Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner

4 participants

Aller en bas

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner Empty D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner

Message par Paul Levesque Jeu 27 Sep - 17:42

Les deux premiers se sont provoqués, le troisième ne cherche qu'à les manger.
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner Empty Re: D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner

Message par #PERFECTION. Jeu 27 Sep - 17:58

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner Ziggle21

Dolph Ziggler. Je crois qu'une mise au point rapide s'impose. Je n'ai certes pas gagné mon dernier match mais je ne l'ai pas perdu non plus. A votre avis, pourquoi m'avait-on choisi moi et pas McIntyre pour représenter la WWE lors de Warfare of L.A. ? Je crois qu'après avoir dit ça, je vais vous laisser mijoter sur cette question et si vous n'êtes pas capable d'y répondre correctement, alors n'hésitez pas à aller vous pendre. Alors pour ceux qui me comptent une défaite suite au dernier show, apprenez donc ce qui est vrai et que tout cela est différent de ce que vous voulez voir. Comme vous ne voulez peut être pas voir le prochain match m'impliquant face à Gunner et CM Punk mais il en sera ainsi. Je dois bien dire que je ne comprends toujours pas le fonctionnement de cette stupide fédération mais après tout, lorsqu'on voit qui est à la tête de la compagnie, on ne s'étonne pas. Croyez ce que bon vous semble. Croyez que Gunner va voir deux steaks et se jeter dessus comme l'animal enragé qu'il pense être ou même que CM Punk est le meilleur au monde et qu'il va emballer le match en quelques minutes, ceci ne reste que des croyances. Moi, je suis tout ce qu'il y'a de plus réel. I.. Am.. Perfection.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner Empty Re: D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner

Message par Gunner Ven 28 Sep - 15:46

Cette fois ci pas de long discours... Pas de texte en forme de Rp... Cette fois, on va faire les choses en règle...

Gunner: Non mais elle se prend pour qui l'autre pétasse?! Elle croit qu'on peut parler aussi du fauve?! Elle croit qu'avec ses lunettes et sa bouche bonne à sucer des bites elle va pouvoir imposer ses règles au véritable homme de la WWE et surtout de Dynamite? Je vous le dis direct la réponse est non !

Gunner commence à devenir rouge et à avoir de la salive qui coule sur le côté gauche des ses lèvres.

Gunner : Comme vous le savez j’ai détruit plein de victimes et maintenant je vais devenir plus fourbe car il m’en faut plus… Il me faut plus de peine dans le regard de mes proies ! CM Punk, tu te prétends être le meilleur au monde mais pourtant tu n’as que 4 malheureuses victoires et 8 défaites soit plus de défaite !!! Rappel toi quand tu étais à la tête de la Nexus, tu n’étais qu’un faible en attaquant mon ancien partenaire lors de son match pour permettre à tes larbins de devenir champion ! Pour moi être le meilleur c’est de tout détruire sur son passage et ne laisser que désolation et souffrance ! Mais promis dans notre match je t’enverrais non pas chez toi mais à l’hôpital avec Big Show !

Gunner se fait craquer la nuque avant de reprendre.

Gunner : Dolph, tu es un homme de la WWE et tu fais parti de l’équipe qui à battu l’équipe extrême et je dois avouer que tu seras dur à faire souffrir donc pour toi je te réserve la même chose que l’une de mes proies … Au début tu auras mal, très mal même mais au bout d’un moment tu crieras pour que j’arrête puis tu ne sentira plus rien car tu auras perdu connaissance … Tu pourras demander à ta mère Vickie de venir te ramener chez toi dans ton lit et elle prendra bien soin de ton corps si faible ! CM Punk et Dolph Ziggler lorsque vous serez face au fauve vous n’aurez que deux solutions : souffrir ou partir !

Gunner balance alors son micro puis prend son souffle et cri.

Gunner : I'M THE REAL DOMINATOR, I'M THE FAUWN AND ALL THOSE GUYS ARE MY TARGETS... SO, BE CAREFUL!!

Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner Empty Re: D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner

Message par the Chicago kid. Ven 28 Sep - 23:44

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner 638719CM4

CM Punk. - Chers fans et membres de Dynamite, encore une fois, CM Punk est ressorti victorieux de son match, j'enchaine les bonnes performances, ce qui ne devrais pas vous étonnez, enfaite. Et cette semaine, j'affronte un fou allié et un beau gosse, il pense pouvoir venir a bout du Best in the World. Gunner, ce mec qui viens sur un ring pour détruire tout ce qu'il bouge. Mais Brooke lui a vite remit les idées en place, encore une attaque de ce genre, et tu dégages ! Sa tombe mal pour toi, car je serais sur ce ring pour te mettre la correction que tu mérites. Tu penses pouvoir me faire souffrir comme tu as fais souffrir ceux qui sont passer entre tes mains ? Oublie déjà cette idée, ne te fais pas de fausses joie, tu n'auras même pas l'occasion de mettre la main sur moi ! D'ailleurs, un type comme toi ne devrais même pas avoir la chance d'être ici, tu devrais rester ou tu es, c'est a dire a la WWE, une fédération qui correspond très bien quelqu'un comme toi, une fédération pour bouseux dans ton genre ! Ça m'étonne même de Vinny d'avoir signer un gars comme toi, je pensais qu'il était a la recherche de talent pur, de vrai lutteur avec un très bonne avenir devant eux, mais toi, tu n'as rien de ton ça, je ne sais même pas ce que tu fous dans ce business ? Peut-être que Vince avait pitié de toi ? Enfin, je ne vais pas m'attarder sur ton cas, car le résultat de notre match est déjà connu, la victoire sera mienne !

Punk s’assoit au milieu du ring, avant de reprendre.

CM Punk. - Et Dolph Ziggler, qui débarque aussi de la WWE. Autant dire que je suis le seul représentant de Dynamite lors de ce match, et ce n'est pas plus mal ! Je vais pouvoir ainsi montrer ce que vaut le nouveau venu de la Team Xtrem. Dolph faisait partie de la Team WWE qui est repartie victorieuse de WOLA. Mais j'ai déjà abordé ce sujet il y a de ça quelques temps, je ne vais pas m'attarder dessus. Dolph n'est malheureusement lui aussi, pas de taille a affronter quelqu'un de mon calibre. Certes c'est un ancien champion par équipe de Dynamite, mais ce n'est qu'un jobber de plus que je vais défaire avec grand plaisir. Et j'espère bien que Vickie ne fera pas au bord du ring, je n'ai pas envie de voir des horreurs lorsque je me battrais contre vous, j'en aurais déjà deux en face de moi. Cette femme te suis comme un vulgaire chien, mais le pire dans tout ça, ce n'est pas le fait quelle te suive partout, mais que toi tu reste avec elle ? Qu'est ce quelle t'apporte de plus ? Je ne sais même pas ce que tu lui trouve pour te dire, d'ailleurs, personne ici ne comprends. Si tu aimes resté avec un cochon, c'est ton choix. Et puis, la n'est pas le problème, je me dois de battre tous ces bouffons de la WWE, en tant que membres de la Team Xtrem, c'est de mon devoir. Et je ne doute pas de ma victoire, parce que personne ne m'arrive a la cheville ! Surtout pas des clowns qui vienne nous envahir chaque semaine ! Une bande de chien galeux qui viennent chaque semaine car ils sont en manque de gloire. This is true, this is real, this is Straight Edge !

Punk se place au centre du ring, bras levé, avant de lâcher une de ses catch-phrases.

CM Punk. - It's Clobbering time !

Voila qui est fait, Punk attends désormais ces adversaires.
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner Empty Re: D#35 - CM Punk vs D.Ziggler vs Gunner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum