D36 - Jeffrey Hardy vs The Rock
3 participants
Page 1 sur 1
D36 - Jeffrey Hardy vs The Rock
Que de bons souvenirs de quand j'étais champion.
Paul Levesque- Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 55
Re: D36 - Jeffrey Hardy vs The Rock
Cette fumée n'est pas celle d'une cigarette, mais celle d'un endroit sombre et légèrement crasseux. On vous rappel les faits, Jeffrey Hardy lutteur respecté avant ses problèmes de drogues cherche à se refaire une santé. Il arrive donc à la Dynamite ou il devient champion par équipe avec Santino Marella grâce à l'aide d'April Mendez. Après quelques temps les deux compères se sépareront lors d'un match à oublier contre la Republic of Letter et surtout à cause de Jimmy Hart. Arrêtons ce petit speech et laissons Jeffrey Hardy s'exprimer.
| Jeffrey Hardy » Rien de mieux que de revenir aux sources. Depuis Vengeance je me suis débarrassé de deux poids qui ne faisaient que me retenir, la perte des titres par équipes n'aura été que bénéfique pour celui que vous appellerez dorénavant « The Charismatic Nightmare ». Pourquoi nightmare ? Parce que pour tout ceux qui oseront s'opposer à moi, ils ne pourront même pas se relever après le match et je me ferais un plaisir de les exterminer un par un et tout cela pour celui qui m'a fait confiance. Hunter chaque homme que tu mettra en face de moi subira le même sors et je te promet que je ne m'arrêterais pas tant que la WWE sera encore dans nos rangs ! Il est maintenant temps pour moi de revenir sur le devant de la scène n'est-ce pas darling ?
Léger blanc, une ombre se dessine et finalement une voix se fait entendre.
| ??? » Il est temps oui. Je commençais à m'impatienter de te voir rester coller le fond avec cet idiot d'italien...
Un rire sadique se fait alors entendre et la caméra se coupe. On se retrouve lundi les gens !
Re: D36 - Jeffrey Hardy vs The Rock
| The Rock » Ah ah ah... Danielson, did you really think you had a chance against The Rock ? The Rock a botté ton monkey ass, et il a enfin le shot qu'il mérite. Et ça, personne ne pourra l'enlever au Rock. Vous avez voulu jouer avec le Rock? But The Rock is the true dirtiest player in the game. Maintenant, le Rock passe en mode échauffement. Et quoi de mieux pour le Rock qu'un raté pour s'entraîner ? Un mec qui s'allie avec un italien puis découvre soudain qu'il est nul quand il perd le titre? N'est-ce pas mignon tout plein? The Rock suppose qu'il sera trop occupé avec sa pouf pour pouvoir battre le Rock. Même à 100% physiquement et mentalement il n'y pourrait rien, pour dire. Alors le Rock va être sympathique avec toi, Jeff: pour ta nouvelle première en solo, le Rock te réserve une belle fessée comme ton amie les aime. Un ass kicking net et précis, tu vas aimer.[/i]
IF YA SMELLLLLLLLALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
DJ- Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Besançon
Sujets similaires
» SB : New-Gen's Ravising (Curt Hawkins & Darren Young) vs O'Rock (Titus O'Neil & The Rock) vs ShowGun (Big Show & Gunner)
» NM - Edge vs Jeffrey Hardy
» D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy
» D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy
» D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show
» NM - Edge vs Jeffrey Hardy
» D37 : CM Punk vs Jeffrey Hardy
» D38 - Jay Lethal vs Jeffrey Hardy
» D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum