Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

News #2

Aller en bas

News #2 Empty News #2

Message par Eric Bischoff Mer 14 Sep - 15:08



Bonjour à tous pour les nouvelles suivant notre second show. Au menu, une IBR avortée, un Heyman sur les nerfs, et des lutteurs aux abonnés absents.

Dark Match: Invitationnal Battle Royal

Alors que Paul Heyman a appelé tous les lutteurs voulant participer à la Battle Royal, absolument personne ne s'est pointé. Les fans qui devaient assister à ce match pour les remercier du déplacement ont tout de même assisté à du spectacle, puisqu'ils ont eu la joie de voir Paulie littéralement péter un câble seul au milieu du ring (je peux vous dire que j'ai apprécié ce spectacle).

Kevin Steen dans le pétrin?

Mais ce qui s'est passé en pré-show n'est rien comparé aux évènements du show. Paul Heyman se rappellera longtemps de cette journée, et Kevin Steen pourra se vanter de l'avoir énervé comme jamais. Et je peux vous dire que son caractère ne s'est pas arrangé ensuite. Je ne peux pas vraiment vous parler des détails, mais Paulie fait actuellement tout pour faire licencier le québécois. Aucune démarche officielle n'a pour le moment été abordée, mais l'ambiance est tendue dans les locaux de la direction. Personnellement, il me plait bien lui.

Un bon nombre d'absents pour la semaine prochaine.

Vous l'avez vue depuis lundi soir, la carte du troisième show a été dévoilée, et un certains nombres de talents ne seront pas présents. Si Alberto Del Rio luttera contre Ted DiBiase, ses deux partenaires de la LAX, Mistico et Hernandez seront en tournée au Mexique pour faire la promotion de notre fédération. Quand à AJ Styles et Christian, ils ont tous les deux besoin d'un peu de repos suite au WMD de Show pour le premier, et l'attaque des Canadian Destroyers pour le second. Et pour finir, Randy Orton se serait assez sérieusement blessé à la clavicule lundi dernier dans l'attaque de Sheamus et Miz, et son retour est pour le moment impossible à déterminer.

Petit mot de la concurrence

Notre principale fédération concurrente serait sur le déclin. En plus de notre arrivée dans le business et de la reprise du Monday Night Football, les ratings de Raw sont en grande baisse, alors que notre second show fut une sincère réussite. Voila qui augure de bons débuts pour nous et ravit les deux Paul et moi même. Au nom du trio de directeurs, nous vous remercions pour votre soutien.

C'est tout pour cette fois, à bientôt pour d'autres détails sur la fédération.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum