DYNAMITE #5 - Cards
+13
» Punk'D
Hello, I'm JØJ0HИ
Heart Break Kid
Bryan Perfect
EIB
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
Geass'
LinS
DJ
#triumphal.
don oxy
#CREATURE
Paul Levesque
17 participants
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DYNAMITE #5 - Cards
En terme d'immatures on est servi à la Dynamite.
#triumphal.- Messages : 1809
Ah ça y est ça juge! Tu veux un scoop? J'ai pas de copine et jm'en porte même très bien! J'ai besoin de rien ni personne pour me sentir vivre ou exister, et en aucun cas je prends cette situation comme une différence ou une insuffisance!
Ça me fera toujours marrer les bouffons comme toi "j'ai une copine, je vaux mieux que toi"...
Ça me fera toujours marrer les bouffons comme toi "j'ai une copine, je vaux mieux que toi"...
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Pourquoi c'est toujours les même qui foute la merde dans les sujet ?! Putain vous etes zarb vous pleurez car vos match ne vous plaise pas et vous semble incoherent ?! C'est vrai que le catch est souvent coherent juste la rivalite Hornsy vs Kalie puis vous jouer pas votre vie casser pas les huitres pour un match virtuel moi j'ai pas pleurer après avoir perdu mes match ou avoir du faire des match contre LinS en RP sachant que je suis pas un pro la dedans ! Sans arret c'est vous deux qui pleurez pour tel ou tel chose donc okey vous vous cassez bah bye bye faite pas vos couilles molles a revenir dans 1 semaine comme si de rien etait !
Je me retrouve totalement dans le post d'EIB:)
DJ- Messages : 3122
Cult of Personnality a écrit:Je me retrouve totalement dans le post d'EIB:)
Nous sommes de grands incompris mon cher DJ
Au risque de paraitre simpliste... Si ça ne te convient pas, tchao et arrêtes tes histoires !Izii Money. a écrit:En terme d'immatures on est servi à la Dynamite.
EIB- Messages : 3378
Sérieux les gars vous êtes partis en couille, bordel. Les feds c'est fait pour prendre du plaisir, délirer, prendre du bon temps, et non a se clasher, se prendre la tête et s'embrouiller. Après Oxy et Bilal je suis juste déçu que vous lâchiez vos persos, a cause de çà les matchs vont devenir plus incohérent qu'il ne l'était déjà comme vous dites. Mais j'ai penser, on pourrait peut être transformé le match en Sheamus VS Shawn Michaels ?
Heart Break Kid- Messages : 86
A voir, c'est pas une mauvaise idée
DJ- Messages : 3122
C'est comme vous le sentez, juste que c'est pas top d'argumenter sur deux lutteurs qui ne seront plus la après ce match.
Heart Break Kid- Messages : 86
@EIB : Tu m'fais bien marrer toi, déjà à ce que je sache le " conflit " te concerne pas, on visait particulièrement le staff pour notre p'tite opinion, est-ce que tu en fais partie ? Est-ce que tu t'es investi plus que moi pour me juger en tant que " fouteur de merde " ? T'as fait parti de l'aventure pour savoir qui est le bad guy entre toi et moi ? A part faire ton intéressant à chaque fois qu'un sujet a tendance à partir en couilles j'vois pas ce que tu fais d'autre, parce que c'est vrai, jouer le con dans les parties flood c'est très mature et ça te fait de toi quelqu'un de supérieur à moi, désolé. La prochaine fois, quand un sujet te concerne pas, ferme juste ta gueule ou règle ça en MP.
j'ai envie de dire hap alors je vais le dire !!
xD
xD
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Alors maintenant, relis ton message "Bilal", et transpose le à ta propre personne, tu auras ta réponse
Sur ceux, je vois pas ce que tu fous encore là si tu es aussi déterminé à rager ailleurs. Alors Let's go !
je pense que c'est une très bonne idée de booker ce match, ça pourrait amorcer une nouvelle feud entre les deux gars et ça arrangerait tout le monde
Sur ceux, je vois pas ce que tu fous encore là si tu es aussi déterminé à rager ailleurs. Alors Let's go !
je pense que c'est une très bonne idée de booker ce match, ça pourrait amorcer une nouvelle feud entre les deux gars et ça arrangerait tout le monde
J'vois pas ce que foutent là les guillemets, mais on va t'laisser dans ton p'tit délire.
Au pire les deux qui viennent de lâcher aller sur la fed de Devil et arrêter de nous faire chier... J'veux bien être gentil , mais là vous me casser les couilles...
je vais redire un hap
Hello, I'm JØJ0HИ- Messages : 2121
Sinon on peut repasser à autre chose maintenant et revenir au sujet initial svp ? (si les deux partants veulent parler, pouvez vous le faire en MP avec un admin svp ? Merci)
Du coup, je viens de penser, ça fait deux trous dans la DYNAMITE GOLD SERIES, faudra improviser une final trois sinon?
Du coup, je viens de penser, ça fait deux trous dans la DYNAMITE GOLD SERIES, faudra improviser une final trois sinon?
Maxy-Crazy a écrit:Au pire les deux qui viennent de lâcher aller sur la fed de Devil et arrêter de nous faire chier... J'veux bien être gentil , mais là vous me casser les couilles...
Je vois pas ce que je t'ai fait, sérieusement. Tu peux regarder mes posts, est-ce que je dis ne serait-ce qu'une insulte ? Non.
Par respect, j'vais quand même faire un petit speech cette semaine. Et je verrais si je continue. J'ai pas envie de vous foutre dans la merde pour cette semaine, déjà.
don oxy- Messages : 327
Oxy a écrit:Maxy-Crazy a écrit:Au pire les deux qui viennent de lâcher aller sur la fed de Devil et arrêter de nous faire chier... J'veux bien être gentil , mais là vous me casser les couilles...
Je vois pas ce que je t'ai fait, sérieusement. Tu peux regarder mes posts, est-ce que je dis ne serait-ce qu'une insulte ? Non.
Par respect, j'vais quand même faire un petit speech cette semaine. Et je verrais si je continue. J'ai pas envie de vous foutre dans la merde pour cette semaine, déjà.
Nan , mais je m'emporte parce que vous nous chier une pendule (j'adore cette expresion) un peu pour rien... Si tu speech c'est sympa , ça prouve que t'es pas comme d'autres (comme moi) qui lâche , mais vraiment après au pire hésite pas à venir me causer si t'as besoin parce que après notre "réconciliation" on a vu qu'on avais quelques points commun, donc bon x)
Si je continue, je pars du staff.
don oxy- Messages : 327
EIB a écrit:Sinon on peut repasser à autre chose maintenant et revenir au sujet initial svp ? (si les deux partants veulent parler, pouvez vous le faire en MP avec un admin svp ? Merci)
On voit que tu fais particulièrement attention aux feuds du PPV, toi. J'en fais pas partie, vu que j'avais prévenu LinS que j'y participais pas, donc un seul trou et non deux.
Vous êtes encore la vous ?
» Punk'D- Roi du Bide !
PaCmaN aka Cpt.Spaulding a écrit:OH MON DIEU! Je dois gérer une copine, des cours, des tâches ménagères, des loisirs, un perso sur une fed, mes envies de chier ... Ça s'appelle la vie mon pote! Personne ne t'a forcé à venir, la fed c'est du loisir, et c'est ce qui est censé passer en dernier, alors si t'as pas le temps fallait pas t'inscrire...
C'est bien beau de dire "j'ai une vie", et nous? Tu crois qu'on se tripote la nouille sur le fofo H24?
Une fois de plus c'est ceux qui en font le moins qui gueulent...
Bha ouais, pour sûr .
Autrement je ne peux d'affirmer, chaque être humain à une vie. Les cours, la drague. Donc en effet c'est une réplique bidon qui ne rend personne différent.
Go To Sleep- Messages : 16
Bref, on va stopper ce petit bordel, ça évitera de faire monter les tensions.
Dit celui qui a mis le feu à tout ce merdier...
PaCmaN aka Cpt.Spaulding- Messages : 500
Pas d'ma faute si certains s'occupent de choses qui ne le concernent pas.
Au risque de me répéter par rapport à la dernière fois ou t'as claché avec cet argument bateau, si tu veux pas qu'on intervienne, a quoi ça sert de continuer à poster, et surtout de le faire sur un topic ou tout le monde passe?
Sur ce, moi j'en ai fini, faites ce que vous voulez mais arrêtez de faire chier le monde.
Sur ce, moi j'en ai fini, faites ce que vous voulez mais arrêtez de faire chier le monde.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dynamite ! :: LOGISTIQUE :: Réactions !
Page 3 sur 5