Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Speech Museum

+3
Flo38G
#CREATURE
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
7 participants

Aller en bas

Speech Museum Empty Speech Museum

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 19 Nov - 16:56

Speech Museum Sara_d10

Sara Del Rey => Hello Everybody , ici Sara Del Rey , je suis peut être inconnu au yeux de certain , mais ceux qui me connaissent devaient regarder que la WWE et ses stupides programmes. La bas on voit les divas comme des filles bien roulées qui passe bien a l’écran et on néglige le coté Lutte , et cela donne des combats de quelque minutes ridicule . Beaucoup pense que la division de catch féminine , c'est que des filles comme la bas , mais c'est faux , entièrement faux. La division féminine sur le circuit indépendant est d'un niveau remarquable et nous offrons un vrai spectacle pour les fans. Pour ceux qui ne connaissait que les potiches de la WWE , vous allez être ravi de savoir que moi Sara Del Rey , une des meilleurs lutteuse du monde , j'ai signer a Dynamite. Et oui vous allez pouvoir me voir a l'action , et bien plus tôt que vous croyez car je serais la partenaire du Best in The World CM Punk contre les canadiens Robert Roode et Edge.

Sara Del Rey => Non vous n’êtes pas entrain de rêver , ni d'avoir Hallucination , je serais en action contre des hommes , ça change des matchs de divas de la WWE hein ? Puis maintenant arrêtons de parler de cette fédération pourrie , parlons de Dynamite , parlons de mon futur et de mon match , Oui je serais face a des hommes car pour moi une lutteuse est aussi forte que les hommes , moi je n'ai pas peur d'affronter des hommes , j'ai de la technique sur le ring , j'ai beaucoup d’expérience puisque j'ai combattu autre coin du monde , et j'ai déjà affronter des hommes , et j'en ai battu beaucoup. je suis une bosseuse , je me fous de mon image sur le ring , si mes ongles sont limées , et tout ce qui va avec , je me préoccupe de mon catch , et pour cela je m’entraîne dur chaque jour pour rester au top. Pour mon prochain match contre Edge et Robert Roode , je me suis beaucoup entraîner et attendez vous a une surprise , surtout pour les machiste , car vous aller voir comment une femme peut être capable de battre un homme. Edge , même si ce lutteur a une carrière impressionnante , ça ne sera pas un facteur de victoire pour lui car moi je suis au top de ma forme , et puis son arrogance et sa très grande confiance en lui sont ses failles. Je m'adresse a toi Edge , tu pense pouvoir jouer au beau , au plus fort , et frimer pour ta victoire contre Shawn Michaels lors de Hollywood Nightmare , mais tu te trompe puisque ça va t'aveugler et la chute sera très dure. Au Prochain Show , je vais faire bien plus que te battre le blondinet , je vais mettre ton ego a genoux comme a Robert Roode ton ami Canadien..

Sara Del Rey => J'ai de la chance de faire équipe avec CM Punk , un lutteur qui comme moi a tout donner dans le circuit indépendant avant de connaître le succès , nous avons fait les beaux jours des fédération américaines , nous représentons fièrement notre pays les États Unis contre les deux Canadien Edge et Robert Roode. Pour Robert Roode je ne sais que dire , c’était un bon lutteur lui aussi mais s'est laisser prendre au goût de la luxure pour devenir un riche pourrie , c'est moche ! Je ne dis pas que seuls les pauvres doivent lutter , mais Robert Roode se la raconte grave depuis qu'il est riches et est tomber dans des délires mégalomaniaque comme Edge et suivi d'un ego surdimensionnée , et c'est dommage car il avait du potentiel , mais bon c'est fait , il est devenue une loque et on pourra rien changer. Quoi qu'il en soit , j'aimerais bien voir ta tête quand tu aura honte de toi dans le ring lorsque tu gémira de douleur avec mes prise et que tu souffrira , et alors tu comprendra que je suis pas une femme comme les autres. Vous le verrez tous les deux , lorsque moi et CM Punk allons vous battre et vous montrer ce qu'est the real wrestling.

J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Speech Museum Empty Re: Speech Museum

Message par #CREATURE Sam 19 Nov - 17:09

Alors pour un premier speech ça met bien dans l'ambiance, je suis bien content d'avoir un partenaire comme toi , faudra que tu me donne des cours Razz
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Speech Museum Empty Re: Speech Museum

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Sam 19 Nov - 21:26

Merci du com c'est sympa Smile

Pour donner des cours , c'est sans probleme ^^

je vais même donner un cours maintenant pour tous xD :

donc moi pour speecher faut toujours que la télé marche en même temps que le pc. J'ai arranger ma chambre pour que j'arrive a regarder la télé depuis le pc , enfin moi j'arrive a faire les deux a la fois. Pour moi il me faut toujours la tele , que ce soit le Journal , des films ( beaucoup de dvd ) , des émissions ( On n'est pas couché , Simpson , maçon du cœur , catch attack , etc ... ) Sinon si vous pouvez pas voir la tele de votre pc , bah faut mettre de la musique , votre musique preferé , celle qui donne des ailes a l'esprit ^^ Si ta pas de musique et ni de tele , bah faut boire Red Bull , ca donne aussi des ailes =)

Apres moi j'ai beaucoup d'imagination donc quand j’écris sa vient tout seul , mais pour ceux qui ont du mal , faut se renseigner sur la gimmick du personnage , et si vous connaissez pas la gimmick , n'ayez pas peur de demander a quelque un qui sait . Ensuite met toi a la place du lutteur , imagine que c'est toi dans le ring , ou devant une camera en train de faire une promo pour un match et avec les éléments de la gimmick , parle tout seul , on s'en fout personne nous voit xD et si il ya du monde , bah parlez dans vos tête et vous allez voir que vous allez écrire
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Speech Museum Empty Re: Speech Museum

Message par Flo38G Sam 19 Nov - 22:11

moi aussi j'écris toujours avec ma télé je t'aime bien toi Surprised


sinon beau speech il m'as bien fait réalisé a quel point SDR est dangereuse ^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Speech Museum Empty Re: Speech Museum

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Dim 20 Nov - 11:11

Merci Very Happy
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤
J.G. ¤ MasterMind Alex ¤

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Speech Museum Empty Re: Speech Museum

Message par #CREATURE Dim 20 Nov - 14:31

Merci des conseils Very Happy
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Speech Museum Empty Re: Speech Museum

Message par J.G. ¤ MasterMind Alex ¤ Lun 21 Nov - 16:38

De rien =)

Le speech qui va suivre date de quelque temps , un an je crois ^^. je le poste car c'est un speech ou j'ai pris un grand plaisir a speecher et j'ai été très content du résultat final




Speech Museum Ruquie10

LAURENT RUQUIER

Bonsoir a Tout et a toute et Bienvenue a ceux qui nous rejoindrais sur France 2 , maintenant c'est l'heure de On n'est pas couché . En direct ce soir de On n'est pas coucher Eric Zemour et Eric Naulleau avec eux tout a l'heure nous accueilleront Mr Bannane et Mme Courgette qui publient un recueil de blagues au édition Robert Laffont qui est deja un carton assuré . Pas de changement comme chaque samedi vous retrouverez l'invité surprise incarné par Jonathan Lambert . Mais tout d'abord il est temps d'accueillir nos premier inviter de ce soir , ceux qui vont nous accompagner pendant toute la nuit , et pour commencer sa sera un duo d'acteur , elle vous l'avez peut être repérer dans la vérité si je mens fais une très bonne carrière dans le cinéma français , et d'un autre coté un acteur qui est aussi Star Du Poker et de la chanson , ils sont maintenant frère et sœur dans une pièce de théâtre qui s'appelle le Prénom qui fait deja un tabac a paris , veuillez faire un triomphe a Valérie Benguigui et Patrick Bruel.

Les premiers invites s'installent tranquillement en serrant la main des 2 Eric puis Laurent Ruquier annonce les autres invites qui s'installent a leurs tour et ensuite Laurent Prend le micro

LAURENT RUQUIER

Voici les invites pour ce soirs en direct , mais il reste encore quatre invites a venir , et les quatre sont ensemble , et travaille pour une compagnie de catch ou ils forment redoutable surnommé la Chikara Invasion . Ils ont fait beaucoup parler d'eux que ce soit a la Télévision ou a la Radio du a leur domination de la Wrestling of Passion la federation pour qui ses lutteur travaille , et ou ils sont les Champion par équipes. Dans quelque jour il vont défier des nouveaux challenger pour défendre leurs ceinture , et ils sont venu faire leurs promotion de match , alors Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir comme il se doit la Chikara Invasion