Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ruthless - Jeremiah Riggs vs Rob Terry

2 participants

Ruthless - Jeremiah Riggs vs Rob Terry Empty Ruthless - Jeremiah Riggs vs Rob Terry

Message par Paul Levesque Mar 21 Fév - 22:57

Un nouveau titre est mis en jeu, bonne chance aux deux participants !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless - Jeremiah Riggs vs Rob Terry Empty Re: Ruthless - Jeremiah Riggs vs Rob Terry

Message par SimSim Ven 2 Mar - 14:23

Le silence régnait dans l’aréna quand un visage marqué par plusieurs combats antérieurs qui remplissaient presque tout le visage de l’homme apparait a l’écran.

Ruthless - Jeremiah Riggs vs Rob Terry 51312217

Je vais commencer mon speech pas en vous parlant de mon dernier combat et non plus en vous parlant de mon match à Ruthless…Non je vais vous parlez un peu de moi car je veux que vous voyez l’homme que j’étais et celui que je suis devenu…J’ai grandit dans une petite ville ou il y avait maximum 100 habitant alors mes parents avaient peut d’argent pour subvenir au besoin de moi et ma petite sœur Kate. Alors, j’ai commencé à travailler à l’âge de 13 ans, je m’occupait de décharger les camions du boulanger au coin de la rue. Ensuite, j’ai lâchée cet emploie 3 ans plus tard j’avais trouvé un autres moyen de gagnée de l’argent…Je me battait contre d’autre jeunes du village pour de l’argent…Mais parents on découvert se que j’ai fait quand je venais de fêter mais 21 ans, car oui je me suis battu pendant 8ans, au lieux d’aller à l’école comme les gars de mon âge, je séchais mes cours pour allée me battre…Ils m’ont renvoyée de la maison familial au grand désarroi de ma petite sœur. Apres ceci, je suis venu ici vivre ma vie mais je me cherchai encore beaucoup, c’est pour cette raison que vous avez put me voir dans l’émission Daisy of Love ,ou j’ai essayer de trouver l’amour avant de me rendre contre que ce n’était pas la solution. Sachant que j’avais des aptitudes au combat mon meilleur ami Tyler qui était venu avec moi, m’a conseillé de participer à l’émission UFC. C’est se que j’ai fait mais je me suis rendu contre que se n’était pas pour moi donc je suis partit. Après, j’ai entendu parlé de l’émission Tough Enought, je suis tout de suite partit m’inscrire et je me suis classé dans le top trois mais je me suis fait éliminer…1 ans plus tard, j’ai reçu l’appelle d’un homme que vous connaissez et aimez bien. Merci Triple H de m’avoir donné cette chance de montrer au monde qui je suis vraiment.

Il essuie une larme sur sa joue.

Maintenant que vous me connaissez plus, parlons de Ruthless, j’ai enfin la chance de participer à un match pour une ceinture la Junior Heavyweight et je ne gâcherai pas ma chance d’être le premier lutteur à gagné ce titre. Je ne trouve pas que Rob Terry mérite de gagné cette ceinture car quel effort a t-il fait pour ce rendre ici AUCUNE!!! Il sait juste servi de ses gros muscles pour se rendre jusqu’ici pendant que moi je préserverais pour ne pas tomber en enfer…Plusieurs personnes vont être d’accord avec moi quand je dit que je mérite ce titre plus que toi. Je suis sur de gagné car même si je ne leur parle plus, je suis sur, d’avoir tout le soutient de ma famille et de mais amis Bryan, Shawn et Tyler car sans vous je ne me serai jamais rendu à cet instant présent. Alors Rob, j’ai une dernière question pour toi, What's flippin' in mid-air?.....It's your next defeat!!!!

Peace Out !!!

Un écran noir apparaît après ces dernières paroles.
SimSim
SimSim

Revenir en haut Aller en bas