Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CAREER CAGE MATCH

3 participants

CAREER CAGE MATCH  Empty CAREER CAGE MATCH

Message par Paul Levesque Jeu 15 Déc - 19:58

Quoi qu'il arrive, le Rock terminera sa carrière lors de ce match. Par contre, il se pourrait qu'il apprécie la victoire sachant que celle de son nouveau pire ennemi est elle aussi en jeu. En gros, Mankind se doit de remporter le match ... Yabon' !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

CAREER CAGE MATCH  Empty Re: CAREER CAGE MATCH

Message par DJ Mer 21 Déc - 23:07

Petite salle. Pas de fenêtre, électricité datant des années 60. Murs décrépis, ambiance glauque. Une table, une chaise, une caméra. On dirait un film d'horreur low cost. On s'y croirait vraiment, car un acteur est dans cette salle. Un brillant acteur se tient dans la pièce, ruminant encore et encore la même chose.

CAREER CAGE MATCH  Dark_b10

| ??? » D'abord je le punis avec mes propres mains, puis avec la cage, puis j'escalade cette putain de cage, et je paye ses obsèques. Le crime est parfait, n'est ce pas? Ce scénario me hante... Et si cet incapable faisait tout foirer? Et s'il me contrait? ... Impossible, tu sais bien qu'il n'est capable de rien. Il s'est reposé sur toi pendant toutes ces années, y compris dans cette fédération minable. Tout ça pour assouvir son besoin de richesse, de pouvoir pour combler ses lacunes personnelles. La seule façon qu'il a pour contrecarrer ton plan, c'est qu'il soit inconscient avant que son crâne fasse connaissance avec l'acier. Il ne peut rien contre toi, il vit dans le mensonge depuis le début. Toi aussi tu vivais dans le mensonge, et regardes où tu en es réduit? A retourner sur ce ring... Mais c'était ma passion! J'aimais ces gens, ces sentiments, ces combats... C'était ma vie, ma vocation. Les gens m'aimaient pour que j'étais, pour ce que je faisais passer, pour ce que je dégageais... FAUX! Que d’imbécillités! Les gens t'aimaient pour ton personnage! Pour ce que tu jouais! Regarde ce que ce monde a fait de toi... Un débile sans cervelle. La fiction a dépassé la réalité on dirait... Tout ça n'est que mensonge et illusion! REVEILLES TOI DWAYNE!

Il se donne lui même des coups, tout en semblant se repousser.

| ??? » Ouvres les yeux. Ces gens te manipulaient. Ils prenaient tout de toi. Tu leur donnais tellement, mais tu recevais si peu. Ce business est un château de cartes, reposant sur l'illusion et l'arnaque. Tout est réglé à la seconde pour entuber les gens et les lutteurs. Regardes toi... 20 ans de ta vie, pour détruire ton corps et obtenir une pseudo renommée... bien vite terminée. Tu as dû te prostituer... Regarde tous ces films ridicules que tu as fait! Ce monde t'as bouleversé! Il t'as loquifié! Toi, si brillant dans ta jeunesse. Tant de potentiel tant gâché par ce monde de fous. Regarde la conséquence de mes actes. En 1 minute, j'ai déréglé tout leur système. En 1 minute, tu es devenu le lâche que tous ces moutons ont hué parce qu'on leur a dit de le faire. Tu vois? Cette pseudo-renommée dont je te parlais. Elle change si vite! Tout cela n'est que foutaise. Ce qui compte, ce sont les actes Dwayne... Mais tous ces gens m'aiment encore! Si je redeviens ce que j'étais, on me pardonnera, et tout reviendra à la normale. J'étais au top, et je le suis toujours, je le sais!... DWAYNE! Tu es Dwayne, pas The Rock. Réveilles toi DWAYNE!

L'homme hurle, se tient la tête, semblant devenir totalement hors de contrôle.

| ??? » Pourquoi voudrais tu redevenir cet être pitoyable? Pour à nouveau t'associer avec ce porc qu'est Foley? Pour de nouveau te faire entuber en souriant? Regarde cet homme. Tu dois le détruire! Tu dois lui faire subir tout ce que tu as encaissé durant ces années! Il t'as transformé Dwayne! Il t'as rendu Rock. Il t'as rendu faible, manipulable, optimiste. Il t'as mené à te ridiculiser dans des films! Il t'as rendu ridicule dans un ring. Il t'as couvert de honte avec toutes les défaites qu'il t'as apporté... Mais nous étions champions! Nous étions au sommet du business, au sommet de Dyna... NE PRONONCES PAS CE NOM! Ne prononces pas ces mots qui réveillent trop de douleur. Tu y as touché le fond Dwayne, rappelles t'en.

Il soupire, profondément. Il s'arrête quelques instants, puis reprend avec la même détermination.

| ??? » Cette fédération n'est rien sans toi. Elle comptait tellement sur toi que t'as renié au premier écart... pourtant, sans toi, les choses changent. Le doute s'installe, car les moutons n'ont plus leur berger. Tu vois cet acte Dwayne, ce que je t'ai fait faire... C'est ce qu'il fallait pour briser tes chaînes, et celle du business. Tu as secoué le monde Dwayne! Tout le monde parlait de ça, et condamnait ces "infamies". Tu as placé ces ceintures à leur réel niveau... Au plus bas. Que valent-elles? Les hommes qui portent ce bout de plastique n'ont même pas mérité de les porter. Ce qui ressemblait à un accomplissement de toute une vie est devenu une récompense banale, comme on donne un bout de viande à un animal après qu'il ait obéï. Voilà ce que tu étais avec Mick... un animal écervelé. Voilà pourquoi tu vas faire ce que tu vas faire cette semaine. Voilà pourquoi tu vas devoir détruire cette homme masqué, et le détruire comme il se doit. Pas dans les règles de cet art de bas étage. TU DOIS L'ANNIHILER! Tu dois le tuer, physiquement et mentalement. Tu dois éradiquer ce fléau. Tu dois exposer la vraie face de ce personnage. Tu dois ôter ce masque ridicule, et dévoiler la face monstrueuse de cet homme, son sang sur tes mains....

L'homme semble perdu, dérouté. Il se tient la tête, et remue dans tous les sens. Soudain, il se calme en un instant, et redevient serein.

CAREER CAGE MATCH  Dark2_10

| ??? » Tu as sans doute raison. Je dois me reconstruire, à coup de poings. Je dois faire couler ce sang, et leur donner du réel, du concret. Toute l'illusion sur laquelle ils reposent va être ébranlée. Ils vont en être perdus, comme une poule à laquelle on tranche la tête.

FOLEY, TU ES CETTE POULE. JE VAIS TE CREVER TU M'ENTENDS? JE VAIS VOUS SAIGNER, TOI ET CE BUSINESS! JE VIENS CASSER LES CODES, JE VIENS CHOQUER LES FOULES, JE VIENS COMMETTRE UN DOUBLE MEURTRE... LUNDI, MANKIND REPOSERA EN ENFER, ET LA LUTTE NE SERA QU'UN SOUVENIR! LUNDI, DWAYNE JOHNSON VA RENAÎTRE!

L'être se lève, renverse la table et la caméra, et sort en claquant la porte. Il semble bestial, complètement déraisonné. On dirait un zombie, ne cherchant qu'à accomplir un but: tuer son ennemi juré, l'homme qu'on appelle Mankind. Lundi sera le début d'une nouvelle ère: l'ère du réel.

DJ
DJ

Message par AJ Sam 24 Déc - 13:15

La scène se déroule à Miami, en Floride, dans un château abandonné situé non loin de la villa de Dwayne Johnson. Un homme a pris possession de ce château, et y a enfermé une personne, Mark, cette personne était un ami très proche de Dwayne Johnson, puisque ils ont tout les deux vécus ensemble durant leur enfance. Placé dans une pièce froide et sombre, Mark est enfermé dans plusieurs pièges, tous imaginés par un tueur en série sans pitié, le plus grand serial killer que l'Amérique n'aie jamais connu, l'homme qui se fait appeler le Jigsaw. Placé dans un poste d'observation au coeur même de la "prison", celui-ci observe sa victime, qu'il veut faire parler. Il veut juste des informations, avant de le tuer dans les souffrances les plus atroces possibles, les plus inimaginables. Il a commencé un jeu, et IL dicte les règles.

Jigsaw > Bonjour. Ne vous inquiétez pas, ceci n'est pas une épreuve de torture ou je ne sais quoi. Vous venez, cher monsieur ici présent, de commencer un jeu, une jeu dangereux pour vous, mais un jeu jouissif pour moi. Vous êtes pris au piège dans des mécanismes plus sordides les uns que les autres, et cela afin que je me puisse me garantir le fait que je vais vous faire parler. Oh oui, vous allez me parler, et vous allez m'apprendre encore plus de choses sur un homme dont je sais beaucoup, mais dont vous savez encore plus. Son petit nom est Johnson, Dwayne Johnson. Avant d'être un tueur assoiffé de sang et de morts, j'étais ami avec cette personne, oui, nous nous aimions beaucoup, mais un jour.. un jour, il m'a trahi, lâchement, très lâchement, et m'a envoyé au fin fond d'un asile psychiatrique, mais je suis increvable. Je me suis échappé, je l'ai alors longtemps, très longtemps, TROP longtemps traqué et puis finalement, je l'ai retrouvé. Il était devenu lutteur, alors je suis devenu lutteur. Je me suis masqué, j'ai franchi toutes les étapes et je suis arrivé à lui. Tout est réglé, car très vite nous allons en finir dans un véritable combat d'homme, qui pourrait terminer avec du sang. Alors, j'ai besoin de vous, Mark, pour que vous me donniez toutes les informations qui pourraient me permettre d'en finir avec cet homme, et de terminer ma longue, longue quête de vengeance. LET'S PLAY THE GAME.

CAREER CAGE MATCH  Image_22

Le Jigsaw quitte alors son poste d'observation, et traverse la pièce, puis les nombreux couloirs du château, avant d'arriver nez à nez avec une lourde porte métallique. Il ouvre celle-ci et dedans est installé un homme, Mark, avec un piège à loup accroché autour du cou, près à se déclencher au moindre mouvement brusque. Le tueur s'avance très lentement, et allume une légère ampoule à peine suffisante pour éclairer les deux hommes. Il claque alors des doigts et toutes les lumières s'allument, à la grande peur du prisonnier.

CAREER CAGE MATCH  Image_23

Jigsaw > COUCOU !

Mark > Libérez-moi, à l'aide ! Qui êtes-vous, qu'est ce que vous me voulez ? De l'argent ? QUE VOULEZ VOUS ?

Jigsaw > Bien, prenons les questions dans l'ordre. Je suis le Jigsaw, un tueur sans merci, mais sous ce masque se cache un autre masque, Mankind. Oui, je suis Mankind, l'homme qui a soif de vengeance, mais tu m'as déjà entendu dire ça. Je veux des informations, un maximum d'informations, non, que dis-je, moi je ne veux rien, Mick Foley, l'homme ne veut rien, c'est mon esprit barbare, Mankind, qui veut tout savoir ! Oui, je veux connaître la moindre faiblesse de cet homme tu m'entends, JE VEUX TOUT SUR LUI !

Mark > Sur qui voulez-vous des informations, je vous dirais tout, mais ne me faîtes pas de mal ni à moi, ni à ma famille je vous en supplie..

Le Jigsaw retire son masque du tueur au puzzle, et laisse apparaître en dessous son véritable visage.. Mankind se retrouve donc face à Mark, prêt à tout entendre

CAREER CAGE MATCH  Image_24

Jigsaw > Dis-moi tout sur ton ami Johnson, tout, ses faiblesses, ses peurs, même si au fond de moi, je sais que je suis sa plus grande peur, je sais qu'il me craint plus que jamais et il sait que je viens à lui, et que je vais le détruire. Tu sais Mark, lui et moi nous allons nous retrouver dans une cage bientôt, et dans cette cage tout les mots qu'il craint prendront un sens ! Souffrance. Douleur. Sang. ROCK ! Je suis ton plus grand cauchemar, tu veux me fuire alors je te suis, je te suivrais toute ta vie Rock, tu as cherché Mick Foley, tu as trouvé Mankind. Tu as cherché la gloire, tu viens de te confronter à l'Hardcore. Avec un grand H, oui pour les vrais Hommes, car toi tu n'es qu'une petite merde Johnson, qui n'as pas hésité à trahir tout ceux qu'il aimait.. Je vais te le faire payer, alors tu vois, Mark, je veux TOUT savoir sur lui.

Mark > Vous.. Vous mentez, Dwayne est un ami fidèle, mon plus grand ami, jamais il ne trahirais quelqu'un, oh non, jamais il ne laissera tomber ses amis. Mais peut-être que vous n'étiez pas son ami, hein, après tout, vous aussi n'étiez peut-être qu'une petite mer..

Jigsaw > TAIS-TOI !

Le Jigsaw se lève alors en enclenche une pendule, qui indique 1 minute, alors que le piège à loup se renferme petit à petit sur la tête de la victime, Mark. Le Jigsaw sourit alors que Mark panique, mais il lui place un scotch sur la bouche, pour ne plus entendre ses cris de désespoir. Le Jigsaw, ou Mankind, peu importe, se rassoit et assiste tranquillement à la scène, tout en continuant de parler.

Jigsaw > Il s'est servi de moi. Il m'a utilisé comme un larbin, mais tu vois, il est faible, très faible car il a eu besoin de moi, tout le temps, à chaque fois pour gagner ses putains de titres, putains de titres qu'il a renié en partant faire du cinéma, en partant des films qui ne valent rien. Il a quitté le monde du catch pour aller jour la fée des Dents.. Des dents, voilà ce que tu n'auras plus lundi soir. Tu n'auras non seulement plus de dents, mais aussi plus de dignité, plus d'honneur, plus de personnes pour te soutenir, plus rien ! Lundi soir, là où tout va se terminer, tu vas comprendre la signification du terme "Vengeance" Dwayne. Le sang va couler, les coups vont tomber, et moi je vais triompher, alors que toi, toi, misérable tu retourneras tourner tes petits films de merde, et encore, seras-tu dans un état suffisant pour marcher ? Non, car tu as toujours eu besoin de moi et aujourd'hui tu te retrouves seul face à l'Enfer, et l'Enfer c'est moi. J'espère pour toi que tu aimes le métal, car tu vas en manger, crois-moi. Tiens, le temps est écoulé.. Au revoir, Mark.

Le piège s'enclenche soudainement, et la tête de Mark se retrouve éclatée dans le piège à loup. Bon appétit !

CAREER CAGE MATCH  Rp10

Jigsaw > Dwayne, nous allons nous battre jusqu'au dernier coup donné, jusqu'à la dernière prise portée. Tu as cru quelques instants pouvoir lâcher, abandonner tout ces fans qui t'ont encouragé, qui ont payé pour toi pendant de nombreuses années, mais non, cela ne se passe pas comme ça. Ils vont te voir une dernière fois, prisonnier de cette cage, prisonnier de l'Hardcore Icon, mais ils te verront en sang, gémissant sur le sol comme un chiot à qui on vient de retirer sa mère. Je suis la mère et tu es le chiot Dwayne, car tu es désormais bien seul. La seule image que tu vas laisser de toi dans le monde de la lutte, la seule chose que les gens retiendront de toi et qu'ils éprouveront pour toi, c'est de l'empathie, et ils retiendront l'image d'une défaite. Alors, ils auront pitié de toi, ils réaliseront à quel point tu n'étais rien, rien du tout, et que tu as tout eu grâce à moi. Ils réaliseront que tu n'aurais jamais dû les trahir, ni me trahir, moi, Mankind. Je vais me venger dans cette cage, et tout terminer. Cela a commencé entre nous, cela finira entre nous. GAME OVER !
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Paul Levesque Sam 24 Déc - 14:14

C'est bien les fous.
Paul Levesque
Paul Levesque

Message par Contenu sponsorisé