Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dynamite #3 IBR

3 participants

Aller en bas

Dynamite #3 IBR Empty Dynamite #3 IBR

Message par Paul Heyman Lun 12 Sep - 19:48

T'as pas de match ? Bouge ton cul et fais un speech ici !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 IBR Empty Re: Dynamite #3 IBR

Message par The Rock Master Ven 16 Sep - 16:14

REALEZA

Dynamite #3 IBR Mistic10

Mistico arrive dans l'arena avec son entrée exceptionnelle. Le public est encore mitigé sur comment se comporter devant le luchador mexicain. Il prend un micro, soulève son masque au niveau de la bouche et commence à parler.

Mistico : Ola todo el mundo. Yé suis Misitco, una legenda de la lucha libre mexicana. Mais mon rêve, quel est-il? mon rêve est de devenir une légende mondiale dans le monde du catch. Et pour cela, yé suis prêt à tout. Je suis déja connu, mais yé veux être reconnu mundiallement. Qué les gens disent "c'est Mistico, l'intouchable, la legenda de la Lucha Mundial". Pour y arriver, yé suis prêt à tout. Me faire aimer, me faire détester, yé m'en fou. Yé mé souis allié à d'autres personnas de mon pays, Alberto y Hernandez. Enfin, le staff nous a réuni parce qu'on était tous 3 latinos. Mais, quoi qu'il en soit, chacune de nos victoires m'emmènera vers le top de la Lucha, si petite qu'elle soit. Chaque défaite qué yé soubirai, ou qué la LAX soubirai, serai una lesson, nous apprendra qu'on est pas encore au Top de la Lucha americana.

Mistico s'assied sur un turnbuckle et continue de parler

Mistico : Lors de cette IBR, yé serai el mayo, je vais la gagner, et vous prouver que j'ai le potentiel nécessaire pour réaliser mon objectif. Yé vais honorer le masque je porte, yé vais honorer la lucha libre, y yé vais honorer los latinos y la LAX

HG : dsl de l'ortographe, c'est fait exprés pour prendre l'accent mexicain ^^

Edit: J'ai lu la news 2 disant que Mistico serai au Mexique pour la promo après avoir posé le speech, sa compte ou pas?
The Rock Master
The Rock Master

Messages : 394
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 IBR Empty Re: Dynamite #3 IBR

Message par AUSTIN 3:16 BADGLEY Ven 16 Sep - 20:42

Nous sommes bien le 16 septembre ? Nous sommes a quelques jours du troisièmement show de Dynamite. L'empire de Triple H prend de plus en plus d’expansion. La E est présentement en chute libre et elle est sur le point de sombré dans l'oublie. Nous sommes d'ailleurs dans une petite salle au Michigan ou a lieu un house show. Tous le monde est assied bien calme dans la salle regardant un match entre deux no body quand soudainement un bruit d'une bouteille de vitre qui ce casse contre le sols ce fait entendre. Les deux lutteurs arrêtent de combatte et la foule ce lève d'un bond, nous pouvons entendre des ronronnements de moteur.



"Stone Cold" Steve Austin arrive avec son vtt et ce dirige vers le ring !! La foule lui réserve une ovation monstrueuse. Il débarque de son vtt et monte sur le ring regardant les deux no body qui ont peine a ce tenir debout devant cette légende. Les deux hommes en ont l'eau a la bouche. Stone Cold tape alors sur l'épaule d'un des petits lutteurs. On peu même entendre un "Good Match Kid, But Now Leave This Ring Or I Kick Your Ass !". L'homme le regarde et décide de sortir du ring, mais l'autre reste sur le ring en observant Stone Cold.

STONE COLD - If you think this match is boring give me Hell Yeah! "Hell Yeah" C'était d'ailleurs un vrai supplice, mais heureusement Stone Cold est la pour mettre fin a tous ce cirque. Depuis des mois, le monde de la lutte est en plein coeur d'une guerre entre la E et Triple H. D'ailleurs j'ai été surprit de ne pas recevoir d'appelle d’aucun des partis. Ces personnes pensent peu être que Stone Cold est trop vieux pour aidez l'une des deux compagnies. J'étais au restaurent Blackcarebears ce soir. I take Double order of Fried CatFish "WHAT" Green Beans "What" Mash Potato "What" Extra Gravy "What" And More Green Beans ! "What" Mais j'ai du me levé et aller dire a la serveuse en arrière que je devais y aller, car j'était pressé parce que je devais venir au Michigan for kick some body Ass !!!

La foule est debout pour encouragé Stone Cold qui regarde soudainement l'homme sur le ring.

STONE COLD - Le nature boys Ric Flair a déjà dit "WOO" What "WOO" What "WOO" Il avait bien raison Ric Flair. To Be The Men You Have To Beat The Men. End Now The Men Is... No Body. Cette fédération n'a toujours pas trouver The Men. Il faut donc que quelqu'un ce lève et prenne cette place. J'ai décidé de venir a Dynamite et m'occupé des gars du roster. Je vais d'ailleurs commencer par toi. Tu sais ce que je vais te faire ? It Beat This Little Ass ! Et tu ne remettra plus jamais les pieds dans cette federation Because That's The Bottom Line 'Cause Stone Cold...

L'homme pousse Stone Cold ce qui le coupe dans sa phrase! La foule ne semble pas contente de voir l'homme au centre du ring pousser Stone Cold de la sorte. Stone Cold reste calme et rigole au centre du ring. Il semble trouver drôle le fait que le green sur le ring hausse le poussé. Exemple parfait de l’inconscience qu'on les jeunes d’aujourd’hui. L'homme sort du ring et demande un micro. Stone Cold lui fait signe de revenir sur le ring, mais le jeune lutteur reste a l'extérieur du ring.

JEUNE LUTTEUR - Attendez une seconde ! Hello ! Earth to Stone Cold! Repeat, Earth to Stone Cold!

STONE COLD - Come in, Earth.

JEUNE LUTTEUR - Austin ! Triple H n'est pas The men, Oh Non. "What" Stone Cold Steve Austin n'est pas The Men "What" Tu sais pourquoi ? Car personne ne ma battu. "What" Stop to say this crap ! "What"

L'homme regarde vers la foule. Une foule hostile ce soir, l'homme est loin de chez lui et du téton de sa maman.

STONE COLD - Et bien si tu es si brave. If you wont Little Kid bring is ass in the ring right now for I Wips this Ass give me a hell yeah! "HELL YEAH"

JEUNE LUTTEUR - Attend Austin. Sa n'arrivera pas. Si je voudrais je rentrais sur ce ring et te ferais abandonné en moin de temps qu'il te faut pour te rendre jusqu’à moi. "WHAT" Et la semaine prochaine je veux t'affronter "WHAT" Je vais te faire abandonné plus vite que le temps qu'il te faut pour boire ta stupide bière. "WHAT" Oh Yeah "WHAT" Oh Damn Yeah "WHAT" Et après ce match tous le monde dans cette salle "WHAT" Devra dire que je suis THE MEN "WHAT" Shut Up !!!

STONE COLD - Si vous voulez voir ce Sun Of a Bish ce faire botter le cul par Stone Cold la semaine prochaine dans un Soumission Match give me a hell yeah! "HELL YEAH" Malheureusement Kid ce ne pourra être un soumission match, puisque Lundi soir je participe a l'IBR d'avant show. Oui, ces ouverts a tous, donc si tu le souhaites ramène tes fesses sur le ring lundi et Stone Cold va ce faire un plaisir de te botté le cul. D'ailleurs Stone Cold va gagner cette battle royal, puisqu'il a l'expérience. Trois fois vainqueur du Royal Rumble Kid !

Stone Cold sort rapidement du ring. Le jeune homme prit de surprise tente de lui envoyer une droite, mais Stone Cold esquive le coups et lui donne un coups de pied dans la poitrine. Stone Cold l’élance STUNNER !!! Le jeune lutteur est scotcher au sol ! Stone Cold ce penche vers le jeune lutteur.

STONE COLD - Tankyou very much Kid And That's The Bottom Line 'Cause Stone Cold Said So!

Dynamite #3 IBR Candic10

Stone Cold monte sur le Turnbuckle et demande qu'on lui lance ces fameuses bière. Il les reçois et les cognes une contres l'autres avant de les boire. Il s'amuse alors avec la foule, mais pour nous sa ce termine ici.


AUSTIN 3:16 BADGLEY
AUSTIN 3:16 BADGLEY

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 IBR Empty Re: Dynamite #3 IBR

Message par Paul Heyman Sam 17 Sep - 18:14

Cette semaine on va pouvoir organiser un combat, champagne !
Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Dynamite #3 IBR Empty Re: Dynamite #3 IBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum