Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Survive if I let you.

+11
AJ
EIB
Rev'
The Queen Of Darkness
#PERFECTION.
Dex
Rob Terry
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
DJ
VIVA LA RAZA.
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par AJ Sam 24 Mar - 17:18

Très bon speech, rien à dire, je kiffe ce que tu fais.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:29

Je te dois un commentaire. Et j'vais faire une spécial Elky, un bon gros commentaire à suivre. Survive if I let you. - Page 3 962633798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Mar - 17:30

Tu fais vraiment ça parce que tu lui dois un commentaire ? Parce qu'avec le nombre de commentaires que je t'ai fait sur MSN et que tu m'as pas rendu, ça m'étonnerait que tu le fasses pour cette raison. Même ici, sur ton premier avec Samoa Joe. Survive if I let you. - Page 3 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:46

Tu veux que je te commente 5 lignes ? Survive if I let you. - Page 3 962633798

Ca, c'est un RP, je commente. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Mar - 19:58

Parce que mes co-op's avec Rev, c'est pas des RP peut être ?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:11

Bah je commenterai les Rp's en PPV. Rolling Eyes

Là, dans ce que tu fais je peux pas commenter quelque chose. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Mar - 20:19

Je t'oblige à rien, non plus.
Bref, passons.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Invité Sam 24 Mar - 20:24

Non mais ça m'fait plaisir de t'commenter, c'est pas la question. Mais j'préfère commenter tes vrais RP en faisant de vrai commentaire, plutôt que de commenter brièvement un petit paragraphe en m'disant " c'est rendu. " Wink

Enfin comme tu l'as dis, passons. Survive if I let you. - Page 3 1616978029

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Sam 24 Mar - 20:55

Merci AJ, après nan c'est pas un rp c'est plus un speech alongé je dirais x) parce que je délire bien avec Tazz que je produits autant pour un simple show simu Survive if I let you. - Page 3 1820610194
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Ven 6 Avr - 23:04

Aucun commentaire si tu m'édites pas cette gallerie. rabbit
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Sam 7 Avr - 21:35

http://www.dynamitewrestling.net/t1187-war-gangs-main-event

Tu me connais je rends les commentaires. I love you Même si avec les vacs scolaires ça peut prendre du temps à cause de ma gonzesse qu'est à la maison.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Sam 7 Avr - 21:43

Dès que t'as posté, j'ai lu. Et quand j'ai eu terminé de lire, y'a eu une dernière partie postée. Tu m'as eu par surprise, enfoiré. clown
Pour le RP, y'a pas à dire, c'est vraiment bon. T'es fluide, tu fais mal, ton contexte nous donne bien la mentalité de ton Tazz, une gimmick super bien menée, tu l'as vraiment maintenant, des paroles qui collent bien à ton personnage, c'est du lourd tout ça.
Je m'souviens surtout d'un argument qui m'a fait marquer parce que je l'ai trouvé vraiment bien trouvé, c'est celui où tu dis que tu sais très bien analyser tes adversaires, du fait que tu as été commentateur. Ca joue en ta défaveur et t'as réussi à nous faire tourner ça à ton avantage. J'ai été très surpris de lire ça parce que dans ce même paragraphe, t'as magnifiquement bien enchaîné sur Moxley. Ton meilleur para' selon moi.
Si je devais te reprocher quelque chose, c'est peut être le manque de profondeur dans les arguments. C'est bien, c'est bon, mais ça manque de profondeur en général. Je trouve que tu pourrais aller plus loin et que tu te contentes de blesser gravement ton adversaire et de ne pas le tuer. Peut être que t'en gardes sous le pied pour de futur affrontement possible contre Moxley si il y'a, mais t'aurais pu balancer plus en profondeur.
Sinon, c'est digne d'un RP de PPV, y'a pas à dire. GG, Elky.

EDIT: Fait tout de même attention à quelques détails. T'as reproché des choses au Mox dont il se fout complètement, par exemple. Du coup, tu perds en intensité et en percussion. Dommage.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Ven 13 Avr - 20:56

Welcome on Williams Arena for the house show of Dynamite ! La foule s'impatiente lorsque le titantron de notre tout nouveau Dynamite World Heavyheight Champion, Tazz résonne. Le Tazzmaniac débarque en béquille accompagné par Jon Moxley qui boite légèrement. Puis ils montent sur le ring sous les applaudissement affolant de la foule, Tazz à peine monté sur le ring se débarrasse de ses deux putains de béquilles, micro on, éjaculation time.

TAZZMANIAC. › Non, non et encore non putain ! Il n'y a pas de raison valable pour applaudir mesdames et messieurs ! Certes j'ai vaincu Mr Jon Moxley ici présent, certes j'ai remporté le titre suprême de Dynamite mais il y a une sacrée ombre au tableau, je veux bien sûr parler de cette pute de World Wrestling Entertainement ! Alors que le plus bel évènement de ma carrière venait d'avoir lieu il a fallu que se moment de gloire me soit volé par se fils de putain qu'est John Cena, mais un jeune con comme lui ne peut pas venir à l'assaut en solitaire.. Les renforts l'ont tout de suite suivi avec se bâtard de vieux croulant qu'est Vince Mcmahon et de cet ancêtre qui refuse d'être enterré avec sa pute de moustache, coucou Hogan tu te reconnais ?! La WWE se pisse dessus à l'idée de se faire dépasser par des talents tel que Moxley et le Tazzmaniac alors elle a décidée de prendre les choses en main en nous attaquant au moment opportun, lorsque ses deux meilleurs lutteurs étaient affaiblis..

Le Mox n'est pas là pour faire la déco, il s'empare de la parole car il a lui aussi à se plaindre de cette WWE Invasion.

JON MOXLEY. › Une belle brochette de con c'est tout ce que je vois la dedans ! Ils osent s'en prendre au Street Dogg et s'imaginent que je ne vais rien dire en retour ?! ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER, JE VOUS PISSE AU CUL WWE ! Je mets de côté les embrouilles et surtout la perte de mon titre contre Tazz pour venir annoncer que sa va chier pour les envahisseurs WWE. Cena, Hogan, Mcmahon ils vont tous prendre pour leur grade, parole de fumeur de marijuana... Putain tu trouves pas ça bizarre un ex champion qui vient taper la discu sur le ring avec celui qui l'a vaincu pour son propre titre ?

Ouais dans le fond c'est chelou comme situation, non ?

TAZZMANIAC. › C'est pas commun, ouais mais tout comme moi t'a été victime de cette bande de salope ! La WWE me fait définitivement pitié, elle vient taper l'incruste ici à Dynamite avec ses sbires et en prime de ça elle a corrompu une partie de notre roster, elle est vraiment pathétique y a pas à dire. Mais le bon côté c'est qu'on va pouvoir jouer sérieusement maintenant, on va démonter tout votre petit groupe d'athlète à deux sous à commencer par votre bulldog de service le Big Show ! Lui et moi dans un Main Event de show c'est franchement un trop grand honneur pour lui que de combattre contre la Human Suplex Machine ! Ce n'est rien de plus qu'un géant, gras du bide, absent de toute intelligence et qui ne parvient pas à briller sur le ring.. - Tazz marque une pause salivaire. - Normal il est plat comme tout se gros con, ses qualités sur le ring sont inexistantes, pour communiquer avec la foule il est à la limite d'endormir le public ! Mon poisson rouge possède autant de charisme que lui, les années passe mais cette loque de Big Show reste dans l'entreprise Mcmahon pour se faire humilier, battre par des lutteurs d'une division cruiserweight et les titres que tu remporte ne sont dût qu'à tes partenaires ou alors ne tienne pas plus d'une semaine, cela reflète bien l'étendu de la nullité du Big Show ! La raison pour laquelle il est encore à leur service on la connait tous, n'est ce pas ? Blowjob for Big Show ! Un passage sous le bureau pour une feud et la totale pour l'obtention d'un titre quelconque, au final aucun intérêt dans se gros nounours que je vais exploser sans difficulté ! C'est juste une brute épaisse sans cervelle qui s'imagine être important en participant à cette pseudo invasion à la con, mais t'es mal tombé dans l'histoire mon gros car tu te retrouves opposé face à moi dans un Hardcore match.. Grossomodo t'es déjà hors jeu gros porc !

Survive if I let you. - Page 3 17884510

JON MOXLEY. › C'est à se demander ce qu'il fout dans le groupe, quand on me dit WWE je pense plus à John Cena, Brock Lesnar, Kevin Steen mais certainement pas au Big Show ! Face à toi ce soir Show, ce n'est pas Shaquille O'Neal mais bien l'enfoiré qui ma destitué de mon titre que tu vas affronter ! L'élite de notre foutu business réside à Dynamite et tu es loin de faire le poids enfin on se comprends.

Tazz reprends le micro pour lâcher son ultime phrase de conclusion.

TAZZMANIAC. › TU SUIS LE MAUVAIS CHEMIN GROS SAC A MERDE, JE VAIS TE FOUTRE UNE BRANLEE MEMORABLE ! ICI T'ES PAS CHEZ PAPA MCMAHON GROS CON, T'ES CHEZ MOI ! JE SUIS LE CHAMPION DE DYNAMITE ET TU ES SUR MES TERRES SALE FILS DE PUTE OBESE ! PAS DE SURVIE POUR UN BATARD DE TON ESPECE, LES ENVAHISSEURS DE LA WWE N'ONT QU'UN SEUL AVENIR ! UN RENDEZ VOUS A L'HOSTO AINSI QU'UN PASSAGE FORCE VIA MA TAZZMISSION !

BIG SHOW BIENVENUE DANS LE MONDE FATIDIQUE DES RETRAITES DU RING, TU ES D'HORS ET DEJA MORT !


Voilà, voilà c'est tout pour cette semaine.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #triumphal. Dim 15 Avr - 13:11

J'reviens à ton RP d'War Gangs, j'avais trop la flemme sa race. Tout d'abord le contexte m'a fait accroché direct, Rocky sa mère. Cool

Niveau fluidité, comme d'habitude tu t'en sors bien, c'est bien fluide, pas d'pavés donc ça se lit tranquillement. La gimmick de ton Tazz elle est toujours aussi kiffante, t'la gères bien y'a pas à dire, et c'est une première j'crois. ( j'ai jamais vu d'Tazz sur une e-fed qui s'démerdait aussi bien que toi, ou c'était des boulets, à voir. )

Après niveau argumentation, t'es bien trash, bien violent, bien sec. Tout ce que j'aime, tu démontes bien Moxley ( j'avais galéré pour ma part ) mais avec Tazz tu t'es permis plusieurs arguments vraiment pas mal et j'retiens celui que Lucas a mentionné. Celui où t'évoques l'fait que t'aies été commentateur et que t'aies l'sens de l'analyse et tout ça, c'est bien trouvé franchement. Franchement pour moi c'était tout d'abord ta meilleur production jusqu'à maintenant ( normal c'est un PPV ) et ma préférée de War Gangs.

La seconde partie avec l'chien Finlay, elle m'a tué, sérieux. T'comptes pas lâcher l'affaire avec Finlay ? Survive if I let you. - Page 3 1105244785

Bref, j'te devais ce petit commentaire pour l'vote pour la meilleure prod' du PPV.
Pour ton dernier avec Moxley c'est plutôt bon, on voit la haine qu'ont Moxley et Tazz, et les voir sur un même ring pour lâcher leur coup d'gueule, that's good. Mais bon, j'préfère t'commenter un vrai RP, au prochain PPV. Continue comme ça avec Tazz.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Ven 27 Avr - 16:56

De toute façon, j'ai pas fait un truc énorme non plus donc on s'en branle.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Nathan Jones Sam 12 Mai - 22:57

Vous avez balancer du lourd, c'est clair. L'argumentation est présente et ça détruit vos adversaires, ça fait plaisir à voir. J'ai surtout adoré l'argumentation sur le Big Show en revanche. C'était marrant et ça faisait bien mal là où il fallait.

Le contexte est simple, et le clash entre les deux ruine un peu. J'm'explique. Faire l'assistance-écoute après un clash, ça me plait pas trop. Mais l'entente entre les deux s'installe bien malgré tout.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Dim 13 Mai - 17:36

Ah bon ça envoi du lourd ? Parce que honnêtement j'ai galéré à trouver du temps à consacrer au Rp durant les 2 dernières semaines.. Sans LinS y aurait pas vraiment de résultat final.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Dim 13 Mai - 17:48

LOL ? T'en as pas fait moins que moi hein ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 3 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum