Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Darkness returns on Dynamite

Aller en bas

Darkness returns on Dynamite Empty Darkness returns on Dynamite

Message par #CREATURE Lun 22 Aoû - 21:50

Darkness returns on Dynamite Maison10

"There ain't no grave who can hold my body down ..." Cette phrase ne retentit pas seulement ici, mais également dans vos têtes, nous sommes dans un endroit sombre, des corbeaux se font entendre au loin, la lune éclaire un peu la scène et un feu crépite dans la cheminée. Nous retrouvons deux hommes que beaucoup d'entre vous connaissent...

The Undertaker.
Vingt longues années de bons et loyaux services. Mais toutes choses ont une fin. Le seigneur des ténèbres a envoyé ces forces obscures sur cette terre pour une chose : y régner en maître. Depuis le rapprochement entre la World Wrestling Entertaiment et sa concurrence, il n’y a plus rien à faire. Vince préfère utiliser ces pantins ridicules plutôt que nous. Il préfère voire son nouveau gendre gagner, alors qu’il ne mérite pas toutes les louanges que Vince lui dit. Heureusement, quelqu’un en a décidé autrement. Levesque a créé une nouvelle fédération, pour mettre en déroute les projets de McMahon. Et je pense qu’il faut envoyer nos force obscures la dedans. Changer pour dominer à nouveau. Cette nouvelle chance qui nous est offerte peut nous servir à nous rendre plus forts, plus que jadis. Mon frère, participe avec moi à la domination de cette fédération …

Darkness returns on Dynamite Pic24710

Kane.
Cette proposition est alléchante, mais depuis quelques temps je me suis retiré de ce business et tu le sais. L'empire McMahon m'a détruit petit à petit et je ne sais pas si je pourrais m'en relever. J'ai trahis les forces obscures et je ne sais guère si elles voudront de nouveau de moi. Tout ce temps perdu à servir la cause d'un homme totalement pourri par la soif d'argent et de pouvoir. Je me dois de redevenir le monstre que j'étais autre fois et je ne sais pas si je le pourrais.

The Undertaker.
Justement, en venant avec moi, tu auras une chance de te racheter auprès de notre maître. Tu pourras retrouver nos forces obscures, et tu pourras également détruire tout ce que McMahon a construit. Nous pourrions à nouveau dominer ce monde en signant dans cette fédération. Mon frère suit moi dans ce projet, viens avec moi et nous pourrons continuer ce que nous avons commencé. Mon frère, notre maître veut que nous dominions cette fédération. Il veut que tu retournes le servir et que nous nous acquittions de la mission qu’il nous a donnée autrefois.

Kane se dirige vers une fenêtre, il regarde au loin les yeux dans le vide...

Kane.
Tu as peut être raison, si les forces le veulent j'accepte alors de t'accompagner dans ta quête du pouvoir, à nous de reconquérir le monde ! J'ai été plongé dans les ténèbres depuis tout petit et c'est le seul endroit ou je me sens bien. La chaleur de l'enfer remplit mon cœur froid d'une envie infernale de promulguer la misère et l'infamie.

The Undertaker.
Bien mon frère. Maintenant à nous de montrer ce que les forces maléfiques ont fait de nous, en faisant règner la terreur dans cette fédération. Les frères de la destruction sont de retour et …

Soudain un cri strident se fit entendre...

The Undertaker.
Mais qu’es que c’est que ce bruit ? Mon frère, ne me dit pas que tu t’es encore une fois laissé envahir par la folie et que tu as commis un acte irréparable. Kane ne me dit pas que tu as encore tué quelqu'un ? Je t'ai déjà dit de ne pas massacrer de filles, tu sais comment est la justice dans ce monde, nous allons encore avoir la police sur le dos. Seules les personnes envoyées pas les fonctionnaires de polices peuvent être sacrifiés par nos soins.

Darkness returns on Dynamite Pic7d010

Kane regarde l’Undertaker avec un sourire sadique.

Kane.
Ce n'est pas une femme, mais un robot. Tu crois vraiment que je laisserais notre futur plan machiavélique de domination tomber à l'eau comme ceci.

Undertaker esquisse un sourire alors que Kane regarde vers vous (oui oui)

Kane.
And you will rest … in … peace !

Le Taker le regarde alors puis regarde ailleurs alors que l'arrière de la maison prend feu

Darkness returns on Dynamite Picc5510




© Maxy-Crazy & Rev Production.
Brother of Destruction Promo.

#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum