Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DYNAMITE #31 - Vos réactions

+5
Ngm.
AJ
#CREATURE
#westcoast.
Brooke Tessmacher
9 participants

Aller en bas

Ce show est :

DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_lcap36%DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_lcap45%DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_rcap 45% 
[ 5 ]
DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_lcap0%DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_lcap18%DYNAMITE #31 - Vos réactions I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par Brooke Tessmacher Lun 13 Aoû - 21:41

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par #westcoast. Lun 13 Aoû - 22:04

Ce Dynamite #31. Les choses se précisent, le PPV arrive, c'est cool. Dans quelques segments y'a continuellement quelques petites fautes assez gênante. Ou de syntaxe. C'est pas répété par tout, mais c'est parfois pas très cool. En référence j'crois que j'ai le segment de Hawkins. Le reste reste assez bien foutu. April Mendez qui commence à en prendre plein la gueule, ça gère. Hogan qui passe du jaune, au noir, j'trouve l'abeille assez sympa. La même vanne avec le mégaphone, malgré tout ça m'fait rire. x). Autrement y'a beaucoup d'point positives, par contre certains segments sont trop pavés. Et principalement il y a des bonnes trouvailles dans les segments, sauf que la longueur fait que c'est pas top pour lire. Espérons qu'il soit moins gros au prochain.

Les résultats dans l'ensemble ça suit une logique. M'enfin, bien que j'trouve que JcS & Scrappy avait plus de mérite. Non seulement plus impliqué, mais aussi plus " appliqué ". Après oui l'RP n'juge pas, mais l'implication si, non ? Hormis ça, j'ai pas d'autres grands problèmes. Ce show est encore une fois assez réussi dans une globalité, faut garder l'bon bout, et vraiment se relire. Eviter des fautes facilement évitable, mettre des espaces entre les fin de phrase et le point d'interrogation. Détail, mais important. x) En tout cas aucun retard apparent, c'est correct. Nice job. Wink

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 14 Aoû - 6:56

Quand tu parles de pavé , c'est pour quels segments ? Qu'on revoit ça (oui même moi j'me suis remit au segment Surprised)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par #westcoast. Mar 14 Aoû - 9:41

Par exemple, April Mendez & Jeff Hardy dans leur segment. C'est pas encore grotesque, c'est même acceptable. Mais ça serait davantage mieux en divisant ne serait-ce que quelque peu les paragraphes. Hogan également dans l'segment with Ziggler & Swagger. M'enfin dans une globalité, c'est assez bien géré. Wink

( J'suis l'seul à commenter le show ou quoi ? )

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 14 Aoû - 9:46

OK , bah je voulais pas non plus faire trop de paragraphes (mais la critique me fait plaisir au moins on me lit DYNAMITE #31 - Vos réactions 1929873797)

Et pour le moment t'es tous seul ouais.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par #westcoast. Mar 14 Aoû - 9:49

J'ai lu l'show, pas toi en particulier. clown

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par AJ Mar 14 Aoû - 9:52

Alors pour ma part, j'ai bien aimé ce show, il est dans la continuité des autres, on ressent une évolution dans les feuds surtout dans le feud principale, même si c'est logique me direz vous. Le seul segment que j'ai pas trop aimé c'est celui avec les New Gen's Ravishing, je sais pas pourquoi, j'ai bloqué..

En revanche chapeau pour mon match, pour le ME, et pour les segments d'ouverture et de clôture !

J'ai trouvé que y'avait un peu plus de cohérence et d'application dans l'écriture des segments aussi, je sais je trouvais ça plus fluide, ça s'enchaînait bien, les paroles!

Par contre, quelques incohérences avec l'annonce de matchs pour la semaine prochaine, alors que la news fut postée après, moi qui lit avec assiduité les shows et qui connait les dates de PPV, je fus choqué de voir que vous aviez eu l'outrecuidance de placez un show avant un PPV, m'enfin, Dieu vous pardonne DYNAMITE #31 - Vos réactions 1929873797

PS : 9 votes et 2 commentaires bounce
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par Ngm. Mar 14 Aoû - 10:22

L'intro, j'ai bien aimé, on parle de papa, on lui rend un dernier hommage. C'es bien ^^
Bryan va la pécho !!!
Edge, Christian et Sky qui croient ne pas être inquiéter par la Team WWE, bon segment.
Forever alone pour les jeunes, boh faut laisser le temps, j'trouve qu'ils forment une bonne équipe et qu'ils pourront se confronter aux champions
Un bon segment qui suit où Jeff à raison et où Hart sert à rien. x)
April vs Big Show ... Y'a que la Dynamite pour faire ça mais j'ai bien aimé le segment.
J'ai aimé la phrase "Dans Swagger y'a swag" Cool
Jon Moxley exprime ce que je ressens pour le Taker, un bon segment avec de belles paroles polies DYNAMITE #31 - Vos réactions 1929873797 (Nan sérieux il est bon le segment)
Le segment suivant je suis mitigé car Flair à un peu raison, Riggs sert à rien.
Après j'ai plus le temps pour continuer mais je suppose que c'est tout aussi bon.
Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par A Dobeliou Mar 14 Aoû - 11:44

Bon alors à part le fait que la WWE et la DYNAMITE se foutent sur la gueule, je ne connais clairement pas les feds, mais bon, il faut bien commencer quelque part.
- Un premier segment plutôt sympa, peut-être un peu exagéré, Brooke pleine de sang qui arrive juste à balbutier quelques mots à Bryan qui annonce qu'il défendra DYNAMITE, ça faisait limite scène de film. x) Mais c'est un bon segment qui hype bien Ashley et qui annonce une évolution pour Bryan, intéressant.

- Un opener assez lambda avec des équipes plutôt sympas.

- Visiblement, Edge, CC et Velvet Sky sont en équipe et ils en ont après la WWE (pas étonnant vu les règnes de WHC de CC). Bref en tout cas la Team Xtrem semble déterminée à gagner ses matchs et on se doute qu'ils vont tout faire pour tenir leur promesse.

- Victoire d'Hawkins et Young, une équipe pour le moins intéressante je trouve, ils n'ont pas volés leur nom de team.

- Les NGR se font quand même assez prendre pour des cons par Eric Bischoff, ça à l'air d'être le salopard par excellence, juste car les NGR ne sont pas de la WWE, ils se font snober par E.B. Encore pire quand ils se font doublement snober pour leur open challenge, ce segment met en avant Eric Bischoff et renforce son image, en revanche il fait passer les NGR pour des cons.

- Victoire de Daniel Bryan face à McIntyre qui est champion, bonne victoire donc. Victoire importante aussi, cela prouve à quel point Bryan semble s'impliquer dans ce qu'il a dit à Brooke en début de show (aider DYNAMITE).

- Jeff Hardy et Santino en équipe et champions en plus ? C'est pour le moins intéressant et inattendu. ^^ Mais j'aime bien. Jimmy Hart manager du clan et Aj Lee dans le rôle de la fille qui hype les champ' et les motive. Un segment montrant le topo habituel de la préparation d'une team déterminé à toujours faire plus, ils ont intérêt à s'appliquer car les équipes énumérées en tant que possible adversaires ont l'air redoutables. ^^

- Deux équipes qui ont tout intérêt à l'emporter au vu de leur segment respectif plus tôt dans la soirée. Les champions pour prouver qu'ils ne sont pas au top pour rien et la Team Xtrem car ils semblent déterminés et doivent le prouver en gagnant. Néanmoins les champions l'emportent.

- Hogan est aussi un salopard je vois, à noter le nombre incroyable d'insultes qu'il balance, c'est Hogan quoi. Bref, ce dernier vient hyper la WWE et critiquer le clan présent sur le ring, normal qu'il finisse par prendre une branlée j'ai envie d'dire. Et c'est finalement en très mauvais perdant qu'il booke un Big Show/AJ pour DYNAMITE 32ème du nom, dur.

- Sandow/Regal, une équipe pour le moins très intéressante. Smile Dommage, ils n'ont pas réussis à l'emporter face à Ziggler et Swagger.

- Jon Moxley a visiblement un gros problème avec l'Undertaker et il ne se prive pas pour lui casser du sucre sur le dos, jusqu'au moment où ce dernier arrive. Undertaker qui parle une nouvelle fois en donnant des informations très approximatives sur le possible match entre lui et Moxley pour au final disparaître par magie, évidemment Moxley s'énerve. Autant dire qu'ils vont se battre comme des chiffonniers quand leur match viendra.

- Jeremiah Riggs encourage par le Naitch'. Ils sont coupés par Raven et une victoire contre ce dernier serait profitable pour Riggs, néanmoins Raven refuse. Conclusion, Raven était juste venu foutre la merde gratuitement. x)

- L'enfer est tellement dark qu'il botte le cul à une femme sans se poser de questions.

- Punk est drôle, c'est indéniable. Il vient rire au nez de McIntyre qui marche dans la provocation, ce qui a le don d'être amusant. Punk révèle ses véritables intentions et on se doute qu'il compte bien être un adversaire redoutable pour récupérer le titre.

- Jon Moxley perd face à Edge. Victoire importante de Edge car il bat un champion, il permet à la Team Xtrem de ne pas avoir perdu tout ses matchs, il prouve bien qu'il est l'homme dangereux qu'il disait être dans le segment avec le reste de la team Xtrem.

- Punk vient narguer et provoquer A double. Ce dernier tombe dans le panneau et remet en jeu son title shot, si Punk devient challenger, bravo à lui, un stratagème si audacieux ne ferait qu'apporter du mérite à sa victoire. En revanche s'il perd, son excès de confiance lui fera perdre de la crédibilité. ^^

- WWE against WWE. The Rock et ADR l'emportent à cause de voix qu'entend Gunner. O_o Il va falloir que je lise d'autres shows pour en apprendre plus là dessus. ^^

- Ryback (j'peux pas dire Sheffield quoi) parle de sa blessure et d'un possible retour. Intéressant, ça me rappelle les segments avec Edge lorsqu'il avait sa blessure, enfin le début du segment me le rappelle. Jay ri à l'image du docteur. x) Malheureusement ce n'est pas un docteur et Ryback se fait détruire, alors peut-être cela le fera revenir plus tôt par désirs de vengeance, soit il est out pour encore quelques temps. En tout cas la WWE vient de frapper fort et elle en est fière, Ryback semblait être un possible danger pour la WWE, le voilà neutralisé. En tout cas autant dire que la riposte de la DYNAMITE sera je l'espère, des plus efficaces.

En tout cas c'est un bon show, du début à la fin, la feud WWE/DYNAMITE est bien hypée, j'attend Dynamite 32 avec impatience. Smile
A Dobeliou
A Dobeliou

Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 14 Aoû - 12:09

Je te conseil de lire a partir du show 26-27 pour te mettre dans le bain Wink , merci de vos commentaires Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par SPF'. Mar 14 Aoû - 15:48

Good job les mecs encore une fois. J'ai peur de me répéter mais à chaque fois il y a un énorme boulot derrière. J'ai bien aimé encore la continuité de la feud WWE/D, on sent une légère domination de la E je trouve. Sion on se fait snober, je vous aime plus la D. Quoi il y a pas d'équipes assez crédibles ? Pff. Razz

Excellent show sinon, AJ qui va affronter Big Show c'est du lourd, mais AJ va s'en sortir. DYNAMITE #31 - Vos réactions 2774444739 Aries vs. Punk, match d'absents. Razz Punk va gagner c'est gros comme une maison. Ah oui, Republic Of Letters envoie du pâté. Razz
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par Geass' Mer 15 Aoû - 22:00

Paco, même si tes intros sont encore plus WTF que celles d'EIB, tu en refais quand tu veux, à condition que tu fasses les images DYNAMITE #31 - Vos réactions 1929873797
L'opener est court, mais qu'est ce qu'il est intense. Y'a pas besoin d'en rajouter des tonnes. L'action est très bien rendue, et fait avancer plusieurs feuds. Un moment choc pour ouvrir qui remplit son rôle donc.
Edge s'impose vraiment comme un leader, et je trouve très sympa la dualité du personnage. On l'a récemment vu péter les plombs et détruire tout ce qui bouge, et maintenant, il est la voix de la raison qui doit réparer les conneries d'Heyman, et pourtant, on sent que le grain de folie est toujours la. Le segment montre bien la détermination de chacun des membres, pourtant pas évidente avec le manque de quatrième partenaire. Beau boulot.
Un petit mot sur le segment même si c'est le mien. J'aime beaucoup la situation des NGR, qui est un peu la même que McIntyre d'ailleurs. Les types qui montent doucement, mais qui devraient bien marquer les esprits dans le futur. Et bordel, qu'est ce que j'aime Bischoff, ce salopard ultime.
J'vais commenter d'un coup tout ce qui concerne les EftA (de toute façon, MC a tout fait ^^). Je l'ai déjà dit sur Skype, mais les deux managers et le fait qu'Hogan en ait constamment après eux rend cette équipe très crédible, ce qui n'était pas vraiment gagné au début de Hardrella. Gros boulot de construction pour cette team, et les segments payent bien. Le Mendez/Show donne envie d'être à la semaine prochaine.
Le segment Taker/Moxley m'a fait bien fait rire. Je doute que ce soit le but premier, mais cette opposition de style entre le Taker très sobre dans ses paroles et le Mox qui fait du Mox, j'adore. Malgré tout, je trouve la feud un peu sortie de nulle part, et fait un peu bouche trou, en attendant de voir ce qu'il adviendra de la Title picture après Warfare of L.A.
Le segment suivant annonce une feud qui pourrait être sympa. Le segment en lui même est classique mais bien fait, même si je trouve Raven un peu fade par moments.
Le segment de Punk est génial, bravo EIB. Je l'ai dit sur Skype, mais voir McIntyre se faire détruire verbalement par tous ceux qui l'entourent, alliés comme ennemis, j'aime. Ce côté Underdog peut l'amener à de belles feuds, que ce soit avec des Heyman Guys ou même des membres de la E. Présenter le champion comme indigne de la ceinture, même quand celle ci est la plus mineure de la fédération, met bien en valeur le titre en question en plus.
La confrontation avec Aries est également sympa, et est bien dans la continuité du segment précédent. Punk est présenté comme une menace crédible, tout comme Aries qui vogue toujours sur sa belle prestation de Summerbash, même si la, on commence à sentir une baisse.

Au final, très gros boulot qui hype bien le prochain show et surtout le PPV et cette confrontation 4vs4 qui sera primordiale. Bravo à EIB qui a bossé la majorité des segments et les coms' (et tu t'en es très bien sorti d'ailleurs) et à MC pour la plupart des matchs. Promis, pour le prochain show, on bookera le show à trois et pas à deux DYNAMITE #31 - Vos réactions 1929873797
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par LinS Dim 19 Aoû - 9:56

Pas mal l'intro. J'savais pas qu'on pouvait prendre la star de son village comme theme en faite.
Le segment avec la team Xtrem est juste kiffant. Le dernier membre se fait attendre, mais la team semble vraiment prête à tout péter.
Les NGR commencent à apparaitre en segment ... Faut voir s'ils parviennent à assurer maintenant s'cool ^^
Hogan est moins trash qu'à son habitude mais tout aussi kiffant. L'action manque peut être de détails mais j'ai beaucoup apprécié ce segment. La semaine prochaine David contre Goliath, ca ne peut qu'être cool !
Moxley déstabilisé par le Taker, segment bien mené mais sans plus. On sent que c'est pas de moi DYNAMITE #31 - Vos réactions 1929873797
Je ne sais pas qui a écrit le segment Raven/Riggs, mais s'il le souhaite je suis prêt à lui envoyer un bescherelle ou ce qu'il faudra pour qu'il soigne son écriture. Un peuX de fautes passe encore, mais ia une limite quoi. En dehors de ça, j'le trouve un peu court, et c'est dommage parce que Raven aurait pu être développé. Là il est kiffant mais on reste sur notre faim.
CM Punk je trouve aussi son segment bien trop court. Il est vraiment bon comme je l'imaginais, mais ca manque vraiment de saveur quoi. Arrêter un repas juste avant la viande ca vous fait rager nan ? Là c'est pareil ^^
Aries qui rage sur Punk j'aime aussi. Je retrouve pas la sempiternelle gimmick du sXe, et ca me plait. Le voir taquin de cette manière peut être pas mal pour le builder x)
Le segment final est cool aussi. Les pavés après l'action sont ptètre un peu trop simplet, mais le message passe bien quoi.
Au final un bon show vu le peu de bookeurs présents, merci à vous. Des feuds qui montent bien en intensité j'trouve, on a tous qu'une envie c'est d'arriver à Warfare of L.A.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #31 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #31 - Vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum