Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP

2 participants

Aller en bas

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP Empty D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP

Message par Paul Heyman Mer 21 Mar - 18:12

Cette nouvelle équipe n'a encore rien prouvé.. Va-t-elle battre Del Rio et un possible partenaire pour War Gangs ?
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP Empty Re: D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP

Message par Invité Ven 23 Mar - 23:36

Ce soir c'est Dynamite #19, une soirée excep.. Ouais enfin vous connaissez l'blabla, c'est pas l'important. Car ce qui est important c'est ce qui se passe en backstage actuellement, la nouvelle équipe de Dynamite qui lors du dernier show à séparément battu les deux champions par équipes, JeriMiz ! Les deux protagonistes sont en backstage en pleine discussion, #c'estparti!

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP IXm60

Y.2.J - Nous l'avons dit, nous l'avons fait. La semaine dernière n'était qu'un avant-goût de ce qui attend Kane et L'Undertaker. J'ai battu l'Undertaker, celui qu'on surnomme le Deadman, le phénomène, et bien je l'ai battu. Ce qui confirme ma théorie disant que ces deux champions de pacotille ne sont rien en solo, et désormais ce n'est plus une théorie, c'est un fait. Leurs temps est compté avant qu'ils ne perdent ces titres, NOS titres. La semaine dernière, tout ces hypocrites ont compris ce que sont vraiment Kane et l'Undertaker, des débris. La semaine dernière, nous avons prouvé que nous étions supérieur à eux, nous avons prouvé que nous faisions notre job, mieux qu'eux. Nous avons tout simplement prouvé que nous étions meilleur qu'eux.

M.I.Z - Comme tu le dis si bien, nous avons prouvé que nous étions bel et bien meilleurs que ces pseudo-champions par équipe. J'ai battu celui qui prétend sortir tout droit des enfers et qui croit effrayer qui que ce soit avec son stupide masque. Kane a été humilié de mes propres mains, je lui ai ouvert les yeux en montrant la triste réalité, celle du Miz triomphant et d'un Kane complètement désemparé. La ruse et la stratégie fait d'un lutteur ce que je suis, ce que nous sommes Jericho et moi .. les meilleurs. Les BoD ne valent plus rien actuellement, ils ont prouvé ce qu'ils avaient à prouver il y a quelques années mais ça s'arrête là. Vous n'étiez rien en solo, mais en team vous devez être assez pathétiques. Ces titres que vous gardez sur vos hanches nous reviendront de droit dans quelques semaines, ils nous appartiennent, Brooke veut nous mettre à l'épreuve ? Really ? Après avoir battu les champions, on mérite ce title-shot. Et c'est pas Alberto Del Rio ni MVP qui vont nous barrer la route, oh non. En l'espace d'un show, nous avons accompli ce que ces crétins accompliraient en plusieurs mois, et il ne faut pas être le dernier des génies pour en connaître les raisons. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons et ..

Il s'interrompit un instant. Un enfoiré le coupe, qui ? Ah bah tiens, un caméra-man et un guignol avec son migarscro.

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP OBGYK

I.T.V - Excusez-moi, puis-je avoir des réactions sur votre match de ce soir face à MVP et..

Pas l'temps d'continuer, au tour de Jericho de l'interrompre c'batard.

Y.2.J - Wait, you want to talk about them? Really? Talk about it ! Tu veux savoir si on est inquiets ? S'ils sont une menace pour nous ? La réponse à toutes ces questions inutiles est, non. Même en assemblant leurs palmarès, ils n'atteignent guère ce que j'ai fait au cours de la mienne. Leurs derniers résultats ? Des défaites, nothing else. Ils n'ont jamais été associés, tu penses qu'une équipe d'un soir peut battre une équipe vouée à devenir champions par équipe ? C'est insensé. Ta question est insensée, tu es insensé. Le premier, MVP ? Celui qui est incapable de perdurer dans une fédération sans finir viré au téléphone, let me laugh. Et il se dit meilleur lutteur ? Mais tu sais ici, il a commencé sa losing-streak, et c'est pas ce soir qu'elle prendra fin. MVP n'a aucune technique, ses seules bases de défense c'est ce qu'il a appris au trou. Lors du dernier show nous battons les champions, et en guise de récompense nous affrontons un taulard, it's a joke ? Et pendant ce temps-là Kane et Undertaker se payent un Main-Event. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que ce ne soit nous en Main-Event. Mais revenons à MVP, l'homme au costard c'est ça ? Jericho'wanna be !

Il continue, Miz attend son temps de parole mais acquiesce de la tête.

Y.2.J - Son costard, ses lunettes, ce ne sont que des leurres cachant sa vraie personnalité. Celle d'un taulard, un homme sans limite, un barbare. Repenti ? Personne n'est jamais repenti après être sorti de prison, il a l'instinct du crime en lui. Il est comme toutes ces jeunes racailles de quartier, il veut se montrer, il veut être une terreur, mais il n'est pas le premier venu. Undertaker est passé avant lui, et il a échoué lui aussi. Et MVP suivra la même route mais ce que tu comprends pas Montel, c'est que ce business n'a pas besoin de toi, ce business n'a pas besoin d'un criminel. Dynamite don't need you. Dynamite a ce qui se fait de mieux dans ce business, JeriMiz !

MVP s'est fait allumer, ouais. Au tour de Alberto ou une couche de plus sur Montel ? Miz prend la parole.

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP BpxTM

M.I.Z - Tout ça pour dire qu'on affronte un lutteur sans aucune personnalité, un lutteur lambda sans intérêt, sans aucune crédibilité, nada, le néant. Mais je pense que Jericho a tout dit sur cet ex-taulard, passons donc à Alberto Del Rio. Well, un bouffeur de tacos ayant un succès fou au Mexique, mais qui, une fois arrivé aux Etats-Unis ne sert à rien d'autre qu'à passer pour le bouffon de service, le Santino Marella de Dynamite. Franchement, si c'est encore une blague de la part de ce staff plus qu'exécrable, elle est pitoyable. On franchit un pas en humiliant ces champions, et on baisse d'un cran en affrontant deux guignols .. really ?! REALLY ?! Contrairement à son partenaire, Del Rio a de l'expérience en tag team ici. Mais quand on voit la tête de son partenaire, on tire les conclusions rapidement .. s'associer à Dolph Ziggler et perdre contre Kane & Taker, are you kiddin' me ?! Et c'est ça qu'on doit se coltiner pour ce show ? Je me demande bien à quel jeu jouent les dirigeants mais ça risque de m'énerver.

Il a toujours autant l'seum pour cette histoire de conspiration.

M.I.Z - M'enfin, revenons à notre cher Del Rio. Qu'a-t'il fait à Dynamite ? Il a obtenu un title shot pour les titres par équipe, où il s'est fait totalement démolir lui et son partenaire. And ? Ah oui, il n'a pas cessé de nous les briser avec sa Rosa Mendes, avant de comprendre qu'elle n'était même pas de son origine. That was funny. Et hormis celà, Alberto n'a rien accompli d'autre, à part jouer au Roméo avec cette abrutie qui s'est finalement bien foutue de lui. Ce n'est ni ses voitures de luxe, ni son argent qui va lui permettre d'avoir ne serait-ce qu'une chance de nous battre au show prochain. Il n'a rien accompli depuis son arrivée, n'accomplira rien dans les mois à venir, et sera très vite oublié .. ça l'est déjà m'enfin. Comparons-nous un instant, j'ai obtenu 2 titles-shots pour les deux titres mondiaux, on m'a arnaqué honteusement pour m'empêcher de parvenir à mon objectif final. Mais JeriMiz va changer tout ça, fini la petite conspiration d'Hunter, Moxley et Sheffield et place à la nouvelle ère que nous allons installé. Elle a débuté la semaine dernière, reprendra la semaine prochaine et bientôt nous mettrons un terme à tout ça, en devenant enfin les champions par équipe.

Explicite, non ? Jericho va ajouter ça petite touche je crois.

Y.2.J - That's right. Enfin, tu as eu tes réponses ? Tu as ce que tu veux ? Dans ce cas le conseil que je peux te donner c'est de déguerpir rapidement avant que tu ne finisses comme nos adversaires de ce soir. Alberto, MVP, vous êtes prévenus. L'épopée de JeriMiz va s'écrire ce soir, la route vers les titres commencent. Vous pouvez nous mettre des bâtons dans les roux, au final le résultat sera le même. C'est un avenir déjà écrit, une fin déjà prédite. La fin des Brothers Of Destruction est proche. Mais ce soir, c'est la fin de ces deux vermines, Montel, Alberto, your end, is near.

#It'sCatchPhraseTime!!

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP Uc7Kx

Y.2.J - THE END OF THE WORLD HAS BEGUN.

M.I.Z - AND THAT'S GONNA BE, AWESOME !

Déjà une meilleur organisation sur la catch-phrase, non ? Première co-op, JeriMiz au top. Mes amis, c'est la fin de ce speech/rp. A la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP Empty Re: D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP

Message par Dex Sam 24 Mar - 10:20

Alberto Del Rio |Mon nom est Alberto Del rio, mais ça vous le saviez déjà. La semaine dernière j’ai été arnaqué par triple h. quand ce dernier est arrivé, j’ai été surpris. Et je me suis laissé prendre dans les Edgecator. Il y a une conspiration à dynamite et Triple H l’a prouvé. Si vous voulez réussir dans cette fédération, il faut avoir des amis haut placés. Regardez Tazz, il vient d’arriver et grâce à son léchage de derrière d’Heyman, il a une chance au titre. Ou même Ashley, elle est passé sous le bureau et maintenant à une chance pour le titre X-division. Et maintenant, on me met un ancien tolard à la patte pour défier ce qui se croit arnaqué. JeriMiz, vous m’avez attaqué il y a deux semaines, vous allez payer à Dynamite 19, It’s Your Destiny !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP Empty Re: D#19 - Jerimiz vs Alberto Del Rio & MVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum