Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

5 participants

Aller en bas

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Empty D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

Message par Paul Levesque Jeu 27 Sep - 17:44

Deux teams improbables pour un ME d'anthologie !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Empty Re: D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

Message par EIB Ven 28 Sep - 21:07

YOU THINK YOU KNOW ME ?!

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Edge-e20

Et si Edge avait l'accent picard ?...

| EDGE » Ce soir, y'en a qui vont prendre. Ça va être distribution de tatanes dans la gueule, t'vas voir mon gamin ! Hein? Qu'est-ce qui dit lui là? J'va les prendre tous les trois un par un, et leur casser leur chicot bien comme il faut. Ouais ouais. Aiiight.

C'est moche.
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Empty Re: D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

Message par DJ Sam 29 Sep - 14:09



D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Rock-e11

| The Rock » No... No.... No.... NO! THE ROCK CAN'T STAND IT ! Premièrement, le Great One, l'homme le plus éléctrifiant de ce business, le meilleur homme possible pour cette compagnie merdique, The Rock se fait avoir par cette blondasse et sa chienne au gros pif, et en plus The Rock doit se farcir Danielson en partenaire? ARE YOU KIDDING THE ROCK? Il a déjà fort à faire, il n'a pas le temps de discuter avec cet abruti profond persuadé qu'il va nous couler. Hunter, c'est encore un de tes coups, TU LE PAIERAS AU ROCK IL TE LE PROMET ! Quand aux adversaires du Rock... vous n'en avez pas fini. The Rock va vous prouver que vous avez fait la plus grosse erreur de votre vie en vous mettant entre le titre et le People's Champion. The Rock is gonna lay the biggest smackdown ever on your two monkey corporate ignoramuses ASSES !

IF YA SMELLLLLLLLALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?


DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Empty Re: D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

Message par Flo38G Sam 29 Sep - 14:10

Un autre jour, un autre show, un autre combat. Mais toujours notre Bryan Danielson!

Bryan Danielson || Me mettre en équipe avec un pro WWE. C'est un pari risqué. Mais qu'importe car mon partenaire n'as que peu d'importance, il n'est là que pour faire le nombre. Personne ne pourra m'arrêter et ce sera une nouvelle fois vrai lors de ce combat ou ma technique et ma fougue feront une nouvelle fois la différence. Les mecs en face ne sont certes pas des guignols mais j'ai déjà battu Edge plusieurs fois et l'Undertaker qu'on ne voit presque pas car il sait qu'il n'as plus le niveau et que son titre est en danger ne présente pas une grande menace. Je serais donc une nouvelle fois victorieux que cela plaise ou non! Feel The Breath Of The American Dragon!


C'est tout pour cette semaine à plus tard pour voir Danielson le poing de la victoire en l'air!
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Empty Re: D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

Message par Rev' Sam 29 Sep - 14:44

| The Undertaker » The Rock, encore et toujours lui. Une fois n'est pas coutume, je le vaincrai. J'ai également battu à plusieurs reprise son parenaire, Danielson, mais cette semaine, je doit me concentrer sur une seul personne. Adam. Il pourrait tenter de me blesser pour notre match à Vengeance, Ce n'est qu'un sale opportuniste qui ne pense qu'à la gloire. Ils sont tous sur mon terrain de jeux. Dynamite est mon terrain de jeux, et encore une fois, je vais gagner la partie !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge Empty Re: D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum