Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show

3 participants

D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show Empty D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show

Message par Brooke Tessmacher Mar 14 Aoû - 13:04

Pauvre petite ... Qu'elle idée d’attaquée à Hogan seule ...
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show Empty Re: D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show

Message par #CREATURE Mar 14 Aoû - 14:35

| Jeffrey Hardy » POURQUOI TU AS FAIT CA IDIOTE !

Ouch …

| Jeffrey Hardy » C'est pas possible d'être aussi stupide ! Je t'avais dit de ne rien faire et toi tu t'attaques à Hogan. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? On commençaient à avoir l'avantage sur lui et ses sbires, mais non faut que madame vienne tout gâcher. Madame ? Non petite fille ! Tu n'es qu'une petite fille totalement perturbée. Qu'est-ce qui m'a pris de te laisser venir avec nous …

Fontaine on … Avec changement d'attitude pendant qu'elle parle.

D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show Rdwkn10

| April Mendez » Tu m'avais dit de tout faire pour l'équipe et c'est ce que j'ai fais , j'ai juste voulu vous aider. Mais tu seras la pour moi non ? Tu me défendras ? Je vous ai permis de devenir champions par équipes donc tu me renverras l'ascenseur et puis je n'ai pas peur du Big Show, j'ai déjà tout de prêt pour mon match, ma tactique et déjà dans ma tête et j'ai même les plans pour en finir avec Gunner et ce même géant lors du PPV. Mais pour ça j'ai besoin de toi, à nous deux on s'occupera de Show et ensuite avec Jimmy et Santino on s'occupera de Gunner et de Hogan. On mettre à mal cet espèce de vieux porc qui pense que je vais amener mes jolies fesses dans son bureau, toi tu les aimes mes fesses nan ?

WHAT ?! Cette fille est cinglée …

| Jeffrey Hardy » C'est pas le moment de blaguer April, t'es a une semaine de te faire détruire par un salopard qui fait dix fois ton poids. Si je suis présent c'est juste parce que je ne veux pas que tu finisses en crêpe. Show n'aura aucune pitié pour toi, il te fera passer un mauvais moment avant de te foutre KO avec son poing. Que tu es un plan ou non tu ne pourras pas t'en sortir seule, alors faix ce que tu peux pour fuir ces gars là et laisse moi gérer, je les ai déjà affronté que ce soit verbalement ou dans le ring. Hogan et moi avons un problème depuis la fin de la TNA, il n'a pas apprécié que je prenne du temps pour moi et il m'a craché à la figure. Ce qu'il n'a pas compris c'est qu'à soixante piges on ne peut rien faire sans aide extérieure, je peux promettre qu'après Warfare of LA il ne marchera plus et finira le peu de jour qu'il lui reste dans un fauteuil roulant. Quant à Show je l'ai déjà battu et je peux recommencer, même dans un fight. Mais cette fois-ci tu vas faire ce que je te dis, tu vas vite rentrer aux vestiaires quitte à perdre, ça c'est pas le plus important. Je ne veux qu'une chose, montrer à ce gros tas de graisses et au vieux qui essaye de passer pour un jeune qui je suis et qu'on ne s'attaque pas à moi comme cela !

| April Mendez » Tu vois quand tu veux.

Un sourire , un bisous sur la joue et elle s'en va en sautillant alors que Jeffrey lui est en mode facepalm...
#CREATURE
#CREATURE
Admin

http://tisywstory.forumgratuit.org/

D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show Empty Re: D32 - April Mendez w/Jeffrey Hardy © vs Big Show

Message par The Big Show Mar 14 Aoû - 14:42

| Big Show » Qu'est-ce que j'aime quand Hulk prend ce genre de décision !

Ah bon ?

| Big Show » Affronter une pute qui fait la taille d'un bonsaï et qui en plus de ça fait le poids de ce que je mange en viande par semaine. Je sens que je vais me régaler et que je vais bien en profiter avant de terminer le travaille lors de Warfare of LA. Ces titres nous appartiennent, Gunner et moi avons tout ce qu'il faut pour être champions ici à la Dynamite et imposer un peu plus la domination de la WWE dans le monde de la lutte. April Mendez, Jeffrey Hardy and the others run if the Giant let you !
The Big Show
The Big Show

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé