Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio

3 participants

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio Empty SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio

Message par Brooke Tessmacher Mar 10 Juil - 12:50

La route de l'enfer nous amène jusqu'au Mexique ARRIBA!
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio Empty Re: SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio

Message par Dex Dim 15 Juil - 18:20

Bonsoir à tous et Bienvenue pour le plus grand PPV de la Dynamite ! Aujourd’hui pas de Bla Bla inutile sur le ring, non ! Aujourd’hui on va essayer quelque chose de nouveau, quelques chose qui n’a jamais été fait (paye ton suspense…) Que se passerait-il si Le scénario de the Walking Dead se réalisait en 2013? Que se passerait- il si Alberto Del Rio était sur le toit d’un immeuble et que des centaines des morts-vivants encerclaient cet immeuble ? Je vais, à travers mon rp, vous montrez à quoi ça pourrait ressembler.

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio 1156877389

Ah oui, là pour être encerclés, ils sont encerclés, aucune échappatoire, mais pour le moment ce n’est pas leur seul problème car ils ne se sont pas encore fait remarquer. Mais c’est sans compter sur un homme qui grimpe sur la corniche de l’immeuble et se met à crier de toutes ces forces. Alberto Del rio le fait redescendre le plus vite possible, mais c’est trop tard les rôdeurs se ruent vers l’entrée de l’immeuble.

| Alberto Del Rio » HIJO DE PUTA ! Qu’est-ce que tu viens de faire ? Par ta faute, ils connaissent notre position maintenant.

| Homme #1» Je leur montre le chemin, je suis l’envoyé du diable, c’est mon peuple qui m’attend en bas, mon père, Belzébuth les envoie pour me servir, moi et mon frère, nous serons les rois de cette terre, cette terre nouvelle, sans tous ces humain et leur peur illogiques, leur doute infond….

Un rôdeur déjà ? Non c’est simplement Del rio qui vient de lui tirer une bonne droite en plein visage et qui continu avec des coups de pied dans le bas ventre du sois disant prophète.

| Alberto Del Rio » CALLAR ! Comment est-ce que tu oses scander le nom du diable à côté de moi ? Cette être n’est ni plus ni moins qu’une invention de nos ancêtres pour nous faire croire en Dieu. Un être qui est censé dirigée des terre de feu ou règnes obscurité et désolation ? Est-ce que tu es autant stupide que ça ? Crois-tu vraiment que si un tel être exister on serait encore en vie ? Un être aussi puissant nous aurait déjà tous brûler vif et nous garderait dans des cages jusqu’à la fin des temps ! Non ce qui se passe en bas, c’est uniquement à cause de vous autre américain, de votre style de vie merdique, de vos centrale nucléaire et surtout de la façon d’on vous vous débarrasser des isotopes radioactifs ! Tu vois en moins de quatres seconde je viens de trouver une explication rationnelle et non pas une connerie impliquant des êtres supérieur avec des super pouvoir.

| Homme #1» Tu seras bien obligé d’y croire quand les rôdeurs, comme vous vous plaisez à les appeler, monteront sur ce toit et me libéreront de mes chaines pour que ensemble nous puisons aller chercher mon frère.

| Alberto Del Rio » Et si il décide de te bouffer comme un simple morceau de viande ? Tu n’es pas le premier fils de Satan que je connaisse, Marc Calloway qu’il s’appelait. C’était un catcheur tout comme moi, en été 2012, il a remporté la ceinture de champion de monde. J’ai l’impression que ça s’est passé il y a un siècle. Tout a tellement différent en 2013. Bref, ce marc se prenait pour l‘envoyé du diable et il le scandait haut et fort qu’il était le fossoyeur, qu’il était The Undertaker. Beaucoup le redoutait pour ses tours de passepasse qu’il osait appeler de la magie noir. Il a commencé sa carrière avec de multiple manager qui possédait des urnes avec je ne sais quelle connerie de farce et attrape à l’intérieur, bref cette urne servait à le commander, lui était comme une sorte de rodeur sans âme et sans appétit pour la viande fraiche. Una buena dosis de mentira inventada para asustar a los niños obesos. Comment des personne ont elle put être aussi stupide pour penser que cette homme pouvait être contrôlé à distance par une boite métallique ? Il n’y a vraiment que les américains pour croire à des choses pareilles. S’en ai suivi des histoires sans queue ni tête, des cercueils amener sur le ring avec lui qui y surgissait, plusieurs fois il a même était « Sois disant » enterré vivant, mais à chaque fois il revenait comme si de rien n’était. En parlant de ça, je pense que c’est à cause de lui que les gens ne se sont pas méfier des rôdeurs directement, parce que vous les américains on vous montre une fois quelque chose et vous y croyait jusqu’à la fin de vos jours. Donc l’homme que vous avez vu revenir d’entre les mort tant de fois, mais qui continuait à combattre dans un ring. Vous avez crût que ça se passait toujours comme ça, et le 90% d’entre vous se sont fait bouffer à cause de ce connard qui a joué avec la mort.

Oh tient une femme sur le toit, et elle parle en plus

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio 1156877474

| Une chienne qui était aussi sur le toit» Bla Bla vous parlez de l’Undertaker en mal, mais je me rappelle que vous avez perdu contre ce soit disant insecte et que vous avec même perdu vos ceinture par équipe

| Alberto Del Rio » CALLAR PUTA ! Je t’interdis de me couper la parole sale vermine, tu n’es qu’une femme, tu fais partie du sexe faible alors tu restes en arrière-plan et tu attends gentiment qu’on vienne sauver tes jolies petite miches. Et pour te répondre, je n’ai pas perdu cette ceinture c’est mon ancien coéquipier qui les a perdu, il se prenait pour un être parfait alors qu’il était simplement américain et cupide. Le fait que ce soit l’Undertaker ou n’importe qui d’autre n’aurait rien changé. Il n’était pas concentré, et malgré ma grandeur je ne peux pas gagner un match par équipe tout seul, j’ai besoin que quelqu’un surveillent mes arrières ou alors de quelqu’un qui me sers d’appâts, tout comme notre ami ici présent va nous servir d’appâts lorsque ces créatures arriveront sur le toit et le boufferont, nous emprunterons tranquillement l’échelle de secours et quitteront cette ville. Comme je le disais avant d’être grossièrement interrompu par cette bimbo, l’Undertaker est une personne qui pour gagner jouer avec les nerfs de ses adversaires, éteindre les lumières pour apparaître subitement derrière son adversaire, faire bouger le ring, faire des promos dans un cimetière avec des tombes. Mais si vraiment il avait des pouvoir surnaturel, pourquoi n’apparaissait il pas dans un nuage de fumée ou d’un éclair ou même dans les flammes, si il était le fils de diable, pourquoi n’utilisait il pas ses pouvoirs pour jeter des malédictions sur ses adversaires ou les clouer au sols par je ne sais quel sorte de pouvoirs, s’il était vraiment le fils de diable, comment a-t ‘il put perdre des matchs, comment peut-on perdre quand on a une sois disant entité au-dessus de sa tête pour nous aider ? Et ce qui me donne envie de vomir, ce qui me prouve que l’undertaker n’est qu’une supercherie, c’est la lutte. Si vraiment il est le fils du diable, pour quelle raison il montrerait sur un simple ring carré pour lutteur contre des humains sans aucune importance, si il devait dominer le monde, il aurait aidé se présenter au sénat américain ou un autre poste important. Et d’ailleurs ou est-il maintenant ? Est- il dans la rue entrain de diriger ces troupes ? Mais il n’en ai rien…

| Homme #1» Oui qu’est -il arrivé à mon frère ? A celui qui m’a enterré ? Celui qui m’a ramené près de mon père ?

What, serait-ce possible ? Serait-ce Kane qui se trouve sur ce toit ? Avec Alberto Del rio, difficile à dire son visage est complément brûlé !

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio 1156877541

| Alberto Del rio» Kane qué casualidad ¿no? Qué pequeño es el mundo, que le monde est petit, tu ne trouves pas Kane ? Je ne t’avais pas reconnu, tu as tellement vieilli en une année, c’est étonnant pour un être des enfers qui devrait être immortelle. Tout comme ton frère, qui est devenu une personne faible, avec un corps fragile qu’il peinait a trainé jusqu’au ring. Un corps qui sans arrêt était blessé ou affaiblis, et non pas puissant et robuste comme le dit la prophétie du fils du diable.

| Kane» Pourquoi tous ces verbe au passé, mon frère est dans la rue en train de diriger nos troupes vers moi, il va venir sur ce toit et me délivrer et ensemble nous irons à la recherche de notre père, qui doit avoir collecté assez d’âme pour faire son grand retour sur terre et enfin il pourra se battre contre votre Dieu et faire régner l’enfer sur terre et au paradis.
| Alberto Del rio» Malheureusement pour toi, ton frère ne va pas pouvoir venir t’aider, il a eu quelques problèmes de morsure à Summerbash. Le Pay-per-view venait de commencer quand une meute de rôdeurs a surgit dans l’arène et a attaqué tout le monde, c’était un véritable carnage et ton frère, cupide comme toujours a cru pouvoir tous les contrôler et il s’est fait déchiqueter en petit morceau sous mes yeux, et tu veux que je te dis, il n’y a pas de réveil ou autre retour à la vie, il a été mangé entièrement, il ne restait plus rien de lui, mis à part un tas d’os ensanglanté et les quelques cheveux qu’il lui resté. Quelle fin pathétique, passé toute sa vie à penser être quelqu’un de surhumain avec des pouvoirs paranormaux et se rendre compte au final que vous n’êtes que de simple mortelle comme tout le monde, et le plus drôle c’est qu’il a fini dans l’estomac d’une chose réellement diabolique. Mais heureusement que parmi ces mortelles, il y en a certain qui sont plus fort que les autres, plus intelligent et qui résisteront à cette armée de viande morte. Des personnes qui repeupleront la terre après cette obstacle et qui seront contrairement à vous de vrai Dieu pour toute une nation, et je ferai partie de ces personnes. Car, je ne suis pas n’importe qui, je ne suis pas une personne crédule, je suis l’essence de l’excellence Alberto Del Rio. Et que toutes ces épreuves nous amèneront à une seule chose, Ma Destiné !

Alors que les rôdeurs commencent à envahir le toit, Alberto Del Rio prend encore le temps de regarder Kane dans les yeux et de lui faire un clin d’œil

| Alberto Del rio» Kane, tu es dans une position pour le moins pathétique, maintenant tu ressembles à ton frère, les même yeux plein de peur et de haine. Bon c’est le moment de prouver que tu es meilleur que ton frère Glen ! Et si vraiment tu es leur chef, ne te fait pas de soucis ils ne te feront aucun mal. Mais toi, comme moi, nous savons que ça ne va pas arriver, tu vas te faire bouffer comme ton frère et ensemble YOU WILL … REST… IN … PEACE

| Kane» Tu verras bien, je vais être libérer et je vais diriger mon armée vers toi pour qu’il puisse se nourrir et on partira retrouver mon... NON ARRÈTER … QU’EST-CE QUE VOUS FAITES…. JE SUIS VOTRE MAITRE… OBEISSEZ MOI… NON NON NON NON NONno nonono…

Oups, on dirait que les rôdeurs n’ont pas reconnu leur maître, tant pis… Alberto Del rio se dirige en compagnie de la ravissante femme en direction de l’échelle de secours et la prenne (l’échelle… espèce de pervers) pour revenir à la terre ferme où il vole une voiture de sport rouge pétante. Ce Role play se termine sur les cris de Kane qui se fait déchiqueter en petit morceau par ces affamés, mais surtout le bruit du puissant moteur de la Ferrari qui s’éloigne dans le soleil couchant.

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio 1156877623

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio 1156877758
Dex
Dex

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio Empty Re: SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio

Message par Rev' Sam 21 Juil - 10:07

Nous nous retrouvons donc dans un grand immeuble. Un homme monte lentement les escaliers puis arrive devant une porte. Il entre et tombe sur une dame.

| Dame de l'accueil » Euh monsieur… Nous sommes en train de tourner le vingt heure de ce soir, si vous vouliez bien ne pas déranger. Et puis qui vous a permis d’entrer comme cela ?

L’homme n’en a rien à faire, il continu d’avancé alors que la femme appelle la sécurité. Il ouvre une porte et tombe sur le plateau de télévision. Tout le staff lui dit de sortir alors que la porte se referme. La camera n’a pas pus suivre. Les personnes a l’intérieure de la salle cris, puis plus rien. Alors sur l’écran de télévision, les images se brouillent, puis petit à petit un homme apparait, le même que nous suivons depuis quelques minutes, l’Undertaker.

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio Image_10
Imagine que c'est le Taker.

| The Undertaker » Welcome to hell… Si je suis ici, c’est pour une simple et bonne raison… Alberto Del Rio. Cet homme qui se mesurera à moi lors de Summerbash doit surement écouter mes paroles en se moment même.

L’Undertaker rigole un coup, puis reprend.

| The Undertaker » Les flammes des enfers demandent des âmes pour les alimenter. Depuis plusieurs mois j’assouvis ma domination sur Dynamite, les enfers y règnent en maitre et deviennent de plus en plus puissant. Ils ont besoin de plus d’âmes. Ils en demandent toujours plus, jours après jours. Et il est de mon devoir de leurs en apporter, pour faire grandir les flammes qui consume petit à petit le wrestling business. Dynamite est mon terrain de chasse depuis plusieurs mois et je vais continuer à faire régner la terreur sur la fédération. Qu’à chaque fois que quelqu’un n’ai qu’une petite pensée à se retrouver en haut de l’affiche pour mon saint graal, la peur monte en lui et le dissuade de commettre l’irréparable.

L’Undertaker marque une pause. Son regard est sombre, de quoi effrayer toutes les personnes qui regardent la télévision.

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio Image_11

| The Undertaker » L’irréparable, voilà ce qu’a commit Alberto Del Rio. En me défiant, il s’est jeté dans la gorge des enfers de sa propre volonté, mais son âme ne sera pas épargnée. Pourquoi ? Parce qu’il a commit trop de péchés, trop de fautes et il doit être punit.

L’Undertaker sourit puis reprend.

| The Undertaker » Del Rio n’est rien, il ne fait que profiter des forces et des faiblesses des autres pour se propulser vers les sommets. Sa vie est construite la dessus. Si son père n’avait pas amassé autant d’argent, en serait il à se niveau ? Pourrait-il affirmer haut et fort qu’il est le meilleur, alors que sa vie n’est construite que sur un énorme mensonge ? Del Rio le sait, il est faible. Il ne représente rien d’autre qu’une simple progéniture d’homme de pouvoir, dont les richesses sont bien trop grandes pour se monde. Mais là où Del Rio va atterrir, il n’aura pas besoin de tout cet argent. L’enfer est un lieu bien sombre qi ne s’achète pas et Alberto va s’en rendre compte bien vite après notre affrontement. Il se rendra compte que tout ce en quoi il croyait n’est que… foutaises !

Il marque à nouveau une pause.

| The Undertaker » La preuve en est, encore à se jour, Del Rio n’arrive pas à se débrouiller seul. Il pense peut être avoir obtenu son shot face à moi de manière… correcte ? Non, il l’a eu grâce à Michaels, mais se vieux fou vient de commettre une erreur… il vient d’envoyer son poulain tout droit dans les flammes de l’enfer ! Del Rio n’est en fait qu’un vendu, un pantin avec qui la World Wrestling Entertaiment ne fait que jouer… Michaels pense peut être que cet affrontement est une chance pour son poulain, il pense surement rapporter le titre majeur dans sa fédération, mais il n’en est rien. Juste de la désolation, de la souffrance et du sang, voilà se qu’il y aura après notre affrontement. Parce que Del Rio s’attaque au digne représentant des enfers. Celui qui a réduit son propre frère en cendre. Del Rio s’attaque à la bête de l’apocalypse envoyée par le Diable sur cette terre, cette bête est actuellement en chasse, et sa cible n’est d’autre que Del Rio.

L’Undertaker tourne la tête. On peut entendre des bruits étouffés mais le démon reprend son discours.

| The Undertaker » En plus d’être le simple pantin de Vince, Del Rio est une honte pour sa nation. Il renie les traditions de son pays pour avoir une place de choix dans le business. Il a enlevé son masque qui faisait de lui une légende pour devenir un simple lutteur banal. J’ai en tête un autre « homme » qui a connu la même décadence… Mon frère ! Lui aussi porté un masque, lui aussi représenté dignement sa « patrie ». Mais sa chute jusqu’aux enfers à commencé lorsqu’il c’est opposé à moi et qu’il a perdu son masque. Il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas affronter ses problèmes à visage découvert et il est tombé dans l’anonymat, cherchant à se faire une place, mais en vain. Le cas de Del Rio est le même, il s’oppose à moi, il renie son pays pour quoi ? Pour obtenir une reconnaissance qu’il ne mérite pas. Mais après notre affrontement, il cherchera juste à se faire oublier. Oublier la défaite, oublier la souffrance qu’il aura connu. La nuit, ses cauchemars seront animé de sang… son sang, ainsi que d’un rire diabolique… celui du Diable !

L’Undertaker rigole à nouveau.

| The Undertaker » Del Rio a déjà eu à faire à moi, et il connait maintenant la sentence qui lui est réservé. Il sait de quoi je suis capable, il sait que les enfers ne font pas dans les sentiments. Lors de cet affrontement, Del Rio a tout perdu. Tout d’abord les titres par équipe, et enfin son âme. Del Rio n’est qu’un pauvre fou pour oser me faire face à nouveau. Del Rio est tout simplement finit, son salut a commencé lors de Crash & Burn et il va s’achever à Summerbash.

SB : The Undertaker © vs Alberto Del Rio Img3_b11

| The Undertaker » Si Del Rio et moi nous sommes affronté, c’est uniquement à cause de lui. Si il avait été plus faible il aurait pus éviter l’affrontement… ahahahahah, non, cette affrontement aurait eu lieu quoi qu’il se passe, quoi que Del Rio fasse. Il a bien trop de faiblesse qui nous aurait donné l’occasion de prendre ces titres. Ce jour là, son engouement pour une femme lui a fait faire une folie, un acte totalement irréfléchi et irresponsable qui l’a conduit tout droit vers les enfers. Il s’est laissé guider par ces sentiments, et se fut l’erreur. Les sentiments comme l’amour, la haine, la honte sont des choses bien trop… mortelles. Ils ne peuvent conduire qu’à notre propre perte. Je ne suis pas atteint pas tout cela, je fais mon devoir, c'est-à-dire, représenter les enfers sur ce business. Je fais ce qu’il m’a été dit de faire, je détruis mes adversaires sur le ring tout en rependant la terreur et le chao pour marquer… l’apocalypse !

Le Taker retourne la tête sur le côté et sourit, puis il regarde à nouveau la camera et reprend.

| The Undertaker » Del Rio est complètement fou. Que revient-il faire à Dynamite ? Il se dit appartenir à la World Wrestling Entertaiment, mais pourquoi est t’il revenu sur mon terrain de chasse ? Il n’a plus rien à faire ici, alors pourquoi lui a-t-on donné un match face à moi ? Pour s’en débarrasser ? Pour qu’il finisse à l’hôpital, ou plus probablement à la morgue ? Quoi qu’il en soit, ils viennent de commettre une grande erreur. Bien que Del Rio n’est aucune chance de remporter cette bataille, ils viennent de laisser filer une occasion de remporter le titre… ahah quelque soit l’adversaire, qu’il soit de l’Entertaiment ou de Dynamite, je le réduirais en cendre. Je l’annihilerais et tout ce qu’il aura gagné c’est … un allé simple pour l’enfer !

Il marque encore une pause, c’est qu’il prend de l’âge le Taker faut qu’il reprenne sa respiration.

| The Undertaker » Quoi qu’il en soit, Del Rio payera pour l’affront qu’il a commit… me faire face ! Je le ferais souffrir, je le torturerais, mentalement et physiquement sur ce ring… Il ne lui restera plus qu’une image en tête… celle d’un démon, le torturant jusqu’à la mort, le regardant cracher du sang et se tordre de douleur. Un démon qui va l’envoyer en enfer, encore une fois.

Go catch-phrase!

| The Undertaker » Alberto Del Rio will rest… in… peace!

L’écran se brouille, puis la camera entre dans la pièce, mais le Taker n’est plus là. Juste de la fumée et des hommes K.O. par terre.

REV PRODUCTION (c)
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé