Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HELMS TIME, BITCH !

2 participants

HELMS TIME, BITCH ! Empty HELMS TIME, BITCH !

Message par VIVA LA RAZA. Mar 6 Déc - 18:50

Dynamite, l'un des derniers projets révolutionnaire lancé par le grand Paul Levresque aka " the Game " Triple H. Victime d'un complot sans pareil auparavant, le brave Triple H décide de se lancer dans le grand bain en créant son propre projet et jusqu'ici il s'en sort plutôt bien je dois dire. Paul Heyman, Eric Bishoff deux noms qui se sont très vite ajoutés à se fantastique projet mais ce ne seront guère les derniers.. Car qui dit nouvelle fédération dit forcement nouveaux talents ! A ce propos vous devriez tous jeter un œil à la dernière signature prometteuse, oh je crois que c'est inutile d'aller la voir car elle va se présenter d'elle même sous vos yeux émerveillés.. Musique maestro.

HELMS TIME, BITCH ! Sans_t47

Arrivée de la star plus que basique, l'air sérieux affiché sur le visage et micro en main ! Attention le nouveau venu souhaite s'adresser au peuple.

Gregory Helms - Une vieille mélodie sonne et vous ne décollez pas de vos sièges ?! Qu'est ce que c'est que ce manque de respect intolérable ? Mais bon il ne fallait pas s'attendre à plus d'attention venant de votre part bande d'hypocrite que vous êtes.. Fans de Dynamite ici présent vous avez devant vous l'incarnation de la division " Cruiserweight " à lui tout seul, celui qui s'est fait licencié sans aucunes raisons valables, moi même Gregory Helms, celui que tout le monde à ignorer alors que tout les problèmes du monde s'accumulaient sur mon dos ! On m'a dit beaucoup de choses qui ne m'on pas plu du tout, que j'étais terminé suite à mon accident de moto ? Aller vous faire foutre, Gregory est bien présent ici se soir et il compte botter des culs dans les semaines à venir ! On dit de moi que je n'ai plus aucunes chances de percer dans le business ? Pathétique, je vais vous montrez ce que le plus grand champion Cruiserweight à dans le ventre ! Mon changement d'attitude risque d'en choquer plus d'un...

HELMS TIME, BITCH ! Sans_t48

Gregory Helms - Lorsque j'étais salement amoché dans mon lit d'hôpital, j'en attendais beaucoup de votre part.. Oui vous les fans de la lutte professionnelle, j'ai attendu vos tweets, vos messages de bon rétablissement, vos messages pour m'inciter à revenir sur le devant de la scène ! Mais au final j'ai été plus que déçu de votre attitude irrespectueuse, vous vous fichez totalement de ma santé, de mon avenir professionnel.. Vous êtes pathétiques et égoïstes mesdames et messieurs et il est inutile de me huer pour ça car seule la vérité est blessante. Je m'absente un moment des rings et qu'est ce qu'il se produit à mon retour, huh ? Le chamboulement total de notre merveilleux business ?! Dixie Carter et Vince Mcmahon ainsi qu'Hulk Hogan dans le même bateau, John Cena qui couche avec la femme de Triple H ! L'ouverture d'une nouvelle fédération concurrente, un sacré bordel c'est certains mais le changement ne m'effraie pas au contraire je suis prêt à repartir sur les bonnes bases, celles qui ont fait de Gregory Helms " The Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion " of all time ! A présent je sais quelle voie suivre, je ne penserai qu'à mon bien être, aux récompenses que je toucherai grâce à mon talent ! Hurricane Helms à lâcher sa cape et son masque, fini le super héros comique et bienfaiteur de l'univers, ce temps est révolu je ne veux plus m'amuser je cherche ce que tout lutteur cherche, être un champion de renommé mondial ! Et si pour ça je dois subir vos insultes, vos moqueries, vos jets de pop corns.. Qu'il en soit ainsi, à se jeu là je serais le plus fort !

Shane helms abaisse son micro le temps d'un bref repos pour voir l'effet de son discours, le peuple gronde et lance un chant " Helms Suck ! ", Gregory offre un sourire en coin en guise de réponse puis il repart à l'assaut de son public.

Gregory Helms - Les choses vont changer à présent, j'ai détenu le titre Cruiserweight pendant 385 putain de jours ! Ça vous donnes une idée de la grandeur de mon génie ?! Si votre réponse est négative, ne vous inquiétez pas vous aurez tout le temps de vous en apercevoir dans les temps à venir.. Mon retour dans le ring s'annonce mémorable, j'ai bien fait de ne pas suivre Shannon Moore, Jeffrey et Matthew dans cette blague qu'étais la Total Nonstop Action ! Dynamite is the future of professionnal wrestling, Dynamite is my future and your future Nightmare ! It's time for me to shine on this federation ! See ya later people !

Présentation du lutteur c'est fait, vivement le moment de roleplay nom d'un chien.

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Revenir en haut Aller en bas

HELMS TIME, BITCH ! Empty Re: HELMS TIME, BITCH !

Message par #CREATURE Mar 6 Déc - 18:58

ça sert à rien ici HELMS TIME, BITCH ! 1929873797 , va plutôt dans l'IBR
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Message par VIVA LA RAZA. Mar 6 Déc - 20:04

Paul Heyman est une feignasse il a pas ouvert le topic IBR, du coup j'ai improvisé ici. What a Face
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Message par #CREATURE Mar 6 Déc - 20:16

my fault Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Message par VIVA LA RAZA. Mer 7 Déc - 17:31

Tu es tout pardonné HELMS TIME, BITCH ! 2056854909
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé