Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

News #1

Aller en bas

News #1 Empty News #1

Message par Eric Bischoff Lun 5 Sep - 18:38



Bienvenue pour cette première nouvelle d'après show. Au sommaire: résumé du dark match, et tout sur le tournoi pour le titre mondial.

Dark Match: Paul Wight vs Dolph Ziggler

Ce qui devait être en premier lieu une bataille royale s'est transformée en single contest, étant donné que seuls deux lutteurs se sont présentés. Ziggler a tenté de prendre l'avantage en mettant au sol Show et en cadenassant son Sleeper Hold, mais Wight est revenu grâce à sa puissance hors du commun et a puni Ziggler, en lui assénant un Chokeslam et un Weapon of Mass Destruction, et obtient le compte de 3 victorieux.

Tout sur les Dynamite Gold Series

News #1 Affich10

Voici ce qui va vous captiver pour les semaines voir les mois à venir: le Dynamite Gold Series. Ce tournoi concerna dix lutteurs répartis en 2 poules de 5 lutteurs chacune. Tous les lutteurs d'une même poule s'affronteront, et un classement d'établira en fonction de ce barème:

Victoire : 2pts
Draw : 1pt
Défaite : -1pt
DQ : -3pts

Quand tous les matchs auront été disputés, les deux premiers lutteurs de chaque poule seroLe pnt qualifiés en demi finale. Puis les gagnants de ces matchs s'affronteront en finale, et la vainqueur sera proclamé premier World Champion de Dynamite.
Les dix participants seront dévoilé lors du premier PPV.


Remarques sur le show

Le premier show de la compagnie s'est bien passé. Les dirigeants avaient peur que la foule ne vienne pas, mais elle est venue en nombre, et a garnie la grande salle du Staples Center. Les techniciens ont travaillé d'arrache pied et aucun incident notable n'est à déployer. En revanche, les audiences ne sont pas connues, et sont attendues dans les prochaines heures.
Au niveau des lutteurs, aucune blessure n'est encore à déployer. Quelques bleus bien sûr, mais rien de bien méchant. L'ambiance est bonne, et les lutteurs ont apprécié travailler sur ce nouveau projet.
En bref, les trois dirigeants sont extrêmement contents, mais savent qu'il va falloir continuer dans cette voie pour rester compétitif et devenir leader du marché.


C'est tout pour cette fois, à bientôt pour d'autres détails sur la fédération.

Eric Bischoff
Eric Bischoff

Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum