D.30 - NGR (D. Young & C.Hawkins) vs AJ Styles & Chris Hero
3 participants
Page 1 sur 1
D.30 - NGR (D. Young & C.Hawkins) vs AJ Styles & Chris Hero
Une équipe qui peine à convaincre contre deux jeunes.
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D.30 - NGR (D. Young & C.Hawkins) vs AJ Styles & Chris Hero
C'est sur cette belle image de Erwann que nous commençons aujourd'hui le speech de Mr.Hawkins. Oui c'est à cause de Batman Arkham City et son redoutable Mr.Freeze qui m'a fait tourner la tête 15 minutes que j'appelle Hawkins MONSIEUR Hawkins.
| Curt Hawkins » Well well well... Je crois que le message n'est pas bien passé. Nous avons lamentablement échoué sur une épreuve extrêmement importante de notre carrière à la DYNAMITE moi et mon partenaire Darren Young. Je ne sais vraiment pas ce qu'il nous arrive, mais ensemble, nous ne faisons rien de concret. Notre équipe est un échec. Mais pas pour bien longtemps, car j'ai décidé d'agir, oui moi je l'ai décidé, fini tous les préjugés sur nous, là c'est la fin de la jeune équipe qu'arrive à rien et avec des lutteurs qui peinent à faire décoller leurs carrières... THAT'S FINISH ! Maintenant, nous sommes juste deux lutteurs ayant la hargne, la rage de vaincre.
Pause numéro un, ça devient un culte dans mes weeklys. M'enfin, je pourrais vous parlez encore une fois de mon combat avec Mr.Freeze mais ça gâcherait totalement mon speech.
| Curt Hawkins » Et pour montrer cette rage de vaincre, nous n'allons pas seulement gagner, on va arracher cette victoire parce que nous sommes bien plus talentueux que nos deux adversaires du soir, AJ Styles et Chris Hero. J'ai bien rigolé quand j'ai vu nos adversaires, parce que je me suis demandé si les dirigeants de la DYNAMITE nous prenaient pour des faibles. AJ Styles... Que dire sur lui... Qu'est-ce qu'il a accompli ? Nothin'. Ah si, je me rappelle de ses débuts il y a peut-être 2 mois, dans une Invitationnal Battle Royal. Ensuite, on ne l'a plus revu jusqu'à ce qu'il revienne pour perdre une Invitationnal Battle Royal. Depuis, il jobbe dans des openers et il a été largement vaincu par une femme dans un PPV une fois encore dans un opener. On ne l'a plus vu depuis Summerbash. Rien de bien dangereux pour l'instant.
Batarang lancé. Tout ça pour dire pause numéro deux.
| Curt Hawkins » Venons en à son partenaire Chris Hero. Il est nouveau dans la fédération non ? Ah beh non, on vient de me dire dans mon oreillette qu'il n'a participé qu'à un seul match officiel et à une Invitationnal Battle Royal depuis ses débuts à la fédération, c'est à dire il y a deux mois. Sur ces deux matchs ? Deux défaites. Et son palmarès va continuer encore lors du 30ème show de la DYNAMITE. Ce genre de lutteur ont un terme qui les représentent parfaitement: jobber. Voici le rang de ce lutteur. Autant dire que la peur se fait grande dans mon esprit, tellement grande que j'ai même peur d'aller sur le ring ce soir. The wrestling business is still ruthless with Hero.
Brouilleur d'armes activés. Hero, Styles, vous pouvez laissez tomber vos mitraillettes.
| Curt Hawkins » Aussi, je voulais lancer un message aux dirigeants de la DYNAMITE. Votre fédération et la WWE finalement c'est le même bateau. Fini la guéguerre de fédérations, c'est à cause de vous si ma carrière n'a jamais décollée à la WWE ni à la D. That's all.
Le coup spécial de Hawkins-Man ! Élimination silencieuse par le biais de la catch-phrase !
| Curt Hawkins » No more jobbers, finished all these prejudices. Now, it's time for a wind of change, a wind of Hawkins on this federation with new headliners, New Gen's Ravishing ! We will be the next champions.
La finition, un joli Batarang sonique pour te faire exploser la face !
| Curt Hawkins » And that's a fucking fact !
J'ai l'impression d'avoir battus Mr.Freeze avec ce speech. Maintenant c'est le Joker, mais ça je le réserve pour la semaine prochaine. Dans tout les cas, j'espère que c'est avec ça aussi que je vais battre Hero et Styles.
SPF'.- Messages : 440
Darren Young. — Listen to me, Curt.
Curt Hawkins. — Okay.
Darren Young. — Ça ne peux plus continuer comme sa. On est de futurs champion par équipe, je te rappelle. Et pourtant on trouve le moyen de perdre durant trois shows consécutifs. On a perdu contre ShowGun, Titus O'Neil et The Rock et la semaine dernière, contre les champions par équipes de la Dynamite. Il faut se reprendre dés maintenant en gagnant notre match, ce soir.
Curt Hawkins. — Je suis d'accord avec toi.
Darren Young. — Aj Styles, il n'a qu'à bien se tenir car même s'il était une légende à la Total Nonstop Action, pour moi ce n'est qu'un débutant dans le vrai wrestling business.
Pause de Darren Young.
Darren Young. — Quand à Chris Hero, je dois avouer que je ne le connais pas, mais à mon avis il a le talent d'Heath Slater donc on devrait gagner.
Curt Hawkins. — You're Right!
Darren Young. — We will beat AJ Styles and Chris Hero and in the future, The New Gen's Ravishing will be the best team in this world !
Curt Hawkins. — And that's a fact!
Darren Young.- Messages : 133
Well ... Jobbing time ?
Brooke Tessmacher- Messages : 569