Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BREAKING NEWS: Warfare of L.A. change de date!

Aller en bas

BREAKING NEWS: Warfare of L.A. change de date! Empty BREAKING NEWS: Warfare of L.A. change de date!

Message par Jonathan Coachman Lun 13 Aoû - 22:52

DYNAMITE #32 la semaine prochaine et Warfare of L.A. le 3 septembre:

Certains l'ont peut être remarqué, mais DYNAMITE #32 est annoncé pour la semaine prochaine. Or, selon les habitudes de la fédération, à l'occasion d'un PPV, les lutteurs se voient offrir une semaine libre avec un lundi sans show. Warfare of L.A. étant programmé pour le 27 août, ce lundi de congé devrait être le prochain. Pourtant, plusieurs matchs ont été annoncés pour un show se tenant la semaine prochaine, entre autres April Mendez vs Big Show et CM Punk vs Austin Aries.

DYNAMITE s'est expliquée au sujet de cette incohérence sur son site Internet quelques minutes avant le début du show. Tout vient d'un énième conflit entre Eric Bischoff et Paul Heyman. Comme d'habitude, les deux co-dirigeants étaient en désaccord, et cette fois ci, le sujet était l'arena qui devait accueillir l'évènement. Si Bischoff et le clan WWE souhaitaient s'installer au Dodgers Stadium, domicile de l'équipe de Baseball éponyme, Heyman voyait plus grand et souhaitait réserver le LA Memorial Coliseum. Aucun ne fit de concessions, et les deux arenas ont finalement retiré leur candidature, du fait des délais devenus trop courts pour tout mettre en place pour le 27 août.

Mais ce week-end, alors que la situation semblait bloquée, le fameux Staples Center a mis en vente des billets pour Warfare of L.A... qui se tiendra finalement une semaine plus tard que prévu, soit le 3 septembre. Nous avons contacté le directeur du Staples Center qui nous a affirmé que le contrat avait été signé avec une haute instance de la fédération, mais en restant très évasif dans ses propos. En backstage, Bischoff et Heyman, que l'on a peu vu à l'écran pour le premier, et pas du tout dans le cas du second, étaient furieux, et beaucoup de questions demeuraient sans réponses, notamment concernant l'identité de la personne ayant décidé du lieu du PPV.

Quelle que soit cette personne, c'est assurément une occasion de provoquer la WWE, dont le PPV Summerslam se tiendra dimanche prochain, également au Staples Center. Des places sont d'ailleurs encore disponibles, si bien que DYNAMITE pourrait rassembler plus de spectateurs si ceux-ci viennent nombreux à Warfare of L.A.
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum