Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson

3 participants

Aller en bas

D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson Empty D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson

Message par Brooke Tessmacher Mar 15 Mai - 17:31

Comme annoncé les deux hommes vont donc s'affronter , le titre est en jeu et ça risque de faire mal !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson Empty Re: D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson

Message par SimSim Ven 18 Mai - 13:02

Voix Off- On rejoin maintenant Jeremiah Riggs dans les vestiaires de la Dynamite.


D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson 22771528jj

Jeremiah Riggs- Je ne me retiendrais pas pour te dire qu’esse que je pense de toi Bryan…FUCK YOU! Pour m’avoir trahît, Fuck You! Pour avoir osé te moquer de moi et Fuck You d’osé penser que tu es meilleur que moi. Je n’ai peut-être pas gagné mon match contre HBK mais j’ai réussi mon objectif principal, je l’ai détruit et tu est le prochain Bryan. Tu trahis tes amis pour tes propres besoin ensuite tu te prétends un vrai américain, pour moi il n’y a plus d’amitié entre nous deux, elle est morte au moment ou tu as rejoins Shawn. Je veux te montré à toi et à Shawn, qui doit être à l’hôpital en se moment entrain de regarder le show et se remettre de ses blessures, que j’ai de la rage au ventre, au contraire de toi, que je suis passionné par le métier que je fais, au contraire de toi, et que mon désir de te botter le cul est immense. Bryan contrairement à toi je ne suis pas obligé de changer de nom pour être meilleur car j’ai tellement de volonté que je peux vaincre qui conque qui veut m’affronter pour ma ceinture.
Depuis que j’ai cette belle ceinture en ma possession personne a pus me l‘enlever et tu ne saura pas le premier.


Voix Off- Il montre sa ceinture fièrement et reprend.

Jeremiah Riggs- Je suis tellement en colère en se moment que lundi, je vais te détruire avant de faire le tomber, je vais attendre que tu sois à deux doigts de mourir avant de faire le tombé. Tu n’auras jamais ressentis une douleur aussi intense! Car après le match tu vas aller rejoindre l’autre merde à l’hôpital. J’ai vaincu beaucoup de lutteurs avant toi, j’ai vaincu l’Icon Sting, j’ai déjà vaincu Steen et la liste est encore longue et à chaque fois j’avais une seul pensée me rendre au sommet et toi tu es seulement une marche à franchir pour me rendre jusqu’au bout. La dernière chose que tu vas voir avant de perdre, c’est moi entrain de t’exploser ta sa gueule de merde!
Et seulement à se moment précis You Gonna Feel The Breath Of a Real American!

Jeremiah Riggs- PEACE OUT!


Voix Off- On perd l'image à se moment même.
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson Empty Re: D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson

Message par DJ Sam 19 Mai - 12:32

Speech time, coucou !

| Bryan Danielson » Hey Riggs, cette semaine, j'ai bien décidé de venger mon mentor, The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! C'est une légende et toi, tu as osé le blesser ?! Tu savais pourtant qu'il y aurait des représailles et ce lundi, avant que tu quittes le monde de la lutte, c'est ta ceinture qui va te quitter. Tu ne pourras jamais rien faire face à la grandeur de Bryan Danielson. Pour rappel, j'ai été World Heavyweight Champion ! Ici, j'ai été en final de leur tournoi pour décerner le premier titre poids lourd.. Et maintenant, je vais être Junior Heavyweight Champion ! Riggs.. j'ai plus qu'un chose à te dire.. FEEL THE BREATH OF THE AMERICAN DRAGON !

Clap de fin !
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson Empty Re: D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson

Message par Brooke Tessmacher Sam 19 Mai - 18:02

Quel match ! Quoi comment ça tout le monde s'en fout ?
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson Empty Re: D23 - Jeremiah Riggs vs Bryan Danielson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum