Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

NM - Gunner © vs Christopher Daniels

2 participants

Aller en bas

NM - Gunner © vs Christopher Daniels Empty NM - Gunner © vs Christopher Daniels

Message par Paul Levesque Jeu 8 Nov - 13:01

JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NM - Gunner © vs Christopher Daniels Empty Re: NM - Gunner © vs Christopher Daniels

Message par The Rock Master Sam 10 Nov - 16:18

No Mercy approche de plus en plus, jours après jour. Et le jour fatidique de la chute de Gunner en tant que Junior Heavyweight Champion est proche. L'écran géant de l’aréna s'allume

NM - Gunner © vs Christopher Daniels 3093111267_1_9_fYpvSOdx

Christopher Daniels << Salut les amis, un des membre de la Team X-Trem vous parle actuellement depuis son lieu de vacances. Et oui, le Fallen Angel Christopher Daniels est actuellement en Jamaïque pour quelques jours. Et voici ce que j'ai fait, j'ai testé de nouveaux cocktails et joué aux fléchettes dans un petit bar avec pour cible la tête d'un animal. Le Fawn Gunner. Le Junior Heavyweight champion. C'est actuellement le paradis. Cocktails, belles filles et je peux déblatérer tout ce que je veux sur le minot qui se croit aussi fort qu'un lion. Bon, premièrement, Gunner, tes tatoos sont horribles. Sa faisait longtemps que je l'avais sur le bout de la langue, mais sa ne sortait pas. Secundo, ton bouc est ridicule. Et enfin dernièrement, tu n'es qu'une face de rat qui veux jouer dans le pays des grands et majestueux lions. Tu ne m'arrive pas à la cheville et n'est qu'une merde qui ne sait dire que "RRAAAAAHHHHHHH TAPER". Pffff, comme c'est primitif et pathétique.

Il s'approche d'un magasin, regarde, et entre pour acheter quelque chose et en ressort.

Christopher Daniels << Ahhhh, que c'est bon d'être au soleil, et ne rien faire d'autre que rien du tout.

??? << Hey ne serais-tu pas le Fallen Angel Christopher Daniels? Je peux avoir un autographe svp?

Christopher Daniels << Bien sûr. C'est à quel nom?

Chad << Chad. Merci beaucoup. Je vous souhaite bonne chance pour votre combat pour le titre

Christopher Daniels << Merci pour tes encouragements jeune Chad. Ce titre est tout pour moi ... ahaha, non je déconne. Ce que je veux principalement, c'est de faire passer un message à cet avorton de Gunner : pour mériter un titre quel qu'il soit, il faut savoir rester humble, et fort pour terrasser ses ennemis. Certes tu as la force, mais sans la sagesse que te procure l'humilité, sa ne sers à rien. Face à toi, n'oublie pas que tu as le Fallen Angel Christopher Daniels. L'instinct ne suffit pas face à moi. On se reverra moi brandissant ta ceinture, et toi à terre me suppliant de te le rendre. Voila ce que je lui dirais dans le ring lors de No Mercy.

Chad << Woao Mister Daniels. Good luck, ciao

Christopher Daniels << Woao, il est cool ce jeune. Bon, ben les amis, je vais vous laisser, il y a le sosie officiel de Bob Marley qui donne un concert priver dans le Night Club de la région. Je ne peux pas résister plus longtemps. See You soon on Dynamite

La vidéo s'éteint. Belles vacances n'est ce pas? vous êtes jaloux? normal. Tient? mais qu'est ce qu'il se passe? la musique de Christopher Daniels retentit

METAL

Christopher Daniels << Hello les gars, regardez qui vient de rentrer de vacances? Je vous ait bien sûr ramené des cadeaux surprises de la Jamaïque. Tout d'abord ce chapeau rasta powa qui sera .... pour le fan qui se trouve là, au premier rang. De rien, c'est cadeau, sa me fait plaisir. Puis nous avons ensuite ... ce merveilleux drapeau de la Jamaïque avec écrit dessus "Let's Go Daniels" et "Fallen Angel Power Force" accompagné de son Rhum Blanc pour faire de bon cocktails ... sa sera pour le couple qui se trouve actuellement au devant moi, faites plaisir à votre femme Wink. Et enfin, cette magnifique ceinture qui est la copie parfaite de la Junior Heavyweight Championship ... c'est pour moi. In your face Gunner, il n'y a pas que toi qui a une belle ceinture

NM - Gunner © vs Christopher Daniels Christopher-daniels

Christopher Daniels << Bientôt arrive le grand soir. No Mercy. Avec comme combat, le match de Junior Heavyweight Championship contre Gunner. C'est class sa, non? Premier match en PPV de Dynamite, et c'est pour un titre. C'est énorme non? Cela prouve bien que je suis le meilleur des meilleurs. Le Fallen Angel est de suite rentré dans la X-Trem Team avec des légendes telles que CM Punk, Edge. Et j'ai en même temps un match de championship. Je n'ai même pas eu à jobber face à d'autres lutteurs, je n'ai pas mis 350 ans avant de monter les échelons de la fédération. J'arrive, le staff me trouve tout simplement énorme, et me met dans un grand match. Dès mon arrivé, je m'en suis pris à Gunner, car il se prend pour un homme alors que ce n'est qu'un micro rien du tout dans ce buisness, surtout tant qu'il combattra pour la WWE. Tu peux devenir un grand lutteur, mais pas tant que tu resteras là-bas. Enfin bon, bientôt, je pourrais me présenter en tant que champion à la place du Junior Champion. Ah oui au fait, tu sais pas ce qu'il se dit dans les coulisses de Dynamites vis-à-vis de toi? Que tu n'es qu'un champion de pacotille qui devrait prendre une douche sérieusement, et surtout écouter ta mère lorsqu'elle te dit de finir tes brocolis et de te laver derrière les oreilles. Et je suis d'accord avec eux. Bon, en attendant que tu deviennes un grand garçon, je vais aller lire un bon bouquin, en siroptant un cocktail made in Jamaïca. See you soo child
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum