SB : AJ Styles vs Velvet Sky
3 participants
Page 1 sur 1
SB : AJ Styles vs Velvet Sky
Un homme contre une femme , ça devient une marque de fabrique?
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: SB : AJ Styles vs Velvet Sky
Mais que va faire AJ Styles dans un hopital ?? Est -il blessé ? Bonne question. La caméra décide de suivre AJ Styles. Celui-ci se dirige vers la chambre 004. Une personne de sa famille est t'il malade ?? Il ouvre la porte et nous découvrons un homme momie sur un lit d'Hopital.
AJ Styles: Ah quand même !!!
Le Cameraman: Mais qui est cette homme ??
AJ Styles: Un abruti de Journaliste que j'ai balancé d'un gratte-ciel ...
Le Cameraman: Mais vous disiez ne pas l'aimé, pourquoi venez vous le voir ??
AJ Styles: Je me suis fais arreté et je dois venir m'excuser .....
Le caméraman: Ah triste histoire !!!
Eh oui, le sauvage journaliste a réussi à dire le nom d'AJ Styles à la police qui ont retrouvé son " cadavre" en bas de l'immeuble. Mais vous allez me dire comment ce mec a survécu ? Eh bein c'est très simple sa chute a été stoppé par lit qui était posé à cet endroit mais on ne sait pas pourquoi. Il est tout brisé de partout et donc les medecins l'ont emballé. AJ Styles a donc été prié de venir s'excuser (Eh oui c'est tout, après tout AJ Styles l'a balancé que d'un gratte-ciel )
AJ Styles en s'adressant au cameraman: Mec, tu vas m'aidé je vais lui faire une petite blague !!!
Le cameraman accepte (De toute facon, il n'avait pas le choix) et AJ Styles sort de la chambre. Quelques minutes plus tard, ils remontent avec un jet d'arrosage. Le cameraman surpris lui demande ce qu'il va faire avec et AJ Styles a déjà sa petite idée.
AJ Styles: Regarde, on va mettre le tuyau dans un trou de ses bandages et tu vas mettre l'eau à fond.
Le cameraman s'éxécute. Le journaliste commence a remuer dans tous les sens et l'eau commence à le faire grossir. Le cameraman arrête l'eau en voyant comment est traité le Journaliste. AJ Styles n'ayant pas froid aux yeux, prend le journaliste et il le met sur un fauteuil roulant.
AJ Styles part vers les salles de lavage et met le Journaliste dans une machine à laver.
AJ Styles n'en peut plus et allume la machine sous les yeux médusé du cameraman. Après avoir rit pendant dix minutes, AJ Styles remercie le cameraman et il part content et tranquille. Son prochain objectif: triomphé de Velvel Sky
AJ Styles: Ah quand même !!!
Le Cameraman: Mais qui est cette homme ??
AJ Styles: Un abruti de Journaliste que j'ai balancé d'un gratte-ciel ...
Le Cameraman: Mais vous disiez ne pas l'aimé, pourquoi venez vous le voir ??
AJ Styles: Je me suis fais arreté et je dois venir m'excuser .....
Le caméraman: Ah triste histoire !!!
Eh oui, le sauvage journaliste a réussi à dire le nom d'AJ Styles à la police qui ont retrouvé son " cadavre" en bas de l'immeuble. Mais vous allez me dire comment ce mec a survécu ? Eh bein c'est très simple sa chute a été stoppé par lit qui était posé à cet endroit mais on ne sait pas pourquoi. Il est tout brisé de partout et donc les medecins l'ont emballé. AJ Styles a donc été prié de venir s'excuser (Eh oui c'est tout, après tout AJ Styles l'a balancé que d'un gratte-ciel )
AJ Styles en s'adressant au cameraman: Mec, tu vas m'aidé je vais lui faire une petite blague !!!
Le cameraman accepte (De toute facon, il n'avait pas le choix) et AJ Styles sort de la chambre. Quelques minutes plus tard, ils remontent avec un jet d'arrosage. Le cameraman surpris lui demande ce qu'il va faire avec et AJ Styles a déjà sa petite idée.
AJ Styles: Regarde, on va mettre le tuyau dans un trou de ses bandages et tu vas mettre l'eau à fond.
Le cameraman s'éxécute. Le journaliste commence a remuer dans tous les sens et l'eau commence à le faire grossir. Le cameraman arrête l'eau en voyant comment est traité le Journaliste. AJ Styles n'ayant pas froid aux yeux, prend le journaliste et il le met sur un fauteuil roulant.
AJ Styles part vers les salles de lavage et met le Journaliste dans une machine à laver.
AJ Styles n'en peut plus et allume la machine sous les yeux médusé du cameraman. Après avoir rit pendant dix minutes, AJ Styles remercie le cameraman et il part content et tranquille. Son prochain objectif: triomphé de Velvel Sky
Re: SB : AJ Styles vs Velvet Sky
Dynamite PPV : SummerBash, July 23th 2012.
Intergender Match.
Velvet Sky vs AJ Styles.
Elicia alias Lic'
Aéroport de Portland, 16h.
Le flot de superstars arrivait de façon dispatchée à l’aéroport quelques heures avant le début du show. Les journalistes de Dynamite les attendaient de pied ferme à la porte de débarquement. Et c’est vers 16h donc, qu’arrive la deuxième femme lutteuse de Dynamite, Velvet Sky. Valise en main, lunettes sur le nez, la jeune femme semble bien détendue tandis qu’elle remontait l’escalator.
Elle accueille même les journalistes qui accourent vers elle avec le sourire.
JOURNALISTE. × Velvet, Velvet ! Pouvons-nous vous poser quelques questions s’il vous plait ?
VELVET SKY. × Oui bien sûr mais à condition que nous avancions en direction du parking, je ne suis pas en avance et j’ai un programme encore chargé avant le show.
Velvet commence à marcher à grand pas, suivie des journalistes qui cherchaient à recueillir ses impressions.
JOURNALISTE. × Tout d’abord félicitations pour votre victoire face à Chris Jericho la semaine dernière, vous avez impressionné par votre professionnalisme. Comment vous sentez vous suite à ce départ en trombe ?
VELVET SKY. × Je suis très fière. Chris Jericho est une valeur sure de cette fédération. Je me devais de frapper un grand coup si je voulais être prise au sérieux par les officiels, surtout dans cet endroit dominé par les hommes, n’ayons pas peur des mots. Sauf que moi, je n’ai pas peur d’un simple Walls of Jericho, et un conseil d’ailleurs, ne jamais attraper une femme par les cheveux, ça la rend folle. Mon coup de pied dans son abdomen en a témoigné et m’a même permis la victoire. Haha j’aurais toujours mes réflexes féminins qui reviendront à la surface de temps en temps finalement, hé oui ça se voit qu’il ne va pas chez le coiffeur depuis un moment celui-là. Je trouverais toujours une raison de puiser ma force, aussi banale soit-elle mais c’est ainsi que je me donne le courage d’attaquer. Et ça a payé, je ne regrette rien. A SummerBash, c’est Moxley qui l’attend. J’espère pour lui qu’il aura plus de jugeote et de combativité que pendant notre match. Franchement entre lui et Moxley, je le préfèrerais limite le pire, quand je vois que Moxley m’a couté ma première défaite. Rancunière ? Il y a des chances oui. Mais comme je vous dis, on peut puiser sa force n’importe où finalement.
JOURNALISTE. × Cette semaine vous vous retrouvez dans un match simple sans enjeu, cela vous chagrine-t-il ?
VELVET SKY. × Pourquoi est-ce que cela devrait me chagriner. Je viens d’arriver, j’ai un match au PPV, que demandez de mieux ? Un Title Shoot c’est ça ? Chaque chose en son temps vous savez, je ne suis pas du genre à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Des objectifs se dessinent dans ma tête, certes. Je ne suis pas du genre à passer sous le bureau pour obtenir ce que je souhaite. Si je parviens à devenir championne un jour, ça sera pour mes valeurs et mes preuves sur le ring et pas autrement.
JOURNALISTE. × Que pensez-vous exactement de votre adversaire de SummerBash, AJ Styles ?
Velvet marcha à vive allure dans les allées de l'aéroport, suivie avec peine par les journalistes surchargés de matériel.
VELVET SKY. × Hum. Allen, ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu. Physiquement, il n’a pas changé, c’est un fait. Mais mentalement, j’avoue qu’il m’inquiète un peu. Il parle comme un jeune de banlieue, à moitié à se prendre pour Spiderman dans certaines images que j’ai pu voir. Est-ce vraiment le AJ que j’ai pu connaitre un jour ? Je n’en sais rien. Mais comme je dis toujours, je ne me permettrais pas de juger davantage avant de le connaitre. D’après mes souvenirs, il reste un lutteur très technique à ne pas négliger. Évidemment à Impact Wrestling, je ne me suis jamais mesurée à lui, hommes d’un côté et femmes de l’autre oblige. Mais les choses ont changé à Dynamite. En ayant réussi à vaincre Chris Jericho, je pense avoir mes chances face à Styles également. Oh je ne vais pas le nier, cette victoire m’a fait gagner de l’assurance. Il n’y a pas qu’une seule femme forte ici mais bien deux. Désolée princesse punk, il va falloir légèrement partager ton trône.
JOURNALISTE. × Vous semblez effectivement avoir pris vos marques, c'est une très bonne chose.
VELVET SKY. × Il faut bien. De toute façon, cela fait partie de mon tempérament. Je ne suis pas du genre à baisser les bras à la moindre difficulté. Je ne vais pas non plus prendre la grosse tête, je sais que ce n'est que le début. Et quels débuts ! Qui sait ce qui m'attend. Je me languis de connaitre la suite de mon aventure. Allen fait partie de mon premier PPV. Loin de faire un cadeau, je vais tout de même grandement profiter de ce moment. Une opportunité, une chance, à prendre avec le plus de concentration et de rigueur. Un regard, une attaque, une éventuel triomphe. Quoi de mieux pour se motiver une fois que la musique retentit et que la lumière vous illumine sous les acclamations de la foule. That's so delightful. And you know what ? It's thanks to that I let more easily ... The pigeons loose.
Velvet avait atteint la voiture que la compagnie avait mis à sa disposition pour rejoindre l'arène.
VELVET SKY. × Vous m'excuserez, j'ai encore beaucoup à faire. Merci pour l'interview, ce fut un plaisir.
La belle fit un clin d'oeil puis mit sa valise à l'arrière de la voiture. Les journalistes eurent à peine le temps de répondre un vague " Merci à vous. " que la jeune femme s'engouffra dans la voiture et quitta le parking dans les minutes qui suivirent. Voila qui donne envie de voir ce PPV n'est ce pas ?
Velvet Sky · Lic'- Messages : 59