Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IT PAYS TO BE PACO! :)

+3
DJ
Dex
Sir Paco
7 participants

Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Sir Paco Sam 19 Nov - 1:56

Oh ouais trop cool, on se retrouve dans le vestiaire de Robert Roode.. Il a même les casiers à la couleur de son pays.. Quoi? Vous les avez en noir et blanc? Bon ben passons à la suite. Je pense que monsieur Robert Roode a quelques choses d'important à nous dire.. De toutes façons, quand ce mec parle, c'est toujours intéressant! Non, je vous jure, Paco se vente pas.. Bon, un peu allez!

IT PAYS TO BE PACO! :) 00110

ROBERT ROODE - Dynamite, Dynamte, Dynamite. Bien une fédération américaine.. Faire lutter The Canadian Destroyers face à une femme américaine et un américain. Quand vont-ils donner un vrai challenge au grand Robert Roode? Depuis mon retour à la compétition, on me met que contre des jobbers. Alex Riley n'est qu'un no-name sans vie qui finira sa vie tel un Matt Hardy à guetter les poubelles du McDonald pour pouvoir s'empiffrer et pouvoir concurrencer Viscera sur le balance. Regardez plutôt mon corps parfait.. Et puis, ça me semble simple, je vaux mieux qu'eux.. Je suis canadien. Maintenant, après m'avoir fait lutter contre Alex Riley, on me fait lutter contre des lutteurs indépendants. Ce dit en passant, tous les lutteurs américains sont de niveau Indy. Aucun charisme, Aucun talent, Aucune intelligence, Aucun style.. Des américains quoi. Les noms des deux adversaires des Canadian Destroyers sont CM Punk et Sara Del Rey. Ces gars, oui car d'après les photos qu'Edge et moi avons été voir pour connaître un peu leur tête, Sara Del Rey fait plus masculin que CM Punk, ont des noms en mousse quoi. Ont-ils une vie aussi? Pour décider de s'appeler Punk et Del Rey, il faut avoir abuser de séries abrutissantes à la télévision. Et puis Sara Del Rey, elle est certes plus musclée que CM Punk mais elle a fait quoi dans sa carrière? Du bodybuilding, des piqures de stéroïdes.. Et puis, Has she got a vagina?

Et ouais MC, Paco il t'a tué là.. You Have A FN' Vagina!

ROBERT ROODE - Parlons un peu d'Edge, mon partenaire. J'aimerai vous prouvez à tous à quel point il est sous-estimé ici par Levesque, Heyman et Bischoff. Ces gens font lutter Edge contre des gens ayant facilement la soixantaine. C'est une insulte au talent de mon partenaire, c'est une insulte au Canada! Et contrairement à Chris Jericho, je ne quitterai pas cette guerre, je compte, avec l'aide d'Edge, détruire les États Unis d'Amérique car oui, un jour, les États-Unis appartiendront au Canada est nous feront partir cette sous-race, ce peuple de saleté! Attendez, encore un peu et j'allais oublier CM Punk. Selon ce que m'a dit Edge, c'est un gars straight edge.. Ce mec ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. Et vous savez pourquoi? Car c'est tout simplement un pauvre américain qui n'a pas les moyens de s'acheter ce genre de choses. Il ne peut rien faire face à la grandeur et la richesse d'un gars comme moi, un gars comme Robert Roode!

Mais pourquoi tu pars Robert?! T'as oublié ta catchphrase, reviens! Ah ça va, j'ai eu peur!

IT PAYS TO BE PACO! :) 001-210

ROBERT ROODE - IT PAYS TO BE ROODE!

C'est ce qu'on appelle faire le strict minimum mais bon t'as fait ton taff et t'as presque bien clashé MC et sa copine qui vient de Bangcock. Tu crois que MC a fait la même chose que Stu dans la loge? Je ne peux pas imaginer ça! NOOOOOOON!!



© This speech has written by Sir Paco ©
© This speech has written by Sir Paco ©
© This speech has written by Sir Paco ©
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Dex Dim 27 Nov - 9:18

Wahou! J'adore ce que tu fais avec Roode. c'est vraiment génial. Malgré le "petit" speech de cette semaine. tu dis ce que tu veux dire et tu parviens à nous faire aimer Roode. Bravo!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par DJ Dim 27 Nov - 15:15

Déjà, t'as fail, Edge affronte Orton pas le Taker IT PAYS TO BE PACO! :) 1929873797
Sinon, belle argumentation. Tu maîtrises bien, c'est plaisant, ia du potentiel Smile
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Sir Paco Sam 3 Déc - 17:05

https://dynamite.actifforum.com/t719-d10-sara-del-rey-vs-jimmy-jacobs#19994

Premier speech avec Jacobs.. Me suis pas du tout appliqué et ça fait un truc vraiment brouillon en fait IT PAYS TO BE PACO! :) 1491891232
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par LinS Dim 4 Déc - 14:10

T'as une gallerie toi? IT PAYS TO BE PACO! :) 1929873797
J'dois dire qu'à l'image de wWw, je vois absolument pas ou tu souhaites amener ton personnage. Georges Clooney je sais pas du tout ce qu'il fait ici, et l'enfer ca fait un poil doublon avec le Taker, voir avec Mankind.
J'attends la suite des évènements et le développement de ton personnage pour bien faire la différenciation de ta gimmick et des autres mecs trop dark. J'suis certain que d'ici NBD on va prendre notre pied avec ton gars. Pour le moment tu poses les bases, ca va venir x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Sir Paco Dim 8 Jan - 3:56

It's time for the weekly speech of Jimmy.. Je vais vous avouer une chose.. À votre place, j'arrêterai déjà de lire ce speech. Jimmy va perdre, c'est un loser. Il a perdu contre une fille il y a quelques semaines et au Paie Pour Voir, il a perdu contre Mr. Anderson. Comme c'est parti, bientôt on le mettra dans un match contre Zack Ryder et il va de nouveau se sentir con quand il va se prendre le compte de trois. Le prochain BOTY of the year, c'est lui! Bon, j'en ai marre, écoutons ce que ce jeune puc.. émo a à nous dire.

IT PAYS TO BE PACO! :) 002-110

JIMMY JACOBS. - NEVER BACK DOWN!! NEVER BACK DOWN!! Kenny, j'espère que t'as compris que ce que tu m'as fait lors du Pay Per View est synonyme d'affront. Tu m'as battu, j'en suis très heureux pour toi mais sache que grâce à ça, nos destinés sont liées, ton sang coulera pour moi, tu souffriras et ce, jusqu'à ta rédemption. Ce I Quit match sera rapidement ôté de la mémoire de tous car ta souffrance sera telle que ta victoire ne sera rien à côté de ça! Mais parlons du futur proche et de mon affrontement face à Mankind lors du prochain show. Tu sais, ce gars qui a peur de montrer sa laideur, ce mec qui se cache derrière une muselière. Peut-être cache-t-il sa folie? Il faut dire que plus taré que lui, ça n'existe pas.. À part peut-être moi?! Je pense sincèrement que ce match, ce sera le plus taré, le plus fou, le gars qui osera le plus qui le gagnera et à ce jeu là, ça ne fait aucun doutes, je vais te battre ce lundi et je peux t'assurer que ton sang coulera sur le ring. Tu as peut-être réussi à garder ta place en battant The Rock à Never Back Down mais lundi, les fans pourront te dire au revoir car ce sera ton dernier souffle, tes derniers instants à DYNAMITE! Tout tes fans te pleureront mais il y a un moment Mick où il faut se retirer. Rock n'a pas eu la capacité de le faire.. Mais moi, j'y arriverai! Bye Bye Mick!

IT PAYS TO BE PACO! :) 002-210

MANKIND.. YOU ARE THE NEXT BARBARIC BERZERKER'S VICTIM!!

Vite fait bien fait.. Le prochain à battre Jacobs, c'est l'autre schizophrène!
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Dex Dim 8 Jan - 9:56

J'aime IT PAYS TO BE PACO! :) 4205929361 T'arrives vraiment à te différencier de Mankind et ça c'est vraiment bon! Là, il est ne plein doute, mais je suis vraiment pressé de voir son avenir!
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par LinS Dim 8 Jan - 11:26

Pour l'instant j'ai un peu de mal à accrocher perso. Je trouve que ton personnage a pas assez de caractère. Faut dire que ton "passé" manque de mordant pour ça. Ca devrait venir avec le temps, mais là j'vois qu'un psychopathe midcard, bien loin des Kane, Mankind, Taker et compagnie.
Améliore moi ça IT PAYS TO BE PACO! :) 1929873797
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Sir Paco Sam 28 Jan - 11:52

Après deux mois à DYNAMITE, Jimmy Jacobs a clairement eu l'occasion de se montrer. Hélas, son début de carrière ici n'a pas été glorieux, surtout avec une défaite contre Mr.Anderson lors de Never Back Down. S'en est suivi de nouvelles confrontations. Tout d'abord un match face à Mankind puis une alliance avec Rob Terry pour un match par équipe face à Mankind et Mr.Anderson. Lors du dernier DYNAMITE, Jimmy Jacobs a reçu ce qu'il voulait de la part de Paul Heyman, une revanche face à Anderson! Et ce, dans un Clockwork Orange's House of Fun match! Vous savez sûrement pas ce que c'est mais je crois que Little Jimmy vous l'expliquera mieux que moi!

IT PAYS TO BE PACO! :) 003-110

JIMMY JACOBS. - Hello Kenny! T"as bien dormi juste avant ce match à Crash & Burn?! Tu n'as pas trop pensé à l'état de ton corps juste après notre match? Mais sais-tu seulement ce qu'est un Clockwork Orange's House of Fun match? La stipulation est simple, il n'y a aucune règle spécifique, il y a juste pleins d'armes accrochées autour du ring et pour l'emporter, il faut faire passer son adversaire à travers trois tables empilées dans un coin de l'arena! Et crois moi Kenny, pour un gars comme toi qui n'a aucun talent si ce n'est ta grande gueule, ce sera très difficile de l'emporter.. Surtout contre un gars comme moi qui est le premier gars à amener cette stipulation à DYNAMITE et je connais plutôt bien le gars qui a inventé cette stipulation et je connais mieux que quiconque les roublardises de ce genre de stipulation! Lundi, à Crash & Burn, tu entendras le compte de trois durant ta longue chute! One Table.. Two Tables.. Three Tables!! Mais attends.. Laisse moi réfléchir!

Jimmy fit une pause de quelques secondes en se grattant la tête puis reprit.

IT PAYS TO BE PACO! :) 003-210

JIMMY JACOBS. - Seras-tu là lundi? J'ai un doute! T'es sur que tu prendras pas peur et que tu resteras chez toi à pleurnicher comme une lopette? Tu sais très bien que tu auras l'air ridicule, que tu vas te prendre des coups de chaises, de batte de baseball, que tu vas traverser des tables, que tu vas tout simplement souffrir et que ton sang coulera comme jamais! Tu auras beau crier après ta mère pour qu'elle vienne te sauver mais tu seras entre les griffes du Barbaric Berzerker et tu ne pourras plus jamais t'en échapper! Par le passé, tu as été viré d'une certaine fédération, dont je tairai le nom, rien que parce que tu as blessé une de leur superstar.. À partir de Crash & Burn, tu seras de nouveau viré de DYNAMITE.. Mais par parce que tu auras blessé quelqu'un.. Tu seras viré car tu ne seras plus dans la capacité de te battre à nouveau dans un ring! Je ne pense même pas que tu pourras encore marcher.. Tu sais, une chute de plusieurs mètres de hauteur en traversant des tables avant de s'écraser sur le sol, ça fait mal! Et cette douleur, c'est toi qui la subira! Kenny, écoutes moi bien!

Jacobs s'approcha de la camera puis souffla quelques mots.

IT PAYS TO BE PACO! :) 003-310

JIMMY JACOBS. - On Monday.. Your blood will flow!

L'écran devint noir après ces quelques mots de Jimmy Jacobs.
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 11:55

C'est court et pas très travaillé mais bon ton adversaire va NS donc voilà ^^

Mais ça reste agréable à lire et ça s'enchaîne bien je trouve, après ça manque d'argument et de profondeur mais ton adversaire va NS donc....
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par EIB Sam 28 Jan - 17:06

C'est plus un speech mais avec un NS en face je te comprends

Le gros point positif reste ta présentation, ça c'est cool, après à toi d'approfondir l'argu pour donner du contenu à la chose quand tu pourras
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par AJ Sam 28 Jan - 18:44

C'est court pour un RP, mais c'est bon pour un speech.

J'aime ta gimmick, après là il y a NS en face donc plus dur d'argumenter en étant motivé, mais pas mal.

Continue tu peux faire mieux.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

IT PAYS TO BE PACO! :) Empty Re: IT PAYS TO BE PACO! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum