Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MC's Speech

+12
SPF'.
#PERFECTION.
#ARIES
Nathan Jones
DJ
Dex
Geass'
LinS
Rev'
EIB
Flo38G
#triumphal.
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Dim 12 Aoû - 0:46

Les conseils sont toujours bon à prendre , merci Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Mar 14 Aoû - 14:35

| Jeffrey Hardy » POURQUOI TU AS FAIT CA IDIOTE !

Ouch …

| Jeffrey Hardy » C'est pas possible d'être aussi stupide ! Je t'avais dit de ne rien faire et toi tu t'attaques à Hogan. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? On commençaient à avoir l'avantage sur lui et ses sbires, mais non faut que madame vienne tout gâcher. Madame ? Non petite fille ! Tu n'es qu'une petite fille totalement perturbée. Qu'est-ce qui m'a pris de te laisser venir avec nous …

Fontaine on … Avec changement d'attitude pendant qu'elle parle.

MC's Speech - Page 4 Rdwkn10

| April Mendez » Tu m'avais dit de tout faire pour l'équipe et c'est ce que j'ai fais , j'ai juste voulu vous aider. Mais tu seras la pour moi non ? Tu me défendras ? Je vous ai permis de devenir champions par équipes donc tu me renverras l'ascenseur et puis je n'ai pas peur du Big Show, j'ai déjà tout de prêt pour mon match, ma tactique et déjà dans ma tête et j'ai même les plans pour en finir avec Gunner et ce même géant lors du PPV. Mais pour ça j'ai besoin de toi, à nous deux on s'occupera de Show et ensuite avec Jimmy et Santino on s'occupera de Gunner et de Hogan. On mettre à mal cet espèce de vieux porc qui pense que je vais amener mes jolies fesses dans son bureau, toi tu les aimes mes fesses nan ?

WHAT ?! Cette fille est cinglée …

| Jeffrey Hardy » C'est pas le moment de blaguer April, t'es a une semaine de te faire détruire par un salopard qui fait dix fois ton poids. Si je suis présent c'est juste parce que je ne veux pas que tu finisses en crêpe. Show n'aura aucune pitié pour toi, il te fera passer un mauvais moment avant de te foutre KO avec son poing. Que tu es un plan ou non tu ne pourras pas t'en sortir seule, alors faix ce que tu peux pour fuir ces gars là et laisse moi gérer, je les ai déjà affronté que ce soit verbalement ou dans le ring. Hogan et moi avons un problème depuis la fin de la TNA, il n'a pas apprécié que je prenne du temps pour moi et il m'a craché à la figure. Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'à soixante piges on ne peut rien faire sans aide extérieure, je peux promettre qu'après Warfare of LA il ne marchera plus et finira le peu de jour qu'il lui reste dans un fauteuil roulant. Quant à Show je l'ai déjà battu et je peux recommencer, même dans un fight. Mais cette fois-ci tu vas faire ce que je te dis, tu vas vite rentrer aux vestiaires quitte à perdre, ça c'est pas le plus important. Je ne veux qu'une chose, montrer à ce gros tas de graisses et au vieux qui essaye de passer pour un jeune qui je suis et qu'on ne s'attaque pas à moi comme cela !

| April Mendez » Tu vois quand tu veux.

Un sourire , un bisous sur la joue et elle s'en va en sautillant alors que Jeffrey lui est en mode facepalm...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par LinS Ven 7 Sep - 15:27

Ca pique les arguments MC's Speech - Page 4 1929873797
Votre co'op est sympa, mais elle m'a déçu. Autant Santino était pour une fois crédible, autant Jeff était fade. Pour l'Italien, si on enlève la pauvreté des arguments j'ai vraiment accrocher au bonhomme. Là on le prend au sérieux et on croit en lui. Il est pour moi le personnage principale de l'équipe dans ce RP. Pour Jeff, l'auteur n'a jamais cru un seul instant dans ce qu'il disait. Il a enchainé les phrases, les a collé les unes aux autres et s'est arrêté là. C'est con parce que tu nous avais habitué à bien mieux MC. Là Jeff n'y croit pas, et quand on le lit on ne peut pas le prendre au sérieux? Jimmy Hart est pas mal et April est inutile. Pour les arguments, ca frôle le néant. Big Show est gros, Gunner est stéroïdé (dur quand Hardy parle de drogue sans panache qui plus est). Ia bien la guerre en Irak qui aurait pu être sympathique, mais ca dure qu'une ligne.
Ia encore du boulot les gars, va falloir prendre le temps de vous conseiller et de vous défoncer. Ia du potentiel, mais on sent un manque d'envie qui gâche tout.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par DJ Dim 14 Oct - 10:41

C'est pas trop mal. Ok c'est fait à la va vite et ca ressemble pas trop à un RP, mais les arguments sont là. La gimmick aussi, perso j'ai bien aimé, surtout dans tes conditions d'accès au forum x) M'enfin ca reste en dessous d'un RP, mais c'est pas mal.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Lun 15 Oct - 15:30

Merci d'avoir pris le temps (je te rendrais ça quand j'aurais un peu plus de temps). Vous connaissiez les conditions on savait ce qui arriverait, mais j'avais envie de faire au moins un petit truc.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Ven 19 Oct - 16:29

MC's Speech - Page 4 La-fum10

Cette fumée n'est pas celle d'une cigarette, mais celle d'un endroit sombre et légèrement crasseux. On vous rappel les faits, Jeffrey Hardy lutteur respecté avant ses problèmes de drogues cherche à se refaire une santé. Il arrive donc à la Dynamite ou il devient champion par équipe avec Santino Marella grâce à l'aide d'April Mendez. Après quelques temps les deux compères se sépareront lors d'un match à oublier contre la Republic of Letter et surtout à cause de Jimmy Hart. Arrêtons ce petit speech et laissons Jeffrey Hardy s'exprimer.

MC's Speech - Page 4 Tna-im10

| Jeffrey Hardy » Rien de mieux que de revenir aux sources. Depuis Vengeance je me suis débarrassé de deux poids qui ne faisaient que me retenir, la perte des titres par équipes n'aura été que bénéfique pour celui que vous appellerez dorénavant « The Charismatic Nightmare ». Pourquoi nightmare ? Parce que pour tout ceux qui oseront s'opposer à moi, ils ne pourront même pas se relever après le match et je me ferais un plaisir de les exterminer un par un et tout cela pour celui qui m'a fait confiance. Hunter chaque homme que tu mettra en face de moi subira le même sors et je te promet que je ne m'arrêterais pas tant que la WWE sera encore dans nos rangs ! Il est maintenant temps pour moi de revenir sur le devant de la scène n'est-ce pas darling ?

Léger blanc, une ombre se dessine et finalement une voix se fait entendre.

| ??? » Il est temps oui. Je commençais à m'impatienter de te voir rester coller le fond avec cet idiot d'italien...

Un rire sadique se fait alors entendre et la caméra se coupe. On se retrouve lundi les gens !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Sam 27 Oct - 8:22

Last week on Dynamite... The Rock c'est fait démolir par Jeffrey Hardy et cette semaine ça sera le tour de CM Punk, une longue histoire entre les deux hommes existent sauf que cette fois-ci plus aucune amertume n'envahit celui qui va parler.

MC's Speech - Page 4 Tna-im10

| Jeffrey Hardy » Il y a longtemps que je connais mon adversaire, je sais comment il réagit, comment il réfléchit et à quel point il me hais. C'est une très bonne chose car mon plan est de détruire tout ceux qui s'opposeront à nous que ce soit la WWE ou la ECW 18ème du nom je n'aurais aucun répit tant qu'ils ne seront pas partit de ma fédération et que Hunter ne sera pas de nouveau le vrai patron de Dynamite. Punk j'ai hâte de pouvoir t'affronter de nouveau, tu te dis supérieur tout simplement parce que tu as peur d'affronté la réalité ? Car oui les straight-edges ont juste peur de se laisser dominé par eux même, ils ont peur de pouvoir faire des erreurs et de tester ce qu'est la vraie vie ! Tu n'est qu'un peureux Punk et lorsque tu me verras arriver dans le ring ce lundi toute cette peur te reviendra en pleine figure et tu ne pourras plus rien faire à part sentir la douleur que je t'infligerais.

Petite pause avant la catchphrase.

| Jeffrey Hardy » There's only one Charismatic N ightmare and it's me ! Jeffrey Hardy !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #PERFECTION. Sam 27 Oct - 9:22

" Car oui les straight-edges ont juste peur de se laisser dominé par eux même, ils ont peur de pouvoir faire des erreurs et de tester ce qu'est la vraie ! "

Fais attention à ce que tu dis, toi MC's Speech - Page 4 1929873797.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Sam 27 Oct - 9:46

Je suis SxE moi même et j'ai repris ce qu'un idiot m'a dit hier en cours MC's Speech - Page 4 1037825266.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par #CREATURE Mer 31 Oct - 14:39

Toujours dans une salle sombre, nous retrouvons nos deux malades mentaux préférés. April regarde le soleil essayer de transpercer la crasse qui envahit la seule fenêtre de la pièce. Elle est assise les jambes et les bras croisées, Jeffrey l'observe, il enlève ses boucles d'oreilles, change de piercing et se rapproche de la demoiselle toujours ailleurs …

MC's Speech - Page 4 Tna-im10

| Jeffrey Hardy » Trois ans... Trois longues années, voilà le temps pendant lequel April a vécu avec mon adversaire de lundi. Et c'est pour ça qu'elle est comme cela, elle ne veut plus entendre parler de lui et malheureusement je dois l'affronter. Jay, je ne te laisserais pas la détruire de nouveau et je vengerais cette âme pure qui à été souillé par tes mains de singes arriérés.

Il la regarde de nouveau puis poursuis.

| Jeffrey Hardy » Mais ce n'est pas là le pire, ce que je ne peux pas comprendre c'est pourquoi tu oses détruire le passé ? Comment peut tu dénigrer l'honneur de Randy Savage comme cela ? Il était le meilleur de son temps et surement le plus grand de tout les temps et tu oses utiliser son nom comme cela ?! Je vais te montrer que tu n'as rien du « Macho Man » et encore moins d'un lutteur !

| April Mendez » Il n'y a que le sang qui peut être purifié...

Jeffrey se rapproche d'April et l'embrasse sur le front.

| Jeffrey Hardy » Il y a tout de même une bonne chose à notre match. Tu fais partit de la Team Xtreme et je vais pouvoir me faire le plaisir de te montrer à toi et surtout à ton petit copain Edge que je suis le lutteur le plus extrême de cette fédération !

Pause, ça sent la dernière phrase.

| Jeffrey Hardy » There's only one Charismatic Nightmare and it's me ! Jeffrey Hardy !
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

MC's Speech - Page 4 Empty Re: MC's Speech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum