Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DYNAMITE #30 - Vos réactions

+2
#westcoast.
Brooke Tessmacher
6 participants

Aller en bas

Selon vous, qui pourrait être le quatrième membre de la Team Heyman?

DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_lcap11%DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_lcap0%DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_lcap11%DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_lcap78%DYNAMITE #30 - Vos réactions I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 9
 
 

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par Brooke Tessmacher Lun 6 Aoû - 22:04

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par #westcoast. Mar 7 Aoû - 4:23

Vraiment.. Bravo. Toujours quelques fautes gênantes à la lecture, mais sérieusement de moins en moins. Les segments sont tous sauf ennuyant, y'a des allures de shoot-promo un peu partout. Et ça fout du piment à la lecture. Mieux qu'une WWE en vrai, c'est vraiment très sympa. La fed dure, les choses se mettent en places pour de bons, et là on rentre dans l'très bons presque. L'segment d'Mox était juste très kiffant. L'segment où Ashley est HBK tanne Danielson et Riggs est pas mauvais non plus. J'reprocherai peut-être les paroles d'Ashley qui perde en impact à force d'être trop agressif. Mais c'est la gimmick,et sur certaines tournures ça passe assez bien. Les paroles d'HBK pour le coup m'ont fait plaisir. Ca lui donne une dimension, et l'beatdown est sympa.

Regal & Sandow, je suis, car vraiment j'trouve que ça marche assez bien. Et les paroles propres rendent la scène assez sympathique, un +. La feud entre Hogan et Jimmy j'en attends beaucoup. Dans la construction c'est assez judicieux, j'attends vraiment à ce que vous maîtrisez la chose. En fait, pour faire plus net, j'trouve qu'aucune feud n'est réellement négligé. C'est concis et fluide de bout en bout. Et donc pour la lecture, c'est juste crème. L'shoot final avec le discours d'Heyman est juste hyper révélateur de l'ambiance, et perso j'trouve que l'segment est dans son ensemble assez bien géré. La fin n'est pas extravagante, mais bon, classique et efficace. What else. Oui, j'ai commenté. Car pour l'travail effectué, ça le mérite. Continuez ainsi, ça devient de mieux en mieux. Wink

#westcoast.

Messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par SPF'. Mar 7 Aoû - 7:28

Superbe show, peut-être mon préféré de tous. Ca bouge dans tous les sens, j'adore le personnage de Drew McIntyre, il est vraiment bien mis en valeur dans son segment, à mon avis il va pas tarder à avoir un little push. Après on gagne, normal, j'espère qu'il y aura une suite à notre équipe pour l'instant on fait les bouche-trous. Le segment de Mox j'ai adoré aussi,la gimmick est bien posée. Regal & Sandow, une équipe que j'apprécie tout particulièrement. A mon avis ShowGun & EFtA y'a un truc derrière tout ça. En clair c'est un très très bon show, bravo. Smile
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par Gunner Mar 7 Aoû - 16:23

L'intro: Rien à dire toujours aussi énorme surtout avec la magnifique photo de la Dx :3 de quoi à bien nous mettre dans le bain

Le serment entre Paul, Edge et Velvet: On voit bien qu'Edge en a un peu marre des conneries de Paul et surtout on voit bien que Velvet en veut et savoir qu'elle fait parti de l'équipe pour le PPV est énorme sans oublier l'ajout de Christian comme quoi Edge/Christian sont toujours inséparable ^^

Le serment qui vient après est très réussi, on voit bien que William et Damien se sentent supérieurs à tous que ça soit par leurs langage que par leurs manières de gérer les demandes et ça laisse peut être penser à un nouveau clan qui sait.

Le match avec Jeff: bof on va dire que ça semblé logique

Le monologue de Drew ( car on peut pas dire que Rocky est la parlote quoi ): place encore une fois de plus Drew comme un pilier de la E.

Curt et Darren vs Chris Hero et AJ Styles: NS donc victoire de Curt et Darren que dire de plus?

La discution avec Eric et Hulk sur Jimmy et sur le fait qu'il a envie d'une vrai équipe puis Hogan qui se fait remettre en place par Jimmy et Jeff étaient tout simplement magique mais faire intervenir Gunner et Big Show alors la que dire ... Ah si : "J'vous donne ce putain de title shot les mecs" merci pour le cadeau ^^ et la victoire qui vient juste après contre Danielson et Jeremiah Very Happy

Victoire que nous devons à notre fisteuse numéro 1: Ashley ! Qui sait peut être le début d'une rivalité entre Danielson et Ashley.

Tous jusqu'au main event a été parfait mais Daniel dit moi: Tu as aimé ta piqure? Very Happy

Le ME: The Rock leader de la team E avec dedans ADR, Dolph et Jack Swagger mais ça a de la gueule Very Happy en attendant HBK défoncait par Edge ça m'a un peu déçu mais bon Edge est un malade donc x)

Vivement D31 et surtout continué comme ça les ami(e)s Very Happy
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par Flo38G Mar 7 Aoû - 17:59

Intro assez bien comme d'hab rien de plus à dire

Le segment Xtrem est pas mauvais mais y'a des personnages comme Pauly que je trouve trop passif ou comme Christian que je trouve un peu bizarre

Gentlemen's Fighters j'aime assez on sent une bonne complicité entre Sandow et Regal et j'aime beaucoup comment il se permette de dire "merci on vous rappellera" à HH c'est excellent ^^

Le segment avec Mcintyre est bon mais on dirais presque que c'est un RP. Je pense que ça manque d'interventions d'autres interlocuteurs.

Le title shot de ShowGunn est bien amené on sent bien que la E sur la division tag n'as pas tellement le choix et on sent encore mieux que ça fait chier Hogan qui est de plus en plus ridicule au fil des semaines.

Le segment ou Ashley explose Danielson est juste excellent et ça construit bien la feud qui va en découler. (je pense)
Le segment de mox est bien, la gimmick est bien maîtrisé et le message passe niquel

Le segment sur Bryan est très bien j'ai vraiment aimé son développement je reproche juste un tout petit little truc c'est que j'aimerais voir Bryan plus asocial que ça c'est tout X)

Le "segment Main event" est bien. Le début est parfait jusqu'aux répliques de Swagger et Ziggler qui ne servent à rien et au passage d'ADR que je n'aurais pas reconnu si il n'avait pas été nommé mais y'avait beaucoup de gens a gérer c'était pas facile. L'intervention d'Heyman est excellente il enfonce bien la E y'a juste un petit soucis sur l'exemple des lutteurs qui rejoignent la D car c'est mieux. Certes ils sont fidèles mais dire qu'ils en ont marre de toujours voir le smême devants quand on parle de Edge et l'Undertaker c'est fort Very Happy. La fin est intéressante même si le pauvre HBK prend toujours pour les autres X)

Le show est excellent le contenu est très bon je note seulement deux bémols c'est que dès qu'il y'a plusieurs personnes les personnages ont du mal a être tous reconnaissable mais ça c'est logique j'ai envie de dire et bien sur quelques fautes un peu gênantes c'est vrai comme dis plus haut car elles changent le sens de la phrase
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par Velvet Sky · Lic' Mar 7 Aoû - 22:24

Excellent show bravo, j'ai beaucoup aimé !
Les segments surtout étaient de grande qualité et permettent bien de faire avancer les feuds.
Je commenterais davantage quand j'aurais un peu plus de temps.
Bravo à tous les bookers et merci.
Velvet Sky · Lic'
Velvet Sky · Lic'

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34
Localisation : 51.

Revenir en haut Aller en bas

DYNAMITE #30 - Vos réactions Empty Re: DYNAMITE #30 - Vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum