Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

D36 - Curt Hawkins vs Gunner ©

3 participants

Aller en bas

D36 - Curt Hawkins vs Gunner © Empty D36 - Curt Hawkins vs Gunner ©

Message par Paul Levesque Mar 16 Oct - 16:57

Un steak de blond pour la 28 !
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Curt Hawkins vs Gunner © Empty Re: D36 - Curt Hawkins vs Gunner ©

Message par Gunner Mar 16 Oct - 17:45

Bonsoir à vous les proies, nous sommes à la veille de D36 et nous accueillons notre fauve que dis-je notre champion des fauves, j’ai nommé : GGgggggggguuuuunnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeerrrrrrrr !!!!

D36 - Curt Hawkins vs Gunner © Gunner-tv

Gunner : Bonsoir à vous les proies faibles et stupides ! Comme vous le savez j’avais promis de détruire mes proies lors de Vengeance 2 et devinez quoi ? Je l’ai fait ! J’ai réduit en miette mes adversaires mais deux petites biches sont parties et ont laissé pourrir un des leurs … C’était un délice, briser le bras de l’ancien champion… Vous savez, quand on prend du cartilage, qu’on le met dans la bouche et que d’un seul coup on entend crac … Rien que d’y repenser je me sens affamer ! Désormais les vermines vous allez avoir encore plus peur et plus mal qu’avant car je suis le nouveau Junior Heavyweight Champion mais surtout car je suis le seul et unique Fawn Heavyweight Champion !!! Et maintenant je suis à quelque marche du titre suprême détenu par un ancêtre mais passons. Je tiens à revenir sur l’affront que m’a fait un nouveau venu : Christopher Daniels. Petite proie, tu as osé lever la main sur le mal dominant de cette fédération et crois moi, je compte bien te faire payer ça ! Mais avant …

Gunner regarde aux alentours, puis fixe une petite fille. Le fauve s’avance alors vers elle et lui demande qui est son catcheur préféré.

Petite fille : C’est … Curt Hawkins …

Gunner : Pardon ?! Ton catcheur préféré c’est qui ?!

Petite fille : Curt …

La petite fille n’a même pas le temps de finir sa phrase que le fauve l’attrape et l’amène dans le ring.

Gunner : Ecoute moi bien petite biche, tu es fan d’un animal qui est entrainé par une gamine avec qui il doit faire des choses digne d’animaux en âge de s’accoupler ? Tu aimerais peut être à la place de cette petite Amélia … Tu sais petite biche, tu as en face de toi le fauve, l’animal suprême de la WWE et surtout tu as envie que je te dise un secret ?

Petite fille : … Euh … Oui …

Gunner : Lors de D36, je vais …

Un fil de bave comme alors à couler sur le visage de la fille et notre fauve s’essuies puis reprend.

Gunner : Je vais lui faire découvrir que les os de son corps peuvent être facilement cassé, je vais le faire saigner comme le porc qu’il est et surtout je lui montrerai comment doit se comporter un fauve lorsqu’il veut se débarrasser d’un être faible qui fus autre fois son partenaire car il ne m’a fallu que quelque minute pour envoyer le moins à l’hôpital alors que lui … Il essai, il essai encore mais en vain. Curt, lors de D36, je te montrerai qu’avoir été le larbin d’une star du X t’a rendu faible et que les défaites que j’ai connu lorsque l’autre moi été la mais maintenant c’est fini. Tu vas affronter le fauve et surtout tu vas apprendre à tes dépends que l’ADN du gagnant n’existe pas … C’est la loi du plus fort qui est désormais en marche ici et tu es sur mon territoire …

Un homme monte sur le ring pour récupérer la fille mais le fauve assomme l’homme avec sa ceinture, lui porte son F5 puis le porte sur ses épaules.

Gunner : La semaine prochaine je te montrerai se qu’il en coûte de vouloir voler une proie au fauve.

Gunner avance vers les coulisses puis se retourne.

Gunner : I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE FAUWN AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Curt Hawkins vs Gunner © Empty Re: D36 - Curt Hawkins vs Gunner ©

Message par SPF'. Sam 20 Oct - 15:00

| Amélia » Bonsoir à tous. Je suis ici car Curt Hawkins ne veut pas s'exprimer quant à son match face à Gunner. Il préfère savourer sa victoire face à son ancien coéquipier. Je suis juste ici pour vous dire que Hawkins est la future légende de cette fédération, que même Gunner ne lutte pas face à lui. Curt Hawkins is just the only picture of victory.
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D36 - Curt Hawkins vs Gunner © Empty Re: D36 - Curt Hawkins vs Gunner ©

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum