Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

D#28 - Vos réactions !

+3
Sir Paco
Flo38G
Brooke Tessmacher
7 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur moment pour vous ?

D#28 - Vos réactions ! I_vote_lcap44%D#28 - Vos réactions ! I_vote_rcap 44% 
[ 4 ]
D#28 - Vos réactions ! I_vote_lcap0%D#28 - Vos réactions ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D#28 - Vos réactions ! I_vote_lcap11%D#28 - Vos réactions ! I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
D#28 - Vos réactions ! I_vote_lcap11%D#28 - Vos réactions ! I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
D#28 - Vos réactions ! I_vote_lcap33%D#28 - Vos réactions ! I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

D#28 - Vos réactions ! Empty D#28 - Vos réactions !

Message par Brooke Tessmacher Lun 9 Juil - 20:48

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par Flo38G Lun 9 Juil - 20:49

First D#28 - Vos réactions ! 1929873797
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par Sir Paco Lun 9 Juil - 20:49

Brooke elle a dit un VRAI comm D#28 - Vos réactions ! 1929873797
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par SPF'. Lun 9 Juil - 20:58

Excellent show encore une fois, je me répète, mais cette fédération a le mérite d'avoir de très bons bookeurs car les segments sont juste excellents. Concernant ma défaite, je suis déçu mais je compte pas m'arrêter là. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par EIB Lun 9 Juil - 21:20

Flo38G a écrit:First D#28 - Vos réactions ! 1929873797

On est pas sur JV, Kid' Smile
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par #PERFECTION. Lun 9 Juil - 22:49

Let's go.
Dans l'ensemble, c'était pas trop mal. Ceci dit, y'a quelques petits trucs qui gênent. Y'a des segments trop tirés en longueur, on décroche et c'est pas bon. Je pense notamment au premier segment avec Edge, dans le bureau de Hogan avec Shelton et tout. Y'a bien trop de choses à jeter, où ça parle pour ne rien dire. Au final, on a un truc un peu useless pour quelque chose qui aurait pu et du avoir un impact.
Je ne sais pas trop qui a écrit le segment entre Riggs, Aries, Anderson, tout ça mais à mes yeux, c'est le meilleur segment du show. Clairement. Il se démarque des autres. On a des répliques intéressantes, on est pris par les paroles des protagonistes, ce segment est réussi. Ensuite, on arrive au segment Rock/O'Neill dont je cherche encore l'utilité. Au lieu de faire des segments funny comme ça, servez vous de cet espace pour builder un personnage dont vous allez vous servir. En ce qui concerne le segment avec Kaz, Bully Ray, Hero et DiBiase, d'accord, pourquoi pas. Mais encore, on tombe dans la facilité. J'ai envie de dire que Bully Ray est un personnage fun à manier et qui apporte de la fraîcheur. Sans ça, le segment aurait été quelque peu ennuyant tant il est trop simple. Le premier segment avec Moxley et Jericho, malgrès que Jon ne dise presque rien, ça reste lui le personnage le plus attrayant. Il y'a un léger problème pour vendre le personnage de Jericho. Il doit avoir plus de classe, être plus tranchant. Il y'a des paroles qu'un Jericho ne peut pas dire et qui sont dans ce segment, surtout dans le premier paragraphe. En ce qui concerne le segment entre McIntyre et Gargano, il n'est pas mauvais mais Drew est nettement au dessus de Johnny. Je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve l'écossais bien plus classe et plus frais dans ses paroles que Gargano qui, dans le fond, répète toujours les mêmes choses. Va falloir faire attention à lui donner un vrai relief, comme vous avez pu le faire avec Riggs. Ce qui n'était pas évident, pourtant. D'ailleurs, petite remarque, j'ai pas compris pourquoi Gargano gagne alors qu'on a eu droit à un triple NS. J'ai bien peur de la petite quenelle glissée lors du PPV où il y'aura à nouveau un NS de la part de Gargano et il ne méritait pas ce shot plus qu'un autre, à mon sens. Faire perdre les trois bonhommes avec un McIntyre arrivant derrière, faisant un petit discours et choisissant son adversaire parmis le roster entier aurait été plus judicieux, je pense. Car dans le fond, personne ne le mérite plus que ça. Big Show, un conseil, gardez le sous l'angle de géant destructeur. Pas grand bonhomme destructeur qui peut lacher des phrases sympas de temps à autre et donner un peu dans l'humour. Ca ne donne pas grand intérêt au personnage et dans ce domaine, vous avez Lesnar et Steen qui donnent un peu dans l'humour, avec les gimmicks données ici. Ca suffit, je pense. Gunner, faudra que je lise d'autres shows pour cerner le personnage. Il fait un peu bouche trou, ici. Quand vous avez une arrivée d'un lutteur, n'hésitez pas à le vendre. SCSA ne dit presque rien et c'est très dommage. Lui aussi apporte une touche de fraîcheur en tant que personnage. On a des personnages bien jouées, cependant. GG à celui qui a écrit ça, niveau gimmick. Niveau fond, ça a été fait trop vite et ça se ressent. L'annonce faites est trop brusque, bien trop brusque. Le segment de fin, pas mal. Disons que c'est risqué d'avoir un Taker dans les rangs car on sort toujours les mêmes choses mais bon, c'est comme ça. Faudra essayer de se renouveler un peu dans les paroles. Quant à Del Rio, il lui manque une petite touche d'homme supérieur, riche Mexicain, hautain, prenant les hommes de la terre entière pour des serviteurs et les femmes pour des boniches ou des bonnasses, au choix. Niveau booking, c'est fluide. Les matchs sont pas trop boring même si parfois, on aimerait en voir plus dans les matchs. Globalement, le show n'est pas mauvais mais faudra faire attention à ne pas trop faire de choses sans grand intérêts et à donner une réelle dimension à tout les personnages.
Sucez. clown
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par LinS Mer 11 Juil - 17:44

T'as commenté pour tout le monde en faite RXS Neutral
J'aime tes critiques, au staff de jouer pour gommer les erreurs désormais =)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par #PERFECTION. Mer 11 Juil - 17:45

Les autres peuvent quand même commenter et donner leurs points de vues. Je ne suis pas omniscient, que je sache.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par LinS Mer 11 Juil - 18:06

Je disais plus ça dans le sens ou les autres s'abstiennent de commenter après que toi tu l'ai fait x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

D#28 - Vos réactions ! Empty Re: D#28 - Vos réactions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum