Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

It's Time..It's Big Rigg TIME!!!

It's Time..It's Big Rigg TIME!!! Empty It's Time..It's Big Rigg TIME!!!

Message par SimSim Lun 22 Aoû - 20:09

(VOIX OFF)Nous rejoignons maintenant une jeune recrue du monde de la lutte. Il s'agit de Jeremiah Riggs qui depuis son départ de Tough Enough revient plus fort que jamais.

It's Time..It's Big Rigg TIME!!! Jeremiah1

Bonjour cher fans de la Dynamite,je suis content de voir qu'une fédération croit en moi,parce que dans c'est dernier mois je me suis fait rejeter par la UFC, Daysy et ensuite Stone Cold...Mais un homme a crue en moi en me donnant ma chance dans la Dynamite...et j'ai une seul chose te dire HHH tu ne sera vraiment pas déçu de moi.

It's Time..It's Big Rigg TIME!!! Jeremiah3

Apres un petit sourire a la caméra il reprit.

It's Time..It's Big Rigg TIME!!! Jeremiah2

Si je suis ici dans cette fédération c'est pour montrer a toutes les personnes qui croient en moi et meme ceux qui ont des toutes a mon sujet que je suis fait pour se sport et que tout les gens qui regarderont la Dynamite a la télé ou bien live verront une jeune recrue qui a du coeur au ventre,de la détermination car sans elle je ne me serais jamais retrouver ici et aussi un jeune qui adore son métier!!!!

It's Time..It's Big Rigg TIME!!! Jeremiah4

Pour finir,je suis venu ici pour me faire un nom...C'est sur que j'aimerai me rendre jusqu'au titre mondiaux mais je sais aussi que je vais de voir faire d’innombrable effort pour me rentre tout en haut de l'échelle et je pourrais remercier Paul Levesque de m'avoir donner ma chance. J'ai un seul reve que je veux réaliser en venant ici...c'est d'entendre les millier de gens que me regarde lutter crier mon nom BIG RIGGS!!!BIG RIGGS!!!!

Sur ceci jeremiah partit.
SimSim
SimSim

Revenir en haut Aller en bas