Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson

4 participants

Aller en bas

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Empty D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Aoû - 13:09

Ils trust les ME , mais finiront pas en avoir marre ! Ou pas...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Empty Re: D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson

Message par Rev' Mer 15 Aoû - 11:36

On reprend le Main Event !

The Undertaker. - Last week, Moxley a eu la folie de se confronter à moi. Il ose prétendre qu'il est un meilleur champion que moi... Lui n'est qu'un champion de seconde zone et il se prétend plus fort que moi ? Les enfers ne causionnent pas que de simples mortels parle mal de leurs représentants. Moxley le payera de sa vie ! Cette semaine je vais me confronter à Del Rio, again ! Je l'ai déjà battu et je n'hésiterais pas à recommencer. De plus j'affronte également le Rock ! Il végète depuis plusieurs mois en midcard et n'a rien fait ici ! Cette semaine they will rest... in... peace !

Fin.

Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Empty Re: D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson

Message par DJ Mer 15 Aoû - 20:37



D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Rock-e11

| The Rock » Again in the main event... Yes ! The Rock est enfin à sa place, dans son jardin, et il enchaîne les victoires. Il a battu 5 clowns tout seul au PPV, il a battu le minable champion de cette fédération, puis Alberto del Rio pour être l'incarnation de la perfection au prochain PPV. Mais cela ne contente pas le Rock, non. Le Rock ne sera satisfait qu'après la reddition totale de tous ces clowns qui se prétendent Extreme. Vous allez enfin tous disparaître, une fois que le Rock vous aura mis à votre véritable place, c'est à dire à ses pieds, dans une mare de sang. The Rock est en mission, mais personne n'arrêtera le Brahma Bull tant qu'il n'aura pas encorné les 4, enfin 3 tafioles qu'on lui donnera au PPV. En attendant, le Rock s'échauffe chaque semaine dans ce show poubelle qui nous sert de salle d'entraînements. Et, oh, qui le Rock voit-il? L'Undertaker... again? Tu en veux encore ma mignonne? Right! Le Rock a toujours une double ration de jabroni beating, pie eating, trail blaizing eyebrow raising, show main eventing extrem moneky ass kicking car il est le People's Champion, il est THE ROCK ! Alors, Taker, le Rock te prouvera encore que tu n'es là que pour chauffer la place du Rock, quand il en aura fini avec le gros porc et sa porcherie entière. Et ce n'est pas ton partenaire qui va y faire quoique ce soit... Un homme soi disant d'honneur, qui s'attaque à la femme de notre clan... le Rock croit que DB s'est cru en préhistoire. Alors le Rock va botter ton cul de gotface jusqu'au jour d'aujourd'hui, le jour où le Rock est là où il doit être: au top.

IF YA SMELLLLLLLLALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?


DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Empty Re: D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson

Message par Dex Sam 18 Aoû - 10:50

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Adr-en10

On se retrouve en backstage avec Alberto Del Rio

| Alberto Del Rio » ENFIN, Alberto Del Rio est à sa place dans la carte, enfin je suis utilisé à ma juste valeur, je suis né pour le main event, nul autre que moi ne mérite de conclure un show TV. Les américains ont finalement reconnu ma supériorité, et ils sont décidés de m’envoyer détruire Dynamite ! Qu’importe que je doive m’associer à des américains pour cela, ma haine envers Hunter et Heyman est tellement grande que je ne vois aucun problème à m’associer au Rock. Mais ne vous trompez pas, je n’aime pas Dwayne, de sa façon de parler, à son accoutrement, jusqu’à sa façon de respirer m’exaspère, mais il m’a prouvé que je pouvais compter sur lui pour malmener Dynamite ! Et ce soir une fois de plus je me retrouve en équipe avec lui pour affronter Bryan Danielson et The Undertaker. Taker, tu n’auras pas la même chance qu’au PPV, je ne te sous-estimerais pas une seconde fois et tu me payeras de m’avoir privé de l’or ! Et ce n’est pas ton partenaire qui pourra t’aider, Danielson est un moins que rien qui est juste acclamer par le public, parce qu’il leurs ressemble. Le même physique dégradant, les mêmes manières puérile, tout chez lui me rappelle pourquoi je hais les américains.


Go Catch Phrase
| Alberto Del Rio » BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !

Le mexicain à l’air remonter à bloc et il se dirige vers le ring pour son match !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson Empty Re: D32 - Alberto Del Rio & The Rock vs The Undertaker © & Bryan Danielson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum