Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

D29 - The Undertaker © vs The Rock

3 participants

Aller en bas

D29 - The Undertaker © vs The Rock Empty D29 - The Undertaker © vs The Rock

Message par Brooke Tessmacher Mar 24 Juil - 14:04

Un ME de folie , deux légendes et surement du lourd !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D29 - The Undertaker © vs The Rock Empty Re: D29 - The Undertaker © vs The Rock

Message par Rev' Ven 27 Juil - 19:55

| The Undertaker » A Summerbash, j'ai confirmé ma domination sur Dynamite. J'ai montré à tout le monde que je suis le maitre ici. Ce soir, je doit affronter le Rock... Se n'est pas la première fois que nous nous affrontons, mais j'ai toujours eu de dessus. Il a perdu de son niveau en partant faire des films et il le payra sur le ring, face à moi. Son sang va couler, tout comme la World Wrestling Entertaiment. Les espoir fondé en lui vont disparait, sa carrière va se terminer. Il est grand temps d'en finir avec lui. Rock will rest... in... peace !
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

D29 - The Undertaker © vs The Rock Empty Re: D29 - The Undertaker © vs The Rock

Message par DJ Ven 27 Juil - 22:25



D29 - The Undertaker © vs The Rock Rock-m15

| The Rock » FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO LEGITIMACY. Maintenant, les gens prennent conscience que le Rock est toujours ce qu'il a été. Le Rock le répète depuis le début: THE ROCK IS PERFECTION ! The Rock is the Great One. Maintenant que le Rock est débarassé de tous ces jobbers, toutes ces copies, tous ces sous lutteurs, The Rock va aller là où il devrait être. Au sommet, en Main Event. Et ça, Bischoff l'a enfin compris, lui qui a collé au Rock toutes ces embûches inutiles ! The Rock mérite le titre, et le Rock va le montrer au Taker. The Rock connait bien le Taker, il a botté son monkey ass à de multiples reprises. Après avoir imprimé ton crane avec le Rock Bottom, le Rock prendra ton titre et amènera le titre là où il devrait être: à la WWE! IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN

DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D29 - The Undertaker © vs The Rock Empty Re: D29 - The Undertaker © vs The Rock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum