Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Paco's new era!

5 participants

Aller en bas

Paco's new era! Empty Paco's new era!

Message par Sir Paco Sam 16 Juin - 0:51

L'autre topic est loin et date.. Le changement c'est maintenant non ?
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par Sir Paco Sam 16 Juin - 0:51

Intro du Speech.. (Crossroads)

Spoiler:


Le speech
Spoiler:
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par LinS Dim 17 Juin - 9:09

Comme je te l'ai dit, ton intro descend trop ton perso à mon gout et ne nous met pas dans les meilleurs conditions. Oublie pas qu'un RP c'est censé te vendre, et te faire passer comme supérieur à tn adversaire. Alors même si on sait tous que c'est pas vrai, ne nous donne pas non plus un bâton pour te faire battre !
La première partie te hype bien et nous montre que tu gères ton perso comme il faut.
La seconde c'est pour les arguments, et malheureusement ca arrive trop tard, et c'est pas assez complet. Imagine qu'on crève la dalle (d'arguments). Qu'on ai faim. Si tu nous fais attendre ta troisième partie pour en placer, faut qu'ils soient béton qu'on soit gavé, qu'on finisse par rire de ton adversaire et en avoir pitié. Là, je sens que tu as eu du mal à en trouver. Faut plus se creuser ^^
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par EIB Dim 17 Juin - 13:17

Je vais répéter ici une majeur partie de ce que je t'ai dit sur Skype, mais si ça peut encourager les autres à commenter...
Ton intro, c'est bon, tu te l'appropries, mais si tu commences par te tirer toi même une balle dans le pied ça va pas le faire. Valorises toi un peu plus, car trop d'auto dérision ça passe plus.
Pour ce qui suit, c'est du bon Paco, y'a pas à dire j'aime ce style (même si j'ai du mal à acter le Y2J lèche boule), mais... T'avais pas un match? Je comprends qu'il y est peu de chose à dire sur ton adversaire vu son parcourt, mais bon, c'est un peu juste comme destruction là.
Bon RP c'est clair, à voir face à un Big Name alors, je sens que ça pourrait faire bobo !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par SPF'. Dim 17 Juin - 13:32

J'ai bien aimé en général, mais pas assez de destruction de l'adversaire comme le dis les deux du dessus. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par Sir Paco Jeu 21 Juin - 17:54

Merci à vous trois. Je passerais chez vous dans la soirée je pense.
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par Rev' Jeu 21 Juin - 18:01

Perso ton intro, sa sert à pas grand chose. Mets nous plutot dans le contexte de ton RP plutot que deux gros pavés. En plus tu te fou plus bas que terre donc c'est inutile.
Niveau gimmick, j'adore. Je kiff se Y2J. Le problème c'est que vu qu'elle prend beaucoup de place ta gimmick, t'as pas su caller tes argus. T'en a peux. Alors bon, c'est passé se coup ci, mais fait gaffe, si tu tombe sur des no-name, va falloir te creuser pour les atomiser !
Ton Rp est simpa, mais l'argumentation est à améliorer, mais j'trouve que c'est quand même du bon boulot.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Paco's new era! Empty Re: Paco's new era!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum