Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sweet Pain - Vos réactions!

+3
#CREATURE
Geass'
Brooke Tessmacher
7 participants

Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Brooke Tessmacher Lun 14 Mai - 20:17

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Geass' Lun 14 Mai - 20:23

Commentez, sinon Eric vous rendra visite durant votre sommeil.

Sweet Pain - Vos réactions! Bischo47
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par #CREATURE Mar 15 Mai - 11:43

Très bonne intro encore une fois de EIB , un p'tit coup de pub glissé tranquille x) , c'est vachement bien de réussir la transition entre notre e-fed et la réalité.

Le Recap feud est bien fait aussi , il se lit assez facilement , c'est précis bref. Bon boulot Geass' ^^

Ce premier segment est émouvant ... Et puis en même temps tu sens que Vince va tout faire pour conquérir D , sauf qu'on se laissera pas faire ! Après l'écriture est sympa . Pas trop long , la taille qu'il faut

Oh le segment suivant est énorme x) , j'étais en train de huer Bischoff & co devant mon écran Sweet Pain - Vos réactions! 1616978029. L'écriture passe bien , manque peut être un peut plus de Hogan , m'enfin à mon avis on le verra plus tard.

Une première victoire pour Big G et moi ! Very Happy ça fait plaisir parce que en plus d'avoir pris notre pied pour la co'op on a prouvé qu'on peut être pris au sérieux.

Le segment qui suit est sympa , n'oubliez pas qu'à la D "NS = Power" Sweet Pain - Vos réactions! 1929873797 non plus sérieusement encore une équipe qui se brise , c'est dommage sauf que ça va nous mener surement vers quelque chose de bon pour Drew.

Steen a vraiment une tête de merde x)
Je trouve que Hulk Hogan n'est pas vraiment bien fait c'est pas le genre à insulté comme cela et dans ce segment la personne qui l'a fait a un peu abusé des noms d'oiseaux je trouve.

Un match sympa et une belle victoire de Danielson qui le mérite amplement. Le beatdown est bien sympa , quelques coquilles je crois même si j'ai lu en diagonale . On book Nathan Jones comme un destructeur c'est kewl Smile

Rewind , Geass' tu sais ce que je pense de ton segment ^^

Pedrolita n'utilises pas trop les insultes ça décrédibilise ton personnage je trouve , sinon le segment est bien , pas trop court et pas trop long. On voit ou Ashley veut aller donc bah pas grand chose à dire.

Le segment ECDUB style m'a bien plus , j'ai rigolé et en même temps on sent la tentions entre tout ce petit monde . Personnellement j'ai apprécié ce segment qui montre que l'adage "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" est bien réel.

Bon j'passe le double KO et l'annonce , pour être franc j'suis pas intéresser.

Un HR bien quand on dans quel état se trouvait Paco ... Dernière apparition pour nos anciens champions par équipes , félicitations à AJ et Edge qui continue donc d'avoir des partenaires de merde x)

Bon on suit avec mon segment que j'ai pris plaisir à écrire.
Je parle pas du match qui suit , j'crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir à booker un match et j'espère que ça va se ressentir.
Par contre le segment suivant je pensais avoir plus d'inspirations et finalement non ...

Très bon ME D l'emporte , mais c'est clair que ce n'est pas fini et on va pas en rester là je peux vous le dire !

Le dernier segment est énorme , on attendait un Paul et on en à eu un autre , Hayman est donc le boss ici et c'est pas plus mal x)

Un bon PPV qui s'est fait sans peu d'accro et comme à chaque fois on s'en sort !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Nathan Jones Mar 15 Mai - 14:48

J'ai adoré. Vous avez bien bossé sur ce coup et c'est bien digne du PPV. La seule faiblesse que j'ai remarqué, c'est le segment de l'Undertaker. Je sais pas, je ne le reconnaissais tout simplement pas dans les constructions et tournures de phrases. L'autre petite faiblesse, c'est les fautes. Principalement quelques fautes d'orthographes flagrantes, et notamment celle-ci.

Brooke Tessmacher a écrit:| Mankind » Tu iras dire à tous tes petits camarades, et à tes dirigeants, que DYNAMITE n'est pas morte. On va se défendre, et vous allez regretter de vous en être pris à nous. Aujourd'hui ce n'était qu'un début. A Sweet Pain, Moxley et Tazz botteront le cul de vos deux gars, mais on sera la, pour détruire le moindre d'entre vous qui essaiera d'intervenir. Je vous conseille de ne plus vous approcher de nous, car nous n'hésiterons pas à contre attaquer.

On est à Sweet Pain. Cela aurait été plus correct de dire "Plus tard", car ça se passe lors du même soir, vous voyez? Sinon, petit plus à la façon dont vous bookez mon personnage. J'adore ça et merci.
Sting qui se fait éclater en coulisse, le grand squash des membres inactifs pour les faire disparaître, c'est du bon. Et la fin, elle est géniale. Du début à la fin, lorsque Vince croit enfin avoir atteint son but et se voit finalement.. bah, enculé... Génial. Y'a peu de fédérations qui me donnent encore l'envie de rester dans le domaine de l'e-fed, et celle-ci est bien la seule qui puisse me le procurer. Bravo à tous, c'est du bon boulot.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par #CREATURE Mar 15 Mai - 14:52

C'est bien de lire les news et les commentaires , il s'agit d'un Rewind Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Nathan Jones Mar 15 Mai - 15:47

Et pourquoi le mettre dans le ppv, alors?
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par LinS Mar 15 Mai - 15:49

Je t'avais dit que personne ne s'en rendrait compte. Il aurait fallu coller un truc plus voyant pour le comprendre, même moi j'ai pas capté ...

Mister Jones, pour continuer on a besoin de monde, donc si t'as des amis, harcèles les pour nous please Sweet Pain - Vos réactions! 272392131

PS : Le segment est là pour ceux qui ne font pas gaffe aux news Sweet Pain - Vos réactions! 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Nathan Jones Mar 15 Mai - 15:56

Bah j'avoue que oui, je m'en suis pas rendu compte. J'ai juste totalement zappé cette news.

Quant aux membres.. J'ai ramené Seth, mais ce connard ne se bouge pas son cul. J'vais bien voir pour ramener d'autres mondes, mais franchement... Ca me parait impossible, je connais personne qui est encore intéressé par les feds, de nos jours.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par LinS Mar 15 Mai - 16:15

On est des survivants Razz
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Big G Mar 15 Mai - 16:46

Premier PPV pour moi et c'est plus que plaisant à lire, de semaine en semaine je découvre un show encore meilleurs. Comme l'a si bien dit MC, première victoire pour nous, ça fais plaisir.

Je ne vais pas redire les même compliments que ceux cité au dessus concernants les segments et les matchs, mais je vais juste féliciter les autres gagnants et bravo aux nouveaux champions par équipe, qui pour moi ont produit le meilleur RP du PPV donc victoire logique.
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Rev' Mer 16 Mai - 11:13

Intro : Franchement cette idée de thème rend vraiment bien, j'ai ces intros.
Recap' Feud : Comme d'hab c'est clair net et précis.
I have a dream : Putain un beau segment, il montre bien l'envie de Vinnie d'envahir D et en plus il est bien écrit.
This is the end ... : Bien comme d'hab. Rien à redire.
TORNADO TAG TEAM MATCH : Bravo à SantHardy.
Easy E in da place ! : Comment il s'est fait pigeonné le Drew. Sinon Bye Barrett, le segment est bien j'ai bien kiffé.
Open challenge bitches : Comment virer tout les inutiles de la fed et donner une domination au E.
THREE WAY MATCH : JUNIOR CHALLENGER : Flo part quand il a enfin son title shot... LA loose
Colosse pas content ! : Bon segment pour éliminer Richards.
SINGLE MATCH FOR XPLOSION CHAMPIONSHIP : REVENGE : Belle victoire de la championne.
Girl Power han : Perso j'ai moins. J'pense que c'est Ashley. J'l'aimé bien au début, quand elle faisait challenger. On pensé pas qu'elle aurais le titre etc. La je l'aimais bien, maintenant j'l'a considère juste comme un Miz version féminin, c'est tout.
ECDUB ECDUB : Bon segment, on sens que le Mox veut buter la E et récuperer son titre par la suite.
Medical time ! : Michaels bléssé... Fab à disparut.. coincidence ?
Highlight Reel : Bonne promot sans plus.
TAG TEAM MATCH FOR DYNAMITE TAG TEAM CHAMPIONSHIP : Edge et Mankind champions, c'est beau, j'ai envie de pleuré. Sinon bon boulot.
4 vérités : Comment virer une autre personne de la fed. Sinon simpa le segment.
BURRIED ALIVE MATCH : BROTHER vs BROTHER : Très bon match de MC, et surtou ... MA PREMIERE VICTOIRE EN PPV EN SOLO!
Fin de la feud des frangins : Bof, les paroles correspondent pas à mon perso, quand il dit qu'il ne veut plus être un fossoyeur, c'est n'importe quoi. Le Taker est envoyé par la Diable pour récolter les âmes, son nom veut dire fossoyeur. Après qu'il dise qu'il veut devinir World Champ, c'est pas dans ces habitudes, pour obtenir un titre il ne s'y prend pas comme sa, généralement il interfaire dans un match de champion, ou avec des messages par titantron, mais jamais au micro comme celà.
• MAIN EVENT • : Un très bon match good Job.
... For you my friend : Heyman aux commandes, ça va chier. Un très bon segment qui ridiculise bien la E j'adore.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par #CREATURE Mer 16 Mai - 11:16

Je savais que mon segment avec Taker plairait pas x) , j'ai pas réussi à faire passer ce que je voulais dire et je m'en excuse encore
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Pain - Vos réactions! Empty Re: Sweet Pain - Vos réactions!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum