D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge
5 participants
Page 1 sur 1
D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge
Deux teams improbables pour un ME d'anthologie !
Paul Levesque- Messages : 634
Re: D#35 Main Event - The Rock & B.Danielson vs The Undertaker (c) & Edge
YOU THINK YOU KNOW ME ?!
Et si Edge avait l'accent picard ?...
| EDGE » Ce soir, y'en a qui vont prendre. Ça va être distribution de tatanes dans la gueule, t'vas voir mon gamin ! Hein? Qu'est-ce qui dit lui là? J'va les prendre tous les trois un par un, et leur casser leur chicot bien comme il faut. Ouais ouais. Aiiight.
C'est moche.
Et si Edge avait l'accent picard ?...
| EDGE » Ce soir, y'en a qui vont prendre. Ça va être distribution de tatanes dans la gueule, t'vas voir mon gamin ! Hein? Qu'est-ce qui dit lui là? J'va les prendre tous les trois un par un, et leur casser leur chicot bien comme il faut. Ouais ouais. Aiiight.
C'est moche.
EIB- Messages : 3378
| The Rock » No... No.... No.... NO! THE ROCK CAN'T STAND IT ! Premièrement, le Great One, l'homme le plus éléctrifiant de ce business, le meilleur homme possible pour cette compagnie merdique, The Rock se fait avoir par cette blondasse et sa chienne au gros pif, et en plus The Rock doit se farcir Danielson en partenaire? ARE YOU KIDDING THE ROCK? Il a déjà fort à faire, il n'a pas le temps de discuter avec cet abruti profond persuadé qu'il va nous couler. Hunter, c'est encore un de tes coups, TU LE PAIERAS AU ROCK IL TE LE PROMET ! Quand aux adversaires du Rock... vous n'en avez pas fini. The Rock va vous prouver que vous avez fait la plus grosse erreur de votre vie en vous mettant entre le titre et le People's Champion. The Rock is gonna lay the biggest smackdown ever on your two monkey corporate ignoramuses ASSES !
IF YA SMELLLLLLLLALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
DJ- Messages : 3122
Un autre jour, un autre show, un autre combat. Mais toujours notre Bryan Danielson!
Bryan Danielson || Me mettre en équipe avec un pro WWE. C'est un pari risqué. Mais qu'importe car mon partenaire n'as que peu d'importance, il n'est là que pour faire le nombre. Personne ne pourra m'arrêter et ce sera une nouvelle fois vrai lors de ce combat ou ma technique et ma fougue feront une nouvelle fois la différence. Les mecs en face ne sont certes pas des guignols mais j'ai déjà battu Edge plusieurs fois et l'Undertaker qu'on ne voit presque pas car il sait qu'il n'as plus le niveau et que son titre est en danger ne présente pas une grande menace. Je serais donc une nouvelle fois victorieux que cela plaise ou non! Feel The Breath Of The American Dragon!
C'est tout pour cette semaine à plus tard pour voir Danielson le poing de la victoire en l'air!
Bryan Danielson || Me mettre en équipe avec un pro WWE. C'est un pari risqué. Mais qu'importe car mon partenaire n'as que peu d'importance, il n'est là que pour faire le nombre. Personne ne pourra m'arrêter et ce sera une nouvelle fois vrai lors de ce combat ou ma technique et ma fougue feront une nouvelle fois la différence. Les mecs en face ne sont certes pas des guignols mais j'ai déjà battu Edge plusieurs fois et l'Undertaker qu'on ne voit presque pas car il sait qu'il n'as plus le niveau et que son titre est en danger ne présente pas une grande menace. Je serais donc une nouvelle fois victorieux que cela plaise ou non! Feel The Breath Of The American Dragon!
C'est tout pour cette semaine à plus tard pour voir Danielson le poing de la victoire en l'air!
Flo38G- Predictions Master.
| The Undertaker » The Rock, encore et toujours lui. Une fois n'est pas coutume, je le vaincrai. J'ai également battu à plusieurs reprise son parenaire, Danielson, mais cette semaine, je doit me concentrer sur une seul personne. Adam. Il pourrait tenter de me blesser pour notre match à Vengeance, Ce n'est qu'un sale opportuniste qui ne pense qu'à la gloire. Ils sont tous sur mon terrain de jeux. Dynamite est mon terrain de jeux, et encore une fois, je vais gagner la partie !
Rev'- World Champion