Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

It's Gus' Speech.

+2
#PERFECTION.
Matt Sydal x Gus'
6 participants

Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty It's Gus' Speech.

Message par Matt Sydal x Gus' Ven 6 Avr - 19:01

Spoiler:
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par #PERFECTION. Dim 8 Avr - 10:17

Mais t'as combien de catch-phrase ? Kozlov, c'est pas le Rock. Tu peux pas te permettre d'avoir tant de catch-phrases avec un tel lutteur, première chose.
Après, t'es trop direct dans ton approche. Ta gimmick, tu dois la poser et pas nous la balancer en faisant de l'auto-build, si tu vois ce que je veux dire. Après, ta façon de parler ne correspond pas à Kozlov. Limite, tu le fais pas parler et tu nous ammènes un manager qui parle à sa place. Ca va donner un plus au coté brute épaisse de ton personnage. Ou alors, tu détruis la synthaxe en prenant un espèce d'accent russe, mais ici, ça va pas trop.
Comme j'ai dit, t'es tombé dans l'auto-build et c'est mal tourné ici. Faut être plus subtile et posé les choses au lieu de les balancer. Fait attention à ton français par moment, t'as des fautes qui sautent aux yeux par moments et ça, rien à voir avec ce que j'ai dit juste avant.
Fait attention à ces détails et ça ira déjà mieux. Kozlov est un personnage intéressant, tu peux faire quelque chose avec.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par Matt Sydal x Gus' Dim 8 Avr - 12:48

Merci pour tes conseils, j'vais garder l'idée d'un manager.
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par Matt Sydal x Gus' Sam 14 Avr - 13:57

Spoiler:
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par #triumphal. Dim 15 Avr - 13:03

Première chose, l'esthétique de ton speech est vraiment pas mal. Ça donne envie de le lire, franchement. Après l'idée de prendre l'gars qui parle au nom de Vladimir c'est pas mal pour mettre en évidence le côté grosse brute à Kozlov. Mais y'a une partie qui passait pas trop c'est la partie où tu parles de " fun " j'ai moins aimé ça j'trouve, t'étais bien lancé mais ce petit détail t'pouvais le reformuler d'une autre manière, avec une p'tite intervention de Kozlov, why not.

Autre argument qui passe pas " Mais c'est d'autant plus ridicule, car deux merdes ensemble resteront toujours deux merdes et là, ça serais une team merdique " , faut pas oublier que les mecs sont champions et invaincus jusqu'à ce jour, donc ces paroles ont pas trop d'impact j'trouve. Sinon dans l'ensemble ça va ouais, même si ça manque pas mal niveau argumentation.

Autre détail, relis-toi, j'ai relevé pas mal de fautes d'inattentions par-ci par-là. Pour la catch-phrase elle est meilleure que la précédente. Voilà voilà. Y'a du potentiel avec ton Kozlov, ouais.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par Matt Sydal x Gus' Dim 15 Avr - 13:42

Merci gros Wink
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par Invité Dim 15 Avr - 14:33

J'allais justement dire ce que Bilal à justement dit. J'pense que t'essayes de dé-crédibilisé JeriMiz, mais malheureusement l'impact n'est pas là, car les mecs sont champions et invaincus. Donc y aurait fallut plus s'attarder sur les deux, car là malheureusement ça passe pas très bien. Sinon ouais esthétiquement ça m'plait bien, ça m'met bien dans ton roleplay. T'as bien fais d'exploité l'idée du manageur car ça rend justement ton Kozlov plus bestial, et plus destructeur, genre l'mec qui agit mais qui parle pas, et ça c'est un +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par Matt Sydal x Gus' Sam 28 Juil - 8:43

Spoiler:
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par #CREATURE Dim 29 Juil - 9:51

Pour moi ça c'est rien :S
Tu racontes que dal , tu te met pas en avant et j'ai beaucoup de mal à imaginer Sydal parler comme ça.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par SPF'. Dim 29 Juil - 10:08

J'ai pas trop aimé, tu racontes aucune histoire, y'a aucun hype et puis Evan hautain comme ça j'imagine pas.
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par the Notorious 187 Dim 29 Juil - 16:36

C'est plat, ça n'apporte rien. Aucune hype du personnage. Franchement pas génial, il y a mieux à faire et donne lui une gimmick parce qu'on dirait un fan boy frustré donc il se place devant une caméra et rage.
the Notorious 187
the Notorious 187

Messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's Gus' Speech. Empty Re: It's Gus' Speech.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum