Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DYNAMITE #23 - Vos réactions

+7
LinS
Gunner
VIVA LA RAZA.
#CREATURE
Geass'
EIB
Paul Heyman
11 participants

Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Paul Heyman Lun 21 Mai - 19:42

Paul Heyman
Paul Heyman

Messages : 372
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par EIB Lun 21 Mai - 19:44

Les sondages, c'est pour les taffioles ?
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Geass' Lun 21 Mai - 19:45

C'est pour ceux qui oublient pas d'en mettre un. La prochaine fois, tu posteras le show et tu mettras un sondage, d'accord? DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par EIB Lun 21 Mai - 19:47

J'le poste souvent espèce de ... hein !
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 22 Mai - 4:29

Encore une super intro de la part de EIB , un peu en dessous par rapport à certaines , mais ça reste de très bonnes factures.

Edge qui envoi Jones chier c'est epic x)
OH MY GOD! Styles in da house baby !

Belle petite victoire de Young et un segment intéressant qui le hype un peu. Young se joindrait il à la D?

Santino Sad

Sympa le segment de Ash' , je l'ai trouvé bon et bien écrit. Bon respect des gimmicks bref c'est du bon!

Bon je gagne , mais j'me fait tuer par Geass' le NSeur DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797

Segment sympa avec les TT champs , mais je le trouve bâcler malgré de belles idées , je crois que c'est Babass qui l'a écrit avec quelqu'un pour le corrigé.

Ashley qui perd c'est rare , mais bon c'est Taker quoi.

Mes commentaires sauvent le segment entre HBK & Bryan DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797
Même si ils sont à chier x)

Hulk de merde ...

Sinon fin de show énorme encore une fois et je confirme que c'est chiant de gérer un no name comme Moxley quand LinS est pas là DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797

Bref on a encore gérer donc D> All merci et au revoir.
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par VIVA LA RAZA. Mar 22 Mai - 13:14

J'ai bien aimé le show en général, on y voit plus clair sur le qui est du côté de la D et qui est du côté de la E. L'intro d'EIB elle respecte les précédentes rien à redire, la venue de Joey Styles à la table des commentateurs c'est propre super choix !
Darren Young ouais il m'a pas convaincu le bonhomme, Nathan Jones pareil je le cerne pas non plus.
Ashley j'aime assez son esprit rebelle, à mes yeux elle se démarque plus que quiconque vu qu'elle avance seule sans être liée à la WWE ou Dynamite, c'est une grande parmi les grands et elle le montre bien.
Qu'est ce que Drew fait encore là ?
Il est temps que la story Danielson / Michaels / Riggs s'achève c'est un peu les feux de l'amour quoi, Shawn Michaels est très mal interprété je trouve, surtout point de vue des paroles utilisées.
Bon Match entre Show et Moxley, gg au bookeur ! Jeff Hardy & Santino Marella ça sent un peu la team bidon faut l'avouez, segment moyen avec un Hogan qui part en pèlerinage de nouveaux éléments lol.
Riggs still the champ, mais quand aura t'il un adversaire qui reste sur la fed ? DYNAMITE #23 - Vos réactions 272392131
Moxley et Taker qui veulent ma ceinture, allez vous faire foutre ! Entre un fossile et un jeune branleur j'utilise mon joker ! La encore les paroles de l'Undertaker sont en désaccord avec la gimmick dark de se dernier.
Jeremiah Riggs charisme plat, gimmick plate, j'ai beau essayé de m’intéresser à lui rien à faire ça passe pas. Sleep
Main Event sympathique avec un segment de fin pleine d'annonce et de tension ! J'ai bien aimé la aussi, la WWE part un peu en couille j'attends de voir la suite avec impatience. GG le staff continuer ainsi ! DYNAMITE #23 - Vos réactions 1820610194
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Gunner Mar 22 Mai - 16:23

J'ai adoré le show du début jusqu'à la fin. Avec quelque phrase sur notre flamby d'amour ^^ (désolé de l'expression mais que voulez-vous j'aime dire ça ^^)

Ensuite le discours d'Edge toujours aussi attirante du regard.

Darren Youg contre Batista: mouais j'aurais plus parié pour l'animal mais sinon le nouveau qui gagne why not. Son discours pour mettre la fédération en avant pour finir sur une touche de pub que demande le peuple? ^^

Mon pauvre italien d'amour qui perd : snif: mais bon c'est la vie =) par contre une team santino/Jeff Hardy: euh je veux bien voir ^^

Ashley vs Undertaker: (ce que je vais dire ne doit pas vous blesser les femmes) pour moi cela me semblait logique que notre Phenom gagne.

Shawn et Daniel un amour qui dur malgrès les évènements mais quand cela va-t-il prendre fin personne ne voit que Shawn souffre DYNAMITE #23 - Vos réactions 174662343 ( j'ai aimé l'apparission de Gunner dans la loge ^^ )

Je demande à voir le match Undertaker vs Moxley pour savoir si Tazz sera l'adversaire contre notre ami Tazz

Tazz vs The Rock: Désolé mais The Champ it's Tazz ^^

Et le bouquet final: 4 hommes de la WWE vs Edge et Mankind pour le prochain show mais il ne faut pas oublier le plus important: le titre est en jeu et il y a du lourd en face mais il y a aussi des problèmes de communication donc rien n'est joué : D

Vivement le prochain et encore merci au staff de nous régaler avec leurs shows Smile


Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par LinS Mar 22 Mai - 18:33

J'aime pas l'intro. Etrange de la part de l'éternel insatisfait ? Peut être bien que oui. Les prises de positions c'est bien, mais pas sur de la politique. En plus rien du tout concernant la federation à proprement parlé, pour moi c'est une erreur, m'enfin.
Le segment d'intro met bien dans le bain. J'accroche pas aux voix off (On ne fait pas du LinS comme ça !), et je trouve qu'il manque un truc. On reste sur notre faim en voyant qu'ils ne font que demander de l'aide. Jl'aurais vu plus arrogante la promo. Heureusement la fin fait plaisir, Styles envoie du lourd, et le segment prend toute son utilité.
Young qui gagne, Young qui speech ... J'trouve ca un peu court. Ca présage du bon pour le mec, on sent un potentiel qui peut exploser si CéCé reste plus de trois semaines, j'attends pour la suite.
Le segment d'Ashley gère sa race. Heyman qui se fait recaler c'est du bon, la nenette qui donne l'impression de s'éloigner des pro E ca peut aussi le faire ... Good job comme on dit dans le métier.
Le match de Hardy, le commentaire de JBL est juste ENORME ! Très bons commentaires jusqu'ici !
Les champions ... C'est bizarre, j'y crois pas à leur prétendue rivalité. Depuis qu'ils sont ensemble on vend très mal la tension entre les deux, et on dirait plus deux potes qui se chamaillent que deux gars qui se haïssent. Espérons que le Main Event me fasse mentir.
Perso Shawn j'le trouve dans la continuité de ce qui est fait depuis un moment. Pour moi le hic se situe ailleurs. C'est Danielson aux côtés de HBK qui me dérange. On le vend plus comme un chien que comme un espoir. Et enfin, les fins de segments avec des catchphrase. C'est mignon tout plein, ca doit bien ressembler à la WWE ... Mais j'aime pas. On dirait que les segments se suivent et se ressemblent, et c'est vachement désagréable.
Mon match c'est une dinguerie. Chapeau bas au bookeur !
La team des clowns, ia un moment qui résume très bien ma pensée. Hogan a bien raison concernant cette alliance, et je persiste et signe en disant qu'elle ne mènera nul part ! Hogan qui dit que c'est que Boschoff qui décide c'est space, quand il propose aux deux de les rejoindre ca l'est encore plus, et le Jeff qui veut se sauver c'est le summum. J'accroche bien plus à la fin heureusement, mais je trouve ce segment vraiment bizarre. Autant sur le fond que sur la forme.
Belle victoire de Riggs.
Le segment qui suit colle mais alors PAS DU TOUT aux précédents, et c'est dommage parce que je le kiff ! Hogan ressemble enfin à quelque chose, le seul regret c'est que HBK accompagne Danielson. Ca aurait carrément eu de la gueule qu'il le renie comme ça. Non seulement ca aurait permit d'avoir un autre bad ass du côté de la E, mais en plus le retour de Danielson serait juste excellent à prévoir !
Encore un MOX mal géré, avec des incohérences. Ca fait un mois qu'il respecte Tazz, et maintenant il le met dans le même sac qu'Heyman ? Bof. Les insultes à tout va, encore une fois on cherche à faire comme moi. Et si vous vous cherchiez votre style tout en respectant la gimmick ? DYNAMITE #23 - Vos réactions 272392131
Le Taker est également mal géré, je l'aurais même vu arriver en tant que challenger par hasard, au mérite nommé par Brooke plutôt qu'auto proclamé. En parlant de Brooke, son intervention a le swagg, mais encore une fois c'est bien trop court. Développement qu'ils disaient ...
Tazz qui gagne, on dirait presque que la WWE est Out Surprised
Le speech de Riggs, vous avez prit un speech de weekly ? Ca fait ridicule comme segment. Les paroles sont bien, c'est un peu plat et bien trop court.
Encore une victoire pour D, je trouve que c'est trop. Très mauvais calcul parce que ca rend l'invasion totalement risible et pitoyable, alors qu'ils devraient se trouver en position de force. Je comprends mieux la demande faite à Santino et à Jeff ... Au moins t'en as un parmi eux qui gagne quoi.
Un segment final qui commence avec une voix off pas en italique (Paco ?)
Le segment en lui même est sympa. Il vend bien les mecs de la E, donne envie de voir la suite ... Mais dans ce contexte c'est du WWE like. Un match de championnat qui nous permet déjà de savoir qui va se prendre une taulée, des mecs qui se hypent alors qu'ils se sont fait ridiculiser toute la soirée ... La logique en prend un coup à mes yeux.
C'est con parce que le boulot est là, et le potentiel aussi. Alors j'en vois déjà venir pour se plaindre de mes critiques, et je vous dit : Vous voulez des commentaires pour corriger les erreurs ou pour vous caresser dans le sens du poil ? C'est pas un plaisir de critiquer de façon négative, c'est pas mon kiff contrairement à ce que vous voudriez croire, mais pour pouvoir prétendre un jour être au top, faut corriger tout ça.
A bon entendeur, merci à tous ceux qui se sont défoncés, compo d'histoire ou non ... Et à la semaine prochaine SEULEMENT s'il y a un sondage !
Peace.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 22 Mai - 18:41

Le jour ou tu prendra un mec qui n'est pas un no name on pourra te gérer comme il faut DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par LinS Mar 22 Mai - 18:45

J'prends des mecs intéressant, donc forcément des mecs qui sucent pas.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Rev' Mar 22 Mai - 19:18

Commentaire, let's go.
Tout d'abord, l'intro, c'est dans la continuité de ce que fait EIB. Toujours avec son thème, même si ça parle pas vraiment de catch. Sinon c'est bien fait.
Le segment d'intro est bien, et devient génial avec l'arrivé de Style. Franchement la fin est super avec se new commentateur.
Le speech de Young. Il est pas mal, mais un peut court. Il veut se lancer ici, faut lui donner plus de chose à dire. Il est anti E, ben faut approfondir la dessus. Sinon il est pas mal, mais y manque de la matière.
Segment d'Ashley... J'ai critiqué celui du PPV, et peut être que le bookeur la mal prit, mais là, franchment j'ai kiffé. Moins de vulgarité, et la le bookeur me commence à me faire apprécier le personnage, Good Job.
Les champs, il est pas mauvais le segments, mais leur relation est bizarre. On veut les vendre comme des ennemies, mais là ils font plus équipe qui s'envoie des vents pour se motiver. J'pense que cette rivalité entre Edge et Mankind est un point à améliorer... avec le temps surement, ça le fera
Hogan est bien, j'le kiff bien. Shawn et Danielson... moins. Ca fait bizarre d'avoir un Danielson qui se fait coatché alors que lui même à coatché Riggs (oui je le remarque que maintenant). Après le reste est bien, c'est juste mes gouts.
Le Mox, on sent bien qu'il est pas géré par LinS. Puis le Taker, ben c'est pas la gimmick que je lui donne. Déjà l'idée du PPV où il speech pour dire qu'il veut un titre sans garantie derrière, sa lui ressemble pas. Là c'est limite la même choses, et sa colle pas au Taker. Il a plus l'habite de prendre les devants en s'attaquants au champion ou avec des message clair net et précis pour le faire flipper. Ca me fait bizarre pour tout avouer. Et mettre un match de Number one contender en opener... DYNAMITE #23 - Vos réactions 1491891232 Enfin j'vais pas me plaindre j'ai un title shot !
Riggs, ben là c'est juste le type de segments de sa part que j'aime pas, j'aime pas quand il parle seul ou sur le ring, à chaque fois il est plat et n'a pas d'impact sur le public. C'est un peu normale par ce que c'est pas (encore) un Big name de la fed mais bon voilà.
Segment final j'aime j'aime et j'aime. On fait du lourds à chaque fin de show ! l'annonce du 2 vs 4 est super, franchement j'ai pris mon pied à le lire. Good Job.
Un bon show avec quelques trucs à corrigers, même si certaines critiques ne correspondes qu'à mes préférances. Pour moi le segment d'Ash' et le segment final sont au dessus du lot (eh oui). Les commentaires sont très bien aussi, faut continuer comme sa et corriger les deux trois erreurs qui font qu'il y a des rageux comme moi pour trouver des défauts à nos shows.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Darren Young. Mar 22 Mai - 19:33

J'adore l'introduction comme toujours.
Heyman qui parle de la victoire de Dynamite sur la WWE et l'élite de Dynamite vient. Joey Styles qui rejoint les commentateurs c'est juste OH MY GOD ( pour reprendre l'expression DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797)
La victoire de Darren Young sur Batista, ce qui est très bien, car commencer sur une victoire et ça lui donne de la crédibilité de battre un grand nom de Stamford comme Batista ^^. Après son segment est bien, par contre j'ai deux petit problème, j'ai l'impression d'être tweener à certain moment ( exemple: "je compte bien lutter pour que la WWE rate son coup et que DYNAMITE devienne la plus grande fédération de lutte qui n'ai jamais existé auparavant "), j'attaque que la WWE et je défend la D, ce qui aurait été pas mal, ça aurait été que je critique les deux fédérations en même temps histoire de montrer que Young a une répartie malgré tout du fait de sa haine envers tous lutteur.
Le deuxième bémol' c'est que j'ai vu que j'ai la même couleur que HBK donc vous pouvez changez ma couleur si vous voulez dans le show, ça me gène pas du tout. ^^
Une belle victoire de Nathan Jones sur Santino Marellla.
Un très bon segment entre Ashley et Heyman, on voit clairement qu'il ne s'aime pas tout les deux x).
Jeff Hardy qui gagne par DQ, quelque chose me dit que cette histoire n'est pas finis entre les deux.
Un segment sympa entre les deux champions par équipe.
Un bon match entre Ashley et Taker qui se finit par l'abandon d'Ashley.
Un segment très sympa entre Bryan Danielson et HBK. HBK l'encourage pour son match.
Jon Moxley qui gagne en faisant abandonné Show, pourquoi pas, mais pour moi, je trouve qu'il aurait fallu peut être une victoire de la WWE, car là on voit clairement la totale domination de la Dynamite. ^^
Hulk Hogan, Jeff Hardy et Santino qui parlent. C'est la première fois que je vois Jeff et Santino ensemble vu que je viens d'arriver après le PPV x). Et donc voici mon avis sur cette équipe. Cette team est pour moi très fun, car qui aurait associer un drogué à un clown sérieux x).
Victoire de Riggs un peu logique selon moi, car quand j'ai vu la carte, je me suis dit ça honnêtement, un champion qui perd son titre durant un show, ça m'étonnerais, même si on en a déjà vu. ^^
Des tensions au sein de la WWE intéressant.
On a un match d'annoncer qui va être super intéressant lors de D24, car de un il est pour être challenger au World Title et de deux, pour moi ce sont de grand noms de la D qui s'affronte donc j'attends avec impatience ce match.
Bon la victoire de Tazz, je vais dire pareille que sur le match de Moxley, mais je vais pas le répéter, donc voila. Sinon On voit que Tazz n'est pas champion du monde pour rien.
Le segment de Riggs, pour moi est une sorte de promo.
Le Main event avec la victoire des Tag team champions.
Le segment de fin est fantastique pour moi, Je sens que le 2 vs 4 pour les titres va être énorme.
En clair c'est un très bon show de qualité. Je suis content de voir une e fed qui ai encore de la qualité niveau show ^^. Donc merci au bookeurs et aux staffs et continuez comme sa. DYNAMITE #23 - Vos réactions 1820610194
Darren Young.
Darren Young.

Messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Nathan Jones Mer 23 Mai - 0:45

Personnellement, je préfère la critique négative que de compliments (faux, parfois), parce que ça veut dire qu'il y a encore une possibilité de s'amélioré et de devenir meilleur.

Le négatif dans le show, c'est le respect de la gimmick. On ne me fait pas passer pour un crétin écervelé, j'aime ça. Autant j'aime ça, autant je n'aime pas la façon dont le Taker est utilisé. Chez Moxley, c'est moins flagrant mais quand même présent. Alors peut-être qu'il faudrait demander des conseils auprès des membres correspondant au personnage si il y a doute? A mon avis, ça aiderait.

Le segment que j'ai moins aimé, c'est celui de Riggs. Je sais pas, il passe pour un gamin inexpérimenté.
La fin, elle, envoie souvent du rêve et c'est le cas là.

Malgré tout, y'a du grand boulot et pour ça bon boulot à tous.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mer 23 Mai - 9:26

Ouais je confirme . Premièrement LinS , Rev et Cécé vos critiques me plaisent . Rev je vais discuter avec toi parce que le Taker à chaque fois c'est moi et à chaque fois c'est pas bon donc je te demanderais quelques conseils après pour Mox perso j'ai prévenu que ça serait mauvais parce que comment tu veux gérer un mec pareil y'a que LinS pour le gérer quoi x)
Sinon bah si les commentaires ont plus tant mieux ^^
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Rev' Mer 23 Mai - 10:58

MC j'vais t'apprendre à l'utiliser mon Taker Wink , sinon je me chargerais (quand j'ai le temps) de faires les segment avec le Taker? Pour respecter la gimmick que je lui donne.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mer 23 Mai - 14:41

Ah ça serait bien ouais , si LinS pouvait s'occuper de Mox aussi DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797.

Sinon j'vais quand même me renseigner pour les deux histoire de Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par LinS Mer 23 Mai - 17:53

Et pour les segments avec les deux on fait comment ? x)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par #CREATURE Mer 23 Mai - 17:56

Tu te marie avec Rev?
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par DJ Jeu 24 Mai - 0:24

Mox est pas dur à contrôler, tu fumes un oinj et ca vient tout seul DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par #CREATURE Jeu 24 Mai - 7:18

Et pour les SxE? DYNAMITE #23 - Vos réactions 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #23 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #23 - Vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum