Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Survive if I let you.

+11
AJ
EIB
Rev'
The Queen Of Darkness
#PERFECTION.
Dex
Rob Terry
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
DJ
VIVA LA RAZA.
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Survive if I let you. Empty Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mar 20 Déc - 14:49

Bienvenue dans la zone Dark Match, si tu n'as pas ton ticket tu peux aller amicalement te faire foutre, pour les heureux propriétaires d'une place dans l'arène la suite c'est pour vous. ;D Pas une seconde à perdre puisqu'un individu vient briser le silence de par le son de sa voix.

???. › Boston, Massachussets ! Shut up, stand up and enjoy that bitches !

KISS | "War Machine".


Survive if I let you. Sans_t52

War Machine du groupe KISS résonne dans toute l'arèna, le titantron ne laisse plus aucuns doutes possible ! Il est ici parmi nous pour notre plus grand bonheur, je ne parle pas de John Cena, ni même d'un Randy Orton ou d'un Rey Mysterio mais bien d'un prodige de la défunte ECW.. " The Human Suplex Machine" Tazz ! On aperçoit sa silhouette sous l'écran géant, la serviette noir sur le crâne qu'il ôte immédiatement pour montrer son visage radieux.. L'ex ECW World Champion détient un micro en main mais ne parvient pas à lâcher un mot tellement l'ovation de la foule est important ! Il attends brièvement que le peuple se calme, puis il dépose le mick' aux abords de ses lèvres pour commencer son monologue d'intégration à Dynamite.


TAZZ. › Guess who's back in action ?! Oui, arrêter donc d’essuyer vos yeux ceci n'est pas un putain de rêve cher fans ! La réalité est bien devant vous, "the Human Suplex Machine" revient à temps complet dans le ring pour botter autant de cul qu'il en faudra pour vous foutre de bonne humeur ! Mon cul est resté trop longtemps calé dans un fauteuil, a observé faits et gestes de mes collègues lutteurs.. World Wrestling Entertainement, Total Nonstop Action, toutes ses conneries sont derrières nous, à présent il est temps de voir plus grand à présent.. DYNAMITE is a new dream industry ! Vos messages sur tweeter, le retour inespéré de Paul Heyman dans l'univers de la lutte professionnelle, ma santé au top de sa forme.. Tout ses éléments additionnés font que "l'original Tazz" est de retour dans le feu de l'action, qu'il va ici même et maintenant vaincre tout les fous qui participeront à cette Invitation Battle Royal ! Le monde moderne ne m'effraie pas, un à un je vais faire passer mes adversaires par dessus cette foutue troisième cordes ! Il va y avoir de l'action, des chutes, du sang, et une standing ovation pour le retour triomphant de la "Human Suplex Machine", Tazz !

Le peuple dit :
« EC'DUB ! EC'DUB ! EC'DUB !! »

Survive if I let you. Sans_t49

TAZZ. › Yeah fans, "E-C DUB ! E-C DUB ! E-C DUB !" it's what I want to understand ! La ECW a été, est encore, et resteras pour toujours la fédération numéro une à mes yeux ainsi qu'à vos yeux ! Mais une nouvelle manœuvre est en route, Paul Heyman, Triple H, Eric Bishoff l'union de ses trois hommes peuvent à mon avis créer quelque chose de très prometteur, mais pour compléter la panoplie de ses trois gentlemens il leur manque un lutteur phare, un lutteur qui porteras le poids de toute ces responsabilités et de son succès, moi, Tazz. Paul E sait de quoi je suis capable, vous public vous savez à quel point je peux être le plus ignoble enfoiré qui n'est jamais refoulé les pieds sur le ring ! Je suis une machine de guerre, le temps passe mais cette machine ne rouille pas, bien au contraire je n'ai jamais été aussi motivé qu'à l'heure actuelle de faire tombé les grandes tête de cette nouvelle fédération ! Mon retour dans un match ne pouvait se faire qu'à une occasion bien spéciale.. C'est pourquoi, en se 26 décembre 2011, Tazz, ex World Heavyheight Champion, ex ECW World Tag Team Champion, ex ECW FTW Heavyweight Champion a rejoins le mouvement rebelle, Hulk Hogan et Vince Mcmahon ainsi que Dixie Carter.. tout se beau monde ils peuvent aller se faire foutre, ici nous avons tout ce qui nous fout pour renverser la tendance, Dynamite fuck the world ! Jamais plus on me réduira au statut de commentateur, je suis un de ses fous qui aime souffrir pour satisfaire les fans, je suis de ceux qui font couler le sang de mes adversaires pour l’intérêt des fans ! L'Extreme Wrestling Championship n'est pas encore morte les amis, elle s'est fait discrète pour mieux revenir.. Et le moment est enfin revenue ! "ECW IS BACK, AND HER REPRESENTED BY THE HUMAN SUPLEX MACHINE !!"

Les fans sont à fond derrière Tazz, un véritable prophète que se dernier. Tout le monde rejoinds la cause de notre ancien commentateur TNA, "the One-man crime spree" poursuit tout en finesse..

Survive if I let you. Sans_t50

TAZZ. › Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Skip Sheffield, vous en avez pour votre argent avec ça en guise de champion ? Êtes vous rassasiez lorsque vous assistez à l'entrée et à la performance d'un de ses trois minables ?! Non, bien sûr que non..Tel est le problème de notre monde actuel, on reprends des têtes d'affiches de la WWE et on les remets à neuf ici même à Dynamite ! TNA à déjà tenter la chose mais en vain cela n'a fait que l'obligé à déposé les armes devant l'empire Mcmahons et de se joindre à leur business.. Dynamite à besoin d'écouter d'avantage les fans, je veux que les gens de cette salle entament un chant, un chant en l'honneur d'un vieux débris qui aujourd'hui est de retour pour révolutionner le business ! Je veux que se chant soit tellement fort qu' Eric Bishoff, Paul Heyman et Triple H l'entendent de leur bureau, que leur pause café soit interrompu par la puissance de votre voix cher fans ! - TAZZ IS DAMN BACK ! TAZZ IS DAMN BACK ! - Mais avant toute chose ne perdons pas le Nord, se soir c'est NeverBack Down un évènement exceptionnel auquel je vais malheureusement resté quasiment invisible, l'Invitation Battle Royal ne se déroule qu'à l'ombre des caméras mais elle me garantira néanmoins une place dans les prochains shows à venir ! Peu importe qui seront mes adversaires se soir, qu'il pèse 300 kilos, qu'il soit un ex multiple champions du monde, qu'il soit le meilleurs luchador de tout les temps, je m'en contre fous, cette victoire doit définitivement être mienne ! Vous m'avez boosté à fond public, votre énergie est primordial à la réussite du vétéran que j'incarne ! La défaite est inimaginable, j'ai eu suffisamment d'année pour me préparer à se retour en force tant attendu ! Les commentaires de Tazz sont révolus, je me suis que trop prélassé à regarder les autres.. Il est maintenant temps pour moi de semer la douleur et les hémorragies sur le sol de se ring !

La motivation de la nouvelle recrue est sans appel, il va faire un carton plein se soir dommage que tout cela ne soit pas télévisé mais bon y a un début à tout, Tazz ne s'endort pas juste le temps de calmer sa salive et c'est repartie.

TAZZ. › Une surprise attends le gagnant de l'Invitation Battle Royal, vraiment ? C'est tout ce qu'ils ont trouvés pour appâter le plus de monde possible dans cette IBR ? Le staff reste dans cette esprit des fêtes de Noël, j'espère par ailleurs qu'elles ont été bonnes à tous.. Le Noël de Tazz lui aura lieu se soir ! Quoi de plus magnifique qu'un retour sur le ring, qu'est-ce que je pouvais rêver de mieux qu'un lot de lutteur prêt à se faire démolir par "the Tazzmaniac" ?! Merry Christmas, Tazz ! Le sapin, les cadeaux c'est vraiment trop simpliste à mon goût, je voulais un Noël à la manière ECW ! De la violence, du trash, de l'Hardcore ! Cette formule je compte bien l'appliquer se soir, ma légendaire "Tazzmission" va enfin faire de nouvelles victimes et même si les soumissions ne sont d'aucuns recours dans une battle royal je trouverais le moyen d'allier ma prise de finition au principe de la stipulation ! Le changement arrive à grand pas, la barbelé, les tables en feux brisées par le poids d'une innocente victime sous les tonnerres d'applaudissements de la foule : Telle est ma définition du mot "wrestling" ! L'Hardcore style n'est pas mort, l'ECW n'est pas éteinte, Tazz n'est pas un putain de lutteur retraité et encore moins un commentateur ! Dynamite, ta nouvelle acquisition est surement la plus importante depuis tes débuts, I know this, the fans knows that, the Dynamite staff know also !

Tazz prend la confiance, plus personne ne peut le stopper dans son mouvement "ECW reborn" il ouvre sa bouche au maximum, sa sent l'ultime phrase de fin ça.

Survive if I let you. Sans_t51

TAZZ. › You see "the Invitation Battle Royal" winner, the *** of ***** on the planet ! F**k the PG era, ECW as return tonight ! Dynamite Universe...

Beat Me If You Can... But Survive If I Let You!


Le ton de la partie est donné, bonne chance à tout les participants surtout à moi lol.

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par DJ Sam 24 Déc - 13:43

Bon, alors j'ai pas trop aimé. La longueur est bien, limite un peu trop Survive if I let you. 1929873797 Sinon, tu fais pas mal de fautes, relis toi! Et ton anglais est moyen, ca ne veut pas toujours dire quelque chose (en littéral peut être, mais pas en pratique). Ta gimmick est encore un peu brouillonne, va falloir que tu la développes dans les shows à venir.
Voilà, t'as des bases c'est sûr, mais va falloir les développer.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Dim 25 Déc - 15:16

Moi j'ai bien kiffé. La voix off de début est excellente et nous met bien dans l'ambiance. Pour une promo d'IBR c'est très respectable et on sent l'envie du gars. Ia un petit truc qui diffère de ce qu'on a actuellement et si tu reviens un jour j'crois que tu peux aller loin.
Maintenant encore faut il te revoir Survive if I let you. 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Dim 25 Déc - 16:15

Moi j'ai bien aimé, faire un speech sans adversaire, comme j'ai dis à RXS, ça n'est jamais simple! Mais à on peut voir que ton vocabulaire est plutôt riche et certaines phrases très bien choisies! Mais il y a quelques fautes, et quelques bafouilles dues à la non relecture je pense! Mais tu as une bonne marge de progression Smile
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mar 27 Déc - 11:12

Merci les gars, oui vous inquiétez pas j'ui toujours là juste les fêtes de fin d'année j'ui un peu moins présent, c'était pas prévenu mais bon maintenant c'est fait lol.

Merci de vos commentaires, la longueur on s'en fout je trouve tant que ce n'est pas un roman ou juste un minuscule paragraphe Razz En effet je me suis pas relu Mad Donc je tiens compte de vos remarques et je vais tâcher de les appliqués contre Rob Terry !

PS: REMETTEZ MOI MA COULEUR Survive if I let you. 1943606737
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Mar 27 Déc - 11:32

Mais tu l'as ta couleur !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par Rob Terry Mar 27 Déc - 11:54

Tazz › Elky. a écrit:Merci les gars, oui vous inquiétez pas j'ui toujours là juste les fêtes de fin d'année j'ui un peu moins présent, c'était pas prévenu mais bon maintenant c'est fait lol.

Merci de vos commentaires, la longueur on s'en fout je trouve tant que ce n'est pas un roman ou juste un minuscule paragraphe Razz En effet je me suis pas relu Mad Donc je tiens compte de vos remarques et je vais tâcher de les appliqués contre Rob Terry !

PS: REMETTEZ MOI MA COULEUR Survive if I let you. 1943606737

On va tous les deux être en pure application des conseils alors pour notre match Razz Sinon, j'ai bien aimé ton speech, bien construit, il nous donne envie de voir les prochains. Malgré tout, les quelques fautes d'orthographes et les légers non-sens font tâche dans ton speech. Tâche de modifier tout ça pour notre match et ce sera vraiment un bon duel Survive if I let you. 1770242605
Rob Terry
Rob Terry

Messages : 209
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Mar 27 Déc - 12:00

Petit rappel, c'est pas à RP les shows Survive if I let you. 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mer 28 Déc - 23:09

Thanks Rob !

LinS a écrit:Petit rappel, c'est pas à RP les shows Survive if I let you. 1929873797

Les défis le sont, non ? Survive if I let you. 1105244785 Speech, Rp c'est un peu la même merde au final Survive if I let you. 962633798
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par DJ Jeu 29 Déc - 2:58

Pas vraiment, le speech c'est plus court et ia moins d'arguments demandés, même aucun limite Survive if I let you. 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 5 Jan - 16:46

On perds pas de temps et on retrouve Tazz au milieu du ring de Dynamite, micro en main avec un sac et une chaise sur le sol, que nous réserve t'il encore cet enfoiré ?.

TAZZ. › Phoenix, Arizona vous êtes de sacrés putains de chanceux ! Vous serez les premiers à pouvoir observer " the Human Suplex Machine " à l’œuvre lors d'un show télévisé ! le grand retour du Tazzmaniac sur les écrans du monde entier et tout ça dans un match face à nul autre que se bouseux de Rob Terry..

La foule se met à huer, normal le Royaume Unis sa craint.


Survive if I let you. Sans_t53

TAZZ. › Who the heel is this guy ?! Un pathétique lutteur Gallois qui vient sur les terres américaines pour venir exhiber les couleurs de son pays natal, voilà ce qu'est Rob Terry. Un enfoiré qui a gagné lors de "Neverback Down" l'opportunité d'être le leader de la communauté anglaise.. quel originalité de la part du staff de Dynamite que d'opposer 3 britanniques à la con se bouffer le nez pour un statut aussi inintéressant ! Mais bref c'est chose faite et cela donne un peu de confiance à un être aussi ennuyeux que se colosse anglais, ce statut de leader c'est un peu un os qu'on donne à un chien pour l'occuper. J'ai encore quelques séquelles au niveau de ma colonne vertébrale mais même avec ses douleurs je suis capable de vaincre un putain de rosbeef, si j'étais amputé d'un membre se serais la même ! • Let's go Tazz ! Let's go Tazz ! • Thanks, you are awesome public ! Nos carrières respectives sont tout simplement incomparables, les titres que j'ai détenus sont tellement plus symboliques que les tiens ! Ton passage à la WWE a été plus qu'éphémère, tu as juste servis de garde du corps à l'actuel champion par équipe Dolph Ziggler, et en remerciement qu'as tu reçu ? Le droit d'aller te faire enculer autre part ! L'expérience TNA n'a pas été exceptionnelle non plus, Terry à servit de manager à une équipe anglaise et a enchainé les erreurs en faisant perdre ses propres alliés, au final être garde du corps et un manager assez merdique tel était ta situation. Après tu as eu un moment autonome et un titre puis tu es revenu au statut de garde du corps pour au final te retrouver ici, à Dynamite face à un vétéran du business qu'on va appeler.. " Tazz " et qui est d'ailleurs bien motiver à te botter ton sale cul d'anglaise ! Et pour vous montrez à quel point je compatis à votre colère contre cette loque de Rob Terry.. Les britanniques sont priés de fermer les yeux sur ce qui va suivre.

Tazz sous les ovations du public installe une chaise au milieu du ring et sors de son sac un tee shirt, pas n'importe lequel puisque qu'il est à l'effigie du Royaume Unis. Les fans changent d'humeur et se mettent désormais à huer la scène, pas de panique dit Tazz car se dernier sors un briquet et un produit inflammable, tu vois ce qui va se passer ?

Le peuple dit :
« BURN THIS SHIT ! BURN THIS SHIT ! BURN THIS SHIT !! »

Bien-sûr Tazz respecte les fans et décide donc d'enflammer le tee shirt anglais, en plus il était moche donc c'est pas une grande perte.

Survive if I let you. Sans_t54

TAZZ. › " Burn this shit ! " le peuple a parlé, le lutteur a obéit telle est la règle d'or lorsqu'on a lutté et souffert dans l'antre de la Extreme Championship Wrestling, Paul Heyman vous le confirmeras ! Le temps passe mais mon esprit ne change pas, j'ai pris quelques kilos certes mais mon esprit de lutteur lui est rester intact ! Je vais ramener à Dynamite ce qui a fait les beaux jours de la ECW, du trash talking, des tables enflammées qui se brise parce qu'on a balancé un enfoiré dessus et surtout faire couler le sang de tout ses enfants de putain qui seront désigner pour être mes adversaires ! Rob Terry pas de veine pour toi tu as été désigné pour être la première victime de la Human Suplex Machine, préviens d’ors et déjà ta reine Elizabeth qu'un massacre s'apprête à avoir lieu sur l'un de ses subordonné car Rob " the Freak " Terry va se manger une Tazzmission par un ECW Triple Crown Champion ! L'invasion anglaise est annulée les amis, Paul Heyman a réclamé à ce que Terry remporte semaine après semaine ses matchs ? Dommage pour cette merde anglaise mais je vais le soumettre à la barbare et le faire gémir comme une catin !

Un soucis avec la longueur du Speech ? Pas de soucis il te reste qu'à lire la phrase final et la voix off de fin.

TAZZ. › Beat Me If You Can Big Rob... But Survive If I Let You!

La scène se coupe sur cette dernière phrase du Tazzmaniac avec une foule plus que déchaînée et un tee shirt anglais réduit en cendre, aLninho je te souhaite bonne chance.


Survive if I let you. 1019663123 .

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par Dex Dim 8 Jan - 10:02

J'aime vraiment les Taz que tu nous proposes, tu gères vraiment bien sa gimmick. Le seul point négatif, à mes yeux, c'est que tu es bloqué dans la ECW. Mais tu as un réel avenir ici! Let's Go Taz!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Dim 8 Jan - 11:20

Moi au contraire je trouve que tu utilises juste comme il faut l'ECW. Sachant qu'Heyman est un gérant ici, ca colle juste super bien et ca peut permettre pas mal de choses pour la suite.
Après niveau argu, simple et efficace rien à redire là dessus, c'est juste dommage de n'avoir rien eu en face.
Ia quelques fautes (se/ce, ses/ces) par ci par là aussi, rien d'autre à redire sinon.
Tu t'éclates, on le ressent clairement, et ca fait plaisir. Continue donc.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Dim 8 Jan - 22:03

Merci à vous deux, je vous rendrais à chacun un commentaire dans la semaine ! J'utilise l'effet ECW en accord avec Heyman comme l'a dit LinS mais j'ui d'accord sur le fait qu'il faut pas que ça devienne une routine ^^
J'espère avoir de l'avenir avec Taz en tout cas je prends mon pied et c'est réellement kiffant Smile
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par Dex Dim 8 Jan - 22:06

Pas de soucis, par contre tu pourrais remplir le questionnaire s'il te plait?
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Lun 9 Jan - 15:04

Ah oui je n'avais pas fait gaffe, je m'y mets tout de suite
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Ven 13 Jan - 15:46

Dans les backstages de Dynamite, un homme reste immobile avec les bras croisés et une serviette noir sur la tronche, plutôt curieux comme histoire non ? Finalement on nous informes qu'il s'agit d'une promo et qu'un caméraman va venir pour la filmé, Tazz dévoile sa voie par une phrase symbolisant son impatience. La caméra est enfin là, il va enfin pouvoir se mettre au boulot, sale feignasse de lutteur surpayé.

TAZZ. › Dynamite 12, la renaissance du Tazzmaniac avec sa victoire sur se grand con britannique de Rob Terry et surtout le fait d'avoir fait fermer la gueule à cette salope de Sara Del Rey ! Merde c'est vrai qu'ont bougent en Utah et que je dois faire gaffe à mon langage, avec tout ses mormons et leurs restrictions...

Y a pas à dire les mormons font chier avec leurs principes à deux francs, est ce que Tazz va fermer sa grande gueule pour des gugusses pareils ? Réponse tout en finesse du Tazzmaniac.

Survive if I let you. Sans_t58

TAZZ. › Oh et puis merde à quoi bon cacher le naturel il reviendra toujours de toute façon, pour ceux que mes paroles dérangent qu'ils aillent se faire foutre ou alors qu'ils se foutent des boules quies. Comme vous avez pu le constater lors du dernier show Paul Heyman a enfin trouvé quelqu'un sur qui compter, un ami de longue date qui n'a pas besoin de ses faveurs pour avancer dans l'univers Dynamite ! Sara Del Rey l'ouvrait trop, femme ou pas femme pas de pitié dans se business à l'avenir elle l'ouvrira moins. Et j'aurais encore moins de pitié pour les deux juniors qu'ont m'a accordé en guise d'adversaires, à la différence que cette fois ci le staff m'accorde un coéquipier en la personne du Xplosion Champion, Skip Sheffield. Le fait d'être en équipe je m'en fous un peu je suis là pour chercher la victoire et non pas pour me faire des amis, Sheffield le sait aussi bien que moi je pense et il sait aussi qu'une pute de mon espèce peut aussi bien lui faire gagner le match que de le lui faire perdre à cet enfoiré ! En attendant l'équipe que forme Zack Ryder et Daniel Bryan me fait bien marrer, d'un côté on retrouve le pauvre gars qui considère tout le monde comme ses frères et qui voit sa carrière survivre grâce à un show internet et des accessoires ridicules.. Puis de l'autre on a un lutteur qui nous vient des feds Indy et qui a tout plaqué du jour en lendemain pour avoir une meilleure image médiatique à la WWE et surtout un meilleurs chèque en fin de mois, c'est sûr je me sens terriblement en danger avec d'aussi belles pétasses en guise d'ennemis..

Tazz jubile, l'idée d'affronter deux jeunots ne l'inquiète pas du tout, cette victoire contre Rob Terry doit y être pour quelque chose.. Espérons qu'il ne prenne pas le melon le con. Le caméraman lui demande ce qu'il a sur son épaule..

Survive if I let you. Sans_t57

TAZZ. › Ce que j'ai sur mon épaule gauche, huh ? Ah oui j'ui con j'ai oublié de vous présentez le titre Xplosion que j'ai été dérober à mon futur coéquipier, d'une part pour lui montrer que mes motivations m’amèneront tôt ou tard sur la voie du Xplosion Championship et de deux qu'il doit pas jouer au con lors de notre tag team match. Ryder à beau être un minable qui ne survit pas 15 minutes sans se regarder dans un miroir et Daniel Bryan un jeune lutteur abusé par les compliments des fans, si mon équipier ne suit pas le mouvement on foncera droit vers un échec. Mais globalement j'ui satisfait nos adversaires ont remportés un tag team match et ne doivent plus se sentir pisser, c'est drôle comme la nouvelle génération d'aujourd'hui peut s'enflammer pour un rien ! J'ui peut être le lutteur le plus âgé de notre petite sauterie tag team mais moi je ne vois pas ça comme un handicap loin de là même, Zack Ryder c'est le profil type de l'abruti chronique qui mise tout sur sa popularité que sur son talent. Danielson lui c'est un peu la même chose il se repose sur ses succès d’antan sauf que depuis la Ring of Honor tes exploits in ring sont en diminution et ont pourraient même croire que tu passes sous le bureau pour continuer à recevoir les spottlights que d'autres méritent d'avantage.. La menace du Tazzmaniac va vous remettre vos idées en place, ma Tazzmission va vous refroidir à la vitesse grand V ! Une seconde victoire en équipe ? Ne rêver pas trop les jeunots, je vais tout faire pour que vous agonisiez comme des cloportes.

Tazz gonfle son torse genre il va hurler sa catch-phrase quoi.

Survive if I let you. Sans_t56

TAZZ. › Beat Us If You Can Bitches... But Survive If We Let You!

Tazz lance un regard déterminé à l'objectif puis il prend la ceinture dans les mains et la laisse tomber par terre, c'est une provocation ma parole. Il en a réellement fini cette fois avec son interview et le fait comprendre par un coup dans la caméra, un geste fair-play pour finir ? Bonne chance à mes adversaires ainsi qu'à mon coéquipier.

Survive if I let you. 1019663123 ( ta vu il ressemble trop à Zack Ryder le smiley saxophone pirat . )
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Ven 13 Jan - 16:03

J'aime bien l'agressivité d'ton Tazz, les paroles sont trash, ni trop peu, ni de trop, juste bien. T'as une belle fluidité, ça se lit vraiment tout seul, c'est un bon point ça. Ta prés', j'la trouve classe aussi, elle attire l'oeil. C'que j'trouve bien, c'est que t'arrives bien à nous vendre Tazz comme une putain d'machine à tuer même si il a de l'âge et sa blessure. Une argumentation vite faite, mais y'a de l'idée, vraiment. Perso', j'ai bien apprécié ouais.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par The Queen Of Darkness Sam 14 Jan - 2:09

Zack Ryder en saxophone Survive if I let you. 4205929361 sinon bon speech.
The Queen Of Darkness
The Queen Of Darkness

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Dim 15 Jan - 16:29

Prod' moins bonne que la semaine dernière je trouve, dommage. Tu gères bien Tazz, mais là ia eu pas mal de fautes, t'es un peu parti dans tous les sens et tu t'y es perdu. La provoc' sur le champion c'est du bon par contre.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Dim 15 Jan - 17:02

Normal on peut pas toujours sortir un rp de la mort qui tue. Survive if I let you. 1929873797

Merci pour vos com LinS & RXS, j'ai eu beaucoup moins de temps cette semaine donc je comprends que se soit un ton en dessous ;D
AJ Lee bah merci c'est mignon mais ça mérite pas un commentaire lol
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Dim 15 Jan - 17:04

Tazz › Elky. a écrit:Normal on peut pas toujours sortir un rp de la mort qui tue. Survive if I let you. 1929873797

Merci pour vos com LinS & RXS, j'ai eu beaucoup moins de temps cette semaine donc je comprends que se soit un ton en dessous ;D
AJ Lee bah merci c'est mignon mais ça mérite pas un commentaire lol

Merci pour cette petite barre Survive if I let you. 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mer 25 Jan - 16:52

Bienvenue à tous dans les backstages de la fédération, que tu sois mineur, alcoolique, drogué ou pire encore.. une femme ? Tu restes tout de même le / la bienvenu(e). Présentement on retrouve Triple H dans son bureau en train de se curer son gros pif en rangeant ses dossiers, Moxley notre world champion en train de fumer un putain de joint une cigarette, et dans la zone interview on aperçoit un guignol en compagnie du Human Suplex Machine, Tazz ! Tu veux voir la suite, c'est ti suite ti suite.

THE INTERVIEWER. › Welcome on Dynamite Backstages with my guest " the ECW Icon " Tazz ! Tazz, félicitation pour votre seconde victoire décidément on ne vous arrêtes plus.

Je vous avez dis qu'il était con, il vous souhaites encore la bienvenue.

TAZZ. › Effectivement le Tazzmaniac a encore frappé la jeune génération, la machine de guerre est lancée que je sois tout seul comme le dernier des cons.. ou en équipe la victoire reste de mon côté et ça même si en face ils ont 20 piges de moins que moi ! Ce soir promet encore d'être une grande soirée pour l'Icon que je suis.. Philadelphia, Pennsylvania, the Asylum Arena celle qui a hébergée tant de show ECW, ce soir vous êtes chez moi bande de putes mais surtout une plus que les autres.. Sara Del Rey you are in my house bitch !

Survive if I let you. Sans_t59

THE INTERVIEWER. › Sara Del Rey est elle aussi sortie victorieuse de son match face à la légende qu'est Shawn Michaels, n'avait vous pas une once d'inquiétude vis à vis du résultat de..

L'interviewer est décidément très con, à tel point que Tazz commence à s'énerver et se permet même de lui couper la parole.

TAZZ. › Tu crois m'apprendre quelque chose, huh ? Tout le monde sait à présent qui est Sara Del Rey, une connasse de lutteuse qui prêtant être la meilleure juste parce qu'elle se bat contre des mecs.. C'est pathétique et c'est tout là l'intérêt de la correction que je lui ai administrée et que je compte bien terminer se soir ! Sara, Tu t'es déjà évanoui sous ma Tazzmission et goûter à l'acier d'une chaise mais apparemment t'es toujours apte à déambuler ton cul devant des milliers de fans qui vont t'insulter jusqu'à ce que t'en pleures ! Mais bon qu'est ce qu'elle en sait ?! Elle ne peut pas connaître un milieu aussi dur et violent que l'Extrême Wrestling Championship, car cette femelle a quasiment toujours lutté dans les fédérations Indys.. ๏ Tazz regarde farouchement la caméra. ๏ Ton passage dans ses fédérations ton donner beaucoup d'estime je suppose et le fait d'avoir livré des matchs contre des hommes sa doit te faire mouiller sale truie, huh ? Mais ici à Dynamite le système est loin d'être aussi simpliste que tes feds bas de gamme, ici y a des vrais lutteurs qui n'auront aucunes pitiés même si tu possèdes les plus gros nibards de la terre ou que ton string dépasse de ton froc ! Avec des gars comme moi ça ne marche pas, je vais te montrer comment fonctionne la maison et tu vas me supplier de lâcher prise pour t'éviter un trop long séjour aux urgences !

THE INTERVIEWER. › Okay bel esprit que le votre Tazz, ma prochaine question se tourne vers..

The One-man Crime Spree n'en peut plus, il bouillonne à l'idée d'être sur le ring ! Par conséquent il souhaite prendre les choses en main.

TAZZ. › You know what man ?! Les fans en on plein le cul d'assister à des mecs qui parle sans qu'on soit en face d'eux, cette interview est donc terminée je vais apporter aux fans ce qu'ils désirent réellement ! Des paroles honnêtes, le droit de voir ma gueule et leur offrir un vrai spectacle de lutte ! Hey guyz, play my freakin' music !



Tazz bouscule l'interviewer puis le caméraman et part en direction de l'arène, il entend d’ors et déjà les cris de la foule l'acclamer. Après une courte marche dans les couloirs de la fédération il se montre enfin aux yeux du peuple sous son thème song ! La foule est ravie de la voir car en effet elle lui sort une pop monumentale ! Le Tazzmaniac lâche un taunt et se met en marche vers le ring en célébrant son retour ici avec les fans, puis il monte les marches et se place au milieu du ring. Un micro serait pas de refus ? C'est chose faite, on vient de lui en apporter un à l'instant le monologue de l'ECW Icon c'est maintenant.

TAZZ. › From Red Hook Section of Brooklyn, New York ! The Human Suplex Machine as come back in the damn place !

L' ex ECW Wrestler est en feu se soir, il quitte déjà le ring pour aller voir un fan qui manifestement le soutient au plus haut point ! Pancarte de beau gosse et des yeux défoncés c'est sûr on tient une perle en guise de fan, Tazz compte lui poser une seule question cruciale qui est..

Survive if I let you. Sans_t60

TAZZ. › Hey man, qu'est ce que Tazz s'apprête à faire à Sara Del Rey ?

FAN BIEN ALCOOLISE. › Tu vas la foutre à quatre pattes et elle va te la su.. Tazz fronce les sourcils, le fan comprends qu'il faut rester politiquement correct. TU VAS LUI BOTTER LE CUL !

Réponse satisfaisante pour Tazz qui s'empresse de signer sa pancarte pour au final revenir sur le ring avec son micro, la vie suit son court tout comme le speech de Tazz.

TAZZ. › Dynamite fans, Dynamite fans.. Il y a tant de nostalgie qui remonte en moi lorsque je franchi la porte de cette arène, mais je ne compte pas chialer car à la ECW cela est considéré comme interdit et pour Dynamite ce sera la même si il y a bien une façon d'exprimer ses émotions c'est en gueulant le plus fort possible que Tazz va botter le cul de Sara Del Rey ! Je n'ai rien contre la gente féminine mais il faut reconnaître que cette nana est une vraie plaie pour la fédération, elle s'amuse à crier bien haut qu'elle a mit CM Punk hors d'état de nuire ?! Qu'y a t'il de glorieux la dedans tu l'as fais lorsqu'il ne s'y attendais pas, il n'y a aucun mérite dans tes putains d'actions et tu te permets de l'ouvrir ?! Heyman a envie de te donner une bonne leçon, j'ai envie de t'en foutre une aussi et les fans veulent que tu me la suce, rassure toi pétasse j'ai opté pour les deux premières options ! ๏ La foule hilare. ๏ Tu n'as pas idée dans quel pétrin tu t'es fourrée poupée, je peux te vaincre via ma Tazzmission qui show après show fait davantage de victime.. Je peux aussi m'emparer d'une chaise, la foutre en étau au niveau de ta cheville et la broyer jusqu'à ce que tu tape au sol ! J'ai des tonnes de putain choix possible pour te faire comprendre que Tazz n'est pas revenu pour s'amuser, j'ai une mission précise qui est de rendre à ce business l'animosité et gniack qu'elle possédait avant ! Sara Del Rey me barrer la route ? C'est signer la fin de sa carrière avant l'heure !

Petite pause pour reprendre sa salive, en attendant les fans gueule et ça s'entends.

Le peuple dit :
« TAZZMANIAC ! TAZZMANIAC ! TAZZMANIAC ! »

TAZZ. › Vos encouragements, ma motivation et le business de la lutte qui circule à travers mes veines.. Tout ça cumulé ensemble fait que je vais vaincre quiconque se mettra en travers de ma route ! Del Rey a eu la mal chance d'ouvrir sa gueule au mauvais moment, elle ne correspond absolument pas à l'esprit que je souhaite apporter à Dynamite ! La confrontation homme / femme ne me gêne absolument pas, il n'y a aucuns traitements de faveur à accorder à cette peste ! Elle veut faire sa grande fille en jouant dans la même catégorie que les mecs, qu'à cela ne tienne elle va pas être déçue la pauvre. J'ai bien réussi à la foutre dans les vapes à deux reprises alors une troisième fois c'est pas ça qui va me tuer, et puis comme dit le proverbe " jamais deux sans trois " n'est ce pas ? J'ai juste une faveur à vous demandez fans de Dynamite ! Ne soyez pas trop dur lorsque cette grognasse entrera dans l'arène c'est encore une enfant après tout, certes elle s'imagine être à la hauteur d'un adversaire de mon envergure mais lorsqu'elle verra l'accueil que vous lui ferez j'ai bien peur qu'elle tombe de haut la petite, il faut la ménager Tazz est là pour lui foutre la fessée qu'elle aurait du recevoir depuis bien longtemps ! Il y a beaucoup d'hommes mariés dans le public, je me trompe ? Vous savez donc autant que moi à quel point ça peut être casse couille !

Je m'éclate vraiment avec Tazz, c'est vraiment le kiff d'incarner un lutteur comme lui et de pouvoir se lâcher sans prise de tête. je prends tellement mon pied que je viens d'éjaculer sur l'écran de mon pc, by the way.. On arrive au bout de la production.

Survive if I let you. Sans_t61

TAZZ. › Sara Del Rey ! Beat Me If You Can.. Survive..

Le peuple s'exprime :
« If I let you !! »

TAZZ. › Les fans ont parlés, salope !

Tazz jette violemment son micro en dehors du ring et se met à croiser les bras, c'est sur ses dernières images d'un Tazz motivé sous la pop monstrueuse des fans que je vous quittes. Mais avant de fermer ma gueule je tiens à vous rappelez que Tazz > Del Rey tout comme ♂ > ♀ , moi un misogyne ? Mais pas du tout voyons pirat .

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Mer 25 Jan - 17:06

C'est un peu court, je trouve, t'aurais pu un peu plus développé la chose. J'trouve que ton argumentation lague un peu. J'veux dire, t'es plus dans le clash que dans l'argumentation, j'sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire. C'est dommage, parce que cette fois, c'était du RP. Ta gimmick, tu l'as, elle est bonne, franchement, t'as la gimmick, j'ai rien à redire là dessus. T'as les tournures de phrases, rien à redire là dessus. Maintenant, va falloir argumenter, et moins clasher, et ça sera encore meilleur. La, c'est frais, c'est bon, c'est fluide, mais on sent qu'il manque une réelle argu', à mon sens.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par Rev' Mer 25 Jan - 17:56

Alors moi j'ai beaucoup aimé. Pour moi l'argu est bien, perso. Après moi j'ai jamais été un pro pour l'argumentation, mais je trouve sa bien. Pour la gimmick, vu que je ne connais pas la gimmick de Tazz je peu rien dire, mais là j'aime beaucoup. Tu parle un peu trop de la ECW à mon gout mais sa sa s'arragera surement. Sinon pour le contexte, c'est du déjà vu, moi qui aime choisir les contextes, une interview c'est trop commun. Le contexte ne fait pas tout le RP, mais c'est un plus à ne pas négliger. Sinon bon RP j'ai bien aimé le lire continu comme sa !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. Empty Re: Survive if I let you.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum