Sky !

RAGING OF THE REGION

DYNAMITE #29 Austin10

And now her tag team partner , from Milwaukee Wisconsin . Weighted at two hundred and nine pounds. Austin Aries !

» Show débute contre Aries , il domine facilement grâce à sa taille . Le pauvre Aries ne peut pas faire grand choses à part quelques kicks dans les jambes qui ne font pas grand chose au géant. Velvet rentre dans le ring après un tag et se prend un énorme chop de la part du géant qui fait le changement avec Gunner , le fauve enchaine plusieurs slam sur la jolie blonde qui résiste comme elle peut aux assauts de Gunner. Show est de retour dans le ring tout comme Aries , quand tout d'un coup Gunner se tient les oreilles et commence à crier « TAIS TOI ! » Il part alors que Show et l'arbitre le regarde , Aries en profite pour porter un low blow suivi d'un kick directement dans le crâne de Show suivi du 450° Splash ! Aries porte le tombé et fait gagner son équipe ! «

DYNAMITE #29 Austin12

The winners of this match , Austin Aries and Velvet Sky !

| Joey Styles » Comme quoi j'ai raison , les femmes ne peuvent rien faire seul.

| JBL » Les petits gros à lunettes non plus d'ailleurs.

| Booker T » Tu parles de qui là ?

| JBL » Bah de Neville Londubat bien sur... De qui d'autres.

| Booker T » De toi plus jeune surtout.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:58

Bureau de Paul Heyman. Il gribouille sur des papiers, c'est marrant. Il a dessiné un zboob sur une feuille je crois non? Bref. On frappe à la porte. Toc Toc Toc que ça fait. La porte s'ouvre.

| Brooke Tessmacher » Paul, il faut qu'on parle.

DYNAMITE #29 Heyman46

| Paul Heyman » Putain mais c'est quoi le problème? Toutes les gonzesses viennent chez moi, semaine après semaine, et pas une pour me la pomper un peu?

| Brooke Tessmacher » Juste business Paul, tu te la caleras encore sur l'oreille ce soir. Je vais pas te le cacher, je suis venu frapper à ta porte en y allant à reculons, ce n'est pas de gaieté de cœur que je viens ici. Tu le sais, je ne vais pas te l'apprendre, nous avons un ennemie commun.

| Paul Heyman » Continues, tu m'intéresses à nouveau...

| Brooke Tessmacher » Je représente les intéréts de HHH, et je ne veux que le bien de Dynamite. Nous nous devons d'unir nos forces. Nous nous devons de reprendre le pouvoir des mains des hommes de la WWE qui, jour après jour, gagnent du terrain.

| Paul Heyman » Parce que tu crois que ça n'est qu'un jeu? Tu crois franchement qu'il suffit de bouger quelques pions pour reprendre la main? Connasse, on joue avec la carrière de gars là, on joue pour quelques choses de plus grand, l'avenir du catch ! On fait quelque chose de grand en ce moment, on doit se battre toujours plus forts, frapper là où ça fait mal, et tu crois qu'il suffira de marcher main dans la main en se grattant le paquet pour prendre le dessus ? Mais putain, t'es pas dans les réalités vieille peau !

| Brooke Tessmacher » Parce que tu crois que ma carrière n'est pas en jeu aussi ? Bien sur que ce business m'importe énormément, si je suis là ce n'est pas pour rien ! Je te le redis, ta seule issue positive sera de t'associer aux hommes de HHH que je représente...

| Paul Heyman » M'associer à un lâche ? A un sans couille ? A un mec qui fuit devant ses responsabilités ?? Tu crois que c'est bon pour moi et pour ce business en tant de crise ? Mais tu te fous de ma gueule ! Putain !

| Brooke Tessmacher » Paul ! Tu ne dois...

DYNAMITE #29 Heyman47

| Paul Heyman » Je sais très bien ce que je dois faire, mais toi tu ferais mieux d'aller voir dans le lit de ta soeur pour voir si j'y suis connasse ! Putain de grognasse de merde ! Toujours à faire chier leur monde là... Quand c'est pas leur ragnagna c'est autre chose ! MERDE !

| Brooke Tessmacher » Puisqu'on ne peut pas discuter... Tu t'en mordras les doigts Paul.

| Paul Heyman » Après te les avoir foutu où j'pense ouais !

Elle claque la porte derrière elle, outragée par les propos grossiers de son interlocuteur. Et c'est ce moment que choisissent Edge et Velvet pour rentrer dans le bureau.

| Paul Heyman » Quoi encore ? Une autre goudou pour me faire chier ??

| Edge » Wow du calme Pauly, elle t'a mordu le bout ou quoi? Ou t'arrives encore plus à bander ?

| Paul Heyman » FERMES L...

Edge choppe par le col Heyman.

| Edge » Tu es sur? Fais bien gaffe Paul, après ce que tu nous as fait la semaine passée, j'crois pas que tu sois en position de me donner le moindre ordre. Qu'est-ce que t'as foutu putain? Nos contrats et surtout, MON TITLE SHOT ! Je l'ai gagné bordel, et tu veux me l'enlever?

DYNAMITE #29 Heyman48

| Paul Heyman » Ce n'est pas...

| Velvet Sky »Je viens d'arriver, j'suis là pour me faire une place importante à Dynamite, et toi tu m'envoies chier comme ça ? Tu penses vraiment qu'on peut se le permettre avec la E qui grandit de plus en plus en notre sein?

| Paul Heyman » Oui bon ok ! J'ai merdé, voilà ! J'ai... J'ai vu ce connard me narguer, j'ai eu qu'une envie, c'est lui rabaisser sa grande gueule une bonne fois pour toute ! J'aurais pas du, ouais, mais voilà, c'est fait, et maintenant, on va devoir faire avec ! Tout ce que je veux, c'est que Bischoff crève la gueule ouverte, quel qu'en soit le prix ! Putain, on va le faire, on va l'envoyer plus bas que terre, on va le détruire ! ALORS VOUS ÊTES AVEC MOI ?

Ceci est un bide, les deux lutteurs le laissent en plan la main en l'air.

| Paul Heyman » Okay c'était trop tôt. De toute façon, vous avez raison, nous ne sommes pas encore prêt... Nous sommes trop peu. Oui Edge, tu es là, je le sais je peux compter sur toi, y'a pas de soucis j'ai entièrement confiance en tes capacités. Mais t'as vu, t'as une moitié de lutteur avec toi...

| Velvet Sky »Hey : Vas te faire foutre mon gros !

| Paul Heyman » Quoi qu'il en soit, nous devons être quatre, je vais devoir m'activer sur le recrutement. Edge, tu seras le leader, tu es à mes côtés depuis le début, j'ai une entière confiance en toi, c'est toi qui nous mènera à la victoire. Maintenant dégagez, j'ai du boulot !

| Edge » Fais bien gaffe Paul, t'as intérêt d'assurer...

Et ils repartent, Paul tout en sueur devant la tache qu'il reste à accomplir, mais totalement confiant quand à ses chances de victoire.

| JBL » Edge est donc un suceur , j'me disais qu'on voyait souvent une chevelure blonde sous le bureau d'Heyman.

| Joey Styles » Edge sait surtout ce qui est bon dans son intérêt.

| Booker T » Ta sœur est pas blonde par hasard John ?

| JBL » Si , pourquoi ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:59

This next match is given for one fall !

PSYCHO

DYNAMITE #29 Jon_mo10

Introducing first , from Cincinnati Ohio , he is the current Dynamite Xplosion champion. The Street Dog , Jon Moxley !

REALEZA

DYNAMITE #29 Adr-en30

And now the opponent from Mexico City , Mexico. Weighted at two hundred and fourty three pounds. Alberto Del Rio !

» ADR en veut et fonce sur Moxley pour de suite l'attaquer et s'en prendre à son bras gauche. Del Ro s'acharne encore et encore malgré les différentes intervention de l'arbitre pour éviter une disqualification au Mexicain. Moxley fait tout pour revenir dans le match , même si il souffre au niveau de son bras , il parvient à placer quelques offensives sur le Mexicain qui a de plus en plus de mal dans ce match , il parvient tout de même à tenter le Cross Armbreaker , mais Mox en profites pour contrer avec un coup de pied directement dans le crâne du Mexicain suivi du Hook & Ladder et enfin le tombé pour la victoire. «

DYNAMITE #29 Jon_mo11

The winner of this match , the Xplosion champion , Jon Moxley !

| Booker T » The Street Dog baby ! Très belle victoire de notre champion Xplosion.

| JBL » Depuis quand la pauvreté l'emporte sur la Richesse

| Joey Styles » C'est MC qui va pas apprécier ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:59

| Booker T » Qui ?

| Joey Styles » Un mec un peut chiant qui me tweet souvent.


| Hulk Hogan » BORDEL DE MERDE!

Ça plus un grand coup de pied dans une poubelle qui traînait par là: il semblerait que le Hulkster soit de mauvaise humeur.

DYNAMITE #29 Hogan12

| Hulk Hogan » Putain mais Jimmy, quel con tu fais! Obligé de vendre ton cul à cette équipe de merde pour continuer de gagner ta vie! T'as réussi à faire encore pire que cette grognasse qu'est Brooke. T'a offert ton cul aux gars de Levesque dans quel espoir hein? Tu crois vraiment avoir fait le bon choix? Tu crois que tous ces minables vont réussir à remonter la pente et finalement nous détruire alors que nous sommes les meilleurs dans ce putain de business?T'étais un ami Jimmy, mais j'aurais encore préféré que tu me craches à la gueule plutôt que de m'infliger ça. Cette association est la pire décision de ta vie. Tout le monde croit pour le moment que ces deux abrutis sont au sommet du monde parce qu'ils ont réussi à battre Brock et Kevin. Alors que leur victoire vaut pas un clou! A la première de leur défense de titre, ils vont se ramasser lamentablement. T'auras eu cinq petites minutes de gloire à leur côtés, avant qu'ils ne retombent dans l'anonymat. Ta carrière, tu viens de la briser, c'est fini pour toi Jimmy.

Mais il est au courant qu'il parle tout seul ou bien?

| Hulk Hogan » J'en peux plus, j'arrive pas à y croire putain. HÉ CONNASSE, VIENS DONC ICI!

Hogan, toujours aussi enragé, vient d'interpeller April Mendez, qui tentait visiblement d'éviter la rage du lama jaune. On dirait que quelqu'un va passer un mauvais moment

| Hulk Hogan » Toi! Tout est de ta faute! C'est à cause de toi si les Wrestling Machines ont perdu leur match. A l'heure actuelle, ils devraient être champions, et tes deux gars, ils devraient être au fond du trou, alors que tout le monde aurait enfin compris à quel point ils sont inutiles! C'est à cause de cette victoire que ces types se sont sentis pousser des ailes après une victoire de merde. Tout est de ta faute, c'est toi qui a poussé Jimmy Hart à vous rejoindre. Depuis le début, je savais que tu foutrais une merde pas possible dans le coin. Depuis le début, j'aurais du m'occuper de ton cas.

Les poings de Hogan se resserrent de plus en plus à mesure qu'il parle. Il semble prêt à la frapper, et il ne va pas hésiter tant il semble enragé. Que quelqu'un fasse quelque chose!

| Hulk Hogan » Tu peux pas savoir à quel point c'est bon d'enfin pouvoir retirer ce sourire à la con de ton visage.

Hogan semble prêt à passer à l'acte, mais il est finalement interrompu par quelqu'un qui lui fait à son tour perdre le sourire

DYNAMITE #29 Jimmy_14

| Jimmy Hart » Alors Hulk, tu t'abaisses à frapper des femmes sans défenses maintenant?

Hogan n'en revient pas. Il se désintéresse totalement d'April, qui peut enfin fuir en courant.

| Hulk Hogan » Qu'est ce que tu fous la toi?

| Jimmy Hart » Ça fait cinq minutes qu'on t'entend gueuler comme un dingue. Et puisque j'ai compris que tu parlais de moi, je me suis dit que le mieux était de venir te voir.

| Hulk Hogan » Tu te fous de moi en fait. T'as envie que je te fasse la peau sur place, c'est ça?

| Jimmy Hart » Mon pauvre, ne me dit pas que j'ai blessé ton amour propre quand même? Et oui, toi qui pensais tout contrôler, tu viens de tomber sur un os. Tu n'es pas un dieu, et tu n'as pas pu prévoir que je débarquerai ici. Ce n'est même pas mon choix qui t'énerve, mais le fait que tu pensais que j'étais acquis à ta cause. Tu crois que tout le monde est à tes pieds, mais crois moi, de plus en plus de personnes en ont ras le bol de Hulk Hogan le tyran. Je te conseilles de regarder autour de toi, car je ne suis peut être que le premier d'une longue série de personnes qui te tourneront le dos. Tu adoptes la plus belle des attitudes, si ton objectif est de crever seul sans que personne ne te pleure.

DYNAMITE #29 Hogan-23

| Hulk Hogan » J'préfère en arriver la plutôt que d'être entouré par des cons incapables de prendre une décision censée. Tu fais le fier parce que tu m'as atteint. Mais je vais t'attendre au tournant, et je serais le premier à te rire à la gueule quand tu tomberas de ton piédestal. T'as choisi de t'associer à un équipe de minables, tant mieux pour toi. C'est dommage, tu aurais pu rester avec nous, avoir une fin de carrière en or. Tu aurais pu devenir quelqu'un de grand. Tu viens de détruire ta propre légende. Pour moi, t'es déjà mort de toute façon.

| Jimmy Hart » Ta fierté t'aveugle Hulk, tu ne vois même pas que ton monde s'écroule autour de toi. Je tomberais surement un jour de mon piédestal, mais je t'aurais déjà piétiné depuis un long moment.

| Hulk Hogan » Vraiment? Tu tomberas en même temps que le reste de DYNAMITE, rien de plus. Maintenant dégage, avant que...

Hart porte son mégaphone à ses lèvres, puis hurle dans celui ci.

DYNAMITE #29 Jimmy_13

| Jimmy Hart » ET QU'EST CE QUE TU VAS BIEN POUVOIR ME FAIRE, HULK?

Hogan ne tient plus. Il fulmine, on pourrait presque voir la bave à ses lèvres. Il attrape Hart par le col, prêt à lui infliger ce qu'il prévoyait à April. Mais il n'en aura pas l'occasion, puisqu'une dizaine de membres de la sécurité de l'arena, alertés par tout ce bruit, interviennent pour retenir le lama jaune. Jimmy Hart en profite pour repartir d'où il était venu, alors que Hulk Hogan est incontrôlable.

| Hulk Hogan » J'VAIS TE CREVER, JIMMY, J'VAIS TE CREVER!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:59

The following contest is a single match scheduled for one fall !

YOU THINK YOU KNOW ME ?

DYNAMITE #29 Edge-e26

Introducing first , from Orangeville, Ontario, Canada. Weighted at two hundred and fourty one pounds. The Rated-R Superstar , Edge !

BROKEN DREAMS

DYNAMITE #29 Mcinty38

Introducing now is opponent , from Ayr Scotland. He is the current Dynamite Jr Heavyweight champion. Drew McIntyre !

» Belle opposition ici entre un poulain de Heyman et un de Bischoff. McIntyre domine Edge après une épreuve de force ou l'écossais a utilisé un coup de pied directement dans l'articulation de la jambe pour mettre à mal le canadien. Edge revient tout de même dans le match en esquivant une clothesline contré en DDT , Edge travaille sur le bras gauche de McIntyre pour l'empêcher de porter son finisher plus tard. La Superstar classé X continue de dominé et est même prêt pour le Spear lorsque Eric Bischoff arrive en courant ! Bischoff gueule à Edge plusieurs insultes et le canadien se détourne de son adversaire. Drew profite de cette distraction pour attaquer son adversaire dans le dos et lui porté le Future Schock DDT ! McIntyre l'emporte grâce à l'intervention d'Eric Bischoff , mais c'est une victoire tout de même. «

DYNAMITE #29 Mcinty37

The winner of this match , the Jr Heavyweight champion , Drew McIntyre !

| Joey Styles » WHAT ! Je crie au scandale !

| JBL » Quoi j'ai rien vu moi ? Salut Eric ça va ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:59

| Booker T » Il court , il court le furet.

Après cette victoire pour le moins controversée, Eric Bischoff et son champion Drew McIntyre retournent rapidement en backstage. Quelqu'un aurait-il peur des représailles d'Edge? Peut être, mais l'important, il n'est pas la, puisqu'on vient d'interpeller Eric Bischoff.

DYNAMITE #29 Jerich39

| Chris Jericho » Eric, je peux te parler une minute?

| Eric Bischoff » Bien sur Chris, une seconde. Drew, félicitations pour ta victoire. Tu peux y aller, on se voit plus tard.

Le Junior Champion obéit et laisse les deux hommes discuter. Mais que peuvent-ils bien avoir à se dire?

| Chris Jericho » Très bien Eric. Ma question est simple, et je suppose que tu t'y attendais. J'aimerais tout simplement savoir pour quelle raison je n'ai pas eu de match ce soir.

| Eric Bischoff » Tu fais bien d'en parler Chris. Tu sais, j'ai été plutôt déçu de ta prestation à Summerbash. Tu as été battu par Jon Moxley, on a vu beaucoup plus glorieux de ta part par le passé. Nous comptions sur toi pour devenir Xplosion Champion. Nous t'avons laissé le défier dans l'espoir que tu l'emporterais. Mais visiblement, nous nous sommes trompés. Tu m'as déçu Chris, et c'est pour ça que je ne t'ai pas intégré à la carte de ce show.

| Chris Jericho » C'est à cause de ma défaite à Summerbash? Vous vous foutez de moi! Cette victoire, j'ai failli l'obtenir, et je suis prêt à parier que je peux battre Moxley si j'en ai à nouveau l'occasion. Et puis, si c'est pour cette raison, expliquez moi pourquoi Alberto del Rio n'a pas subi la même sanction? Surtout que lui aussi, Moxley vient de le vaincre.

DYNAMITE #29 Jerich40

| Eric Bischoff » A ta place, je changerais de ton, et j’essaierais de me faire plus discret. Parce que je ne suis pas le seul à être déçu de ta prestation. Hulk et Shawn partagent cette opinion, et surtout, cette semaine, j'ai reçu un appel de Vince McMahon. Il m'a bien expliqué que ton résultat était une honte pour nous tous à la WWE, et que lui même avait placé beaucoup d'espoir en toi. Tu as réussi à décevoir ton patron, et tu continues de faire le fier. Si tu veux finir à la porte, continue sur ce chemin.

Chris Jericho était sur le point de répondre, mais se ravise finalement, et préfère saluer Bischoff et partir. A mon avis, il a bien fait, tant sa situation semble précaire

| Eric Bischoff » J'ai vraiment pas le temps de reprendre mon souffle, vivement qu'on en ai fini avec DYNAMITE.

Il pouvait pas mieux dire. A peine le superviseur de la WWE a fait un pas, qu'il est déjà à nouveau arrêté.

| Eric Bischoff » Gunner, Show, qu'y a-t-il?

| Big Show » On voulait simplement se renseigner sur notre avenir commun. A Summerbash, on a formé une belle équipe, et cette fois encore, on a eu une belle domination. On bosse bien en tant que Tag Team, et comme on pensait continuer sur cette voix, on voulait savoir ce qui était prévu pour nous.

| Eric Bischoff » Très bonne question. Et c'est une bonne chose que vous vous entendiez si bien. Car nous allons devoir au plus vite récupérer quelque chose qui nous appartenait il y a encore peu de temps. Votre objectif sera d'engranger un maximum de victoires afin de vous placer en challengers pour les titres par équipes que les Wrestling Machines ont perdu à Summerbash. On ne peut pas se permettre de voir des guignols comme Hardy et Marella conserver ces ceintures trop longtemps.

DYNAMITE #29 Gunner14

| Gunner » Ce sera une partie de plaisir. Aucun problème pour deux forces de la nature comme nous. Bien sur, ça aurait été plus simple si Steen et Lesnar avaient simplement pu conserver leurs titres, mais je ne dis pas non à un premier titre à mon palmarès.

| Eric Bischoff » Parfait, je compte sur vous pour réparer cette erreur. Désormais et je n'attend qu'une chose, c'est la réussite. J'ai déjà assez eu de problèmes à justifier après Summerbash.

| Big Show » A partir de maintenant, nous serons dominants comme personne ne l'a jamais été. Faut juste espérer que les problèmes de Gunner ne nous provoquent pas d'emmerdes comme ce soir.

| Eric Bischoff » Il vaudrait mieux pour vous. Maintenant, si vous voulez bien me laisser, j'ai encore du travail qui m'attend.

Les deux équipiers repartent d'où ils sont venus. Bischoff va enfin pouvoir souffler

| ??? » Excuse me!

| Eric Bischoff » Putain...

Cette petite phrase ne vous rappelle rien? Et bien si, c'est bel et bien Vickie Guerrero, qui accompagne Dolph Ziggler

DYNAMITE #29 Ziggle31

| Vickie Guerrero » Je suis ici pour vous présenter mon client, Dolph Ziggler, qui a une proposition pour vous.

| Eric Bischoff » Allez y et par pitié, faites vite.

| Dolph Ziggler » C'est bien simple. Je veux intégrer la Team WWE. Vous avez déjà vu de quoi j'étais capable à Summerbash, ou avec Jack Swagger, j'ai détruit ceux que Paul Heyman considérait le renouveau de ses rangs. Et je n'aurais aucun problème à faire de même avec ceux qu'il aura choisi. Vous ne pouvez pas faire de meilleur choix à ce sujet.

| Eric Bischoff » Ta proposition me plait bien, et ce que tu as montré à Summerbash était peut être impressionnant, mais tu as simplement détruit des rookies, pas très impressionnant. Je vais quand même me souvenir de ta candidature, mais pour le moment je n'ai rien décidé. Fais tes preuves, et j'envisagerais peut être de te sélectionner.

DYNAMITE #29 Ziggle32

| Dolph Ziggler » Si c'est ce que vous voulez, vous ne serrez pas déçu. Pour moi, le résultat sera le même.

| Eric Bischoff » J'espère que ta confiance est signe de ton talent, et je...

| ??? » Eric? Je t'ai cherché partout.

| Eric Bischoff » PUTAIN CE SERAIT POSSIBLE D'AVOIR LA PAIX UNE SECONDE?

Bischoff se retourne vers celui qui vient de l'interrompre, en la personne de Hulk Hogan. Celui ci semble un peu désorienté par cette réaction légèrement excessive.

DYNAMITE #29 Hogan-22

| Hulk Hogan » Il arrive!

Tout de suite, la colère de Bischoff retombe. Il est même devenu souriant.

| Eric Bischoff » Parfait, alors on y va, ne perdons pas plus de temps.

Les deux hommes partent donc dans une direction inconnue. Notre caméraman tentera bien de les suivre, mais il sera violemment repoussé par Hogan. On en saura pas plus pour le moment. Qu'est ce que cette phrase voulait bien dire?

| JBL » Il arrive ? Mais qui ? Je veux savoir !

| Joey Styles » Au pire on verra b...

| Booker T » THE SCHOCKMASTER !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 21:59

The following is a one on one contest given for one fall or submission and it's our main event of the evening !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?!

DYNAMITE #29 The_ro10

Introducing first, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and seventy five pounds, THE ROCK !

DARK SIDE

DYNAMITE #29 The_un10

And his opponent, from Death Valley, weighted at two hundreds and ninety nine pounds, he is the Dynamite Heavyweight Champion of the World, THE UNDERTAKER !

» Les deux hommes jouent d'abord dans la psychologie. Ils s'insultent, se fixent, se jaugent, puis soudainement se lancent dans un échange de coups violent. Le champion l'emporte, il balance Rocky dans les cordes et l'accueille avec une Big Boot. Il se projette dans les cordes, Elbow Drop réussie. 1.. 2.. Dégagement rapide. Le Taker relève son adversaire et commence des torsions de bras, mais le samoan le prend sur ses épaules et réussit un retentissant Samoan Drop. 1.. 2.. Dégagement facile du Deadman. Le Rock se relève, donne quelques coups de pied à son adversaire, puis le relève et réussit une Vertical Suplex. Il nargue son adversaire, nargue la foule, mais le Taker se relève comme il en a l'habitude et surprend le Rock avec de grosses droites. Il le projette dans un coin, Corner Clothesline ! Il le prend sur son épaule, Snake Eyes ! Il se projette dans les cordes, Big Boot, et suivie d'une Leg Drop ! Le Taker se relève, il fait le taunt de la mort, prend le Rock par la gorge, Cho... Le Rock parvient à contrer en People's DDT ! Il se relève en saut carpé, se projette dans les cordes.... Le Phenom l'attrape par la gorge, Chokeslam from Hell ! 1.. 2.. Le Rock se dégage ! Le Taker est stupéfait, mais ne perd pas une minute et prend le Rock sur son épaule... Le Rock passe derrière, tape dans le genou du Taker, puis réussit le Rock Bottom ! Rock Bottom ! Il regarde le Taker, le relève, et deuxième Rock Bottom ! 1.. 2.. 3! Victoire agressive du Rock.«

DYNAMITE #29 The_ro11

Here is your winner, THE ROCK !

| JBL » NEW CHAMPION ! NEW CHAMPION !

| Joey Styles » Perdu le titre était pas en jeu.

| Booker T » Voilà ce que c'est de lire mes fiches , j'ai bien fait de les truquées

| JBL » Crevard .
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 22:00

Quel match! Et quelle victoire du Great One! Il vient de vaincre l'actuel DYNAMITE World Champion! Visiblement très heureux de sa victoire, il prend un micro, sous les huées d'une foule très en forme

DYNAMITE #29 Rock-m17

| The Rock » Did you see that? Ce que vous avez vu, et que vous huez si fort, c'est la victoire du talent, la victoire du Great One. Comme toujours, vous semblez incapables de reconnaître la vérité. The Rock, comme toujours, s'est montré dominant. Il vient également de botter le monkey ass d'un soit disant champion. C'est donc ça l'élite de DYNAMITE? Donnez donc de vrais adversaires au Rock? Le défi était beaucoup plus intéressant quand le Rock a combattu face à son ami le Big Show. Et, très logiquement, cet homme qui a donné du fil à retordre au Great One, ce n'est pas quelqu'un d'ici, hell no. Pour que le Rock soit parmi les siens, des gens de son niveau, il doit se tourner vers la WWE. Bien sur, le Rock reste le Great One, celui capable n'importe qui, et il reste dominant, mais au moins, ses matchs à la WWE lui permettent de se remettre en forme. Si le Rock était lutteur à la WWE, il aurait perdu toute son intensité, tout ce qui fait de lui qu'il est un homme grand. C'est pourquoi le Rock a décidé qu'il était plus que temps d'arrêter cette blague qu'est DYNAMITE. Il est temps, une bonne fois pour toute, que chacun admette la grandeur de notre fédération. Et, à Summerbash, out of the blue, Paul Heyman a décidé également qu'il était temps d'en finir. Je me suis peut être trompé sur le compte de cet homme, peut être qu'il est plus avisé que ce qu'il me semblait. Il a tout mit en jeu dans un 4 vs 4 à Warfare of LA, votre prochain PPV. La fin de DYNAMITE est donc programmée. Mais bien sur, il faut constituer cette équipe qui sera votre bourreau. Et pour ce rôle, il faut quelqu'un de dominant, représentant fièrement la WWE. Quelqu'un qui vient de vaincre le soit-disant top guy de la concurrence. Il faut la tête d'affiche de ce business, il faut le Great One, The Rock. Il sera celui qui détruira les espoirs de millions... and millions de pauvres fans de DYNAMITE

Rocky est tout sourire. Nous avons donc le capitaine de la Team WWE! The Rock se prépare à quitter le ring, fier de son annonce, mais il est, bien sur, interrompu.

REALEZA

DYNAMITE #29 Adr-en29

Voila qu'Alberto Del Rio fait son entrée. D'un pas assuré, il rejoint sur le ring le Rock, qui, intrigué, n'a pas bougé.

| Alberto Del Rio » Excuse moi, Rocky, mais tu oublies que tu n'es pas le seul à mériter un tel honneur. Tout le monde dans nos rangs souhaite être celui qui mettra un terme à cette plaisanterie qui n'a que trop duré. Bien sur, certains méritent cet chance plus que d'autres. Parmi ceux-ci, il y en a un qui semble être favori pour ce rôle...

| The Rock » The Rock.

| Alberto Del Rio » Non. Toi aussi tu mérites cette chance, mais je parle plutôt de moi. Mais ne t'inquiète pas Rocky, je ferai en sorte que tu sois mon bras droit dans cette Team WWE.

DYNAMITE #29 Rock-m18

| The Rock » What in the blue hell are you talking about? Tu insinues donc que tu es plus méritant que le Rock? Alberto, tu sais, le Rock te connais bien depuis quelque temps, et il te respecte, c'est vrai. Il sait que tu es promis à un bel avenir à la WWE. The Rock t'a vu à l'oeuvre dans cette fédération. Mais pour le moment, The Rock parle de serious business. Le Rock est bien plus à la hauteur que toi. Il a de l'expérience, un charisme inégalable, et surtout, il est la tête d'affiche de la WWE. Il est donc logique qu'il soit le capitaine de cette équipe.

| Alberto Del Rio » Certes, tu as tout ça, et dans d'autres circonstances, j'aurais pu accepter tes arguments. Mais je ne peux pas permettre ça. Et tu sais pourquoi c'est moi qui deviendrais le capitaine de cette équipe? Parce que, encore plus de représenter les intérêts de la WWE, ce rôle demande une haine immense envers DYNAMITE. Et qui d'autre que moi peut haïr cette fédération au plus haut point? J'ai vécu un enfer ici. Des hommes ont bafoué mon talent. J'ai temporairement quitté ce business à cause de DYNAMITE. Ici, j'ai perdu la flamme, j'ai perdu ce que j'avais de plus cher, mon gout pour la lutte. Je me suis battu pour le retrouver, et maintenant, je suis bien décidé à ne faire qu'une bouchée de chaque adversaire que Paul Heyman pourra bien nous trouver. Je déteste cette fédération du plus profond de mon être, voila pourquoi c'est si important pour moi.

| The Rock » Alberto, si quelqu'un peut comprendre ce sentiment, c'est bien The Rock. Nous étions tous les deux dans cet enfer au même moment. The Rock a du supporter ce psychopathe qu'est Mankind durant plusieurs mois. Ce type a d'ailleurs failli ruiner la carrière cinématographique du Rock. Mankind a peut être quitté les lieux, thank God, mais j'en veux toujours à cette fédération de faire honteusement partie de mon passé. Le fait d'avoir pu associer le nom du Rock à cette blague est toujours honteux pour lui. Il a fallu au Rock beaucoup de dévotion à la WWE pour supporter cette situation, et une récompense comme ce rôle de capitaine est bien la moindre des choses pour le remercier de s'être sacrifié durant des mois.

Les deux hommes ont des arguments plausibles, mais qui, visiblement, ne sont pas du gout du public qui entame des chants en faveur de DYNAMITE.

DYNAMITE #29 Adr-mi16

| Alberto Del Rio » Nous sommes dans une impasse. Tous les deux, nous méritons ce rôle. Alors que faisons nous?

| The Rock » Well...

NO CHANCE IN HELL

DYNAMITE #29 Vince-13

| JBL » God's God !

OH MY GOD! Vince McMahon est de retour à DYNAMITE! Alberto et Rocky semblent aussi surpris que tout le reste du public, dans lequel on trouve un nombre impressionnant de majeurs levés en direction du Chairman de la WWE. Toujours avec sa célèbre démarche, il rejoint ses deux lieutenants, qui lui serrent respectueusement la main.

| Vince McMahon » Messieurs, je veux tout d'abord vous remercier pour votre dévouement. Vous êtes tous les deux impliqués dans notre projet, et je vous en suis très reconnaissant. Je suis honoré que deux superstars de votre calibre veuillent toutes les deux diriger la Team WWE, et je pense...

Un peu méfiant, Vince fait une légère pause et observe The Rock, qui hausse simplement les épaules. Apparemment, "What Vince thinks does matter"

| Vince McMahon » Je pense que chacun d'entre vous a le potentiel d'un leader. Que ce soit toi Dwayne, par ton implication passée à nos côtés, ou toi, Alberto, par ta motivation sur et en dehors des rings, vous êtes tous les deux des choix très intéressants. Et surtout, vous détestez réellement cette fédération, et rien ne pourrait me faire plus plaisir. L'un comme l'autre, vous êtes des choix intéressants. Tellement que je n'arrive pas à me décider. Mais en tant que Chairman de la WWE, il est de mon ressort de prendre les décisions concernant cette Team WWE.

Le suspens est à son comble, et les deux lutteurs sont pendus aux lèvres de leur boss

DYNAMITE #29 Vince-14

| Vince McMahon » Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps messieurs. Puisque je n'arrive pas à choisir, je vais simplement vous laisser vous exprimer la où vous excellez, c'est à dire dans un ring. La semaine prochaine, à DYNAMITE, vous vous affronterez dans le Main Event de la soirée. Et vous feriez bien de vous donner à fond, puisque le vainqueur de ce match sera désigné capitaine de la Team WWE à Warfare Of LA, dans ce qui sera le dernier match de DYNAMITE. Messieurs, vous avez l'occasion d'entrer dans l'histoire, ne me décevez pas.

Alberto del Rio et The Rock semblent satisfaits de cette décision, alors que le Chairman quitte les lieux. Le show ce termine sur cette image des deux lutteurs se serrant la main en signe de respect.

| Booker T » On se quitte encore une fois sur une annonce énorme et onaura un main event explosif la semaine prochaine ! Good night everyone and keep watching !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Brooke Tessmacher Lun 30 Juil - 22:00



Résultats Rapide -

Bryan Danielson def Matt Sydal & CM Punk in a triple threat dark match .
Christian , William Regal & Damien Sandow def Jack Swagger , Dolph Ziggler & Johnny Gargano.
Ashley W/HBK def Jeremiah Riggs W/Ric Flair
Escaped from the Asylum (Jeffrey Hardy & Santino Marella) ©© def New-Gen's Ravishing (Darren Young & Curt Hawkins)
Austin Aries & Velvet Sky def ShowGun (Big Show & Gunner)
Jon Moxley © def Alberto Del Rio
Drew McIntyre © def Edge
The Rock def The Undertaker ©

Qui fait Quoi ? -

Intro : Ngm.
Remise en cause : Geass'
SIX MEN TAG TEAM MATCH : MC
REAL CHAMP' : Geass'
TEAM XTREM ? MY ASS ! : LinS
SINGLE MATCH : MC
I'll Be Back ! : LinS
TAG TEAM MATCH : MC
ManagerS : Ngm.
TAG TEAM MATCH : MC
You need help : EIB
SINGLE MATCH : MC
Lama Jaune : Geass'
SINGLE MATCH : MC
Why ? : Geass'
MAIN EVENT : DJ
Team WWE ! : Geass'
Commentaires : MC
Pics' : Scribos & Geass'
Mise en page : Quelqu'un
Lecture : Tripl... Personne.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #29 Empty Re: DYNAMITE #29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum