Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Survive if I let you.

+11
AJ
EIB
Rev'
The Queen Of Darkness
#PERFECTION.
Dex
Rob Terry
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
LinS
DJ
VIVA LA RAZA.
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mer 25 Jan - 20:10

Merci les frères de la destruction je vous rends ça dès que possible en plus vous avez bien bossés Survive if I let you. - Page 2 1820610194
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par EIB Sam 28 Jan - 17:39

J'aime la gimmick elle est super bien exploitée rien à redire là dessus. Comme l'a dit RXS, attention à ne pas trop clasher et à plutôt argumenter, mais même ça passe bien comme ça. Ya tout dans ton speech c'est vraiment agréable à lire !
Tu aurais pu trouver un contexte exploitable, avec Tazz il y en a des tonnes

Continues comme ça, j'adore ce que tu fais Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par AJ Sam 28 Jan - 19:36

Gimmick bien exploitée mais tu clash trop, tu n'argumentes pas assez Elky Wink

Bon RP.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Lun 30 Jan - 13:27

Okay dak je prends note et je vous rends ça dès que possible Wink
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 3 Fév - 0:21

cheers
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Ven 3 Fév - 0:35

Dans les backstages de la fédération on trouve de tout et n'importe quoi, the Miz devant son miroir en train de se foutre du gel, on a les Brothers of Destruction qui sautillent dans tout les sens car ils ont gagnés les titres par équipe ou encore Sara Del Rey qui se cache dans sa loge avec un sex-toy dans les mains, oups je vous lâches des détails. Mais dans l'ombre un lutteur prépare sa promo de la semaine, un homme rancunier qui n'est pas satisfait de la tournure du dernier évènement de Dynamite ! Un mec avec une putain de paires de couilles qui va lutter dans un Hardcore match alors qu'il est blessé au nez ainsi qu'aux côtes. AND HIS NAME IS TAZZ, THE HUMAN SUPLEX MACHINE !

TAZZ. › Avant toute chose ne compter pas sur moi pour lâcher un putain de sourire ou des compliments à quiconque parce que j'ai les nerfs, mais bon sa se voit à ma gueule, huh ?! A cause de cette salope de Sara Del Rey mon nez a triplé de volume, ce fils de pute qu'est Brock Lesnar m’a humilié à domicile putain ! Et comme ci sa suffisait pas je vais devoir botter le cul d'un confrère de nôtre noble Extreme Championship Wrestling, the Hardcore Legend.. Mick Foley.

Admire l'expression du visage, ça c'est un vrai mec qui a envie d'en découdre.

Survive if I let you. - Page 2 Sans_t62

TAZZ. › Ce qui me fais chier c'est pas le fait d'être confronté à Foley loin de là, Heyman sait que j'ai les couilles de relever tout les défis possibles, nan le problème n'est pas là il est ailleurs. Ce qui me gêne dans cette annonce c'est qu'on vende notre match comme un affrontement entre deux Icon de l'ECW alors que Mick Foley crache littéralement sur ses origines en osant refoutre sur sa tronche cette chose ! Ce masque miteux rongé par les termites et les erreurs de parcours de sa longue et pénible carrière.. Mick, Mick, Mick qu'est ce que tu branles avec cette merde sur ton visage ? Tu as décidé de refaire équipe avec cette daube de Dwayne Johnson pour un retour à l'action, sérieusement ?! Vois le résultat des choses il ta planté en beauté et maintenant que tu lui a botté le cul il retourne se tourner les pouces à Hollywood avec des films pour enfants. On a pas besoin de voir un masque pour savoir que ta des problèmes dans la tête Michael, tous ceux qui ont osé lutter à l'ECW sont des fous qui ont risqués leur vie à chaque shows et ce n'est pas pour autant que le Tazzmaniac à porter un masque de carnaval pour son retour à Dynamite ! Je suis sérieux Foley, tu joue au con avec ton potentiel et tu commences à jouer au con avec tes fans.

The Human Suplex Machine ne décolère pas, décidément très sec dans ses propos la rage continue de guider Tazz dans sa promo.

TAZZ. › Cette victoire sur Rob Terry ta littéralement transformé Mick, tu te crois le nouveau maître des lieux juste par le fait d'avoir vaincu un gallois con comme ses pieds ?! Laisse moi rire, ce minable je l'ai également battu à mes débuts ici ! Certes tu es une Icon remarquable de notre business, certes le terme « Hardcore Legend » est partagé entre toi et Terry mais en aucuns cas je te permets de te foutre tout tes fans à dos juste sur un de tes putains de caprice de psychopathe ! Ouais j'ui toujours en colère suite à Crash and Burn, ouais j'ai envie que cette pute de Del Rey se fasse licencier et bordel oui je continue à t'expliquer le droit chemin parce que t'es un frère de sang Michael ! Ont a été forgés à la dure toi et moi, les coups de chaise, les coups de Kendostick, les tables brisées sous notre poids.. ça rends nostalgique pas vrai ? Mais tu sais comme moi qu'il n'y aura aucunes pitiés entre nous, ce soir c'est un retour dans la dure loi du passé, c'est notre présent et ce sera aussi notre futur ! Nous sommes tout deux destinés à régner en maître sur le système Hardcore de cette fédération à une chose prêt enfoiré, moi je ne cracherais pas sur mes fans et je ne ressortirais pas les vieilles gimmick périmée que t‘oses refoutre à jour. Te perds pas dans ta barbe Mick, ce soir sa va être une lutte à mort, je vais te montrer que ta prise de confiance risque fortement de te foutre une seconde fois à la retraite plus tôt que prévu !

Survive if I let you. - Page 2 Sans_t63

Tazz est pas d'humeur à faire trop long aujourd'hui et je le comprends vu les évènements de Crash & Burn, enfin encore vaut'il lire le show. pirat

TAZZ. › Te fous pas de ma gueule vieille branche, Mankind tu le laisses aux vestiaires, Dude Love dans les chiottes et t'oublie surtout pas de tirer la chasse ! Le seul enfoiré que je veux face à moi c'est " the Original Mick Foley " Cactus Jack ! Beat Me If You Can.. But Survive If I Let You Asshole!

Tazz versus Mick Foley si ça c'est pas un match digne d'un PPV, qui se retrouve jeté aux cochons pour un simple show, snif le bad enfin je me marre toujours avec mon lutteur c'est le principal Skinner.
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Ven 3 Fév - 0:40

ouais bah je lirai sa demain moi xD
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Dex Dim 5 Fév - 20:11

J'adore ce que tu fais ! D'habitude les trois facette de Foley servent de faire valoir à foley mais là tu t'approprie cette aspect et le tourne en ton avantage. C'est vraiment bien trouver! Bravo à toi !
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Dim 5 Fév - 20:13

merde j'ai lu sa cette nuit et pas mis mon avis --' xDD bref supebe comme dab tu gere toujours aussi bien =) continue =)
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Jeff Hardy (MTK) Dim 5 Fév - 23:10

Pas mal Smile
Jeff Hardy (MTK)
Jeff Hardy (MTK)

Messages : 136
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Lun 6 Fév - 1:33

Jeff Hardy (MTK) a écrit:Pas mal Smile

Mer - ci Survive if I let you. - Page 2 272392131

Je viens de m'en rendre compte mais un "Tazz" duré sur une e fed c'est pas tout les jours qu'on vois ça lol merci bien x-dx-x, Jojohn évite de trop me complimenter tu dois toujours me vaincre dans un match à rp je te rappelle x)
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Lun 6 Fév - 4:23

ah je t'avais pas battu avec Santino quand tu avais Pounk =$
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Messages : 2121
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mar 7 Fév - 13:36

Avec Punk j'ui un warrior Survive if I let you. - Page 2 1105244785
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 9 Fév - 0:31

Nous sommes lundi, enfin imagine quoi ! Ce soir c'est le 15ème show de Dynamite comme quoi la fédération tiens le bon bout et tiens surtout sur la durée. Nous nous retrouvons partie house show à l'ombre des caméras avec un public plus que réactif ! La foule scande qu'elle veut du lourd ce soir et ça va pas tarder à tomber, en effet la musique d'entrée du Tazzmaniac se fait entendre et les fans exultent ! L'ECW Original possède un micro dans les mains on dirait bien qu'il a des recommandations.

TAZZ. › BANDE DE PUTES, SARA ET ASHLEY SONT D'OR ET DEJA MORTES ! JE VAIS LES TABASSER JUSQU'A CE QU'ELLES CREVENTS, CES SALOPES ! TOMMY ET MOI ONT VA VOUS FAIRE LA PEAU SALES CHIENNES !!

La rage et le coup de gueule de Tazz tombe très mal puisqu'un représentant de la loi est présent aux abords du ring, il fait signe au lutteur de s'arrêter et prend possession du micro. Tu ne rêves pas y a un flic dans l'aréna planquer la marijuana et la cocaïne, vite !

LE POLICIER. › Vous êtes sans aucuns doutes le lutteur Tazz, n'est ce pas ? Deux personnes du noms d'Ashley Massaro et Sara Del Rey ont portés plaintes contre vous et un certain "Tommy Dreamer" pour propos fascistes et misogynes. Je suis dans l'obligation d'annuler votre présence sur le ring se soir et de vous guidez jusqu'au commissariat pour traiter cette affaire au clair. Veuillez me suivre sans opposer de résistance s'il vous plait.

TAZZ. › Bien-sûr monsieur l'agent, si elles veulent la jouer comme ça alors je vais me résigner à vous suivre..

Survive if I let you. - Page 2 51026310

Tazz tends ses poignets à l'agent de police qui comme vous pouvez le voir ci dessus se la joue tranquille pépère les mains dans les poches. Mais on ne sait jamais ce que manigance un homme qui possède une serviette noir sur la gueule, le Tazzmaniac lâche un petit sourire assez fourbe qui laisse présager le pire.. Et c'est le cas de le dire puisqu'avant même qu'il sorte ses menottes, l'ECW Original se rebelle et flanque une droite en pleine tronche du flic puis il l'envoie voler dans les escaliers en métal. La foule est en délire devant le spectacle, Tazz quand à lui revient à l'offensif sur le corps groggy de l'agent de police avec des droites, des gauches et un headbutt. Ce n'est pas fini car Tazz récupère une bière que lui offre un fan, il en boit une grosse gorgée et balance le reste sur sa victime et il achève le travail par une violente Back Suplex ! The Human Suplex Machine récupère les menottes du policier et il accroche se dernier aux cordes du ring et monte ensuite sur la surface de combat. Plus personne pour faire chier ? Tazz va paisiblement pouvoir lâcher sa promo, enfin paisiblement..

TAZZ. › Et elles pensaient réellement nous baiser avec ça ?! Sara Del Rey, Ashley Massaro non seulement vous êtes deux chiennes en chaleur mais pire encore vous êtes des lâches ! Après toute cette violence verbale, nos coups de crasse réguliers je pensais quand même qu'ont auraient régler ça ici même sur un ring.. Mais non vous mouillez vos culottes et vous préférez vous cachez derrière la gente masculine policière.. Ca montre bien que l'homme surclasse la femme, Ruthless approche tout comme la fin de vos carrière.. Jamais j’irais croupir dans une putain de prison comme le dernier des moins que rien, en tout cas pas avant que Dynamite soit débarrassée de salopes dans votre genre. Mais avant ça un autre défi nous attends Tommy et moi, Zack Ryder & Daniel Bryan une fois encore dans les pattes du Tazzmaniac.. A la différence que cette fois ci ils se sont trouvés un nom d’équipe, je pisse dans mon froc à la vue de vos progrès les gars y a pas à dire. Vaincre une équipe aussi merdique que Edge et Tajiri ça vous donnes la trick les jeunes ? Je vous calmes d’entrée de jeu en vous rappelant que je vous ai déjà vaincu tout les deux en compagnie du Xplosion Champion. Ma Tazzmission n’arrête pas d’enchainer les victimes et si je n’avais pas été gêné il y a une semaine, Mankind aurait été ajouté à cette liste. Résultat des courses j’ai souffert pendant 2 bonnes heures dans les vestiaires à me faire retirer chaque punaises plantés dans ma face d'enfoiré ! Mais se soir c’est à moi de jouer le rôle de la punaise en vous foutant des bâtons dans les roues ! Tommy et moi ont se connait bien, il est parfois un peu niais dans ses paroles mais c’est un vrai mec qui n‘hésite pas à souffrir pour botter le cul de jeunots prétentieux de votre espèce. American's Broskis vous êtes une blague, le mélange d'un bon à rien adulé par les fans grâce à son show internet et un lutteur qui a échoué à la conquête du titre suprême pour désormais combler les lacunes d‘un partenaire plus que ridicule.

Le peuple dit :
« Tazzmission ! Tazzmission ! Tazzmission !! »

Les fans s'enflamment, Tazz est dans tout les esprits même certaines femmes du public encourage la Human Suplex Machine. Comme quoi l'union " Girl Power " c'est de la connerie, bref il reprends sa promo là où il s'était arrêté.

TAZZ. › Vous cherchez de la crédibilité ? La solution est pourtant évidente séparer vous ! Que Daniel Bryan reprenne sa réputation d'autrefois et que Zack Ryder arrête la lutte pour se consacrer à l'esthétique ou à un show de téléréalité, ça lui iras comme un gant à cette fiotte. Que se soit l'un comme l'autre le terme lutte professionnelle vous ai inconnu, vous pensez être le futur de la profession et de bons protagonistes ? Manque de bol vous êtes dans le faux, aveuglé par le fait que l'ancienne génération n'est plus d'actualité.. C'est vrai que les choses ont un peu évolués mais dans le fond pas tellement ! Dreamer et moi même ont a été élevés à la bonne école, les chairshoots, la râpe à fromage qui déchiquète votre front, la douleur du corps humain lorsque sa peau est emprisonné dans le barbelé, tout ça vous dépasses totalement ! Votre parcours vous le devez en partie à la WWE plus Zack que Bryan et ça se ressens à l'heure actuelle.. Notre quotidien c'était la bière, les pansements et la pop monstrueuse des fans, vous c'est plutôt le maquillage, les scripts à deux balles et un temps de ring plus que médiocre je me trompe ? Non, encore une fois je suis dans le vrai et c'est pour ça que se soir votre avenir et encore tout tracer ! Vous allez une fois de plus abandonner sous ma Tazzmission, pour la deuxième fois consécutives chialer chez vos mères pour avoir perdu contre un vieux de la vieille ! Mais pas de panique vous pouvez toujours aller vous faire pomponner après votre déculottée !

Survive if I let you. - Page 2 51026311

Toi aussi tu le sens venir la phrase qui vient conclure se beau bordel ?

TAZZ. › Zack Ryder, Daniel Bryan ont pissent au cul de votre tag team ! Essayer donc de nous battre si vous le pouvez mais survivez si ont vous en laisses l'occasion.

Le thème song du Tazzmaniac résonne de plus bel, un taunt final vient accompagner la musique. L'ex lutteur ECW passe sous la première corde et vient tapoter le visage du flic menotté encore inconscient, le ton de la partie et lancer ! American's Broskis vous êtes prévenu ont déconne pas avec Tazz, ça pue le no speech de Dreamer Survive if I let you. - Page 2 962633798 .

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Mer 29 Fév - 23:52

Direction backstage de Dynamite, qu'est ce que je te réserve pour ce Pay Per View ? Bonne question moi même je ne le sais pas, je vais faire en sorte de taper sur mon clavier avec un petit whisky en guise d'accompagnement. Aller pour le contexte on va dire que Tazz est dans la partie musculation en train de se préparer physiquement pour son match à Ruthless ! Quand je dis préparation physique c'est pas maquillage, coiffure et autres trucs de fiotte hein ! L'ECW Original est en pleine série de pompe lorsqu'une personne ouvre la porte pour venir perturber son entrainement.. Mais avant que tu lises la suite ta intérêt d'avoir 16 ans minimum, si t'es au collège c'est trop moche pour toi lolilolz.

Devant la violence des images illustrées ci contre, et des insultes à répétition pouvant choquer les plus jeunes..
Elky vous informes que ce programme est déconseillé au moins de 16 ans.

Survive if I let you. - Page 2 Moins_10

TAZZ. › 37,38,39,40,41.. Putain qui c'est qui vient me faire chier pendant que je m'entraine ?!

Bien-sûr ce connard c'est Dreamer, et je l'appelle "connard" parce qu'il est inactif hein.

TOMMY DREAMER. › Bah c'est moi ton vieux pote de la ECW, ton frère d'arme et surtout ton partenaire lors de Ruthless contre Sara Del Rey & Ashley Massaro.. Je t'ai apporté une bière t'en a bien besoin, déstresse l'ami ce ne sont que des femmes après tout ! Inutile de se préparer avant notre tag team match, l'Hardcore c'est notre rayon ont va les aligner d'entrée de jeu...

Tazz poursuit malgré tout sa série de pompe en répliquant à ce que Dreamer vient de dire.

TAZZ. › C'est quoi ton putain de problème Tommy, huh ? Ta rien branlé durant le mois, tu mises tout sur ton expérience comme le dernier des cons et tu viens me donner un conseil de merde avec une bière à la main.. Tu devrais prendre tes adversaires plus au sérieux l'ami sinon c'est la défaite qui nous pends au nez ! L'avantage est de notre côté c'est certains mais ce n'est pas une raison pour ce la couler douce, mon salaire je le gagne à la sueur de mes efforts et au prix de mon sang, avant c'était également ton cas.. Les années à la WWE t’on fait tant de mal que ça ?! Je pense que tu peux nous montrer mieux que cela alors pose ta putain de bière et vient donc éliminer la graisse du hamburger que tu viens de t'enfiler !

TOMMY DREAMER. › Tu t'es levé du pied gauche se matin ou quoi ? Si j'ai même plus le droit de faire un tour au Macdonald avant de venir gagner ma croûte sur le ring. Je vais me plier à faire des exercices avec toi mais bon je te le redis la victoire ne peut pas nous échapper ! C'est un Hardcore tag team match qui d'autre que nous représentons mieux le mot « Hardcore » ? Mick Foley qui se cache derrière son masque de Mankind ? Jimmy Jacobs qui saigne du nez parce qu'il a un petit rhume ? Laisse moi rire. Sara Del Rey tu l'as vaincu en un contre en la soumettant ! Et faire équipe ne va pas être un problème loin de là vu que toi et moi ont sors du même moule, l'ECW nous a vu naître alors il est hors de question que je me fasse niquer par deux gonzesses ! Parole d’un authentique boulet lutteur ECW !

Tazz devant l'ampleur des dégâts propose un petit match entre deux vieux potes de l'Extreme Wrestling Championship sans aucunes règles, il doit se préparer à anticiper tout les coups déloyales que pourrait sortir Ashley et Sara durant le match. Après une franche poignée de main, le match débute doucement mais surement tout en parlant de leurs futurs adversaires. Ouais après Pascal le grand frère qui remets les ados en place, Gordon Ramsay qui en fait de même avec les cuistots.. Dynamite est fière de vous présentez Tazz qui rebooste Tommy Dreamer.

Survive if I let you. - Page 2 Sans_t12

TAZZ. › Ouais c'est pas forcement faux ce que tu me dis là, Sara Del Rey risque d'être la moins gênante des deux étant donné qu'elle a déjà essuyée une défaite face au Tazzmaniac. Ce qui me gave et qui me rends de mauvais poil c'est que plus ont cherchent à faire disparaitre la division féminine plus il y a de bonnes femmes qui se ramène, à croire qu'elle le font exprès ces putes.. Comme si Del Rey et Massaro ça suffisaient pas il fallait que Triple H emploi Brooke Tessmacher et récemment la reine des salopes "Maria Kanellis".. Maria sérieusement ? La lutteuse qui est employée uniquement pour exhiber son physique dans toute fédération confondue, elle est la représentation même de tout ce que je déteste dans le profil d'une lutteuse ! Une vue sur sa poitrine, un cul moulé dans une tenue latex et une tronche sur-maquillée voilà ce qu'est la nouvelle acquisition de Dynamite : un garage à bite. Mais bon laissons la, lorsqu'elle aura vu le traitement que l’on réserve à Ashley et Sara elle prendra vite ses jambes à son cou et n'aura même pas eu l'occasion de toucher à une queue !

Le Tazzmaniac enchaine avec plusieurs coups rapides qui réussissent à passer la défense de Dreamer, Tazz mène largement le match ses craintes étaient fondées il y a du boulot avec Tommy.

TOMMY DREAMER. › Tu sais celle qui mérite toute notre attention c'est pas Maria ce serait plutôt Ashley Massaro. Je sais pas si tu te rappelle de Crash and Burn, du match d'ouverture qui m'incluait dans une équipe contre the Miz et Randy Orton ? Tu étais passé me voir avant mon entrée dans l'aréna et tu m'a dis que je serais la clé de la victoire de mon équipe.. Cette phrase m'avait motivé à 100% et lorsque j'ai voulu intervenir pour placer le compte de trois fatidique, Ashley était déjà sur le ring en train de porter le tombé sur Orton ça ma littéralement dégouté mais je ne pouvais le montré à la foule.. Mais croit moi si j'avais su que ça aurait pris une tournure aussi bordélique je n'aurais pas hésité une seconde à l'expédier aux urgences cette petite trainée. Actuellement elle se sent forte d'avoir mené une équipe masculine à la victoire, elle prend de la confiance car elle a trouvé une alliée pour résister à l'oppression des hommes.. Mais ce soir hors de question de faire la même erreur qu'à Crash and Burn ! La victoire je compte bien m'en emparer, Ashley m'a peut être volé la vedette une fois mais ça ne se reproduira pas.. De plus faire équipe avec toi depuis toute ses années et avoir l'occasion de briller lors d'un Pay Per View en ta compagnie ça va être sensationnelle mon frère.

Tommy agacé par les enchainements de Tazz, décide de prendre l'initiative d'attaquer mais manque de chance c'est contré et l'Human Suplex Machine envoie deux doigts dans les yeux de l'Innovator of Violence ! Eyes Poke, puis une Back Suplex qui amène Dreamer au sol mais Tommy c'est un battant et il se relève quasi-immédiatement avec un léger mal aux globes oculaires.

TAZZ. › Ca c'est sûr on va envoyer du lourd pour cette évènement ! Tu sais Ashley n'est pas si confiante que tu le dis, quand tu fais le topo de son mois à Dynamite son équipe de femmelette s'est fait démonter par ton équipe. Le match qui les opposait l'une contre l'autre tu t'en souviens lors de Dynamite 15 ? Paulie est intervenu jugeant se match trop ennuyant du coup pas de vainqueur, tu parles d'une prise de confiance.. Et récemment rappelle moi le nom des deux conasses qui se sont fait battre en beauté par les Brother of Destruction ? Sara Del Rey and Ashley Massaro once again. Ashley ne montre peut être pas ses émotions mais au fond elle a compris qu'elle jouait dans la cours des grands et que sa place n'est pas avec nous, elle panique à l'idée de nous affronter ce soir, de savoir que nous sommes des professionnels de l'Hardcore et que se type de match nous a rarement fait défaut ! Je sais d'avance que la liste des avantages en notre faveur nous augmente dans les pourcentages de victoire mais comprends moi Tommy, je veux pas me planter sur un abus de confiance en mes capacités. J'ui là depuis un moment maintenant, j'en ai soumis des jeunes depuis mon arrivé j'ai fais mon impact ici et pourtant combien de minute d'antenne avons-nous eu le droit lors du dernier show ? Une, deux minutes à tout caser ?! Et je ne te parle même pas du temps de parole.. Suivre Heyman comme un clébard n'est peut être pas la meilleure des solutions étant donné qu'il est trop occupé à insulter Bischoff, je vais prendre les choses en main et nous refoutre d'actualité sur le programme de Dynamite !

Low blow on Tommy Dreamer, Tazz en profite et envoie une méchante patate en pleine face de son partenaire qui fait de nouveau chuter l'innovateur de la violence. Le Tazzmaniac enchaine avec une prise de soumission tandis que son tag team partner crache du sang.

Survive if I let you. - Page 2 Sans_t14

TOMMY DREAMER. › Putain c'était vicieux comme coup enfoiré, je pisse du sang par la bouche à cause de cette droite..

TAZZ. › Arrête de te plaindre, tu crois qu’ Ashley et Del Rey vont te faire le moindre cadeau pour Ruthless ?! La réponse est : Non. Ta baissé ta garde j'en ai juste profité pour t'en coller une bien bonne dans la mâchoire. Tu ferais mieux de te méfier c'est typiquement le comportement qu'arbore Sara Del Rey dans ses matchs ainsi qu'en dehors et je dis pas ça pour faire le malin, alors que je l'avais soumisse comme une catin elle a fait semblant de ne pas pouvoir se relever pour me frapper dans les couilles lorsque j'avais le dos tourné pour célébrer ! Ont a pas à faire contre deux simples femmes, ce sont des pétasses de luxe qui prétendent pouvoir marcher sur nos plats de bande ! J'ai déjà prouver à Del Rey qu'elle n’était pas apte à concourir ici à Dynamite. Il ne reste plus que Massaro à défaire et notre quête contre la lutte féminine sera achevée. Mais avec l'arrivé d'Ashley j'ai bien peur que Sara est retrouvé comme un second souffle, une motivation profonde qui va la pousser dans ses derniers retranchements pour prendre sa revanche sur le Tazzmaniac. Et c'est pour contrer cette menace éventuelle que toi comme moi nous devons être au top avant la soirée tant attendu !

Dreamer vient de comprendre que pour avoir ses chances il doit la jouer "coup de pute " alors le saligaud s'empare d'un fil de barbelé et s'en fait une sorte de poing américain. Dreamer fait mine d'aller mal, Tazz s'approche sans méfiance.. Coup de poing fatal de Dreamer qui provoque l'hémorragie frontale du Tazzmaniac !

TOMMY DREAMER. › Ouais je vois ce que tu veux dire, contre elles je ne compte pas hésiter sur les moyens de m'accaparer cette victoire. Je suis Tommy Dreamer merde, the Innovator of Violence, lors de Ruthless je compte sortir le grand jeu face à ses salopes.. Du barbelé, des chaises enflammées grâce à un combustible, une table en verre , des Kendostick ! Je suis tellement impatient de déballer mon artillerie et de faire souffrir le sexe faible, j'hésite encore sur quel arme choisir pour te venger du coup que Del Rey ta mis dans les bourses.. MAIS CROIS MOI ELLE VA LE PAYER ! Cette sombre petite conne, dire qu'elle s'estime prise au sérieux alors qu'elle n'a rien établie depuis sa venue. C'est tellement facile d'arriver dans une fédération et de dire qu'on et le roi de ceci ou la reine de cela, encore faut il le prouver foutu idiote.. Et ce que Del Rey nous montres n'est pas en accord avec ses dires, c'est même l'inverse elle prouve de par ses échecs et de ses lamentables défaites que le sexe féminin est en dessous de fiers mâles porteurs de couilles comme toi et moi ! Elle n'a aucune idée de ce qu'est la vraie définition du mot " lutte ", saigner pour elle consiste à avoir sa période de règle mensuel alors que pour nous c'était le quotidien du temps de la bonne vieille ECW.. Amen, car cette époque restera à jamais gravée dans nos mémoire... Maintenant inutile de pleurer sur le passé, c'est à nous de graver quelque chose dans l'esprit de cette pétasse ! J’ANNONCE DEUX SALOPES ENSANGLANTEES POUR RUTHLESS !

Tazz s'empare à son tour du barbelé sa va être un grand moment façon : Anakin Skywalker vs Obi Wan Kenobi version ECW.

TAZZ. › Ta bien raison Tommy, elle est ridicule, pathétique, écœurante et me donne la gerbe dès que j'observe son style sur le ring. Del Rey me fait bien marrer en prétendant être assez balèze pour s'aventurer seule parmi les lutteurs bestiaux que nous représentons ! Elle s'est frottée à moi et a lamentablement perdue du coup elle est obligée de changer de tactique en s'associant à Ashley Massaro, cassant ainsi son image de femme forte et indépendante elle passe désormais pour une faible qui se fait masquer tout son sois disant talent par sa nouvelle alliée. Car il faut être honnête dans l'équipe des deux gonzesses celle qui se démarque le plus c'est Ashley, alors son baratin comme quoi CM Punk était un boulet pour elle qu'elle se le garde parce que le résultat n'est pas franchement mieux depuis qu'il ta lâcher la main.. Mais bon avec ce qu'on envoie à cet entrainement c'est obligé qu'elles aillent chialer chez leurs mères, à Ruthless je pourrais enfin marquer Homme : 2 - Pétasse : 0. Ceci bouclera la boucle et je pourrais enfin passer à autre chose, parce que les serviettes hygiénique et vos trousses de maquillage sa va un moment ! Tommy surprends Tazz avec une violente balayette, ça sens le roussi pour l'Human Suplex Machine. Danmshit, oh putain..

Survive if I let you. - Page 2 Sans_t13

Tazz en sang abandonne sous la pression et les multiples coupures causées par le fil de barbelé, l'élève est finalement remit à niveau c'était le but rechercher. Une petit match entre ECW ça donne jamais quelque chose de bien positif sauf peut être cette fin ?

TAZZ. › Bon vu qu'on a fini de faire mumuse je veux bien me descendre la bière que t'avait en arrivant.

TOMMY DREAMER. › Ah ouais mais tu sais elle doit être sacrement tiède depuis...

TAZZ. › PUTAIN TOMMY T'ES MÊME PAS FOUTU DE RAMENER UNE GLACIERE AVEC TA BIERE ! VA TE FAIRE FOUTRE GROS CON !

Tazz fracasse la bière par terre et s'en va furax, tu m'étonne t'être autant entrainé, saigné comme un porc et ne pas avoir de bière en échange ta le seum quoi. Dreamer lui a une réaction plus que conne, voyez plutôt.

TOMMY DREAMER. › Survive if I let you. - Page 2 3135648354

Phrase de fin :
Y EN A MARRE D'AFFRONTER DE LA FEMELLE ! BROOKE TESSMACHER ELLE EST MOCHE ! DREAMER RETOURNE DANS TA GROTTE !!.

Nan on va pas se quitter sur un coup de gueule quand même, aller mon smiley de cette semaine : afroninja



VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Jeu 1 Mar - 16:01

Putain, j'ai ris. Survive if I let you. - Page 2 1491891232
Franchement, tu nous as pondu là un bon RP bien construit. La physionomie du RP est pas mal non plus, Taz(z) qui démonte Tommy pour lui redonner de la force par la suite et ensuite se faire martyriser à son tour, c'est assez cool comme truc.
Après, j'vais quand même te dire de faire attention à ton orthographe. Des 'ta' à la place de 't'as' , des 'sa' à la place de 'ça' et toutes des bêtes fautes comme ça. By the way, on dit pas plats de bande mais plates bandes.
Ta gimmick, tu l'as. Taz(z) est vraiment d'une bonne assurance qui le caractèrise bien, on a toujours ce franc parler, ce parler direct qui est plaisant et c'est vraiment bon. T'as un phrasé sympa.
Pour Dreamer, ça se sent que c'est pas ton personnage. Tu t'es rodé pas mal sur ce RP avec lui. Tu savais pas réellement où te diriger avec lui, tu savais pas trop quoi en faire et ça rend un peu le personnage brouillon, c'est peut être ça le plus dommage.
Niveau esthétique, c'est classe, rien à dire.
Niveau argument, je te trouve pas assez structuré. Tu pars dans tout les sens, et Del Rey, et Ashley et Del Rey et Ashley.. Tu saisis ? Nan. Démontes en une pièce par pièce puis, attaques l'autre. T'auras plus de facilité et ça donnera une structure à ton RP.
Au delà de ça, t'as une argumentation assez basique mais qui est vraiment rendue bonne grâce à ta gimmick qui fait passé le tout vraiment crème. C'est fluide, c'est souple, c'est vraiment bien fait. Donc, pas très recherché mais bien ammené et plaisant, franchement.
Par contre, ton contexte.. La physionomie est bonne, comme je l'ai dit, mais peut être qu'un match aussi 'sanglant' est un peu abusé tu vois ? Je l'aurais peut être pas joué comme ça.
Aussi, met une intro dans ton RP. T'arrives vite à la partie argumentative, tout de suite même mais t'as pas réellement d'intro, pas de mise en situation avec les personnages et c'est un peu dommage ça.
Mais franchement, c'est une production réussie et plaisante que t'as sortie là. Bravo, Elky.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 1 Mar - 17:05

Ouais y a que du vrai dans ce que tu viens de dire, les fautes bah j'ai pas d'excuse. En général je trouve ça chiant de devoir encore et encore me relire donc je le fais souvent à la va vite, je fous ça sur Microsoft Works et hop cliiiick droit correction. Survive if I let you. - Page 2 1037825266
Après je vais pas mentir c'était plus un rp pour le fun qu'un challenge, devoir me retaper une argu sur Del Rey c'était pas vraiment marrant.. surtout que mon perso a pas vraiment bougé durant le mois de février il a limite été totalement absent lors du dernier show Survive if I let you. - Page 2 1105244785
Tommy Dreamer en guise de partenaire c'est limite partir à la guerre avec une couille en moins lol donc je me suis pas pris la tête c'était surtout faire passer un bon moment au lecteur.
Le combat qui vire au sanglant c'est fait exprès, je visais l'exagération depuis le départ.
Je me rattraperais dans les prochains enfin ça dépend surtout de la façon vers laquelle mon perso est orientée..
Parce que moi qui n'ai jamais fait de No Speech ici et voir quelqu'un comme Rob Terry qui speech une fois sur deux avec plus de place dans les segments que mon Tazz, ça fout un peu les glandes. Survive if I let you. - Page 2 962633798
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Jeu 1 Mar - 17:06

Elky il balance maintenant, il en a marre ! Survive if I let you. - Page 2 1105244785
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 1 Mar - 17:08

J'ui un putain de schtroumpf grognon, m'voyez ?
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Rev' Jeu 1 Mar - 20:50

J'ai bien kiffé.

La gimmick de Tazz est bien métrisé et là dessus il n'y a aucun doute possible. Celle de Dreamer moins, mais ça se comprend, c'est pas tom perso, et je sais combien c'est dur de gérer une gimmick qu'on ne connais pas ou peu (mon premier RP j'ai géré mon partenaire qui m'avait lâché). Niveau argumentation ils sont très bien je trouve, j'en demande pas plus à un RP. Le contexte, bah l'idée de faire Tazz qui démonte Dreamer dans un premier temps est bien sympa, mais que sa ce passe en Backstage non. J'aurais plus vu une petite baston dans un bar pour montrer le côté poulain de Paulie, enfin un truc du genre t'vois? Sinon c'est une belle prod' mec, le contexte à approfondir et quelques fautes, mais qui ne m'ont pas trop géné. Belle prod !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 1 Mar - 21:20

Ah ouais pas con l'idée du bar j'y avais pas pensé, mais Tazz aurait pas pu envoyer chier Dreamer à la fin pour le coup de la glacière x)
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Rev' Ven 2 Mar - 6:26

Ouais enfin y avait d'autre possibilité Wink
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par LinS Sam 3 Mar - 16:47

Pour les gueulantes sur les feuds et les segments, franchement n'hésite pas à reprendre ceux qui s'en occupe. A trop vouloir builder un perso, on en oublie trio souvent les autres :/
Pour ton RP, perso j'le trouve kiffant. Dreamer tu le gères plutôt bien pour un mec que ca fait chier. Les arguments sont simple, le style old school, le contexte banal ... Mais le style de tout ça donne un rendu vraiment spécial et intéressant. Tu aurais certes pu appuyer un peu plus ton argu, mais ia rien qui manque. Le tout est complet et plaisant à lire. Bien joué.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par VIVA LA RAZA. Sam 24 Mar - 15:21

Titre du thème musical :

SURVIVE IF I LET YOU ASSHOLE !
( flem dalé la cherch sr yutub xDDD lol )

Le Tazzmaniac débarque dans l'arèna micro en main sous la pop monstrueuse des fans, il n'est pas là pour rigoler visiblement et il ne perds pas de temps en se lançant direct dans son monologue agressif.

TAZZ. › TIC, TAC, TIC, TAC ! Le temps passe et Tazz prends chaque semaine d'avantage d'ampleur dans la fédération numéro une au monde, et dans deux semaines le Graal suprême sera miens je vais défaire cet enfant de putain du titre qu'il n'a que déjà trop porté ! Jon Moxley vit actuellement ses derniers instants en temps que champion alors je vais pas trop m’acharner dessus.. Laissons le donc profiter de son bien avec une bonne défonce dontil en a le secret car quand je lui aurais botté le cul il aura une vraie raison de se bourrer la gueule et de se défoncé à l'herbe ! Mais restons dans l'actualité mes amis car se soir je suis une fois de plus dans le main event de la soirée, on change pas la formule gagnante n'est ce pas ? Ce qui me fais chier c'est que je dois partager cette place avec Edge ainsi que Foley et son putain de masque, alors qu'en face y a l'élite de Dynamite et avec mes deux partenaires qui sont en conflit autant y aller en handicap match bordel..

Survive if I let you. - Page 2 Ah10

Ouais je sais tu veux les même lunettes teintées avec bordures oranges, c'est la mode en se moment.

TAZZ. › Mais je ne désespère pas pour autant, j'ui pas une couille molle façon Jon Moxley, j'ui un homme un vrai qui affronte les défis même si la difficulté est à son maximum ! Les Brothers of Destruction ils se pavanent avec leurs ceintures depuis un petit moment déjà et se sentent au sommet du roster de Dynamite pourtant il devraient faire gaffe car on a vu que leur trop plein d'assurance leur a apporté à chacun une défaite respective ! Que se soit l'Undertaker ou Kane, les deux ont lamentablement échoué dans leur match en solo, je détiens peut être là la clef pour m’emparer de la victoire ! Pendant qu'ils déballent leurs conneries sur les flammes de l'enfer et la taille du pénis de leur maître Satanas, leurs adversaires eux en profitent pour frapper au moment opportun et c'est tout là ce que je compte faire se soir face aux frangins de l'apocalypse. Skip Sheffield je sais ce dont il est capable j'ai déjà lutter à ses côtés et dans le travail d'équipe on a tout de suite vu qui a été le plus efficace.. Moi vu que j'avais porté le tombé final tandis que notre Xplosion Champion se la couler douce devant un spectacle de lutte de haute qualité ! Les champions de Dynamite ne m'effraie pas je leur pisse au cul même, et bientôt je ferais tomber le champion mondial de la fédération alors autant dire qu'aucun de ses guignols n'est capable de me faire trembler. Je ne compte pas baisser le regard devant ses enfoirés, je vais bientôt faire partit de leur clan alors je vais leurs montrer que j’ai le potentiel pour tous les réduire au statut de « champion de médiocre qualité ». Mais il est temps d’aborder un énième cas qui entrave la bonne marche de la fédération…

L'Human Suplex Machine s'avance sur la rampe et se dirige sur le ring mais au lieu de se rendre sur la surface de combat notre héros national se permet de faire un petit détour vers la table des commentateurs.

TAZZ. › Toi sale fils de pute de Texan je te conseille de fermer un peu plus ta gueule à l'avenir, sinon je saurais à qui je dois baiser la gueule après la conquête du titre de Moxley !

Il retire ses lunettes et les balance au sol juste aux pieds de JBL, la tension monte d'un cran ça promet d'être humoristiquement drôle de chez lolesque.

Survive if I let you. - Page 2 Ouh10

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. › Que c'est pathétique, Heyman n'est pas assez courageux pour venir me le dire alors il envoi son atout princi...

TAZZ. › FERME TA GUEULE ESPECE DE PUTE CAPRICIEUSE ! Ici t'es le bienvenue qu'à la table des commentateurs et si ça ne tenais qu'à moi je te licencierais sur le champ avec un bon gros coup de pompe au cul ! Retourne donc vendre tes conneries de boissons, texan de mes deux couilles. T’as l'air d'avoir du mal à comprendre que les choix de Paul heyman sont les meilleurs, alors regarde bien le main event sale fumier car je vais me faire les champions par équipe ainsi que l'Xplosion Champion à moi tout seul ! C'est ce qu'on appelle posséder une bonne paire de couille en béton armé chose qu'il te manque entre les jambes je me trompe ? Ne me dis pas non car un mec qui déballe de la merde en se planquant derrière une table c'est ce que je qualifie de fiotte ! Skip Shefield va se manger une bonne Suplex made by the Tazzmaniac, l'Undertaker je vais le renvoyer dans sa tombe avant même qu'il n'est eu le temps de dire "Paul Bearer" ! Quand à Kane je le désigne comme futur prisonnier ( juste parce que c'est RXS <3 ) de ma légendaire Tazzmission, t’a plus qu'à aller chier un coup en backstage et à bander devant mon travail dans le main event, John « the Bitch » Layfield !

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. › Rolling Eyes

JBL ouvre légèrement ses lèvres de suceuse, mais dommage pour lui Tazz le prends de vitesse et lâche son ultime phrase de conclusion.

TAZZ. › J'invite cordialement tout les champions de Dynamite ainsi que les commentateurs texans à aller se faire foutre, battez moi si vous le pouvez ! Survivez si je vous en laisse la putain d'occasion !

Célébration avec les fans, fin du speech de cette semaine, JBL est un connard.

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par #PERFECTION. Sam 24 Mar - 15:24

Le futur prisonnier t'emmerde du plus profond de son être. I love you
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Survive if I let you. - Page 2 Empty Re: Survive if I let you.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum