Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NM - Bryan Danielson vs CM Punk

2 participants

Aller en bas

NM - Bryan Danielson vs CM Punk Empty NM - Bryan Danielson vs CM Punk

Message par Paul Levesque Jeu 8 Nov - 13:02

DYNAMITE XPLOSION CHAMPIONSHIP
Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

NM - Bryan Danielson vs CM Punk Empty Re: NM - Bryan Danielson vs CM Punk

Message par the Chicago kid. Ven 16 Nov - 17:51

NM - Bryan Danielson vs CM Punk 28993637T1

Nous y voila, No Mercy ! Et en ce beau jour, un match pour couronné un nouveau Champion X-Division. Un match qui promet, et qui verra s'affronter CM Punk, et Daniel Bryan. Deux hommes qui ce connaissent assez bien. Bref, laissons place a the Voice of Voiceless, qui va s'apprêter a parler, mais le public continue de l'acclamer.

NM - Bryan Danielson vs CM Punk 19516833T8

CM Punk. - Puis-je avoir votre attention s'il-vous-plait. Ce soir, j'effectue surement l'un des matchs les plus important lors de ma carrière a Dynamite. J'ai enfin la chance de devenir Champion. Et j'affronte Bryan Danielson. Cette homme avec lequel j'ai gagné il y a deux semaines, mais également un homme que je connais depuis bien longtemps. Mais bref, je ne suis pas la pour lui jeter des roses, je suis la pour gagner, et seulement ça, pas de pitié.

Punk regarde le public, avant de reprendre.

CM Punk. - On va commencer par un petit comparatif. Bryan s'est forgé dans des fédérations indépendante, moi aussi. Bryan était un grand champion dans ses fédérations indépendante, moi aussi. Bryan est passé par la WWE, moi aussi ! Et enfin, Bryan a gagner un titre majeur a la WWE, mais moi aussi, encore une fois ! Mais il y a une chose qui nous différencie, moi et lui. Je suis le meilleur au monde, et pas lui.

Il affiche un sourire, un beau grand sourire même.

CM Punk. - Bryan a bon être très proche de Hunter, cela ne changera pas grand chose a l'issue de ce match, tu finiras tôt ou tard par te manger mon GTS. Tu sais Bryan, on se côtoie depuis un bon moment maintenant, mais sur le ring, il n'y a plus d'ami, je veux ce titre, pour prouver une bonne fois pour toutes que CM Punk est toujours au top, car je pense que certains dans cette salle pense le contraire, et je veux leurs faire fermer leurs bouche ! Et puis, fait toi a l'évidence que tu ne me battras pas, tu n'as tout simplement pas le niveau pour monter sur un ring avec moi. Dois-je te rappeler qui tu as battu pour participer a ce match ? Ashley, une femme ... Pendant que moi, j'affrontais Jeff Hardy. Bon, d'accord, ce clown n'est pas si extraordinaire que ça, et peut-être est-il même plus mauvais qu'Ashley. Mais la ou je veux en venir, c'est que tu traine un petit peu trop avec Hunter. Ne serais-tu pas favoriser ? Je n'ai personnellement pas envie de me faire voler mon match ce soir, je veux un vrai match ! Un match avec des coups, avec du sang ! Un match hardcore ! J'espère pour toi que tu es bien prêt, car tu en auras besoin.

Punk est acclamer par l'univers de Dynamite, il attend que cela ce calme, pour reprendre.

CM Punk. - Je dois dire que tu as un palmarès plutôt bon ici. Tu es la depuis longtemps on va dire, un pion important de cette fédération. Mais sache que je n'en ai que faire que de qui que tu sois. Tu aurais pu être un Roi, un Seigneur, ou même un Dieu ! Je finirais tout de même par de battre, car j'ai quelques choses que tu n'as pas, la volonté de te battre ! La volonté de remporter ce titre ! Tandis que toi, j'ai l'impression que tu passes sous le bureau de notre cher président pour arriver a tes fins, je ne sais d'ailleurs pas si tu mérite ce titre. Seul un grand bonhomme peut le porter autour de ses hanches, et ce bonhomme, c'est moi mon pote. Tu l'as surement deviner, n'est-ce-pas ?

Punk regarde le logo du PPV, qui est juste au dessus du ring.

NM - Bryan Danielson vs CM Punk 53662640T4
(Bon, faites comme si c'était le logo de No Mercy, Ok ?!)

CM Punk. - No Mercy, voila ou nous allons nous mettre plein la gueule. J'espère que tes prêt, car moi, je suis a bloc ! Ce rendez-vous que tout le monde attends. Car en ce moment, comme tu le sais, la fédération a quelques problèmes pour l'instant. Est-ce la fin ? Je ne pense pas non, Dynamite se relève toujours, Malgré les assauts de la WWE, a qui d'ailleurs je passe un petit coucou. Salut Vince, comment tu vas ? Enfin, j'ai l'impression que ce sont surtout eux qui sont dans la merde, cette bande de chien qui nous envahis chaque semaines, pour tenter de détruire Dynamite. Mais vous me faites bien rire, vous n'êtes que des clowns, tous autant que vous êtes, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre, et jamais, j'ai bien dis jamais, vous n'arriverez a détruire cette fédération !

Grosse pop du public de Dynamite.

CM Punk. - Et si on parlait maintenant de la Team Xtrem ? Daniels a lui aussi une chance de devenir champion ce soir. Et je ne lui souhaite pas bonne chance, car je sais qu'il n'en a pas besoin. Pour Edge, j'ai toute confiance en lui. En même temps, ça sera un match très simple pour lui, Jeff Hardy n'est qu'un clown, rien de plus. Mais, ce que je me demande, c'est quand est-ce que Paul Heyman va revenir avec nous ? C'est un grand homme, il a révolutionner ce business a lui tout seul, grâce a ses idées innovantes ! Mais ou est-il ? Je le dis, i'm a Paul Heyman guy. Et je pense que mes compères sont du même avis que moi.

Punk se gratte la barbe.

CM Punk. - Pour en revenir a Bryan, car oui, je l'ai un petit peu oublier, bah ... Je n'ai pas grand chose a dire, mise a part le fait que je vais gagner ce match, j'ai battu les meilleurs ici, alors, je battrais Bryan ... Excusez moi, je me suis trompé ! Je n'ai pas battu les meilleurs, vu que Je suis le meilleur au monde ! Quelle faute impardonnable de ma part. J'ai presque envie de pleurer.

Il fait mine de baisser la tête, avant de la relever avec un large sourire.

CM Punk. - Ce titre, XDivision. C'était au par avant Moxley qui le détenait, mais il a fait une chute incroyable du haut d'un escalier. La faute a qui ? Bah a la WWE. Voila pourquoi ce titre est maintenant vacant, car ses chiens n'ont pas de couilles, et blesse les lutteurs de Dynamite ! Mais bon, je dirais que c'est une chance pour moi, vu que je me retrouve maintenant ici, en tant que Challengeur, et dans quelques minutes maintenant, champion. Donc ce n'est pas plus mal, et puis, le Mox' était un sale type, ne nous voilons pas la face.

NM - Bryan Danielson vs CM Punk 48080035T6

CM Punk. - Bref, il est temps pour moi de conclure, j'ai un match qui arrive, j'ai un cul a botter, et j'ai un championnat a remporté. Ce que je compte faire d'ailleurs. Ne te fais pas d'illusion Danielson, tu n'as tout simplement aucune chance de me vaincre, je suis un cran au dessus de toi. Je te proposerais même de ne pas venir sur ce ring, mais je sais bien que tu n'es pas du genre a abandonner, donc, je le ferais moi-même. Because, i'm the Best in the World.

Catch phrase !

CM Punk. - This is true, this is real, This ... Is ... Straight Edge !

NM - Bryan Danielson vs CM Punk 84501272T2

Voila, Punk semble fière de lui, il reste la, assis au milieu du ring, tout sourire, et attend son adversaire. Bon Pay-per-view a vous.
the Chicago kid.
the Chicago kid.

Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum