Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mister Wrestling?No more..It's The Badass time!!

Mister Wrestling?No more..It's The Badass time!! Empty Mister Wrestling?No more..It's The Badass time!!

Message par Luke Cage Mer 24 Aoû - 7:06

La Dynamite:un projet qui deviens enfin réalité.Tout semble etre en place:des talents venant de partout,des patrons avec des plans grandioses pour le futur de cette compagnie.Un reve pour les fans de lutte devenu réalité au final!Toute sorte de lutteurs ammenant leurs différents styles de combats avec eux et leur courage:Powerman,Technical man,High-Flyer et tout un lot a découvrir.1 lutteur dans ce lot arrive par contre a combiné tout ces styles de lutte.Un homme ayant fais ces preuves dans les indys.Cet homme n'est nul autre que ...Kevin Steen!!!

­­­~Kevin Steen~

Surpriiiiise bande de connard!!!Le revoila,Mister Wrestling en personne pour votre plus grand plaisir.Erhm..non...pu maintenant.Vous fans de luttes m'attribuez des surnoms de ce genre parce que je sais que vous me considérez comme un dieu du ring mais j'en ai assez de la place que vous essayez de prendre parmis moi.Je vous aime pas et je ne veux pas que vous m'aimiez sale américain parce que c'est votre peuple de saloppe qui m'a persécuté pendant toute ma jeunesse et qui ont fait de moi quel qu'un de haineux et d'extremement violent.J'ai appris a me battre et a mangé chaque jour de la petite vermine de votre genre tel que vous etes.Mister Wrestling est mort,parti,décédé,maintenant la place et la Dynamite est pret pour The Badass!Oui,car je vais vous rendre la vie crissement compliqué a tout les sales américains et autres personnes se mettant a travers de mon chemin. Je vais montrer a tous que le Québec est la seule ville avec un peu de crédibilité en les représentant en étant champion du monde ici a la Dynamite.Ces braves gens du Québec,d'ou je viens,ne mérite que sa:Etre représenté par leur meilleur lutteur en tant que champion.Et tout ceux qui oseront barré la route du Badass se gouteront a ma médecine,ma belle gang d'enfant d'chienne!!!
Luke Cage
Luke Cage

Revenir en haut Aller en bas