Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE

3 participants

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Empty WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE

Message par Brooke Tessmacher Mer 22 Aoû - 8:44

J'espère que vous aimez Roleplayez à quatre, parce qu'on attend rien d'autre de votre part mes petits choux. Un sacré Main Event qui va en finir une bonne fois pour toute avec cette gueguerre, pour repartir 'si on repart' sur des bases saines pour la S2. Amusez vous bien.
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Empty Re: WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE

Message par #PERFECTION. Sam 1 Sep - 11:47

Stamford, Connecticut. Une belle ville, enfin seulement pour ceux qui y habitent. Mais là n'est pas l'interêt de la ville. Une grande compagnie s'y est implantée, et a fait connaître une ville sans interêt. Son nom? World Wrestling Entertainment. D'ailleurs, ses dirigeants sont regroupés, enfermés dans une salle de réunion depuis des jours. Ils sont obsédés par une seule chose: la victoire dans le Main Event de Warfare of LA, un PPV... d'une autre fédération. Comme quoi. 4 hommes débarquent dans le building, bien habillés, bien accompagnés, bref des stars. Ce sont les 4 participants du match, Dolph Ziggler (bien sûr accompagné de sa grognasse de Vickie Guerrero), Jack Swagger, Alberto del Rio et le capitaine The Rock, qui pavane comme à son habitude. Les 4 rentrent dans la salle, sans un mot des trois dirigeants, très concentrés. Un blanc s'installe et un regard très concerné est échangé entre tous. Après quelques secondes, Ziggler brise le silence en se raclant la gorge et en s'avançant quelque peu. Comme l'on peut s'en douter, Vickie le colle comme son ombre.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Ziggle17

Dolph Ziggler. - Je ne voudrais brusqué personne et surtout vous messieurs les chefs, mais je pense qu'il est temps d'avoir cette discussion à propos de ce qui nous attend lors de Warfare of L.A. Car nous n'avons pas seulement un match placé comme le match le plus important dans le pay per view, nous avons surtout le match le plus important de notre carrière entière et surtout le match le plus décisif de l'histoire de ce business. Hulk, Vince, Eric, je sais quelle est votre niveau de considération à propos de ce match. Je sais que vos dos se courbent et que vos épaules se braquent mais n'ayez crainte. Vous avez réunis le passé, le présent et le futur de ce business en choisissant ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans l'industrie : nous. Et vous savez, j'aurais cru que le temps que l'on prend pour cette réunion ne soit pas utile tant aucun de nous ne se sent réellement inquiété par ce qu'il y'a en face. Alors, détendez vous. Votre pérénité est en sécurité avec nous. Soyez en certains.

The Rock. - Absolutely Dolph. Bien que le Rock n'ait pas apprécié que tu aies parlé avant lui, il te rejoint sur ce point. Dans cette salle se trouvent les plus brillants cerveaux, les plus grands visionnaires de ce business et les plus grands talents d'aujourd'hui et même d'hier pour le Rock. Ici, nous avons le cocktail parfait entre l'intelligence et la force, entre l'expérience et la fougue, entre la puissance et la délicatesse... Nous avons ici la meilleure équipe possible. Alors comment pourrions-nous perdre pas vrai? Alors, déstressez-vous, prenez un bon cocktail maison du Rock, et préparez le champagne pour dimanche, le Rock a soif d'avance.

Alberto Del Rio. - Amigo, La esencia de la excelencia, Alberto Del Rio está en su equipo, no hay posibilidad de perder. Cette victoire ne peut pas nous échapper, nous ne pouvons que gagner face à une équipe créée dans l’urgence. Nous sommes la crème de la crème de ce business, les meilleurs lutteurs qu’il y ait sur le marché actuel. C’est pour ça que vous, les dirigeants, vous nous avez choisis pour vous représenter. Vous vouliez être sûr de votre victoire et c’est pour ça que vous m’avez choisi pour être dans votre équipe, vous savez reconnaitre un vrai talent quand vous en voyez un. Et comme l’a précisé Rocky, pas la peine de stresser pour ce match, préparez déjà une granda fiesta pour célébrer notre victoire !

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Swagge11

Jack Swagger. - Look at me ! I am an All american american. Et vous savez, lorsque l'on est Jack Swagger, le succés, on connaît. Certains peuvent accomplir des choses à force de travail, de sueur et de sang. D'autres, comme moi, peuvent être comme béni des dieux et accomplir facilement ce que les autres mettent des années à réussir. J'ai tout connu, même les bas fonds avec la WWE je l'avoue. Mais aujourd'hui, vous placez votre confiance en moi et là, je ne peux qu'apprécier et je ne vous décevrai pas. C'est une façon pour vous de revenir vers moi et croyez moi, j'en suis honoré et je ne vous décevrai pas. Croyez moi.

Vickie Guerrero. - Vous savez, il faut se concentrer sur les prochains adversaires. Aucun de nous ici n'a un quelconque besoin de se vendre. Nous ne sommes pas une bande de rookies ne connaissant rien au business, nous ne sommes pas encore inconnus comme certains dans l'équipe adverse. Peut être devrions-nous nous focaliser un peu plus sur l'équipe adverse ? Enfin, si l'on peut appeler ce patchwork comme tel.

Dolph Ziggler. - Vickie marque un point. Nous devons nous concentrer sur nos adversaires. Mais à l'avenir, pense plutôt à ne pas t'inclure dans la rencontre quand tu n'y as pas ta place, Vickie. Je t'en serais reconnaissant. J'admets que l'acte est tentant lorsqu'en face, l'on retrouve un lutteur n'ayant pas de place concrète dans le match mais nous sommes différents d'eux et tu n'es pas Jay Lethal. Parce que concrètement, à quoi se tient la place de Jay ? Au seul fait qu'il fallait quelqu'un pour compléter l'équipe, voilà tout. Si quelqu'un d'autre était passé sous la main de ce cro-magnon d'Heyman, l'on n'aurait pas retrouvé Jay Lethal en face de nous. Si seulement ils avaient eu quelqu'un d'autre, il aurait cette place. Il pense avoir fait une quelconque preuve et mériter cette place ? Qu'a-t-il fait pour cela ? Une piteuse IBR et un match gagné par je ne sais quel miracle ? Deux shows, deux malheureux shows où il n'a rien prouvé et le voilà propulsé dans le main event du plus grand pay per view de l'année. Où est donc ce mérite ? J'aimerais avoir à dire que Jay a réellement sa place dans cette rencontre mais non. Lethal n'est là que par chance et cette chance fera son malheur lorsque l'impact de sa nuque contre le sol résonnera dans toute l'aréna.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Rock1810

The Rock. - Et la chance, c'est une chose que Velvet Sky ne connaît pas, non. Vous voyez, cette femme est là pour une raison... parce qu'elle suce bien. Vous voyez, sous cette image de femme fragile mais soi disant battante, se trouve une connasse de suceuse qui n'a aucun scrupule. Vous voyez, c'est pour ça que le Rock croit que ce business n'est pas pour les femmes. Le prends pas pour toi Vickie. Ce business est sérieux. Il est fait de sang, de sueur, d'effort, de puissance. Le Rock connaît tout ça. Velvet, que connaît-elle? La recette de la quiche aux poireaux, maybe Mais pas comment lutter, soyons sérieux. C'est encore une preuve de faiblesse de la part de Dynamite. Faire confiance à une bonne femme. Qu'elle lave mes People's Socks avant de prétendre battre le Great One.

Hulk Hogan. - You know something Brother? Tu as peut être raison, mais ne la sous estime pas non plus. Regarde, ma fille...

The Rock. - It doesn't matter what your daughter do. Ce que le Rock veut dire, c'est que les femmes ne sont pas destinées à être dans le People's Ring, mais dans le People's Bed.

Alberto Del Rio. - That’s Right Rocky, Les femmes doivent rester à la maison, pour nous préparer les repas et pour nous combler sexuellement. Mais tu sais, ce n’est pas Velvet qui me pose le plus de problème. Ce qui me rend le plus malade dans leur équipe, c’est leur capitaine, The Rated R Superstar Edge. Comme peut-on vouloir de lui pour représenter une fédération, comment est-ce que l’on peut lui faire confiance ? La dernière fois qu’on l’a vu à la Wwe, c’était pour son départ en retraite, pour une sois disant blessure au cou qui ne lui laisserait plus jamais prendre le chemin du ring. Et juste six mois plus tard, il s’est présenté à Dynamite pour relutter. Sólo 6 meses te das cuenta, que nos llevó a todos por gilipolla ! Et le pire c’est qu’il n’a même prit la peine de s’excuser ou même de parler de cette blessure, il n’a même pas essayé de se justifier sur son actes totalement irrespectueux envers le World Heavyweight Champion qu’il possédé à ce moment-là. C’est pour ça que cet homme me fait vomir, il a tourné le dos à la Wwe, sans aucune hésitation. Et si au moins, il avait fait ça pour une place dans le main event de Dynamite, j’aurais pu comprendre. Mais il n’en est rien, il s’est contenté de faire équipe avec un pitoyable asiatique qui ne lui a rien apporté, aucune ceinture par équipe à son palmarès. Mais peut-être a-t-il fait ça pour des grands matches contre des vrais adversaires qui lui aurait montré le chemin de la gloire ? Mais non encore une fois, il a pris le chemin de la facilité, en ne luttant que contre des Jojohn ou autre Bryan Perfect. Non s’il a quitté la Wwe, c’est à cause d’une seule et unique personne : Moi, Alberto Del Rio ! Lors De Wrestlemania 26, j’étais opposé à Edge, et bizarrement c’est juste après notre match qu’il a décidé de créer cet énorme scandale de blessure. Autant dire, qu’il a peur de moi et qu’il sait très bien que je le battrai en un contre un sans aucun problème.

Jack Swagger. - Et tu penses que si Christian ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regarde pas, tu n'aurais pas gagné ce titre avant qu'Edge n'ait l'occasion de faire ce sale coup ? Des mafieux organisant leurs coups en bande, voilà ce qu'ils sont tout les deux. Mais ne crois pas être le seul à avoir un contentieux de longue date avec un bon à rien de canadien, cette sous race américaine. Christian était lâchement parti de la WWE pour la gloire, l'argent promis à la TNA quand elle vivait encore. Une fois que la TNA a voulu le faire redescendre, Christian est revenu à la WWE et m'a volé mon titre ECW, MON titre ECW. Il a triché pour l'obtenir, il a distrait l'arbitre et a usé d'un stratagème illicite pour me vaincre. Tout le monde s'en souvient, les images circulent encore partout. Ensuite, petite période de vacances pour monsieur et là, il revient, direction le world title. Il n'est attiré que par lui et par lui seul. Il n'est qu'un rat allant partout là où l'on lui promet la gloire car il sait qu'il ne peut l'attirer lui-même. Rappelle toi Alberto, rappelle toi. Qui t'as volé ton world title après que Edge ait lâchement quitté la WWE ? Christian ! Et qui t'as empêché de gagner le titre ? Edge !

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Adr1_b10

Alberto Del Rio. - Jack, tu as entièrement raison, si Edge n’était pas intervenu à l’époque, Christian n’aurait jamais remporté cette précieuse ceinture, ils se sont mis à deux pour me priver de ce qui me revenait de droit, mon titre de champion du monde poids lourds. Tout seul aucun d’eux n’aurait pu me battre, Tous seul, ils ne sont strictement rien. Déjà, tout au début quand il faisait équipe avec Gangrel et qu’il se déguisait pour venir sur le ring pour remporter uniquement de petite victoire que tout le monde oubliait le jour même, et ce cirque a duré pendant presque une décennie avec que Christian ne trahisse la Wwe pour la Tna et que Edge montent dans la carte en usant de stratagème plus tordu les uns que les autre. Oui son palmarès est peut être très impressionnant avec plein de chiffres, mais si on regarde ces règnes de plus près, combien de ces règnes ont duré plus d’un mois ? Combien de titre a-t- il remporté dans un vrai match dans tricherie d’une de ces puta qui l’accompagné ?

Vickie Guerrero. - Alberto, n'oublie pas que ...

Alberto Del Rio. - Callar Puta, je ne fais que dire ce que tout le monde pense tout bas. Au Mexique, un champion n’a pas besoin de se marier sur un ring pour avoir du temps d’antenne, il n’a pas besoin de se taper une puta au centre du ring pour avoir des gens qui le regarde. Non, les vrais champions ont du talent et garde leur ceinture pendant plus de 28 jours ! Mais Edge a quand même une chance dans son équipe, c’est que même après leur défaite, il pourra compter sur Velvet Sky pour nous refaire un Live Sex Célébration, je suis sûr qu’elle le fera pour une centaine de Dollar.

Del rio nous gratifie d’un petit clin d’œil, avant que The rock ne reprennent la parole

The Rock. - Elle le ferait même pour moins tu sais... elle le ferait pour être aimée tout simplement. Vous savez, le Rock sait très bien ce que Velvet essaye de faire. The Rock sait que Velvet n'est qu'une fille comme les autres qui cherche à se faire aimer. C'est ce genre de filles belle qui nie se servir de son physique mais qui ne sait faire que ça. Cette fille est tout sauf intéressante. Elle est plate, sans interêt. C'est le genre de filles que le Rock mange pour son 4 heures, you see. Alors, pour faire son intéressante, cette jabroni s'est trouvé un truc dark pour bien figurer. Le team Xtrem semble être une bonne idée pas vrai... une bonne idée pour se ridiculiser une fois de plus. Cette fille s'est battue pour rentrer dans cette team, enfin battue... The Rock sait où il veut en venir. Bref, elle s'est acharnée, elle s'est employée pour rentrer dans ce naufrage annoncé. Cette team que personne voulait rejoindre. Ce désastre auquel personne ne voulait s'associer. Tout le monde suppliait le Rock pour rentrer dans la team WWE. Tout le monde payait Heyman pour ne plus qu'il leur adresse la parole. Voilà la différence entre nos deux mondes. Voilà la différence entre un vrai champion comme le Great One et une pute de bas étage comme Velvet. Ce n'est rien qu'une petite fille en manque d'affection gâtée par la nature... ou plutôt gâtée par les avancées chirurgicales. Pas comme Vi...

Hulk Hogan. - Brother.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Ziggle18

Dolph Ziggler. - Vickie n'a pas un physique facile, c'est tout. Mais au moins, pour elle, on ne peut nier qu'elle est parvenue à se faire reconnaître grâce à son cerveau. Le cerveau, c'est d'ailleurs une chose dont Jay Lethal semble s'être débarassé. Il idôlatre qui, déjà ? Randy Savage, c'est ça ? C'est bien le dernier homme auquel on pense lorsqu'on parle de légende. On parle du Rock, on parle surtout de Hulk Hogan et bientôt, l'on parlera de Dolph Ziggler.. Mais certainement pas de Randy Savage. Et quel genre d'homme est Jay Lethal pour encore idôlatrer quelqu'un au point de le copier en tout point, tout le temps ? Un enfant, voilà ce qu'est Jay. Rien de plus qu'un enfant. Vous me direz que oui, la WWE a construit le personnage du Macho Man et je suis d'accord. La WWE a fait de Randy Savge le Macho Man. Sans la WWE, il n'aurait jamais rien été. Et c'est ça que Lethal idôlatre. Un succés due au travail sans relâche des autres que l'on a oublié après sa mort désastreuse. Moi, j'ai passé le stade d'idôlatrer les autres. Aujourd'hui, je suis celui qu'on idôlatre. Je suis une idole car je vole les shows, je prouve que je suis le présent et le futur de ce business semaine après semaine, je braque tout les regards sur moi une fois que j'apparais et surtout et à ne pas oublier car je suis simplement parfait. Autant dire que c'est le genre de choses qui échappent aux autres.

Jack Swagger. - Totalement d'accord, Dolph. Ils ne savent pas miser sur ce qui est bon et se basent sur des choses sans intérêts. Christian doit être le pire des mecs là bas. Je veux dire, Captain Charisma.. Qu'est-ce que c'est que le charisme ? C'est bien cette chose indéfinissable que tout le monde se targue de posséder, n'est-ce pas ? Oh oui, il est charismatique. Génial. Il pense que c'est en étant charismatique que je suis devenu all american american ou alors simplement parce que je suis un lutteur hors pair qui travaille dur, malgrès ses capacités naturelles ? Franchement, les mecs, du charisme. Ca nous fait une belle jambe. A quoi peut servir cette chose indéfinissable dans un match de catch ? Qu'il rammène son stupide charisme dans le match, je rammènerai mon anckle lock. Qu'il continue à se targuer d'être le capitaine du vent, je continuerai à lui briser sa cheville.

Vickie Guerrero. - Il faut bien qu'il puisse trouver quelque chose pour lui. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on a vécu dans l'ombre de son meilleur ami durant toute sa carrière et qu'à chaque fois qu'on pense à lui, à coté, on pense inévitablement à Edge.

Dolph Ziggler. - C'est un fait mais d'autres, comme Lethal, ne peuvent même pas se targuer d'avoir la moindre chose. Ce garçon, car ce n'est pas un homme soyons réaliste, ce garçon n'a jamais rien eu, n'a toujours rien et n'aura jamais rien. Regardez sa maison d'enfance, regardez là où il a vécu. Ridicule. Une petite maison pour une famille nombreuses se trainant dans la boue pour pouvoir avoir un bout de pain chaque soir sur la table. Ils étaient tellement pauvres qu'ils devaient garder leurs déchets à l'intérieur de leurs propres maisons.. Répugnant. Comment voulez-vous donc que le pauvre petit Lethal puisse avoir grandi normalement sans avoir de soucis alors qu'il a traîné dans la boue toute son enfance ? Croyez moi, ça laisse des traces. Sa propre mère n'est qu'une incapable n'ayant jamais rien fait de sa vie. Jay lui, tente vainement d'en faire quelque chose mais soyons réalistes. Ce pauvre Lethal n'a vu que de la merde toute sa vie. Comment peut-il alors voir une quelconque lumière ? Impossible, c'est impossible. Et si vous voulez mon avis, chez eux, lorsqu'on s'intéresse à cette famille piteuse, l'on peut se rendre compte que raté est un sport familial dont Jay est le leader incontesté.

Alberto Del Rio. - Amigo, vous oubliez l’homme qui les a tous réunit, ce gros porc qu’est Paul Heyman, sa vie entière se résume à un cuisante échec. Son passage à l’ECW doit être le seul moment où il avait encore une once de crédibilité. Après ça, sa carrière est une blague qui s’éternise, son passage à la Wwf en est le parfaite exemple, il était le petit toutou de Vince, et il laissait même Stéphanie lui donnait des ordres. Quel homme peut se laisser commander par une femme ? Et une fois arrivée à Dynamite, ce fut encore pire, Eric lui faisait faire ce qu’il voulait et quand il le voulait, il était devenu une simple marionnette. Il suffit de regarder l’équipe qu’il a formée pour se rendre compte que celui qu’il a créé n’avait pas toute sa tête. Il s’est contenté de reformer une ancienne équipe composé d’un opportuniste et de l’ombre d’un opportuniste, auxquels il a ajouté une femme pour pouvoir en voir une de près une fois dans sa vie et la cerise sur le gâteau, le petit nouveau qui veut faire revivre une ancienne gloire. Se puede hacer algo peor que eso! Et ils seront opposés à une ancienne équipe championne que je forme avec Ziggler. De la moitié d’une autre équipe championne, The Rock. Mais surtout ils feront face à pas moins de quatres anciens champions de la Wwe. Ils n’ont donc aucune chance contre nous ! Un dernier mot Rocky ?

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Rock1910

The Rock. - Raté. Voilà le mot qui ressort le plus souvent pour qualifier leur "équipe", leur chef, leur fédération. A côté du mot raté, on a la photo de ces 4 pseudo lutteurs bons à rien et le logo de leur fédération de roody poo candy asses, tandis que notre team illustre parfaitement la réussite, l'entente, le talent, la perfection. We are perfection. The Rock is perfection. WWE is perfection. En face? Un traître en quête de victoires faciles dans une sous fédération, son pote le suceur qui cherche un pseudo-succès comme un camé cherche sa coke, une femelette pseudo-rebelle qui suit le mouvement comme une brebis, et un jeune blanc bec qui rêve mais n'agit pas. Voilà ce que nous sort ce gros porc d'Heyman. Tout ce qu'il fait, on le fait mieux et on rachète ses lambeaux. Alors Paul, rêves encore tant que tu le peux, mais le Rock et toute la team WWE va te renvoyer la réalité dans la face. All your monkey asses 'll have a bad time.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Vince_10

Vince McMahon. - Bien. Mes enfants, aujourd'hui mon coeur est rempli de fierté comme jamais il l'a été auparavant. J'ai accompli des tas de choses dans ma vie. J'ai repris une compagnie au bord de la ruine, pour en faire l'un des plus grands empires de ce monde. Les années ont été fastes puis dures, mais à chaque fois je m'en suis sorti, grâce à moi, mais grâce à tous ceux qui ont défilé dans ce bureau. J'ai sorti des hommes, de vrais hommes mais aussi des lâches qui m'ont fait énormément de mal. Ils doivent payer. Et j'ai aujourd'hui, devant moi, la plus belle des manières de faire payer à tous ces lâches, à tous ces vauriens tout le mal qu'ils m'ont fait à travers les années. Messieurs, je suis fier de vous. Merci d'être venu, et à bientôt. Je veux voir de mes propres yeux tomber ce château de cartes.

Ziggler remet son costard en place et Vickie fait mine de lui dépoussiérer les épaules. Rock continue de faire le coq. Alberto semble à la fois hargneux et détendu. Swagger affiche un large sourire, comme il sait bien les faire. Une poignée de main viril est échangée entre tout le monde. C'est la conscience tranquille, apaisée et avec la pensée de WWE > Dynamite en tête que chacun repart dans sa loge en se saluant une dernière fois. Maintenant, on va attendre le main event de Warfare of L.A. pour constater la victoire de la WWE sur Dynamite. Suite à cela, vous pourrez donc assister à la déchéance de Dynamite et à une nouvelle fédération qui disparaît. Soyez en sûr.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Co-op010
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par AJ Sam 8 Sep - 8:03

Bureau de Paul Heyman. Un dernier débrif’, on s’échange ses points de vue. Ouais, et c’est pas au sujet du dernier navet passé à la télé hier soir, non non non. C’est bien plus important. L’ambiance est pesante, on sent la tension et l’excitation dans l’aire, tous ont envie d’en découdre au plus vite. Heyman fait les 100 pas derrière son bureau, pendant que Edge se tien debout devant les trois autres membres de la Team Xtrem assis. Ils ont tous un but, et un seul, battre la team WWE à Warfare of L.A. et rien d’autre.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Edge_r10

Edge - Bon, si on est là, c’est pas pour faire du tricot. Vous le savez, y’a Warfare Of L.A., il y a un match à 8. Un 4VS4 opposant la Team Xtrem représentant Heyman et la Team WWE représentant Eric Bischoff. Et là, c’est enjeu jamais vu. Les 4 contrats seront remis en jeu c’est 8 lutteurs, 8 professionnels, 8 performers du ring prêt à tout donner pour s’adjuger la victoire. Mais nous avons un sacré avantage, et vous savez lequel ? Votre leader. Je ne suis pas là pour rien, je ne suis pas à la tête de notre équipe pour faire de la figuration ! Je suis le plus grand destructeur que Dynamite ai connu, je suis celui qui a mis fin au plus de carrière. Je suis le meilleur que cette fédération ai connu et ne connaitra jamais. De plus, je n’ai qu’un seul objectif : la victoire. Quel qu’en soit le prix, qu’importe les moyens mis en œuvre pour y arriver, qu’importe les litres de sang que je verserais sur ce ring, je gagnerais. La manière m’importe peu, je ne suis pas l’Ultimate Opportunist pour rien. A la moindre ouverture, je bondirais sur mon adversaire, je le mettrais K.O. Et vous, vous pensez vraiment avoir le cran de me suivre ? Vous pensez vraiment pouvoir espérer être un bon soutien ?

Velvet Sky - Tu crois que j'suis là pour faire de la figuration? Écoutez moi bien, si j'ai voulu vous rejoindre, c'est pas pour apprendre à vos côtés, tout ce que je dois savoir je le sais déjà. C'est que je sais que tous ensemble nous pouvons faire quelque chose de grand. Nous vouons tous une haine sans borne à la Team Extrem, c'est un fait. Mais l'association de nos individualités nous rend quasi invisible. Personnellement, je sais que je suis une battante, je n'ai plus rien à prouver à ce niveau, je suis une dominatrice, et je suis prêt à tout pour faire aboutir mes valeurs. Jamais je ne me laisserais marcher sur les pieds par la bande à Bischoff, jamais ! Enfin... y'a quand même quelque chose qui me taraude... Dis moi toi, qu'est-ce que tu vas nous apporter ? J'me posais la question parce que tu...

Jay Lethal - Je demande un peu de respect ici, celui que je mérite messieurs .. et mademoiselle ! Comment oses-tu dire que je n'ai pas ma place entière dans cette équipe ? Je suis ici car je défend une juste cause, comme vous. Paul Heyman m'a fait confiance, Edge m'a fait confiance, car ils savaient tout les deux que pour survivre, Dynamite n'a besoin que de deux choses, le talent et également la sagesse que je suis capable d'apporter, grâce à l'expérience que je tire chaque jour de mon entraînement, et de mon maître, le grand Randy Savage. Si il avait été là aujourd'hui, il m'aurait dit de foncer, toujours, de ne jamais abandonner. Et abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire, non, ce n'est pas dans ma nature. Je me battrais jusqu'au bout pour cette fédération, je donnerai mon maximum pour cette équipe. Je ne suis pas comme nos adversaires, je ne suis pas dans cette équipe uniquement pour afficher mes qualités personnelles, je suis là pour œuvrer à votre service, pour me battre à vos côtés. Si l'un d'entre vous pense que je n'ai pas ma place ici, alors qu'il vienne me le dire, maintenant. Je lui prouverais que je ne suis pas ici par le simple fruit du hasard.. Lundi soir, vous pourrez compter sur moi, je donnerai tout pour faire de ce match une réussite, pour l'avenir de notre fédération, pour notre équipe, et pour le Macho Man. Puisqu'il semble être l'heure des présentations, je vous rappelle que mon nom est Jay Lethal mais rassurez vous, une fois le match passé, tout le monde connaîtra ce nom. Oh yeah !

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Christ10

Christian - Bon, puisque tout le monde se présente et que je n'aime pas être seul... Lundi soir, nous savons tous ici que ce ne sera qu'une formalité, étant donné ma place dans cette équipe. Je suis ici pour défendre l'honneur de cette fédération où je viens d'arriver récemment, mais je suis surtout là pour mes Peeps, car je sais qu'ils aiment me voir lutter ici, et aussi pour mon ami Adam. Nous allons devoir faire preuve d'une grande cohésion, d'un grand esprit d'équipe pour venir à bout de l'équipe de la WWE. Nous devrons compter tout d'abord sur nous-même, cela est vrai, mais surtout, toute l'énergie dont nous aurons besoin sera fournie par le public. Le public sera avec nous lundi soir, il sera le cinquième membre de l'équipe. Non seulement parce qu'il nous soutiendra, mais aussi car il vouera une haine féroce envers le camp adverse. J'ai promis à Paul Heyman que je ferais de mon mieux pour aider cette équipe, et regardez cela, tout mes Peeps seront derrière nous. Je vous apporte déjà le soutien principal mais ne remerciez pas encore, non. Vous me remercierez lundi soir, une fois la victoire acquise. Et alors, plus tard, l'histoire dira que Christian Cage faisait partie de l'équipe qui représentait Dynamite, pour mettre fin à la WWE !

Velvet Sky - D'accord... Tout ça c'est bien beau, mais ça vous direz pas qu'on prépare l'offensive ? On est tous là pour quelque chose d'honorable c'est bien. Mais eux aussi sont là pour quelque chose : l'argent. Comme cet Alberto Del Rio par exemple. Il se vante d'avoir les services de pleins de personnes, d'avoir de belles voitures, d'avoir assez pour se payer toute la laque qu'il faut pour faire tenir sa tignasse... Mais vous pensez que dans un match comme celui qui nous attend cela suffira ? Nous j'vous le dis, nous avons une volonté 100 fois supérieur à la leur, nous allons nous battre pour pour nos carrières, nous allons tout mettre en œuvre pour ressortir victorieux de ce match ! Quand je vois un gars comme Del Rio en face, ce mexicain prétentieux, imbus de sa personne, j'me demande même comment ce genre de guignol pourrait nous inquiéter...

Edge - Le plus pathétique dans tout ce petit groupe, c’est très certainement de voir un gars comme The Rock à la tête d’une équipe. Franchement, vous l’avez vu ? Ce mec représente tout ce que je hais dans ce business, c’est le summum du gars qui n’en a rien à foutre ! Ok ok… Il commence par essayer de devenir pro en Football… Mais il se fait recaler. Donc cette raclure vient dans le catch, là où il y a assez de queue à sucer pour un arriviste comme lui. Tout ce qu’il a eu tout au long de sa carrière, il ne l’a pas mérité. Mais encore, ce genre de gars, vous me direz, c’est pas un cas isolé, y’en a plus d’un. Mais le comble, c’est que malgré tout ce qu’on lui a offert et qu’il n’a pas mérité, il a craché à la gueule de ce business ! Ouais, il a retourné sa veste, a dit qu’il avait carrément honte de son passé de lutteur pour aller se faire enculer par quelques metteurs en scène dans le cinéma. Et quand les audiences de ses navets ont décliné, qu’a-t-il fait ? Il est revenu ramper à la porte de Vince pour revenir dans le seul milieu qui l’a fait grandir, comme la dernière merde qu’il est ! Il n’a même pas la fierté d’assumer ses idées ! Et vous pensez que je peux respecter quelqu’un comme lui ? Vraiment ? Non, jamais vous m’entendez, jamais je ne pourrais avoir un quelconque respect pour ce genre de personne, il est celui qui a tué ce business par son égoïsme et son arrogance.

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Jay_le10

Jay Lethal - Venons en maintenant au troisième larbin de leur équipe vous permettez. Avant tout, je vous ferais remarquer que nous sommes ici dans une pièce sobre, un endroit simple pour nous réunir. Nous ne nous sommes pas placés sous le feu des projecteurs ou autre, nous n'avons pas choisi un endroit extraordinaire pour effectuer cette réunion. Nous ne cherchons pas à être sous les spotlights, pas comme Dolph Ziggler. Il en a fait sa seule et unique obsession, toujours être sous le feu des projecteurs. Tout ce qui l'intéresse, c'est de faire le show, mais pour le faire avec la manière, il faut un minimum de talent, de respect, et d'humilité. Mais pardonnez-le, je sais que l'humilité est une notion qu'il ne connait pas. Si il cherche tant à être placé sous la lumière des projecteurs, c'est bien évidemment pour satisfaire son égo surdimensionné. Il ne peut le satisfaire avec ses performances qui frôlent quelque fois le ridicule, avec son attitude qui en dégoûte plus d'un, et surtout, il ne peut surtout pas le satisfaire au vu de son palmarès impressionnant ! Le spotlight ne s'obtient pas comme ça, sur un simple claquement de doigts, sur une simple demande. Cette place se gagne avec le talent et le mérite, comme l'a fait Randy Savage, et comme je le ferais aussi, Dolph.

Christian - Nous ne devons pas sous-estimer l'équipe adverse, je suis d'accord avec vous sur ce point-là, mais comment porter un regard objectif sur cette équipe quand on sait que l'un des membres n'est autre que Jack Swagger ? Regardez-moi cet homme, il n'a rien d'un lutteur, toute son attitude démontre qu'il ne pense qu'à lui, qu'il ne vit que pour lui. Jack Swagger est égoïste, et c'est ce qui conduira son équipe à la perte. Contrairement à nous, ils ne pourront pas faire régner au sein de leur équipe un esprit de victoire avec cet homme dans leur rang. Jack Swagger doit comprendre que nous ne sommes plus à la ECW ici, qu'il n'atteindra pas les sommets en battant des jobbers chaque semaine. Il a été l'un de mes plus grands rivaux à la ECW, il était toujours en quête de gloire, en quête de succès et de popularité devant mes Peeps, mais comme dans tout ce qu'il a entrepris dans sa carrière, Jack Swagger a échoué. Et lundi soir, inutile de vous cacher que celui qui se qualifie d'All American American subira un nouvel échec, infligé par une équipe composée de deux Canadiens. Un sort bien triste pour un patriote américain, vous ne trouvez pas ?

Velvet Sky - Au juste, je viens d'y penser... On va avoir Alberto Del Rio en face, c'est le gars qui n'arrive jamais à avoir la moindre réaction de la foule? Non mais sérieusement, je n'ai jamais vu un mec aussi plat ! Il ne dégage rien dans le ring, il ne dégage rien au micro... Il a quoi pour lui au juste ? Des kilos en trop et des tatouages ratés, ok, mais sinon? J'en sais rien de ce qu'il a au fond, mais une chose est sur, je sais ce qu'il va avoir : mon pied dans son entrejambe ouais ! C'est exactement le genre de personne que je déteste, il ne dégage rien d'autre qu'un manque cruel de personnalité, si bien que quoi qu'il fasse il passe inaperçu aux yeux du public. Je ne dis pas qu'il faut le négliger, ça ne serait pas juste, voir même dangereux, mais il faudra s'en occuper à sa juste valeur : une claque ou deux et le problème devrait être réglé.

Christian - Nous pouvons tous affirmer que chacun des membres de leur équipe est plus mauvais que les trois autres, mais Swagger n'est-il pas la véritable honte ? C'est un véritable lèche-cul, qui pense qu'avec une attitude pareille, il pourra devenir l'un des piliers de cette fédération. Mais enfin, dans quel monde vit-il ? Il n'a en aucun cas la carrure pour représenter une fédération, ni même pour porter un titre mineur. Tout le monde dans ce business sait que le titre mondial de Jack est à la WWE n'est en aucun cas dû à son talent, mais à toute autre chose. De plus il n'a pas le public derrière lui non, il ne reçoit pas le soutien de ses Peeps, pour la simple et bonne raison que Jack Swagger n'a pas de fans, tout le public le déteste. Peut-être est-ce à cause de son arrogance, ou bien de sa prétention. Il prétend déjà faire partie des meilleurs, mais non, il n'est encore rien. Pour faire partie des meilleurs, il doit battre les meilleurs, et les meilleurs sont dans cette équipe. Ils ne sont pas dans son équipe, associés à un homosexuel, un réfugié mexicain et une starlette du cinéma.

Jay Lethal - Attendez, attendez ! Vous ne connaissez pas la meilleure à propos de Nicky ? Oups, j'aurais dû dire Dolph Ziggler, excusez moi pour cette erreur ! Pour ceux qui l'ignorent encore, au début de sa carrière, notre cher ami faisait parti d'un club de pom-pom girl, en quelque sorte. Un cheerleader comme on dit en Amérique. Quelle belle époque non, celle où il assumait encore son homosexualité. Mais ensuite, il a voulu cacher celle-ci, et quel meilleur moyen que de s'associer à une femme répugnante pour faire preuve d'un semblant de virilité ! J'espère qu'il a appris à se battre à l'école des pédales, car je vous promets qu'il va apprendre ce que c'est de recevoir une véritable correction à l'école de Jay Lethal. Quelque fois, une partie de moi aimerait qu'ils remportent ce match lundi, comme cela, la communauté homosexuelle de la WWE serait satisfaite. Mais ensuite, j'y repense, et alors je me souviens que celle-ci s'est déjà réunie pour nous envahir. Quel gâchis. Pour moi, sa carrière se résume à cela, il a toujours été en quête d'une quelconque notoriété qu'il n'a jamais su pleinement obtenir, ses seuls exploits notables ici sont un titre de champion par équipe. Il me dira que je n'ai peut-être encore rien accompli, mais moi, j'ai tenté des choses et je continue de progresser grâce à mon talent, mon abnégation, et grâce à ma foi en Randy Savage, et non, je n'ai pas acquis un minimum de notoriété en jouant la pédale dans un club de gogo dancers, avant ensuite de m'associer avec une vraie truie pour récupérer le peu de virilité que j'avais perdu.

Edge - Et autour de tout ce petit monde, on va avoir en leader un gars qui a le moveset d’un septuagénaire ? Non mais sérieusement… Non seulement The Rock est limité, mais j’suis vraiment pas sur qu’il pourrait tenir la route sur un match à mon niveau. C’est même sur, il est totalement dépassé. Pour rappel, Mankind a été mon partenaire, mais il a fait une erreur, une seule erreur et je lui ai fait payer le prix fort. J’ai mis un terme à sa carrière, je l’ai détruit et humilié comme personne ne l’a jamais fait. Mais… Attendez… Si j’me souviens bien, c’est pas contre Mankind que le Rock a perdu ? Non mais franchement… Vous pensez qu’un mec comme le Rock qui sert de Jobber pour un obèse sadomaso peut vraiment inquiéter quelqu’un ici ? J’ai battu son bourreau, nous ne pourrons que nous régaler en nous amusant de ses faiblesses. Vouloir nous défier, c’est être inconscient de sa part, j’ai atomisé celui qui l’a détruit ! Et il croit que j’vais faire quoi de sa carcasse ? Je lui briserais les os un par un, je le détruirais comme il se doit. Parce que ma carrière en dépend, ma vie en dépend ! Ils ont poussé l’animal trop loin dans ses retranchements, et à force de titiller la bête elle finit par attaquer…

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Velvet10

Velvet Sky - D'ailleurs, j'vous ai dit que je détestais les matchos? Ouais, encore une tare que cumul Del Rio. Sincèrement, plus que pour ma carrière, plus que pour mes valeurs de ce business, c'est pour toute la gente féminine bafouée par ce genre de connard. Il pense vraiment que parce que je suis une femme je suis incapable? Sérieusement? On verra ce qu'il va dire une fois que je lui aurais fait bouffer sa perruque et cassé les dents une à une. Au moins, c'est un avantage qu'il me pense faible, ça ne sera que plus jouissif le moment venu lorsque je lui montrerais à quel point je le suis supérieur. Une fois son entrée faite dans l'indifférence générale, je n'aurais plus qu'à m'amuser un peu... Vous savez les gars, j'suis vraiment impatiente d'y être !

Christian - Jack Swagger n'a encore rien fait à Dynamite, hormis le fait qu'il s'associe encore et toujours en équipe. Mais pourquoi, pourquoi fait-il cela ? Il n'aurait donc pas le talent pour régner seul sur une fédération ? Je n'en sais rien, mais la seule chose dont je suis certain, c'est qu'il ne fera jamais rien ici, et mes Peeps peuvent approuver. Ce n'est pas en passant son temps à embrasser le derrière du patron qu'on devient tout de suite le meilleur lutteur de la compagnie, ce n'est pas non plus en enchaînant les coups foireux et les traîtrises en tout genre que nous le devenons. Jack est un homme mauvais, ce n'est pas un type bien, et je peux déjà vous dire que je me ferais un plaisir de le battre lundi soir, personnellement, comme lors de la bonne époque de la ECW. Et après ce matin, alors le All American American osera-t-il encore remonter sur un ring ? Rien n'est moins sûr hélas. Je vais rester ici et me construire un grand palmarès, pendant que toi, tu termineras je ne sais où, à chercher une fédération correspondant à ton piètre niveau ..

Jay Lethal - Pour finir sur Dolph Ziggler, il y a un problème qu'il doit nous expliquer. Comment peut-il se considérer comme le représentant de la perfection ? Il y a eu Mister Perfect avant lui, et un homme parfait aurait déjà remporté plusieurs titres mondiaux, ici et ailleurs, chose que il n'a jamais faite. Son seul moyen de combattre ici est de s'associer en équipe, pour la simple raison qu'il est bien trop mauvais pour faire face seul. Il a toujours besoin de soutien, il n'a jamais fait de grandes preuves en solitaire. Il n'a jamais rien accompli, à titre personnel, j'ai gagné plusieurs titres individuels là où je suis passé, mais j'ai su resté humble. Dolph, lui, cherche déjà la plus grande exposition possible, il cherche déjà avant d'avoir tout donné. C'est ce qui fait la différence entre nous, c'est ce qui fait que je suis meilleur que lui ! Dolph, tu m'entends, je suis meilleur que toi. Et tu ne pourras jamais me prouver le contraire, oh non, car je t'attendrais de pied ferme sur ce ring, moi et mon équipe t'attendrons de pied ferme. Ensuite, il pourra retourner jouer au pom pom boy, il pourra retourner se faire dompter par Vickie Guerrero, personne n'y tiendra compte. Lundi soir, pour la première fois de sa vie, il va acquérir de la notoriété, beaucoup, pourquoi ? Car il sera l'homme qui aura causé la fin de la WWE !

Edge - J'en ai vraiment part dessus la tête de tous ces connards. Vraiment ras le bol de voir toujours les mêmes abrutis se prendre pour des stars parce qu'ils vendent juste leur cul plus facilement. Je vous une haine viscérale au Rock, il représente tout ce que je déteste, lui et sa face de couille. Ce gars là pense pouvoir compenser son manque cruel de talent dans le ring par... le micro? Mais ce connard ne sait même pas les écrire, il ne fait que les lire ! Mais à Warfare of L.A., croyez moi, y'aura personne pour scripter le match, personne pour lui dire quoi faire, ça sera un combat pour notre honneur, pour nos valeurs. Jamais je ne pourrais admettre autre chose qu'une victoire face à ce genre de lopette, jamais je ne pourrais croire à autre chose que de river les épaules au compte de trois d'une starlette en mal de contrat. La satisfaction que j'ai, c'est qu'après ce match, une fois que sa carrière sera brisée sous mes coups, une fois que l'un de nous l'aura frappé si fort qu'il retournera se rendre ridicule devant une caméra et ne nous ferra plus chier ! Au moins, on lui rend service, on lui laissera faire la seule chose qu'il fait à peu prêt décemment : réciter un texte...

Velvet Sky - Les gars, je sais que je peux compter sur vous, on sait ce qu'on vaut, on sait ce qu'on va affronter. On a confiance en nous, il n'y a aucun soucis. Qui pourrait nous résister franchement? Faisons triompher nos valeurs, prouvons à la WWE et au monde entier que la seule chose qui importe vraiment, c'est de tout donner et de surtout ne jamais se laisser marcher sur les pieds. On a nos contrat en jeu, ouais, ça ne rendra que notre victoire plus belle. Quoi qu'il arrive, vous pouvez compter sur moi, je répondrais 100% présente et je compte sur vous pour en faire de même.

Jay Lethal - La victoire nous reviendra lundi soir, tout simplement car Randy Savage veille sur moi, mais il veille également sur nous. Notre équipe est constituée de personnes pleines d'envie, de détermination, nous sommes unis et c'est ce qui fera que nous allons remporter ce combat. C'est le match de notre vie, si nous perdons, nous nous en voudrons à tout jamais, mais si nous gagnons, nous deviendrons à coup sûr les têtes de proues de cette fédération. Je donnerai le meilleur de moi-même, et je compte sur vous. Mais je sais que je suis membre d'une équipe victorieuse, et que je serais un des grands ouvriers de cette victoire. Pourquoi ? Because I'm the only Black Machismo !

Christian - Dynamite est une jeune fédération, mais son avenir est tout tracé. Je suis venu ici car mon ami Adam avait besoin d'aide, et je serais ravi du lui apporter cette aide lundi soir. Tout mes Peeps seront derrière moi pour m'aider à tout donner dans ce match, pour nous aider à aller chercher la victoire. La WWE fera bientôt partie du passé, et nous, nous serons les héros de cette fédération. Difficile à croire encore, mais c'est faisable, nous y croyons tous dur comme fer ici. Nous allons gagner ce match, et montrer à tous qui nous sommes. Nous n'avons pas été choisis pour rien, et nous allons devoir le prouver, ensemble, mais aussi individuellement. Tout ceux de l'équipe d'en face qui seront sur mon chemin se feront botter les fesses par Captain Charisma, j'en fais la promesse ! Je vais porter haut les couleurs de la fédération, pour moi, pour vous, pour mes Peeps et pour ridiculiser la WWE.. If you don't know, now you know ..

Edge - Ce match, ça sera plus qu’un match. Ce sera la fin d’une époque, la fin d’une domination. Après notre victoire, nous aurons montré au monde entier que la seule fédération qui règne en maitre sur ce business moderne, c’est Dynamite et rien d’autres. La WWE est finit, est nous allons mettre un point final à son histoire…

WOLA - ME - TEAM XTREM VS TEAM WWE Paul_h10

Heyman qui n'a toujours pas dit un mot, se lève, l'air ému, essaies de serrer Velvet Sky dans ses bras l'air de dire "Je suis fier de toi, viens que je t'embrasse" mais se fait nonchalamment rembarrer. Vexé, il regarde les trois autres lutteurs et leur lance un petit "Oh et puis allez vous faire foutre, rendez vous Lundi...". Voilà qui conclue un RP réalisé par AJ et EIB. Merci à tous de l'avoir lu !
AJ
AJ

http://www.dynamitewrestling.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé