Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Summerbash - Vos réactions

+6
LinS
#PERFECTION.
SPF'.
Gunner
Big G
Brooke Tessmacher
10 participants

Aller en bas

Alors?

Summerbash - Vos réactions I_vote_lcap33%Summerbash - Vos réactions I_vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Summerbash - Vos réactions I_vote_lcap27%Summerbash - Vos réactions I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Summerbash - Vos réactions I_vote_lcap7%Summerbash - Vos réactions I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Summerbash - Vos réactions I_vote_lcap33%Summerbash - Vos réactions I_vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Summerbash - Vos réactions Empty Summerbash - Vos réactions

Message par Brooke Tessmacher Lun 23 Juil - 23:32

Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Messages : 569
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par Big G Mar 24 Juil - 7:16

Un PPV énorme !!! Des segments bien écrits, des victoires méritées, et une fin de show exceptionnelle, j'ai hate de voir de 4 vs 4. Et sinon, bah content d'être champions par équipe, même si c'est dommage de les avoir gagné par NS, mais bon on fera tout pour les conserver le plus longtemps possible !

Merci pour ce PPV Smile
Big G
Big G

Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par Gunner Mar 24 Juil - 7:35

PPV génial Smile un match à 6 nickel (: un beau massacre de tutus par The Rock ! On nous donne une castration en plus fait par une délicate demoiselle ^^ Notre drogué et l'italien champion par NS dommage mais c'est la vie Smile Y2J champ pour quand sinon? ^^ par contre le match 4 vs 4 je veux bien voir la liste des gas ^^ et le plus important: les femmes qui commencent à arriver à D: Oh yeah !!!

Continuez comme ça !!!


Dernière édition par Gunner le Mar 24 Juil - 8:10, édité 1 fois
Gunner
Gunner
Junior Champion
Junior Champion

Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par SPF'. Mar 24 Juil - 7:55

REVIEW:

○ Jolie victoire de Velvet Sky pour débuter le show, suivi d'un segment sympa avec Moxley qui détruit totalement les ladies rien qu'avec des mots. ^^
○ Juste énorme le Scramble Match, j'y ai cru pour Aries jusqu'à la fin mais finalement McIntyre conserve.
○ Segment qui suit génial, avec Sky qui fait croire à Heyman qu'il va se passer des choses entre eux et finalement il se fait b*iser.
○ No-contest, je m'attendais à une victoire de Ray alors ça me surprend. Segment suivant surprise aussi pour Sandow et Christian, mais tant mieux pour le premier cité j'adore le personnage. ^^
○ J'sais pas pourquoi mais j'm'attendais à une victoire de Ashley. Les ladies ont déjà accumulées deux victoires dans ce show faut pas se laisser avoir par des femmes merde.
○ Drew McIntyre et son arrogance, c'est énorme.
○ Putain on a perdu c'est naze. Non sérieux, je m'attendais à une victoire de O'Rock car une rivalité existe entre les deux donc ça peut faire avancer un peu la rivalité. OMG Titus se fait littéralement détruire par le Rock. Heel turn ?
○ Victoire de Moxley logique, quand tu vois le RP que LinS a fournit.
○ Ashley se déchaîne sur Brooke, la conn*sse. N'empêche elle lui offre quand même un match au prochain PPV contre Moxley, plutôt sympa.
○ Victoire de Escaped From The Asylum... grâce à AJ. Summerbash - Vos réactions 2774444739 Je m'y attendais pour le segment suivant.
○ Edge explose Steve Austin, encore une fois Edge affirme son côté psychopathe.
○ Wrestling Machines quittent la D, va falloir trouver une équipe remplaçante. Sinon, je suis partant pour le steak show.
○ Victoire de The Undertaker, je le voyez pas perdre le titre aussi tôt.
○ 4 vs 4 énorme à prévoir, j'ai envie qu'Edge récupère le World Title donc je veux voir l'équipe de Heyman gagner. ^^

Très bon PPV en général, j'ai adoré lire du début à la fin.
SPF'.
SPF'.

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 9:16

Putain, vous allez pas encore me foutre par équipe les mecs. Pas à moi, pas encore. Summerbash - Vos réactions 174662343
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par LinS Mar 24 Juil - 10:37

C'est ce qu'on appelle tenir les gens par les couilles Summerbash - Vos réactions 272392131
Sois sage, et tu seras content.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 10:38

Hubris a écrit:C'est ce qu'on appelle tenir les gens par les couilles Summerbash - Vos réactions 272392131
Sois sage, et tu seras content.

Nan, c'est ce qu'on appelle me péter les couilles. Summerbash - Vos réactions 272392131
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 11:13

Ce n'est pas parce que tu es apparu avec quelqu'un que tu seras forcément en équipe avec lui , on va juste te faire jobber quelques temps pour te faire payer Summerbash - Vos réactions 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 11:14

Donc, je dois comprendre que je vais rentrer en feud avec toi ? Summerbash - Vos réactions 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 11:20

J'suis encore trop haut pour toi , on va te mettre contre Abyss Summerbash - Vos réactions 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 11:21

Ben c'est comme vous voulez. Mais dans tout les cas, faudra que tu m'apprennes à jobber. rabbit
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 11:28

Razz
Sinon pour en revenir à ce que tu dis , non tu n'es pas en team avec Swagger Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 11:29

Ca vous vaudra peut être un commentaire.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par Ngm. Mar 24 Juil - 12:44

Premier segment j'ai bien aimé, surtout la phrase de Moxley "En passant sous l'bureau, quelle question." ^^
Le deuxième est tout aussi bien, avec une Velvet voulant rejoindre la team et Heyman lui répondant sec.
Mon arrivée, un autre bon segment bien travaillé, même si j'suis Swagger ... Je suis entrain de kiffer les phrases de Heyman. x)
McIntyre qui dit qu'il n'a pas eu peur, Hogan et Michaels qui ne le croient pas vraiment.
J'suis à fond d'dans là.
Pauvre Titus, das ce segment on retrouve un bon Rock.
Brooke aurait-elle succombé au charme d'Ashley ? ^^ Un super segment à nouveau.
Enfait AJ, c'est la plus grosse p**e dans l'histoire du catch ? ahah
Hogan pas content, Hardy et Marella vont profiter dans les loges x)
La Team WWE serait elle entrain de dégraisser ....
Quelle fin de PPV ! Un Heyman fou, impatient de voir la suite de la feud.
Les books sont très bons, suspens et tout, le premier est court à mon goût mais bon ce n'est qu'un opponer donc pas grave.
En gros très bon PPV.



Ngm.
Ngm.

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 13:30

De quel droit il traite April de ... Lui Surprised
Sinon merci pour le commentaire Smile
Pour l'opener je reconnais avoir fait court , mais comme son nom l'indique c'est un opener Smile
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par Velvet Sky · Lic' Mar 24 Juil - 16:12

Hum tous ces hommes forts avec leurs armes dès le début du show, ça m'émoustille Summerbash - Vos réactions 2961709991
La sortie est pas où s'il vous plait ?
Troisième petite victoire pour ma Velvet et invaincue en solo pour le moment ( Mes chevilles vont bien oui. )
Messieurs, messieurs. Dites ce que vous voulez mais les femmes ont vraiment géré leur de ce show. Enfin sauf Maryse qui a pleurniché comme une fillette devant Moxley mais il faut toujours une exception à la règle n'est ce pas ?
Pas assez de crans les filles, repassez plus tard.
Comment ça même vous Lic' et Pedrolita au fait ? Nan mais oh !
Très bon match pour le Junior Championship avec Drew qui conserve.
Ah tiens retour de Velvet qui veut rejoindre la Team Xtrem. J'aime bien, j'aime bien. Pauvre Heyman, il était loin de se douter qu'il avait tout sauf une Barbie en face de lui, ça lui apprendra ! Laughing
No Contest avec une alliance entre Swagger et Ziggler ( Vu les noms de famille aux fins similaires ça pourrait faire un sacré truc ! )
Belle victoire d'Ashley. les femmes en force comme je vous ai dit Very Happy
La team WWE semble bien sure d'elle. En plus avec ce brave Drew en héros. Attention, attention mes petits.
O'Neil & Rock vainqueurs du prochain match, bravo.
Ahh mais Rocky n'a pas aimé faire le boulot seul, dommage Titus. Razz
Moxley still champ'. Ahh ça, je sens que ça va donner de bonnes choses en perspective pour la suite.
Ashley obtient son rematch contre toute attente. Elle est bien gentille Brooke, ça cache quelque chose obligé ça.
Hardy & Marella champions, j'aime bien cette équipe j'espère qu'ils seront dignes de ce titre.
On dit quoi ? Merci la belle demoiselle quand même hein ?
Pas contente de s'être fait avoir comme un débutant le Hogan. Hé oui va ça arrive.
Belle victoire bien violente d'Edge qui devient contender, congrat' !
Oula des départs ? Ca serait bien dommage ça.
Très bon match pour le titre avec un champion qui reste invaincu pour ce titre, bravo.
WWE vs Team Xtrem nouveau round avec ma Velvet dans les rangs en plus.
Haaann Heyman comment tu peux nous faire ça ?! J'veux pas perdre ma place moi Sad
Bon les gars va falloir mettre les bouchés doubles hein. On va les exterminer ces petits. Y a intérêt ! Sinon j'vous fais le même coup qu'à Heyman !

Bref, très bon show, un grand bravo aux bookers.

Et surtout merci Wink
Velvet Sky · Lic'
Velvet Sky · Lic'

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34
Localisation : 51.

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par Dex Mar 24 Juil - 16:18

Lire les délire dans un monologue de Lic, ça n'a pas de prix Smile

Sinon. Bon show, mais j'ai perdu .... (le vrai commentaire arrive , avant de me faire incendier par le staff Smile )
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 17:32

Ce serait bien que on ait des signes de vie de HHH. Ca date, là. Sinon, le personnage de H² que vous proposez, c'est chaud. Il sort des mots que je ne l'imagine tellement pas dire. On dirait le Paul Heyman de la WWE. C'est abusé. Maintenant, on sent les pattes de chacun dans le show et c'est pas mal. On peut s'amuser à reconnaître qui a fait quoi sans regarder le résumé de fin tant les styles ressortent et ça, c'est signe que vous vous êtes plus appliqués sur votre travail. C'est cool, continuez comme ça. Beaucoup moins de passage useless, pour ne pas dire aucun. Vous avez bien tenu compte des quelques remarques faîtes, c'est appréciable. Maintenant, il faut que vous appreniez à tenir en haleine car les coupures dans certains segments arrivent bien trop rapidement. Je pense notamment au segment entre Lesnar & Steen avec Show. Y'avait tellement à faire avec ça et ici, leurs départ arrive bien trop vite et est assez mal ammené. L'opener, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est à ne pas gâcher. Ca lance la soirée, c'est le segment avec peut être le plus d'importance avec le final car il doit nous mettre dedans et donner le ton de la soirée. Il est un peu négligé et c'est dommage. On a un McIntyre assez intéressant et je crois que Geass' s'installe bien dans son personnage, c'est sympa à voir. Jeff prend un peu de couleurs contre Hogan, faut continuer à bosser sur lui car c'est pas encore totalement ça. Faudra quelques shows pour bien le planter. Edge en accolyte de Heyman, peut être, mais il est toujours là quand Paul est là. C'est peut être trop. Laissez un peu de liberté aux deux personnages. Ah oui, le segment avec Maryse, Madison et Moxley ( triple M, dammit ) est frais mais qu'est-ce qu'elles font potiches. C'était le passage fun de la soirée et ça donne un peu de punch au Mox, pas mal. Velvet, je ne pense pas que le personnage qu'elle utilise et très respecté dans ce segment. L'idée de la Velvet que Lic' a et qu'elle utilise n'est pas vraiment respectée dans le segment avec Paul Heyman et Edge. Alors oui, c'était pas mauvais mais faîtes attention à l'usage des personnages de chacun. Si j'me trompe, fais signe Lic'. Le no-contest pour ce qui était mon match, je dois dire que je le comprends mais qu'à moitié. Je le comprends car je change de personnage et qu'au vu des trois NS, il fallait une issue différente d'une simple victoire sans rien derrière, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le choix du NC. Quitte à faire un segment avec Ziggler et Swagger derrière, autant l'utiliser pour faire dégager Bully Ray. Parlant du segment des deux là, j'aime bien les remarques que fait Dolph. J'aime moins Swagger qui ressemble à un autre fanboy de la WWE et qui veut la promouvoir coûte que coûte. Les gars de la E ne doivent pas se contenter à ça et quelques petites remarques à la Ziggler ou une petite mise en avant avec l'arrogance qu'a Swagger aurait été bien vu. Bizarre de voir Sandow et Christian du coté de Heyman, surtout de les voir débarquer avec des armes ECW style. Surtout pour Sandow qui est pour l'usage du cerveau et pour un monde décent. L'attaque armée ne lui correspond pas du tout et ça donne un sacré coup au personnage de JcS. En ce qui concerne le Rock, DJ, ne cherche pas à placer à tout prix une catch-phrase du Rock chaque fois. Places en lorsque ça a un impact, quand il y'a une raison de la mettre. Ici, c'est trop stéréotypé du Rock. Ash vs Brooke, on se demande ce qu'a Tessmacher dans la tête. C'est intéressant, quand même. Le segment n'est pas mal tourné, intéressant ouais. Là, l'annonce finale, c'est quoi le tout pour le tout ? Et le 4vs4 je demande à voir qui seront les participants. Voilà, voilà. Oui, mon commentaire part dans tout les sens parce que j'ai pas pris le show du début à la fin mais en utilisant ma tête et rien que ça, et quand je n'utilise que ma tête, c'est pas glorieux, mais voilà. Alors, vous vous en contenterez parce que le fait que mon commentaire parte dans tout les sens, j'en ai rien à branler. Summerbash - Vos réactions 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 18:10

C'est peut être fait un peu exprès de pas voir HHH tu crois pas? Wink
Sinon merci pour le long commentaire , mais un peu d'espace ne ferais pas de mal Summerbash - Vos réactions 1929873797
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #PERFECTION. Mar 24 Juil - 18:12

Ouais peut être mais bon. Chiant de pas avoir de news de lui.
Et faut décider. Vous voulez un commentaire, j'en lache un et quand il est là, vous êtes encore pas content. Enfin tu n'es pas content. Faut savoir. clown
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par #CREATURE Mar 24 Juil - 18:40

Ah non je suis content d'un commentaire pareil , c'est comme pour mes RP je lit attentivement et je prends en compte ce qu'on me dit Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par LinS Sam 28 Juil - 13:17

Intro banale
Recap feud pas mal, les illustrations d'images sont fun. Par contre mon règne majeur moisi, tu rigoles Geass' ? C'est le fait de t'avoir fister en profondeur pour obtenir la ceinture qui t'as rendu aigri ? x)
Unification des titres tag, tu sors ça d'où ?
Commencer directement par un match ca fait moche quand même. On voit que c'est du dernière minute.
Les commentaires en plus d'être fait à la va vite sont gravleu. Parler de ce que JBL a dans le pantalon c'est cool une fois, mais ensuite ca fait trop.
Le scramble est bien booké, le seul hic étant que le tombé se fasse toujours sur le dernier à l'avoir effectué. Ca fait trop plat du coup. Drew garde son titre, il a enfin trouvé une ceinture qui lui convient c'est cool !
Velvet veut rejoindre la team extreme ? C'est aussi bizarre qu'intéressant. Segment bien mené même si j'trouve que Edge fait trop soldat. Il devrait plus s'imposer. Contrairement à RXS le fait qu'il soit avec Heyman me dérange pas, mais il devrait être au contraire mit bien plus en avant.
Dommage pour le table match, ien a qu'un qui reste et il NS.
Le segment avec Swagger et Ziggler est plutôt pas mal, mais la fin est expédié. Pourquoi deux mecs interviennent comme ça ? On est censé deviner quoi avec trois lignes ? Déçu par la fin, et c'est dommage parce que le début s’annonçait kiffant. Swagger, Ziggler, ils seront ptètre pas en tag mais ils sont à surveiller x)
Jones a disparu, balo.
Hype bien sympa de Drew. Segment qui le place dans les top stars du clan WWE. I like it.
Le Rock lancé en solo, ca sent bon ! Segment sympa et bien mené.
Je gagne. Again.
Ashley rage. Again.
Changement de titre tag. Again.
Je kiff mon segment. Again !
Le ragequit des ex champions est pas mal mais booké beaucoup trop vite.
Le Main Event, c'est cool de faire un paté mais ca donne pas du tout envie de lire.
Et le segment final. Nom d'une pipe, ce qu'il est fait à la va vite Neutral On ne vend rien, on ne les laisse pas apporter le tout on dirait presque que Paulie savait quoi dire avant de venir. Grosse déception sur ce segment, j'attendais vraiment un gros truc.
Un PPV bien trop passable. Trop peu de segments, trop peu d'application, trop peu de travail ... Et pour moi les responsables ca ne sont pas seulement les bookeurs. Les feuds ne parviennent pas à décoller à cause de tous ces putains de changements. Va vraiment falloir arrêter ce putain de turnover qui plombe la federation. A partir de maintenant j'espère qu'on autorisera plus tous ces changements. Ca sera un bon début pour améliorer les shows.
Merci à celui qui a commenté le show, les autres ... On vous attend.
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

Summerbash - Vos réactions Empty Re: Summerbash - Vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum