Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D#34 - J.Riggs vs Gunner

3 participants

Aller en bas

D#34 - J.Riggs vs Gunner Empty D#34 - J.Riggs vs Gunner

Message par Paul Levesque Mer 19 Sep - 18:55

Le fauve continue son avancée vers la gloire et a un nouveau casse-croute sur son chemin.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Riggs vs Gunner Empty Re: D#34 - J.Riggs vs Gunner

Message par Gunner Jeu 20 Sep - 15:48

Bon D33 c’est fini, la domination de la WWE augmente jours après jours et les rats commence déjà à quitter le navire ! Mais revenons au fait de la semaine dernière : Gunner a remporté une victoire contre le champion en titre qui es l'Undertaker ! Nous sommes cette fois ci pas loin de l’endroit où va se dérouler le prochain show quand nous voyons Gunner monter dans une voiture. Il y a au volant un vieillard et un jeune homme, Gunner s’installe derrière avec le jeune homme.

Vieillard : Bonsoir jeune homme je vous dépose où ?

Gunner : N’importe où …

Le jeune homme à côté de Gunner comme alors à le regarder de façon étrange.

Gunner : Tu veux ma photo ?!

Jeune Homme : Non non mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vue quelque part …

Vieillard : Laisse le monsieur tranquille, vous faites quoi dans la vie monsieur ?

Gunner : Je catch enfin pour le moment c’est ce que je croyais …

Gunner : Qui t’a permis de parler comme ça Gunner ?! Rappel toi que je suis le patron !

Jeune homme : Papi, on arrive quand à la maison ? Car j’ai envie de pisser ?!

Vieillard : Je vais me garer sur le côté et tu iras Jere faire ton affaire.

Gunner commence alors à halluciner, juste avant D34 il est dans la même voiture que Richard Morgan Fleihr et Jeremiah Riggs. Il commence alors à cacher son visage et à pousser des gémissements …

Jeune homme : Papi arrête toi vite !

Le vieux s’arrête vite sur le côté de la route, arrête la voiture et commence à sortir et à claquer la porte. Quand soudain …

Jeune Homme : Aaaaahhhhhhhhhh !!!!!

Le jeune homme commence à crier et le vieux ouvre alors la porte et voix du sang sur le visage de Gunner.

Vieillard : Mais qu’avez-vous fait à mon fils ?

Gunner : Il a osé poser les yeux sur moi … Je lui ai collé mon poing dans sa sale tronche et j’ai éclaté son nez … Mais maintenant Richard c’est ton tour …

Vieillard : Qu…. Quoi ?!

Gunner sort de la voiture et se jette sur le vieux avant que celui-ci puisse prendre la fuite.

Gunner : Oh que non Richard tu vas rester la et pour être sur que tu ne partes pas …

Gunner dans un grand coup dans le genou du vieux et lui casse la jambe !

Gunner : Regarde se que je vais faire à ton protégé avant que ça soit ton tour … Regarde comment agit un animal qui est fou ! Fou de voir les gens souffrir et surtout fou quand il voit du sang !

Gunner porte le vieillard sur ses épaules et lui porte son F5 !

Jeune Homme : Mais qui …

Gunner : Ta gueule vermine ! Je préfère que tu utilises ton air merdique pour crier mon nom ! Pour me supplier de ne pas de casser le bras et la nuque ! Jeremiah Riggs, je t’avais pas reconnu dans le noir mais l’autre merde a gaffé et crois moi tu vas …

Gunner sort alors le jeune homme et commence à lui faire une clef de bras.

Gunner : Allez dit le Jeremiah ! Dit que tu as peur ! Dit que … Hum je sens que …

Jeune Homme : Mon bras… il est cassé mais pou… pourquoi …

Gunner : Pourquoi ?! Car tu es un mouton pour moi, un être faible et sans valeur. Tu as été champion alors que lorsque je t'ai vu lutter contre Raven j'ai eu l'impression de voir deux enfants entrain de se disputer dans la cours de récréation. Ici c'est un monde dur et seul les plus forts peuvent survivre, or tu n'en fais pas parti, tu es un faible, un raté, un insecte sur ma route. ! Tu ne mérites pas de continuer à exercer la de catcheur pro …

Gunner balance le jeune homme sur la voiture. Quand le jeune homme se retourne pour voir se que fait Gunner … Spear !

Gunner : Encore des gens trop faible pour être des catcheurs ou des proies de taille pour le fauve que je suis … I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE TAWNY AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!

Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Riggs vs Gunner Empty Re: D#34 - J.Riggs vs Gunner

Message par SimSim Sam 22 Sep - 17:08

Voix Off- L'aréna est calme et sous un rare silence on voit apparaitre Jeremiah qui se rend vers le ring. On ne l'avais jamais vue aussi calme.

D#34 - J.Riggs vs Gunner 423045jeremiahriggsmondaynigh

Jeremiah- Si je suis présent aujourd'hui, c'est pour vous parler a vous mais fans. C'est pour cette raison que j'ai demandé a Ric de rester dans la loge. Lundi, je vais affronter Gunner qui depuis un petit bout commence vraiment a me faire chier! Ce message s'adresse a vous WWE. Je vais vous montrer comment on dresse un chien, car oui Gunner tu n'est que chien sans cervelle qui obéi aux ordres d'une bande de connard.

Voix Off- Il prend une pause de quelque seconde.

Jeremiah- Depuis presque un an, j'essaye de faire mes preuves. On m'a dit dans le passé donne tout se que tu as et tu vas réussir, je peux vous dire une seule chose sur ceci, c'est que de la merde! Je donne mon 100% et même plus et je ne me suis jamais fait récompenser vraiment. Oui, je suis le champion Junior avoir le plus long règne mais maintenant je ne suis plus un enfant, je suis rendu un homme et j'ai le droit a des titres plus importants.

Voix Off- Il se passe la main dans les cheveux.

Jeremiah- Alors écoute Gunner, tu es peut être un prédateur redoutable mais même les plus grands carnivores on leurs chasseur! You mess With the Wrong Riggs!!!

Voix Off- Il laissa tombé son micro au sol et parti dans le même état qu'a son arrivé.
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D#34 - J.Riggs vs Gunner Empty Re: D#34 - J.Riggs vs Gunner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum