D33 - C.Cage & V.Sky vs Republic of Letters
3 participants
Page 1 sur 1
D33 - C.Cage & V.Sky vs Republic of Letters
Les malheureux perdants du dernier Main Event vont chercher à se racheter contre une team en plein boom.
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D33 - C.Cage & V.Sky vs Republic of Letters
Pour ce show d'après PPV, on va pas chercher à faire compliquer. On se retrouve dans une petite pièce, en compagnie l'un de nos philosophes, Damien Sandow.
Damien Sandow » Bonsoir, ce soir, mon ami William n'est pas là, mais en Angleterre. Je vais donc m'exprimer pour nous deux. Lors de notre prochain combat, nous nous confronterons à Christian, et pour la première fois pour nous dans cette compagnie, contre une femme : Velvet Sky. Une femme qui représente toute la déchéance des femmes du Vingt-et-unième siècle. Dénudé, pleine de maquillage, de toute sorte de produits. En un mot, une femme superficielle. On peut tout de même lui reconnaître une qualité : celle d'être volontaire, de vouloir exposer son talent. Quand à notre autre adversaire, Christian, cet homme qui essaye de nous faire croire qu'il est quelqu'un de bien, ne l'est pas tant que ça. En réalité, cette homme est profiteur. Il nous l'a prouver à une époque, et la raison pour laquelle il a rejoint la Team X-Trem est, je le pense, l'envie d'obtenir une exposition. Mais son moment de gloire ne sera définitivement pas la semaine prochaine, car William et moi-même allons le battre.
Sur ces mots, la caméra s'éteint. On se retrouve à Dynamite #33.
Damien Sandow » Bonsoir, ce soir, mon ami William n'est pas là, mais en Angleterre. Je vais donc m'exprimer pour nous deux. Lors de notre prochain combat, nous nous confronterons à Christian, et pour la première fois pour nous dans cette compagnie, contre une femme : Velvet Sky. Une femme qui représente toute la déchéance des femmes du Vingt-et-unième siècle. Dénudé, pleine de maquillage, de toute sorte de produits. En un mot, une femme superficielle. On peut tout de même lui reconnaître une qualité : celle d'être volontaire, de vouloir exposer son talent. Quand à notre autre adversaire, Christian, cet homme qui essaye de nous faire croire qu'il est quelqu'un de bien, ne l'est pas tant que ça. En réalité, cette homme est profiteur. Il nous l'a prouver à une époque, et la raison pour laquelle il a rejoint la Team X-Trem est, je le pense, l'envie d'obtenir une exposition. Mais son moment de gloire ne sera définitivement pas la semaine prochaine, car William et moi-même allons le battre.
Sur ces mots, la caméra s'éteint. On se retrouve à Dynamite #33.
damiensandow.jcs- Tag Team Champion
Re: D33 - C.Cage & V.Sky vs Republic of Letters
William Regal » Comment un gentleman comme moi pourrait-il affronter une femme? Je ne dis pas que l'évolution sociale et l'égalité des sexes n'est pas une mauvaise chose, mais soyons sérieux et responsable. Comment souhaitez vous éduquer vos enfants, en leur montrant à la télévision des hommes se battre contre des femmes. Cela est très dangereux. La lutte est un sport de contact, et depuis toujours il se fait inter-sexe. Je suis loin d'être quelqu'un de sexiste, et je pense d'ailleurs que le cerveau féminin est l'égale de celui de l'homme. Ce qui m'inquiète en revanche s'est que l'on puisse avoir l'idée de proposer un match de la telle sorte. Il faut être un sombre psychopathe. Fort heureusement, cette petite ne sera pas toute seule. C'est bien ce qui me réjouit. D'un point de vus personnel je me concentrerai sur Cage, bien qu'à deux contre un, il n'est pas bien de chance de nous inquiéter. Pour tout dire, ce match ne m’inquiète pas vraiment. En revanche, ce qui m’inquiète, c'est le booking au quel nous avons droit. Mais cela n'est pas de mon ressort, enfin pas encore...
williamregal.scrapy- Tag Team Champion
Page 1 sur 1