Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bobby Roode is not die.

Aller en bas

Bobby Roode is not die. Empty Bobby Roode is not die.

Message par #westcoast. Dim 24 Juin - 20:28

Nous sommes à la WWE/TNA, une battle royal vient de se terminer. Les fans sont prêt à voir le reste du programme. Il donne de la voix attendant un évènement, attendant que quelque chose se passe. Seul problème, rien ne se passe. Je crois que j'ai parlé trop vite, wait.

- OFF THE CHAIN. -

Bobby Roode ! Un oublié, une personne que les gens semblent ne pas avoir en mémoire. Beaucoup parle de WWE/TNA, Dynamite, mais nous nous en fichons très sérieusement. Enfin, moi pour ma part. Etant le fan ultime de Bobby Roode, vous n'pouvez pas savoir comme je suis au aguets. Prêt à entendre ce que le It Factor Of Pro Wrestling a à dire. Il a une démarche suffisante, son arrogance ne l'a pas quitté. Il monte sur le ring, et prend la parole.

Bobby Roode is not die. 52009094A

BOBBY ROODE - Look at my face ! Do you know who i am ?... You know who i am ! I'm Bobby Roode. Je suis celui qui à fait vivre un cauchemar à tout vos héros. Celui qui à sans partage anéanti les espoirs de chacun d'entre vous. Vous pensez que la guerre s'étant fondé avec Dynamite marque la fin de Bobby Roode ? Marque la fin de ma domination sans fin ? No, hell no. Chacune de mes apparitions n'est qu'un éternel recommencement, un éternel retour à mes temps dominants. Ces derniers temps, mon nom n'était que peu cité.. Beaucoup semble oublier Bobby Roode, beaucoup semble oublier les torts que je vous ai toujours causé. Les hystéries que mes victoires vous procurées, et vous procureront. Car aujourd'hui marque le jour où Bobby Roode à décidé de prendre une décision qui va faire couler beaucoup d'encre.

Le public semble penché aux lèvres de Bobby, prêt à entendre la
suite.


BOBBY ROODE - I'm leaving. Oh non, ne croyez pas m'éloigner. Ma destination ? Dynamite. Les vrais dirigeants de cette compagnie ne prête plus attention à cette fédération, si nous pouvons encore l'appeler comme tel. Dynamite semble au centre de tout les attentions. Eric Bischoff s'est juré de détruire cette fédération. Et aujourd'hui encore, elle est toujours d'actualité. L'important dans tout ces évènements ce n'est ni la WWE, ni la TNA, ni Dynamite. L'important c'est moi, Bobby Roode ! Et mon avenir. Je ne suis pas du genre à vivre dans les fonds de carte, à m'offrir des victoires faciles en bas de carte, non. Ce que je veux, être champion. Je ne me balade pas pour gagner, je me balade pour être titré, nothing else.

Il veut être le meilleur, être un champion. Je ne fais que le citer..

Bobby Roode is not die. 52932353B

BOBBY ROODE - Etre le meilleur. Un terme qui n'a plus de réel signification depuis que le premier imbécile venu se proclame être le meilleur. Je suis le VRAI meilleur. Il n'y a rien de faux en moi, je suis tout ce qu'il y a d’authentique. Je suis ce que tout les autres lutteurs ne sont pas, unique. Je me fiche de ressembler à un imbécile criant " Oh Yeah. " dans les airs, je me fiche de ressembler à un homme pensant avoir une communauté nommé les Hulkmaniacs. Je me fiche de ressembler à un homme se voulant être le roi des rois. Je ne suis rien de ça, i'm the leader of selfish generation, i'm Bobby Roode. Vous voyez ce qui me différencie de ces copies, vous voyez ce qui me rend innovant par rapport aux autres. Voilà ce qui me rend différent de ces pâles copies.

Aucune réel transition, il continue.

BOBBY ROODE - L'autre jour un vieille ami est venu me voir. Me disant que j'étais devenu égoïste, que je ressemblai à quelqu'un d’égoïste.. Evidemment, je suis égoïste ! Je ne travaille pas pour les autres, je ne fais rien pour qui que ce soit. Je suis le leader de la génération des égoïstes, alors comment pourrai-je ne pas être égoïste, c'est absurde. Mes amis.. Un terme qui ne met plus familier depuis bien longtemps. Des amis.. Qu'est ce que ça signifie pour des idiots comme vous. Une personne sur laquelle on peut compter ?.. Foutaise. C'est tout simplement une personne qui s'aide de vous pour atteindre quelque chose. Qui grandi avec vous pour vous voler vos opportunités. Voyez par vous-même, depuis que j'ai quitté tout les gens pour qui je comptais, je suis devenu quelqu'un de bien mieux. Par dessus tout, je suis devenu quelque chose que vous ne serez jamais, un champion.

Là, personne ne peut démentir.

Bobby Roode is not die. 59355236C

BOBBY ROODE - 3 Novembre 2010, une date référence pour moi-même. Le jour où j'ai compris que les amis ça n'existaient pas. Le jour où je n'ai pas laissé mes sentiments passer aux travers, le jour où j'ai fais le nécessaire pour devenir champion. L'exemple est là, James Storm. Il n'a pas hésité à gagner le titre lorsque moi-même j'avais échoué. Il ne s'est pas dit que je méritai une seconde chance, qu'il allait m'aider pour ça. Non, il à était égoïste comme je le suis aujourd'hui. Mais lorsque j'ai vu cette bouteille s'offrant à moi, j'ai réfléchi. Et j'ai pris une décision, sans penser. Et je l'ai fracassé sur son pauvre visage. Hahaahahaa. Ce jour où ma carrière à prit une dimension sans fin, le jour où je me suis élevé au dessus de la TNA tel un prophète. Je veux dire, tout les gens que vous aimez sont égoïstes, vos amis sont égoïstes. Les lutteurs que vous appréciez sont égoïstes. Je suis juste le seul à n'pas le cacher.

True story. James Storm est un fils de chien, au même titre que les autres.. :siffle:

BOBBY ROODE - Dynamite est crée depuis un bon bout d'temps, et pourtant.. Elle n'a pas une vrai face. Aucun vrai lutteur pour la représenter. Je suis l'homme qui dominera cette entreprise, je suis l'identité de cette fédération. Que ce soit Triple H, Hogan, Bischoff, ou je ne sais qui. Je m'en fou. L'unique chose que je réclame, c'est un traitement digne ce nom. Un traitement digne du joyau de cette compagnie, en l'occurrence, moi. J'ai outrepassé chacun des lutteurs ici, j'ai à moi seul fait plus de bruit que tout les lutteurs de cette fédération. Je connais chaque lutteur de Dynamite, et aucun ne peut réellement rivaliser avec moi. Je suis le plus grand champion de cette fédération. Comment pouvez-vous songer être la meilleur fédération lorsque vous ne possédez pas " LE " meilleur lutteur. C'est incensé. Tout comme le fait de croire que les amis existent.

GO CATCH PHRASE, NON ?

Bobby Roode is not die. 61833862D

BOBBY ROODE - 'Cause it pays to be Roode ! And pay to have no friend.

Tout ça se finit sur un sourire narquois du It Factor. On se retrouve à D, tchuus. Nan en fait y'aura une image derrière, donc faut faire en sorte qu'il y est encore quelques lignes voyez ? Enfin que vous voyez ou pas, maintenant j'ai fais quelques lignes donc mieux c'est comme ça, non. D'ailleurs mon questionnaire arrivera.

Bobby Roode is not die. 68933490E



#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum