Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BREAK THE WALLS DOWN !

+5
EIB
Flo38G
VIVA LA RAZA.
#PERFECTION.
Dex
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Dim 15 Jan - 16:49

N'ayant pas eu le temps de faire quelque chose hier, et je m'en excuse. Je vais poster ici une promo que j'ai fait il y a même pas une heure BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797 sur une autre fed, le nom de la fed n'est pas dit donc il n'y a pas de pub là-dedans Wink Seul Impact Wrestling est cité, sa compte vraiment pour de la pub BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797

Spoiler:

Je m'excuse du fait que sa fasse gros pavé, sur l'autre fed sa ne rend pas comme sa donc je m'excuse d'avance. BREAK THE WALLS DOWN !  800379656


Dernière édition par #D! IS JERICHO! 666i. le Dim 18 Mar - 22:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Dex Dim 15 Jan - 16:58

On commente pas ce qui vient d'ailleurs ^^ Mais t'as un sacré niveau, tu devrai pas avoir trop de peine à percer ici.
Dex
Dex

Messages : 1052
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Dim 15 Jan - 17:04

A l'avenir je mettrais pas ce qui vient d'ailleurs, désolé. BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797

Anyway, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:59

Bonsoir..L'autre jour alors que je me promenais, une personne m’accoste dans la rue et me met au courant que ce soir à lieu un événement incroyable. Une femme à poil ? Une femme sur une bicyclette ? Non.. quand même pas.. Une femme strip-teaseuse?! Oui vous me demanderez pourquoi tant d'obsession sur les femmes, je joue le rôle d'#ODB, la gimmick est respecté, no ? . Anyway ! Cette personne m'a dit " Tonight i'ts the night. " je rigole me demandant ce qu'il mijote " h-tag, #rockdédicace. " et là il me dit " It's C&B. " j'me suis dis, oui la France à était moins bien noté et a perdu le " TRIPLE A. " aucune allusion à #TripleH et encore moins à #Standard & poor's.. Il me dit " It's new generation Dynamite time. " abruptement, je couru ayant peur d'une explosion, rien ne se produit... Jusqu'à que je comprenne que l'homme qui se posa en face de moi n'est nul autre que THE BEST NARATTOR IN THE WORLD, Capt'tain Malik.

Oui c'est moi ? You talkin to me ? Anyway, ton introduction de ma personne est excellente, good job, t'peux te barrer maintenant laisse moi faire mon job. Je vais pas faire un truc rallonge, ce soir c'est Crash & Burn, et pour les lutteurs va falloir se bouger les burns,.. Blague de mauvais goût oui.. Un gros programme ? Oui. Les meilleurs lutteurs ? Oui. Et quel match d'ouverture, Miz & Orton, unis malgré la rancœur qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, sur une idée de Triple H, il les oblige à s'associer pour affronter la nouvelle vague, la nouvelle génération de Dynamite, les arrivants quoi. Anyway, je remercie Triple H du match sa me donne du spott en Pay Per View. Ne parlons pas plus longtemps et regardons le ring, la salle est calme on s'attend à un truc ta vu. Regarder l'écran, c'est Samoa Joe ! Il est à Dynamite, à Dynamite ! Sa date de quand cette merde ? Gerard, t'es qu'un connard, ton job c'est de me tenir au courant et tu fous que dalle, va bien t'faire foutre enfoiré, anyway, on écoute Joe, #It'sJoeTime!


BREAK THE WALLS DOWN !  54882045A

SAMOA JOE - The wrestling changes..All changes. The question is " Why Samoa Joe, Quit The TNA ? " , la WWE à convaincu la TNA de les rejoindre, mais toute la politique de la WWE c'est à l'opposé de mes idées. J'veux pas apprendre à dévaler la rampe avec une attitude " balai dans l'cul ", j'ai rien à apprendre moi, je marche vers le ring et dès que j'y suis ma seul envie c'est de botter le plus grand nombre de cul possible. La TNA avait ses valeurs pendant une période, mais rejoindre la WWE à était leur pire erreur.. La seul fédération qui me permettait encore de faire ce, pourquoi je suis ici et ce, pourquoi j'ai choisis " la Wrestling. " c'était Dynamite. Je ne suis pas là pour aider Triple H dans ses histoires de couple, j'suis pas là pour ces conneries là. I'm not here for have friend, I'm not here for take money, I'm here for kick ass.

Parole sèche de la part de Joe, ses ambitions sont clair..

SAMOA JOE - J'ai rompu mon contrat avec la TNA, ce qui me rend désormais libre à lutteur à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment. Et ce moment.. C'est ce soir. Et ce soir le seul match où j'ai pu me loger c'est dans le match d'ouverture, deux disciples de la WWE, face à toute les nouveaux de Dynamite. Ils ne me connaissent certainement pas, et pense que je suis un mec doux, mais sur le ring il n'y a pas plus monstre que le Samoan Submission Machine. Qui que tu sois, tu taperas, et même si tu as de l'habilité au micro, sur le ring la seul chose qui compte, c'est le " punch. " . Et je ne pense pas que c'est deux marioles puissent contenir la rage que je contient depuis des semaines, sa fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur un ring, ce soir.. Je vais me défouler comme jamais.

Chaud comment les adversaires vont prendre cher, je les plaint. Sans aucune entente, et même avec une entente, il sera impossible de résister à la puissance de Samoa Joe, paix à leurs âmes.

SAMOA JOE - Je n'ai pas besoin d'équipier pour les vaincre, je ne compte pas sur eux, et je n'ai pas besoin de le faire. Mon nombre d'adversaire ce soir, je m'en fou royalement, qu'ils soient un,deux, ou même trois. Pour moi il n'y a aucune différence, plus j'ai d'adversaire, plus je détruit, la règle est simple, et personne n'y fera exception. Ni le dénommé " Randy Orton " , ni " The Miz ", nobody. Je n'ai aucune idée de qui sont ces deux bitchs, la seul chose que je sais c'est que ce soir à leur place, je ferais mieux de me laisser faire, car plus je rencontre de la résistance, plus les souffrances seront douloureuse. Ils ont aucune idée de leur adversaire ce soir et c'est mieux comme sa, quand ils me verront arrivé sur le ring, il n'y aura pas à faire de calcul, je leur botterais le cul, d'une force qu'ils n'ont jamais connu dans leur fédération de pute.

Trash-Talking, du Samoa Joe dans son meilleur art.

SAMOA JOE - Une grande différence existe entre nous, ils ont reçu l’enseignement de la lutte avec un micro dans les mains, moi avec des couil*** dans le pantalon, ce qu'ils n'ont pas. Je me fiche de leur palmarès, je me fiche que tout les week-ends ils soient invité à des émissions télés pour parlé de leur vie privé ou bien même pour dire qu'ils sont invicibles, panoplie de merde à l'état pur. Mais je ne vais suivre leur démarche, je ne vais pas aller sur un plateau télé pour parler à des interviewers pour monter ma cote de popularité, je suis réputé pour une chose, mon talent sur le ring, ils ne sont réputés que pour une chose, leur grande gueule, et ce soir je me ferais un plaisir de la leur fermer. Je sens déjà leur corps tremblés à l'écoute de ces paroles, mais contrairement à eux, quand je parle, l'étape suivante : C'est sur le ring, et malheureusement pour eux, c'est la défaite assuré. En plus de l'humiliation qu'ils vont subir.

A l'entendre, et en voyant sa carrure, peut-on douté de ses paroles ?, je ne pense pas..


SAMOA JOE - Ne vous fiez psa à ma corpulence, je suis non seulement plus puissant que vous, plus dominant, et même plus agile que vous. Sur n'importe quel détail je vous suis supérieur, pourquoi s'obstiner à faire ce qu'on ne peut pas faire ?, pourquoi tenter de gravir une montagne qu'on ne peut pas gravir ? Ce soir c'est les débuts de Samoa Joe, et je compte bien me montrer ce soir, en bottant le cul de deux putes de la WWE, Tonight is dynamite pay per view.. And everything will explode ! Your end is near, bitch. Rien ne pourra vous sauvez, you..are.. over. Vous avez peut être frimez un bon moment grâce à vos exploit individuel, mais ce soir ce n'est pas les lopettes de la WWE que vous avez en face c'est un lutteur, un destructeur, et un vrai ! Pas une salope en tutu qui se croit terrifiant mais qui est ridicule. Je suis un monstre et ce soir m'a mission, c'est vous détruire. Vous mettre en miette, comme on déchire un vulgaire papier.

Sa fait froid dans le dos..

BREAK THE WALLS DOWN !  83775757B

SAMOA JOE - Le dieu des souffrances vous à trop longtemps observé, il est temps d'agir. Vous êtes les proies, je suis le chasseur. Vous êtes les souris, je suis le chat. Et ce soir vous allez comprendre ce que c'est de " souffrir. " . Vous allez comprendre ce que c'est de lutter. Regardez ces poings, imaginez-vous les avoirs dans votre gueule, t'as une idée de ce que tu vas ressentir à l'impact ? Tu seras vulnérable après ce coup et je n'aurais qu'à vous achevez avec mon Muscle Buster, personne ne s'est remet de cette prise, et ce soir vous ne ferez pas exception. Que j'entre sur le ring en premier ou en dernier, aucune différence à mes yeux. J'aurais la même aisance à vous faire souffrir, à vous dominez, à vous faire vivre un cauchemar. Ce soir c'est censé être une nuit mémorable pour vous, mais ce soir sa va pas ce passer comme vous l'avez prévu. Vous vous attendez pas à me voir, hélasse si. Je suis apte à lutter, plus aucun lien avec la TNA, now it's Dynamite. Ce soir c'est Crash & Burns, et croyez-moi ce soir je vais vous montez très haut, mais pas pour les mêmes raisons. Car dès que vous serez en hauteur, il sera plus simple pour moi de vous écrasez la gueule au sol. Tenez-vous les couilles les mecs, car vous allez prendre cher ce soir.

SAMOA JOE - Sa fait pratiquement un mois que j'ai pas mis un pied sur un ring, croit-moi ce soir je suis remonté à bloc pour vous faire une leçon. Je vais vous montrez ce que c'est la lutte de chez moi, y a pas de calcul, pas de tactique, sa se joue avec les poings, et celui qui frappe le plus fort finit gagnant. Vous avez peut être l'habitude de dominer des matchs, mais ce soir vous n'allez pas être dans votre élément. Je suis pas comme tout les tafioles du vestiaire, j'ai toujours dominé mes matchs et c'est psa deux putes comme vous qui allez faire exception à la règle. J'ai déjà affronté plus fort, plus puissant, plus destructeur que vous, alors ne tentez pas l'intimidation. Sa ne sera pas utile sur moi. Je n'ai jamais redouté un adversaire et c'est pas ce soir que je vais commencé. Je vais pas m'attarder sur des salopes comme vous, mais que ce soit clair, I'm the Samoan Submission Machine, and tonight, you will give up !

CATCH-PHRASE SPOTTED !!

BREAK THE WALLS DOWN !  93101998C

SAMOA JOE - Tonight, I gonna kill you, like a bitch !

Comme sa c'est clair non ? Mes amis, nous nous retrouvons la semaine prochaine avec tout les résultats de Crash & Burns, Samoa Joe aura t-il donné raison de ses paroles en battant The Miz & Randy Orton, la réponse.. ce soir. CUT THE CAMERA.

BREAK THE WALLS DOWN !  414521CRASHETBURNS




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par #PERFECTION. Jeu 26 Jan - 16:01

Petite leçon d'anglais, for n'est jamais suivi d'un verbe. On dit 'to' plus le verbe. Joe doesn't quit TNA, he leaves TNA.
Sur la forme du RP, relis-toi, t'as des fautes gênantes à droite à gauche qui ralentissent malheureusement la lecture. C'qui me déçoit le plus dans ton RP, c'est le manque de brutalité, d'impact dans les paroles. J'trouve ton gars un peu trop calme, pas assez brute de décoffrage.
A côté de ça, je trouve que tu es plus dans la promo, ici. C'est réussi, dans cette optique. Mais le problème, c'est que à part dire que, en gros, la WWE construit des machines à sous, et que c'est fait pour les putes, y'a rien grand chose à s'mettre sous la dent. Sinon, tu vends bien ton personnage, mais tu parles trop de toi par rapport aux adversaires, fais attention à ça. Limite, t'aurais pu te poser dans une première partie, puis argumenter.
Sinon, c'est agréable, léger manque de fluidité, t'tournes parfois mal tes phrases, mais t'as fait là un RP correct. Sois plus cru, et ça devrait l'faire.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par VIVA LA RAZA. Jeu 26 Jan - 16:51

RXS a dit le plus gros c'est dommage on sent le potentiel dans ta prod' pourtant ! Sur le coup fallait plus briser Orton et Miz et mettre ton aptitude à lutter seul et que tu t'en fous d'être en équipe. Niveau gimmick tu te la joue trop léger je trouve, y a gros à faire avec Samoa Joe, ses origines Samoan, le fait qu'il a fréquenté la RoH et soit rester invincible à la TNA durant ses débuts ! Ou encore le désigner comme représentant de la "Nation of Violence" en le jouant aggresif !
Après c'est pas mauvais non plus, c'est plus une promo comme dis plus haut. Ta juste à moins parler de toi et plus de tes adversaires, rendre Joe plus violent et aggresif dans ses paroles et ça devrait le faire, dommage quand même parce que cette IBR y avaient deux belles cibles facile à clasher avec Miz & Orton !
Tu te rattraperas sur le prochain BREAK THE WALLS DOWN !  962633798
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Sam 28 Jan - 10:36

Nation Of Violence je vais l'introduire au prochain RP BREAK THE WALLS DOWN !  800379656

Sur le fait qu'il se fiche d'être en équipe, j'ai fait un bref passage là-dessus dans l'début du 3ème Para'. J'ai consciense des défauts cités plus haut et je compte bien les prendre en compte pour améliorer mes productions, je ne vais pas me contenter de lire, je vais m'aider.

J'avais pas beaucoup de temps pour le faire, et je voulais absolument pas faire un NS, particulièrement pour Taz qui attend beaucoup de moi, et j'oublie pas mon petit lucas, hein. BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797

Je ferais mieux la prochaine fois BREAK THE WALLS DOWN !  800379656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par #PERFECTION. Sam 28 Jan - 10:41

Fais le surtout pour toi, t'vois?
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Flo38G Sam 28 Jan - 11:57

Les critiques d'en haut sont plus ou moins ce que je pense.

Mais j'ai bien aimé le lire et ça se voit que tu as déjà une idée en tête de ce que tu va faire. J'ai hâte de voir ce que tu va faire dans le futur^^
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Sam 28 Jan - 15:08

Rataxés a écrit:Fais le surtout pour toi, t'vois?

Bah penses-tu BREAK THE WALLS DOWN !  1616978029 BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797

C'était une simple dédicace. BREAK THE WALLS DOWN !  800379656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par EIB Sam 28 Jan - 16:37

Je ne vais pas répéter les critiques plus haut, je suis assez d'accord. Pour moi ça reste un bon premier RP, mais ton personnage devra être approfondit dans les suivants, avec un Samoan plus dur, plus fort, une vrai Submission Machine ! (pas du tout téléphoné ça)

Bref tu sais quoi faire Wink
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par AJ Sam 28 Jan - 18:34

Je suis d'accord avec les critiques précédemment citées, je rajoute juste que je trouve ton RP bien mais t'es trop doux, soit plus dur avec Joe Wink

Bon RP!
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Dim 29 Jan - 13:22

Tout les personnes qui disent " Fait un Joe plus dur. " croyez-moi au prochain j'vais cassé la baraque. BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797

Au fait, je précise que je rends les commentaires. BREAK THE WALLS DOWN !  800379656

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Ven 3 Fév - 13:54

Captain'Malik au micro pour vous, Crash & Burn, c'était pas mal. Je déconne c'était énorme, à un poil près, voyez ? Le show débuté sur le match de Miz & Orton face à La nouvelle génération de Dynamite. N'importe qui pouvait faire le tomber, n'importe qui ! Except ! A girl. Et là c'était l'cas, Samoa Joe ça aurait était parfait, mais là après que Joe s'est prit un putain de SCF, elle arrive et nique tout l'match avec un roll-up. Victoire pour les nouveaux, c'pas ce qui me gêne, c'est le fait qu'une fille à encore volé la vedette. Après Sara Del Rey qui s'prend pour un mec, c'est autour d'Ashley Massaro de se prendre pour une folle, et il temps qu'elle se fasse calmer, et ce soir c'est l'occasion. Les trois paires de meufs affrontent trois mecs, mais surtout " UN MONSTRE. " Le Samoa Submission Machine, Samoa Joe. Un 3 VS 3.

Et j'espère que.. Oh ! On se retrouve dans un bar car j'ai l'impression qu'il y a une attaque ! Oui, je confirme. Samoa Joe est entrain de péter les plombs ! Il se déchaîne sur l'une de ses adversaires du soir, celle qui lui a volé son spott ! Défonce-là Joe ! Il l'a balance sur une table ou un client bouffé tranquille, il ne bouge pas.. Il observe la scène. Joe s'adresse à elle.


BREAK THE WALLS DOWN !  487765TAGTEAM1
( C'pas Crimson, ok ? )

JOE. Dirty bitch ! Tu crois que tu peux m'arnaquer comme sa ? Tu crois que tu peux piquer le tombé qui me doit en volant l'match sur un coup de pute ? T'as peut être était élevé dans une fédération de pute, mais de là ou je viens, c'est le meilleur qui gagne, et j'étais le meilleur. L'autre salope m'a surprit avec son finish, et toi t'arrives et tu gagnes sur Roll-up ? T'es sérieuse salope ? T'es pas à ta place ici, la Wrestling c'est pas pour des personnes comme toi, c'est pour les personnes durent, qui aiment faire souffrir les autres, like me ! A Crash & Burn, t'as peut être fait le tombé gagnant, mais ça ne veut strictement, rien dire ! You know who i'am ?! I'm the lader of the " nation of violence. ", i'm the submission machine, and i'm better than you ! T'es pas une star, salope ! T'es qu'une pute qui veut faire son intéressante dans un monde d'homme, mais t'es pas tombé sur la bonne personne, je suis le leader de la " Nation Of Violence " et je vais te botter l'cul, dès ce soir !

Voilà ce qui arrive quand on essaye de baiser Samoa Joe !

JOE. Tu croyais pas qu'après Crash & Burn, c'était fini ? Que t'allais te vanter d'avoir gagner, et que t'allais continuer ta route tranquillement ?! PUTAIN, T'ES CONNE ! Ce soir, t'as un match, tu seras en équipes avec le reste des salopes comme toi, qui tout comme toi veulent arnaquer le monde. Veulent avoir leur moment, veulent montrer qu'ils sont dur, et qu'ils peuvent battre des hommes, mais c'est de la pur connerie ! I'M SICK ! Malade, quand je t'entends parler, et malade quand je te vois sur le ring. Mais ce soir, que ce soit toi, AJ, ou Sara Del Rey, quoique vous tentez, vous n'arriverez pas à gagner ? And you know why ?! Because i'm in the match. J'ai deux partenaires dans ce match, mais sa m'importe peu. Je n'aurais pas besoin d'eux, pour te mettre la raclée que tu mérites, YOU ARE NOTHING ! Who is my partner ? The Miz.. L'homme qui lors de Crash & Burn m'a porté son Finishing-move. And ? Il pense que son petit coup de pute peut me blesser ?! Peut m'inquiéter ?! Miz is a shit, nothing else !

Un client passé par là avec sa bouteille de bière, Samoa Joe l'attrape et lui ordonne de la lui donner.

BREAK THE WALLS DOWN !  421958TAGTEAM2

JOE. Give me that ! Il chope la bouteille en verre et l'éclate sur le visage d'Ashley, Storm style!. Tu vois ce qui t'attends maintenant Ashley ?! Miz, je sais que tu regardes sa, je sais que tu as peur en me voyant, et je sais que ce soir quand tu seras de mon côté t'auras peur, car tu sais qu'à n'importe quel moment, je peux te détruire, like a bitch ! Si je suis venu ici, c'est pour être un champion, je ne suis pas venu pour m'faire prendre mon spott par une pute ! Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes à te dire que tu peux réussir ici, car tant que je serais là, tu n'auras rien ! Tu resteras la même salope, qui perdra à chaque show. Ceci n'est qu'un avant goût, à Dynamite, ça sera pire ! Et je doute que tes petites copines vont te secourir, ils ne sont pas aussi bête pour se jeter dans la gueule du loup. Je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai pas besoin de partenaire, et ce soir, tu vas le comprendre.

Joe pète les plombs, Ashley est inerte, ne l'entend pas, mais il continue à la frapper... et à parler.

BREAK THE WALLS DOWN !  435307TAGTEAM15

JOE. Ne croit pas que le tombé victorieux à Crash & Burn, à une quelconque signification, c'était de la chance, et rien que de la chance. Et ce soir je vais te le prouver. Je suis là pour être le meilleur, je suis là pour gagner des titres, pas là pour combattre une pute, non, trois putes ! AJ & Sara, je sais que vous avez peur en voyant sa, je sais que vous tremblez, je sais que vous regrettez d'être venu ici. Vous n'avez peut être pas eu de gros match jusqu'à maintenant, mais ce soir, je ne vais pas juste vous battre ! I'll make you live, a living nightmare!

Tremblé les salopes. Il a tellement gueuler qu'il peine à reprendre son souffle.

JOE. Sara..Ashley..AJ, vous n'avez aucune idée de qui je suis, i'm not just a wrestler, i'am a monster ! Pendant que vous vous trémoussiez pour du fric dans des hôtels, j'étais à la quête de fédération, j'étais invaincu à la TNA, j’enchaînais les victoires, j'enchaînais les titres, j'étais redouté de tout les mecs au vestiaires, et je le suis toujours ! Et ici, je ne compte pas faire autrement, je suis né pour être un lutteur, né pour être le meilleur lutteur. Tu penses vraiment que trois femmes peuvent abattre un homme élevé à la dur, un réel samoa, THE BEST SAMOA ! Penser à cette éventualité serait une erreur, la pire erreur qu'une pute peut faire. Mais les blondes sont conne, et tu ne fais pas exception à la règle. Je ne suis pas encore redouté à Dynamite, personne n'entend encore parler de Samoa Joe, mais dès ce soir, tout va changer. Je vais crée un tel chaos que même les plus grands destructeurs de l'histoire, seront sur les fesses devant sa ! Car ils verront que la relève est assuré, et qu'une nouvelle ère de desturction est en place, la mienne.

Samoa Joe donnait tweener, il tourne au heel pur là vous trouvez pas ?

JOE. Ne te pose pas des questions sur mes équipiers, méfie-toi de moi et de personne d'autre. Miz n'est qu'une merde, qui ne mérite pas d'être champion, il n'a jamais fait un match " correct. " ils se content de se cacher et de voler le match en tant que pute, mais ce soir, il n'aura même pas besoin de tricher, car je ferai le travail à moi seul. Mon deuxième " partenaire. " Tommy Dreamer, un homme qui croit qu'il peut encore être le roi du Hardcore, qui croit pouvoir être encore un dur, mais il n'est plus qu'un vieux débrit, qui n'attend plus qu'à être jeté à la casse. Nobody fear me, que ce soit, toi et tes petites copines, Miz, Dreamer, Nobody ! Quiconque voudra tester Samoa Joe, finira en rampant, au sol, comme un merde. Et si vous pensez que tout ceci n'est qu'un mensonge, testez-moi, et vous comprendrez votre erreur. BITCHS !

La catch-phrase arrive.

JOE. I'M SAMOA JOE ! I'M THE FUTUR OF DYNAMITE, I'AM A SAMOAN, THE BEST SAMOAN ! TONIGHT, IT'S DYNAMITE, AND EVERYTHING WILL EXPLODE ! TONIGHT, BITCH, YOU GONNA GIVE UP, BECAUSE I'M THE SUBMISSION MACHINE ! I GONNA KILL YOU, LIKE A BITCH !

Samoa Joe quitte le bar, mais putain c'était du bon cette scène.. Samoa Joe qui se place en grosse menace vis-à-vis du reste du roster de Dynamite, soyez effrayez car il n'a pas d’échappatoire à la douleur qui vous attend.. Et qui m'attend peut-être, Joe arrive, je vais me barrer avant qu'il ne me pète la gueule, voyez ? C'était Captain'Malik pour vous faire vivre un avant goût de Dynamite, vous voyez la violence de cette scène, regardez Dynamite car c'est encore pire !

A 666i Production.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Jeu 9 Fév - 22:04

Nous nous retrouvons en backstage, avec un lutteur qui n'est normalement pas au programme, et qu'il d'ailleurs n'est même pas dans le roster de Dynamite, cette homme n'est nul autre que Crimson, ex lutteur de la TNA. Écoutons ce qu'il a à dire.

BREAK THE WALLS DOWN !  802398TAGTEAM4

Crimson. Pourquoi tu me regardes comme ça, toi ! Tu veux savoir pourquoi je suis ici ? Tu veux savoir pourquoi Crimson est ici, à Dynamite ? C'est très simple, je n'ai aucune autre alternative, aucune autre fédération à des plans pour un tel lutteur que moi, le lutteur le plus destructeur, et au fond je ne comprends pas.. Comment peut t-on à ce point oublier qu'on à le meilleur lutteur dans sa fédération, et ne pas le considéré comme il devrait l'être, that crazy ! Dynamite vs E, c'est le duel, mais je m'en fiche éperdument, je suis là pour faire ce que je sais faire : Gagner des matchs, et détruire des hommes, nothing else. Le nom de Crimson n'est pas encore connu dans le grand monde, mais dans peu de temps, on ne parlera que de moi, pas de Triple H et ses histoires de guerre, only crimson ! You understand that ?! I'm..

Pas le temps de terminer que.. Boum ! Un homme le plaque contre le mûr, et on voit cette homme, car c'est nul autre que le Samoan Submission Machine, Samoa Joe ! Et il l'attrape et l'envoie contre le mûr avec une violence, terrifiante.

JOE. Who cares about you! Tu penses qu'on veut entendre tes histoires ? Qu'on veut savoir qu'est ce que tu viens faire ici ? A la TNA, je t'ai détruit comme une vulgaire merde, et tu viens ici comme si tu étais un grand lutteur, you are nothing, except, a shit ! tu te souviens de ces attaques répétés sur ta pauvre personne, tu t'en souviens, hein ?! Je t'ai dominé, et si nous venons à se retrouver une fois de plus sur le ring, je te ferai vivre, un cauchemar. Cette attaque n'a rien de spécial contre toi, mais ce message est destiné à.. Alberto Del Rio ! Tu te remémores cette scène Alberto ? Tu te souviens de toi, détruit sur le capot d'une voiture après mon Muscle Buster ? Je sais, que tu t'en souviens, car à la moindre fois ou tu te trouves seul en parking, tu regardes partout comme si j'allais surgir pour te refaire la même chose. Tu as conscience qu'à force de trop avoir ouvert ta gueule, tu finis par te faire des ennemis. Mais il ne s'agit pas de basique ennemi comme t'as déjà eu l'habitude de côtoyer, me, i'am the best samoan, in all history of samoa !

Ouais, sans prétention ! C'est trop court, parlons pour rien ça prend de la place.

JOE. Beaucoup de menace plane sur toi, Alberto. Il y a déjà ce mystérieux homme, qui à lors du dernier show saccagé ta loge, et qui te laisse des messages sans cesse, je sais ce que tu penses, tu penses que c'est moi ? Mais ce soir tu comprendras que ce n'est pas moi pour une raison simple, car pendant que cette homme prépare la prochaine étape pour t'atteindre moralement, tu sais je serais où ? Je te l'apprends, je serais sur le ring, avec Dolph Ziggler.. And you ! Ce soir, ne t'en fait pas pour cette homme, ne t'inquiètes pas, car la seul personne de qui tu dois t'inquiéter ce soir.. C'est moi. C'est la première fois que tu es face à moi, et croit-moi tu ne vas pas oublier ce match, tu ne vas pas oublier cette raclé, tu ne vas pas oublier mon nom, car chaque semaine, tu recevras le même traitement, et même si tu tentes de résister, tu finiras " toujours ! " K.O à la suite d'un Muscle Buster.

Joe pète un câble et considère Crimson comme Alberto Del Rio, il lui écarte la bouche, sous les cries de Crimson, qui finit par s'évanouir, mais Samoa Joe continue de parler sur les regardes effrayés des personnes regardant ça, en backstage.

BREAK THE WALLS DOWN !  183306TAGTEAM6

JOE. Ce soir, c'est un match par équipe, ce qui veut dire que, oui, j'ai un partenaire. Mais ça n'a aucune importance, sa seul mission sera de rester sagement sur le tablier, et me laisser te détruire, jusqu'au tombé final, et à la victoire final. Ce n'est pas un rêve, ce n'est pas un souhait, c'est comme tu le dis si bien, ta destiné, and nothing, but, You'r destiny ! Votre équipe à peut être était championne pendant une période, mais cette période est terminé, vous n'êtes plus que deux hommes, qui ont tout perdu, et qui n'ont plus rien. Et ce soir, je vais m'occuper de détruire les dernières miettes qu'ils restent de vous, jusqu'à que vous ne soyez qu'une poussière. Votre team n'a jamais était bonne, la chance vous à beaucoup aidé, mais face à moi, même la chance ne suffira pas, car même la chance ne peut pas réalisé un tel miracle. La chance n'est qu'une chose à laquelle on croit, mais qui n'est qu'illusion, et ce soir vous allez le comprendre ! Vous pouvez priez pour être chanceux, mais la seul chose pour laquelle vous pouvez priez, c'est pour être épargné du Muscle Buster, et être épargné d'une destruction, sans précédent, vous comprenez ce qui vous attend ?

Putain, ça va faire mal ! Et encore un peu de blabla' par ci, par là.

JOE. Beaucoup ont cru que tout ceci n'était que des mots, ont cru que ceci n'était que des paroles sans valeur, mais chaque semaine, lors de chaque match, je sors toujours vainqueur, mais mes équipiers ont toujours le malheur de faire le tombé gagnant, et de voler la vedette. Mais je n'ai pas besoin de faire un tombé gagnant pour montrer mon talent, il suffit simplement de me voir sur le ring, et vous comprenez qu'il n'y a pas plus grosse menace à Dynamite, que le Samoan Submission Machine ! Et ce soir mon partenaire est, Rob Terry. Une vieille connaissance de la TNA, mais je m'agace de ma situation, chaque semaine, je suis dans des matchs en équipes, et j'ai jamais aimé ça, les " équipes. " Comme je le répète, I do not need a friend, I do not need counseling, I just need to have the glory ! Et comme dans toutes mes fédérations, je ne compte pas partir d'ici les mains vident, je suis ici pour gagner des titres, et peut importe le moment ou l'endroit, j'y arriverai. A la TNA, j'ai pendant longtemps était invaincu, et ici je compte bien suivre la même marche.

Ça, c'est franchement pas une mauvaise idée, je trouve.. Après, je trouve c'est tout..

JOE. Je suis le digne représentant de la Nation of violence et la violence va une nouvelle fois frapper ce soir à Dynamite. Et les pauvres victimes seront vous, Ziggler & Del Rio ! Tonight, la douleur va pénétrez en vous, j'aime faire souffrir mes adversaires, mais j'aime encore plus faire souffrir des personnes que je n'apprécient pas, ce soir, La Violence, va vous blessez, tout les membres adhérant à ce clan, vont regarder leur digne représentant, Samoa Joe, détruire 2 putes, sans talent. Se contentant d'avoir de l'argent, et des belles fringues, mais ça n'a aucune importance dans ce business, ici c'est une question de puissance, et de domination, et dans ce domaine, personne ne peut me battre. Quand on est autant con pour pas savoir que sa salope de copine, n'est qu'une pute de canadienne, on ne peut pas sérieusement penser me battre, c'est aussi une question de lucidité et d'intelligence, ce qu'aucun de vous n'a, so, let me over this..

ÇA SENT LA PUTAIN DE CATCH PHRASE !

JOE. I'M SAMOA JOE ! I'M THE FUTUR OF DYNAMITE, I'AM A SAMOAN, THE BEST SAMOAN ! TONIGHT, IT'S DYNAMITE, AND EVERYTHING WILL EXPLODE ! TONIGHT, ALBERTO, ZIGGLER, ONE OF YOU GONNA GIVE UP, BECAUSE I'M THE SUBMISSION MACHINE ! I GONNA KILL YOU, LIKE A BITCH ! CUT THE CAMERA !

Fin de la transmission, fin du segment, good bye !

BREAK THE WALLS DOWN !  359428TAGTEAM7

A 666i Production.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par LinS Sam 11 Fév - 16:21

T'es pas le pote de bilal' et de RXS pour rien, t'as le même style BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797
C'est le premier RP que je lis de toi (oui pour moi ca ressemble plus à un RP qu'à un speech sur ce coup), et ia du bon comme du moins bon.
Déjà, quand tu dis dans tes voix off que tu fais du blabla, ca appuies l'impression du lecteur de lire du blabla, de l'auto promotion qui à ce stade devient bien futile. Evite de faire long si ia pas de message à faire passer (là j'dois avouer qu'il y en a plusieurs quand même), ca jouera plus en ta défaveur.
Pour en revenir au RP en lui même, Crimson semble être une bonne option au début mais je trouve que tu l'utilises pas assez, et qu'au final ca te pénalise plus qu'autre chose sur le rendu. J'ai aussi l'impression que t'avais pas de plan, que t'as sorti tes parties à l'inspiration, et au rendu ca fait quelque peu brouillon. Parler de toi, de Del Rio, de ton partner, puis tes deux adversaires, puis encore de toi et enfin de tes adversaires, c'est balo ca fait brouillon.
Malgré ca tu restes bien à l'aise dans ton perso, n'hésites pas à faire un mec encore plus hard, encore plus à fond dans son délire de Guerrier Samoan. Sur la durée ca pourra te différencier des autres bruts, et te donner encore plus de gueule. Mais j'me fais aucun soucis à ce niveau, je sens que tu t'en sortiras bien =)
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Lun 13 Fév - 19:33

Merci du commentaire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Sam 17 Mar - 17:43

Désormais c'est avec Jericho, mes amis.

La salle est posé, tout l'monde est là.. Wait, les lumières s'éteignent. Putain, encore un problème technique ? Attendez, je ne crois pas ! Les fans hurlent, une silhouette fluorescente se trouve sur la rampe, who is it ?

BREAK THE WALLS DOWN !  14325327A

BREAK THE WALLS DOWN !

Y2J, Chris Jericho est dans la place ! Beaucoup de réaction négatifs, certes. Mais à noter quelque chant " Y2J ! Y2J ! " oui car même quand on est pas aimé, la popularité fait que des gens nous aiment, les gens qui comprennent l'univers de ce business, enfin bref, il commence à parler.. Petite voix, morose, monotone.. Vous voyez l'genre, quoi..

BREAK THE WALLS DOWN !  80124124B

#CHRISJERICHO. › Wanna be.. Wanna be.. Wanna Be, This is what each of you is.Tout les choses que vous trouvez " TRENDING. " sur les réseaux sociaux ne sont pas innovant, ce ne sont que des mauvaises imitations, des copies non-aboutis. Et de qui vient tout ça ? De moi. Je suis ce qui a rendu intéressant ce business. Tout les mouvements que vous trouvez exceptionnelles, c'est moi qui en est l'origine. Qui est le premier lutteur à avoir fait une catch-phrase en se proclamant meilleur au monde ? Cm-Punk, non. Car une fois de plus, c'est encore moi. Et des gens continuent d'accepter ce fait, de croire qu'un nouveau-moi était là, mais c'était uniquement un mensonge. Je suis revenu pour montrer que l'unique meilleur au monde, c'est moi, peut-importe où je suis. Car je n'ai pas eu besoin de crédibilité, je n'ai pas eu besoin d'écrire ça quelque part, car les gens devant leurs écrans et dans la salle voyez par eux-mêmes que j'étais au dessus du lot, que je n'avais rien à voir avec les autres, que j'étais la perle de ce business.

Avec la voix lente et monotone, ça l'fait hein ? Enfin bref, continuons.

#CHRISJERICHO. › Pourquoi être venu à Dynamite.. Simple, à la WWE les dirigeants étaient effrayés par la popularité de cette compagnie. Soit-disant les " meilleurs " étaient ici.. Et justement.. Qui je vois champion de la division par équipe, Kane & L'undertaker. Ils sont considéré comme " la meilleur équipe " non seulement du moment, mais aussi de tout les temps, selon des médias... Again, this is a lie. Car tout le monde sait que les équipes les plus vus était celle dans lesquelles j'étais. Attaquer le titre mondial ne m'importe peu, j'ai prouvé plus d'une fois que j'étais un champion de classe mondial, mais beaucoup de personnes oublient que je suis l'un des plus grands partenaires de l'histoire de ce business. C'est pourquoi ma quête est de devenir champion par équipe ! La tâche est difficile ? Non. Les flammes, les lumières sombres, ce n'est qu'un trompe l'oeil pour effrayer les gens. Kane, Undertaker, sachez que ne vous m'inquiétez pas, je vais mettre fin à ce cirque, et à ses bêtes de foires.

« Y2J ! Y2J ! Y2J ! »

Oui, Jericho est apprécié. Pas de tout le monde, mais quelque gens savent qu'il est le meilleur au monde, et peut-être qu'ils n'aiment tout simplement pas les BoD..

BREAK THE WALLS DOWN !  89754950C

#CHRISJERICHO. › Et ce soir la première étape à lieu. Moi et mon partenaire, The Miz, affrontons séparément ces deux individus ridicules. Pourquoi ont t-ils étaient si longtemps en solo, pour désormais se mettre en équipe ? J'ai la réponse à ça, chacun savait qu'il n'avait plus rien à donner en solo. Sur le ring, ils sont dépassés, et il pallie leur incompétence en solo, en unissant leur puissance par équipe. Ça marche peut-être face à une équipe incapable, mais pas face à nous. Les gens de cette salle vont comprendre, que le mythe basé sur vous vous faisant passé pour une équipe redoutable n'est qu'une illusion, rien de plus. Ce soir j'affronte l'Undertaker, et pas même une once de peur me vient à l'esprit. Tout le monde connait les capacités " actuelles " de l'Undertaker. Tout le monde sait qu'il n'est plus le même qu'il y a 10 ans, désormais il n'est qu'un débris, incapable, qui n'attend juste le jour final, le jour où il prendra sa retraite.

J'crois que c'est le moment où Taker va prendre.

#CHRISJERICHO. › Pour vous, face au caméra.. C'est un grand lutteur, un destructeur, un champion ? Joke. Vous ne connaissez pas la face caché de l'Undertaker. Celui qui passe son temps à recevoir des soins, celui qui est incapable d’enchaîner trois mois de lutte sans une opération. Son temps est désormais fini, car ce soir il n'y aura pas de relais, ce soir il ne pourra pas donner la main à son frère quand il sera essoufflé, non.. Car ce soir ça ne sera que lui, et moi. Undertaker, tu dis peut-être que toi et Kane sont élus du démons, mais ceci n'est qu'une blague, je n'y crois pas une seconde. Je me demande comment tu as pu convaincre de faire équipe avec toi, ce même homme qui t'as enterré, qui ta mis à l'ombre pendant une année entière. Mais c'est aussi l'homme que tu as toujours humilié dans vos affrontements. L'homme que tu as toujours dit.. Inférieur à toi. Les choses auraient t-il changé ? Non, tu te sers simplement de lui pour avoir ton dernier moment de gloire.

Faut pas oublier ça, hein les mecs. Nan plus sérieusement il continue, même attitude, même ton.

BREAK THE WALLS DOWN !  95054146D

#CHRISJERICHO. › Tu n'es qu'un lâche, qui ne veut pas avouer que son ère est terminé, qu'il ne peut plus continuer, qu'il est redouté de personne. Tu as toujours étais lâche et égoïstes dans ta carrière, tu as abandonné ton frère dans un incendie, tu as toujours voulus être le seul sois disant " fils du diable " reconnu comme effrayant. Tu n'as jamais avoué à toi même que tu étais égoïste, mais je le sais, moi. Et un jour toute la haine que tu éprouves contre ton frère sortira, et tu le trahiras à nouveau pour devenir le seul monstre ici. Votre entente se base sur des mensonges, sur des paroles non-dîtes, par sois-disant " le diable. " Les ténèbres, let me laught. Je n'ai pas besoin de mentir, je n'ai pas besoin de ça pour faire peur, il suffit simplement de regarder mes accomplissements pour savoir que je suis intouchable, que je suis le meilleur dans ce business. Tout ça pour dire Undertaker, que contrairement à toi je n'ai jamais eu besoin de crédibilité.

BEST IN THE WORLD !! Chris Jericho > BoD.

#CHRISJERICHO. › Pourquoi as-tu la plus grande série d'invincibilité dans le plus gros évènement de la fédération d'en face ? Car personne ne te prenait au sérieux. Et cette série était censé t'apporter une crédibilité, montrer que tu étais un monstre, et également une bonne marque pour le côté marketing. Mais si cette série perdure, c'est tout simplement car tu as encore besoin d'une aide. Tu es faibles sur le ring, tes rivalités pour les titres mondiaux sont ennuyeuses. Tu vie, enfin tu vivais à travers cette série. Et si t'es venus ici, c'est tout simplement car tu savais que la fin de cette série arrivé. Preuve de ta lâcheté, tu fuis l'inévitable. Mais désormais tu vie à travers ce règne, et je m'occuperai personnellement de le terminer, de briser la légende " Undertaker. " Tu sais, j'ai passé tout les époques, j'ai vu sortir le Rock, Austin, mais toi tu as continué, et il est temps pour toi de sortir de ça, de sortir de ce business. Mais tu ne peux pas, et tu sais pourquoi ? Car en dehors de ce personnage, et de ce business, tu n'as, et tu n'es rien. Et ça, ton " ego " ne le supporte pas, mais croit-moi après avoir perdu ces titres, tu auras perdus tout ce que tu avais : Ta crédibilité, ton titre, everything.

Que dire, hormis dire, continuons de l'écouter.

#CHRISJERICHO. › Beaucoup me considère comme un lutteur, mais je suis plus que ça, je suis une légende vivante. Je suis celui qui après toute ces années et toujours d'actualité, et est toujours ce qui se fait de mieux dans ce business qu'est la lutte. On m'a toujours dit " Tu es petit, tu ne seras pas lutteur. " Mais ces jalousies, cette haine, est finalement devenu une force, celle qui à fait de moi ce que je suis, The best in the world at everything i do. Undertaker, tu as longtemps étais considéré comme le dernier d'une époque, mais je domine ton époque, Triple H en fait partie, et je le domine également. Undertaker, profite de cette ceinture, profite de cette popularité, car quand tu seras contrains de perdre face à Jeri-Miz, tu n'auras nul choix que de t'incliner, et d'abandonné ce sport.

BREAK THE WALLS DOWN !  99791490E

#CHRISJERICHO. › Je sais éperduement que tu ne le feras pas, que tu veux être " quelqu'un. ", connu de tous, mais désormais ton temps est fini. J'attendrais simplement que tu demanderas une revanche, que tu perdras.. Mais tu auras une autre rivalité ridicule avec quelqu'un d'autre, l'unique rivalité qui n'intéressera personne, car pendant que tu t'amuseras avec des jobbers, je retrouverai mon rôle de meilleur lutteur, et de meilleur partenaire. Je suis meilleur que vous, Miz est plus rapide que vous, plus ambitieux, plus jeune. L'expérience et la jeunesse, la seul chose qu'il faut pour dominer la division. Et nous avons ça. Pendant que je battrai l'Undertaker, Miz en fera de même avec l'autre clown maquillé de cette équipe, Kane. Just one thing, Brother Of Destructions, sachez une chose.. Your End.. Is near.

CATCH-PHRASE ! Ou pas, en fait.. Nan, vous n'aurez pas de catch-phrase spectaculaire en majuscule, simplement ce message, clair et net. J'ai fais ça avec le peu de temps que j'avais, mais j'ai pris mon pied bordel ! Ce soir c'est Jericho vs Undertaker, à ne pas rater ! Tout comme le match en face Kane vs Miz. C'était Malik, de retour dans l'business pour vous, à la semaine prochaine. #tchuss!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par VIVA LA RAZA. Dim 18 Mar - 20:02

J'ai bien kiffé, la gimmick qu'a Jericho actuellement à la WWE est bien retransmise dans ton rp ( Bah ouais ça c'est du rp pas du speech de feignasse ! BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797 ). Le contexte il casse pas trois pattes à un canard mais c'est tout de même good, je kiff bien les rp en in ring ! Niveau présentation c'est nickel, ça donne au lecteur l'envie d'aller au bout de ta production car pour être honnête j'voulais à la base survoler ton rp histoire de voir ce que t'avais fais avec. Et à ma grande surprise bah c'est bien foutu et ton esthétique m'a fais aller au bout du rp, et ça ma fait plaisir de voir un Jericho tenir la route dans un rp sans être trop chiant sur le fait "qu'il est le meilleurs au monde dans ce qu'il fait", chose que beaucoup de monde font avec Y2J.
L'argu est pas mal elle aussi, tu décrédibilises bien l'Undertaker mais j'aime pas trop le fait d'attaquer le Taker sur le fait qu'il est un produit marketing.. C'est peu comme dire que le mot " jobber ", "heel " "booker" ça rends le wrestling un peu moins fun car en regardant un match c'est censé nous faire oublier que la chose est scénarisée.

Mais bon c'est cool, c'est beau et c'est prometteur en plus tu balances du lourd sans être obligé vu que le speech c'est un peu beaucoup + light BREAK THE WALLS DOWN !  3912376022 et que tu peu te bouffer une défaite en ayant bosser comme un porc.
Garde cet esprit de rp en tête j'aime beaucoup, j'espère que tu ne vas pas lâcher Jericho !
VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Messages : 291
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:59

T'inquiètes j'ai bien l'intention de le garder Jericho. BREAK THE WALLS DOWN !  1929873797

J'ai pas fait ça en m'disant " j'vais gagner sûr. " c'est surtout car ça fait longtemps que j'avais pas RP, et là j'ai pris mon pied, on va dire. :content:

Sinon content que ça t'es plus et que t'es tout lu. Commentaire évidement rendu, et avec ce Tazz ça sera encore plus plaisant. BREAK THE WALLS DOWN !  4205929361

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Rev' Lun 19 Mar - 8:25

J'ai bien aimé. Tu maitrises bien Jerciho, mais j'avais peur, que tu le rende soulant, comme à une époque à la E. Mais non, j'ai juste bu ses paroles sans m'en lasser. Tu t'es bien vendu et l'argu est très bien. Tu casse bien mon perso et je sens que sa va être chaud de garder des titre face à sa (même si BoD > all). Mise à par le contexte, c'est du tout bon pour moi. Une très bonne prod.
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Lun 19 Mar - 20:45

Merci de ta part. Wink

C'est vrai que ça promet un gros match. BREAK THE WALLS DOWN !  800379656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Ven 23 Mar - 23:37

Ce soir c'est Dynamite #19, une soirée excep.. Ouais enfin vous connaissez l'blabla, c'est pas l'important. Car ce qui est important c'est ce qui se passe en backstage actuellement, la nouvelle équipe de Dynamite qui lors du dernier show à séparément battu les deux champions par équipes, JeriMiz ! Les deux protagonistes sont en backstage en pleine discussion, #c'estparti!

BREAK THE WALLS DOWN !  IXm60

Y.2.J - Nous l'avons dit, nous l'avons fait. La semaine dernière n'était qu'un avant-goût de ce qui attend Kane et L'Undertaker. J'ai battu l'Undertaker, celui qu'on surnomme le Deadman, le phénomène, et bien je l'ai battu. Ce qui confirme ma théorie disant que ces deux champions de pacotille ne sont rien en solo, et désormais ce n'est plus une théorie, c'est un fait. Leurs temps est compté avant qu'ils ne perdent ces titres, NOS titres. La semaine dernière, tout ces hypocrites ont compris ce que sont vraiment Kane et l'Undertaker, des débris. La semaine dernière, nous avons prouvé que nous étions supérieur à eux, nous avons prouvé que nous faisions notre job, mieux qu'eux. Nous avons tout simplement prouvé que nous étions meilleur qu'eux.

M.I.Z - Comme tu le dis si bien, nous avons prouvé que nous étions bel et bien meilleurs que ces pseudo-champions par équipe. J'ai battu celui qui prétend sortir tout droit des enfers et qui croit effrayer qui que ce soit avec son stupide masque. Kane a été humilié de mes propres mains, je lui ai ouvert les yeux en montrant la triste réalité, celle du Miz triomphant et d'un Kane complètement désemparé. La ruse et la stratégie fait d'un lutteur ce que je suis, ce que nous sommes Jericho et moi .. les meilleurs. Les BoD ne valent plus rien actuellement, ils ont prouvé ce qu'ils avaient à prouver il y a quelques années mais ça s'arrête là. Vous n'étiez rien en solo, mais en team vous devez être assez pathétiques. Ces titres que vous gardez sur vos hanches nous reviendront de droit dans quelques semaines, ils nous appartiennent, Brooke veut nous mettre à l'épreuve ? Really ? Après avoir battu les champions, on mérite ce title-shot. Et c'est pas Alberto Del Rio ni MVP qui vont nous barrer la route, oh non. En l'espace d'un show, nous avons accompli ce que ces crétins accompliraient en plusieurs mois, et il ne faut pas être le dernier des génies pour en connaître les raisons. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons et ..

Il s'interrompit un instant. Un enfoiré le coupe, qui ? Ah bah tiens, un caméra-man et un guignol avec son migarscro.

BREAK THE WALLS DOWN !  OBGYK

I.T.V - Excusez-moi, puis-je avoir des réactions sur votre match de ce soir face à MVP et..

Pas l'temps d'continuer, au tour de Jericho de l'interrompre c'batard.

Y.2.J - Wait, you want to talk about them? Really? Talk about it ! Tu veux savoir si on est inquiets ? S'ils sont une menace pour nous ? La réponse à toutes ces questions inutiles est, non. Même en assemblant leurs palmarès, ils n'atteignent guère ce que j'ai fait au cours de la mienne. Leurs derniers résultats ? Des défaites, nothing else. Ils n'ont jamais été associés, tu penses qu'une équipe d'un soir peut battre une équipe vouée à devenir champions par équipe ? C'est insensé. Ta question est insensée, tu es insensé. Le premier, MVP ? Celui qui est incapable de perdurer dans une fédération sans finir viré au téléphone, let me laugh. Et il se dit meilleur lutteur ? Mais tu sais ici, il a commencé sa losing-streak, et c'est pas ce soir qu'elle prendra fin. MVP n'a aucune technique, ses seules bases de défense c'est ce qu'il a appris au trou. Lors du dernier show nous battons les champions, et en guise de récompense nous affrontons un taulard, it's a joke ? Et pendant ce temps-là Kane et Undertaker se payent un Main-Event. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que ce ne soit nous en Main-Event. Mais revenons à MVP, l'homme au costard c'est ça ? Jericho'wanna be !

Il continue, Miz attend son temps de parole mais acquiesce de la tête.

Y.2.J - Son costard, ses lunettes, ce ne sont que des leurres cachant sa vraie personnalité. Celle d'un taulard, un homme sans limite, un barbare. Repenti ? Personne n'est jamais repenti après être sorti de prison, il a l'instinct du crime en lui. Il est comme toutes ces jeunes racailles de quartier, il veut se montrer, il veut être une terreur, mais il n'est pas le premier venu. Undertaker est passé avant lui, et il a échoué lui aussi. Et MVP suivra la même route mais ce que tu comprends pas Montel, c'est que ce business n'a pas besoin de toi, ce business n'a pas besoin d'un criminel. Dynamite don't need you. Dynamite a ce qui se fait de mieux dans ce business, JeriMiz !

MVP s'est fait allumer, ouais. Au tour de Alberto ou une couche de plus sur Montel ? Miz prend la parole.

BREAK THE WALLS DOWN !  BpxTM

M.I.Z - Tout ça pour dire qu'on affronte un lutteur sans aucune personnalité, un lutteur lambda sans intérêt, sans aucune crédibilité, nada, le néant. Mais je pense que Jericho a tout dit sur cet ex-taulard, passons donc à Alberto Del Rio. Well, un bouffeur de tacos ayant un succès fou au Mexique, mais qui, une fois arrivé aux Etats-Unis ne sert à rien d'autre qu'à passer pour le bouffon de service, le Santino Marella de Dynamite. Franchement, si c'est encore une blague de la part de ce staff plus qu'exécrable, elle est pitoyable. On franchit un pas en humiliant ces champions, et on baisse d'un cran en affrontant deux guignols .. really ?! REALLY ?! Contrairement à son partenaire, Del Rio a de l'expérience en tag team ici. Mais quand on voit la tête de son partenaire, on tire les conclusions rapidement .. s'associer à Dolph Ziggler et perdre contre Kane & Taker, are you kiddin' me ?! Et c'est ça qu'on doit se coltiner pour ce show ? Je me demande bien à quel jeu jouent les dirigeants mais ça risque de m'énerver.

Il a toujours autant l'seum pour cette histoire de conspiration.

M.I.Z - M'enfin, revenons à notre cher Del Rio. Qu'a-t'il fait à Dynamite ? Il a obtenu un title shot pour les titres par équipe, où il s'est fait totalement démolir lui et son partenaire. And ? Ah oui, il n'a pas cessé de nous les briser avec sa Rosa Mendes, avant de comprendre qu'elle n'était même pas de son origine. That was funny. Et hormis celà, Alberto n'a rien accompli d'autre, à part jouer au Roméo avec cette abrutie qui s'est finalement bien foutue de lui. Ce n'est ni ses voitures de luxe, ni son argent qui va lui permettre d'avoir ne serait-ce qu'une chance de nous battre au show prochain. Il n'a rien accompli depuis son arrivée, n'accomplira rien dans les mois à venir, et sera très vite oublié .. ça l'est déjà m'enfin. Comparons-nous un instant, j'ai obtenu 2 titles-shots pour les deux titres mondiaux, on m'a arnaqué honteusement pour m'empêcher de parvenir à mon objectif final. Mais JeriMiz va changer tout ça, fini la petite conspiration d'Hunter, Moxley et Sheffield et place à la nouvelle ère que nous allons installé. Elle a débuté la semaine dernière, reprendra la semaine prochaine et bientôt nous mettrons un terme à tout ça, en devenant enfin les champions par équipe.

Explicite, non ? Jericho va ajouter ça petite touche je crois.

Y.2.J - That's right. Enfin, tu as eu tes réponses ? Tu as ce que tu veux ? Dans ce cas le conseil que je peux te donner c'est de déguerpir rapidement avant que tu ne finisses comme nos adversaires de ce soir. Alberto, MVP, vous êtes prévenus. L'épopée de JeriMiz va s'écrire ce soir, la route vers les titres commencent. Vous pouvez nous mettre des bâtons dans les roux, au final le résultat sera le même. C'est un avenir déjà écrit, une fin déjà prédite. La fin des Brothers Of Destruction est proche. Mais ce soir, c'est la fin de ces deux vermines, Montel, Alberto, your end, is near.

#It'sCatchPhraseTime!!

BREAK THE WALLS DOWN !  Uc7Kx

Y.2.J - THE END OF THE WORLD HAS BEGUN.

M.I.Z - AND THAT'S GONNA BE, AWESOME !

Déjà une meilleur organisation sur la catch-phrase, non ? Première co-op, JeriMiz au top. Mes amis, c'est la fin de ce speech/rp. A la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par #triumphal. Ven 23 Mar - 23:42

On s'est fait plais', pour un p'tit speech / RP, celui du prochain PPV va être lourd. Cool
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Invité Dim 8 Avr - 12:31

Bienvenue sur la chaîne parlementaire, ce soir nous parlerons des meetings présidentiels.. Merde, mauvaise chaîne.. WELCOME TO THE LOPEZ TONIGHT SHOW ! Vous voyez la nuance USA/FRA BREAK THE WALLS DOWN !  1105244785 Enfin, bref. Le présentateur arrive avec une bonne pop, le public hurle, il s'installe tranquillement sur son siège, et c'est parti.

BREAK THE WALLS DOWN !  T3Za

LOPEZ - HELLO EVERYBODY, AND WELCOME IN MY SHOW, THE LOPEZ TONIGHT SHOW ! Ce soir nous parlerons de lutte, de catch. Particulièrement d'une fédération nommé Dynamite. Son Pay Per View à lieu dans le week-end, et ce soir je reçois des lutteurs de cette compagnie qui vont vivre ce moment. Evidement, j'ai mes papiers, j'ai mes questions, tout est prêt. D'ailleurs ma première invité est déjà sur le plateau, puisqu'il s'agit d'Ashley Massaro. Ashley..

BREAK THE WALLS DOWN !  Rgl8S

ASHLEY - Encore une émission télé à la con, comme si j'avais que ça à faire moi. Bon aller pose moi tes questions, j'ai pas que ça à foutre...

LOPEZ - So ! Je..

ASHLEY - No ! Wait ! Contente toi de pointer la caméra sur moi et d'écouter attentivement ce que j'ai à dire, parce que ouais j'en ai des choses à dire ! La semaine dernière, j'ai envoyer un petit message a tout ces salauds de machos à la con. J'ai battu le champion du monde, ce putain de champion en carton ! Mais il ne m'intéresse pas ! Absolument pas . Nan ce qui m'intéresse moi c'est ce foutu match de dimanche. Vous savez, contrairement à ce que tout le monde pense, je suis capable de bien plus que ce que j'ai fait jusqu'à présent, beaucoup plus. Vous n'avez encore rien vu bande de tarlouzes, absolument rien. Je viens d'enchaîner deux victoires après un début assez difficile je l'avoue. Mais maintenant que j'ai pris mes marques, maintenant que je sais a qui je vais devoir lutter, plus personne ne va pouvoir m'arrêter, et surement pas cet pucelle de Skip Sheffield.

Lopez cherche pas à savoir et ferme sa gueule laissant parler l'hystérique ici présente.

ASHLEY - La semaine dernière, on a eu un petit accrochage en discutant. Cette salope n'a pas accepter d'entendre mon point de vue et n'en a fait qu'a sa tête, mais je pense qu'il a compris quand il s'est retrouvé allongé au milieu du ring. Jon c'est un peu le style de champion qui temps qu'il a son titre se pense au dessus des autres, mais une fois sans, il se rendra bien vite compte qu'il y a beaucoup mieux que lui ici, il y a moi ! Ce match a War Gangs va être une bonne opportunité pour moi de montrer ce que je vaux vraiment, de montrer que j'ai la véritable étoffe d'une championne. La Dynamite mérite bien plus que le champion qu'elle a maintenant. Mais ça, je compte le régler très vite.

Il va parler ? Et ben non, elle continue toujours sans l'calculer.

BREAK THE WALLS DOWN !  FNYQi

ASHLEY - Ce match ce week end, ça va être un putain de carnage, le genre de truc qu'il ne faut rater sous aucun prétexte. J'suis pas le genre de personne qui abandonne et baisse les bras des le premier obstacle, nan. Vous le savez, j'suis une battante, une dure à cuire, le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas trouver sur sa route. Et ça, Miz et Jericho l'on compris, c'est pour ça qu'il m'ont demander d'entrer dans leur équipe. Mais n'allez pas penser qu'il vont se servir de moi comme d'une manageuse ou d'une petite catin qui va leur trainé au cul, on est ensemble sur le ring, point. Ce dimanche, je tacherai de faire ce qu'il faut pour ramener à la maison le titre de Sheffield. Et Mike et Chris ont également intêret à faire ce qu'il faut. J'vois en nous une putain d'équipe victorieuse et dominante, et j'vais tenter de faire ce qu'il faut pour que ça se réalise. Sheffield ne me fait pas peur, à qui vous voulez qu'il fasse peur d'un coté ? Ces muscles c'est toute sa vie et pourtant ça ne lui serre pas à grand chose. Vous savez quand le talent n'y est pas, il n'y est pas s'tout. En faite, quand on regarde bien sa façon de s'y prendre, ce débile est resté au niveau le plus bas, c'est un peu le gars transparent et totalement inutile de la Dynamite quoi ! Après avoir longtemps été le pauvre petit toutou de la Nexus, c'est maintenant qu'il ouvre sa putain de grande gueule et qu'il veut jouer les fifous ?! Big Fucking Joke ! J'vais m'occuper de son cas à ce p'tit con, vite fait bien fait !

Pauvre jeunes enfants dans l'public, Lopez ouvre la bouche, mais la ferme de suite car elle reprend à nouveau.

ASHLEY - J'ai faillit oublier les deux autres monstres, les frères Bogdanoff américains. Vous savez ce qui me choque avec ces mecs ? C'est qu'ils sont certains d'être les fils du diable et bla bla bla ! Qu'ils ont besoin d'une âme, et ceci, et cela.. Mais laissez moi vous dire que ces deux guignols ont juste besoin d'une bonne séance en hôpital psychiatrique. Kane et Taker, les genre de mecs complètement dingues qui pensent que le monde leur appartient parce qu'ils ont une gueule et un look totalement flippant. On arrête la blague deux secondes ! Ces mecs là ne sont peut être pas les fils du diable mais ce sont bel et bien des putain de fils de p**e ! Vous avez vu ce putain de Double Chokeslam qu'ils m'ont mit dans la gueule la semaine dernière. Mais ils vont me le payer, soyez en sur ! Ils aiment l'enfer, ils vont connaitre l'enfer ! Mais l'genre de truc dont il est difficile de se remettre, le genre d'humiliation qu'il ne vaut mieux pas connaitre un jour. Cette team de guignols ne savent pas encore ce qui les attend, mais sachez bien une chose messieurs, une seule chose...I'm going to Fuck You !

C'est comme ça qu'elle devait finir, non ? Ouais certainement. Non Lopez est toujours là, il ne dort pas. D'ailleurs il prend la parole après toute ces paroles venant de la possible future championne.

LOPEZ - Très bien.. Merci. Nous avons d'autres invités, car nous recevrons aussi, ceux qui seront vos partenaires ce soir, ceux qui auront la possibilité de devenir les champions par équipes de Dynamite, j'ai nommé Jeri-Miz.

Les deux protagonistes arrivent tranquillement sur le plateau, Jericho n'calcule pas Ashley, tant-dis que Miz la mate un peu, t'vois.. Les deux sont installés on va pouvoir y aller.

ASHLEY - Wait ! Tu crois que j'vais rester là à faire la potiche derrière eux à acquiescer de la tête à tout ce qui diront ? Tu peux rêver, ouais. J'me casse, j'ai mieux à faire.

Ashley quitte le plateau sous les yeux des trois autres. Chris Jericho soupire, et Lopez prend la parole.

BREAK THE WALLS DOWN !  GZy6Q

LOPEZ - En espérant que vous serez moins hystérique que cette dernière, je vais donc vous posez mes questions. A moins que tout comme elle, vous voulez faire un long speech, sans répondre à aucune question ? Aucune réaction, je prends ça pour un oui. First question, le classique. Quel est votre sentiment avant d'affronter les deux phénomènes que sont les Brothers Of Destruction. Des inquiétudes ? Ou aucune ?

JERICHO - Ta première erreur fut de les présenter comme des êtres effrayants. Ils ne nous effrayent guère, ils n'effrayent que les enfants, et encore. Si tu veux poser des questions quant au fait de nos aptitudes à faire le job à War Gangs, et bien sache que la question n'est pas là. La question est plutôt " Est-ce que Ashley fera le job ? ". Si elle se fait river les épaules, on perd également. Alors j'espère que son niveau dans le ring sera au niveau de ces longues paroles de toute à l'heure. Si nous l'avons choisis, c'est tout simplement car il fallait quelqu'un, et personne d'autre ne passait par là. Nous n'aurions eu aucun mal à battre Kane & L'Undertaker dans un banal match par équipe. Nous l'avons déjà fait, j'ai déjà battu l'Undertaker, Miz a déjà battu Kane. Nous avons l'avantage, statistiquement et mentalement. Ils sont perturbés, ils se posent des questions, et ils ont bien raisons. Car ils se rendent comptes que la recette ne marche plus, que les supercheries ne sont plus aux goûts, que tout ce cirque est finit, for good.

Jericho à garder son sang-froid devant ces questions, mais manifestement pas le Miz qui réagit au taquet.

MIZANIN - Notre sentiment ? Des phénomènes ? Des inquiétudes ? Really ? REALLY ?! REAAALLY ?! Pour qui nous prends-tu, seriously ? Tu t'adresses à une team hors du commun, bourrée d'charisme, de talent, de reconnaissance et avant tout, de la graine de champions. On l'a démontré dans notre palmarès à chacun et nous le reprouverons à Dynamite. Les Brothers Of Destructions ne sont rien que deux frères tentant de se faire un nom, en voulant semer la terreur avec leur délire d'enfers et toutes ces conneries mais jusqu'à maintenant ça leur a servi contre nous ? Contre Ryder, Bryan, Del Rio & Ziggler oui. Contre nous, en 1 vs 1 j'ai battu Kane, Jericho en a fait autant avec Taker. Depuis la formation de JeriMiz nous enchaînons les victoires sans connaître le mot " défaite " .

Pas d'défaite, et ouais !

MIZANIN - Ces gars se prenaient jusqu'à maintenant pour des monstres ne connaissant pas la peur, ni la pitié, mais seulement la haine et tout ça. Mais ces derniers temps, nous avons bouleversé cette façon d'être, vu que malgré tout ça, ils ont connu la défaite, nous leur avons brisé cette streak qu'ils ont depuis leur arrivée et depuis la conquête des titres par équipe. Depuis cette fameuse défaite, ils sont complètement perdus et ça se voit toujours sur le ring, ils doutent d'eux, de leurs capacités à retenir ces titres qui nous reviennent de droit .. donc tout ça répond à ta question, nous n'avons aucunes inquiétudes vis-à-vis de ce match, Sheffield c'est Ashley qui s'en occupera bien que j'ai des doutes sur elle et ses capacités à tenir un match de cette importance-ci. Et nous, on s'occupera de Taker et Kane, même stratégie que d'habitude et nous deviendrons donc les champions par équipe, de VRAIS champions.

Il s'la pète pas un peu trop ? Naaaan. Bref Lopez sourit légèrement en voyant la détermination dans le regard et les paroles du Miz et de Jericho, avant de passer à sa deuxième question.

LOPEZ - Certes mais vous m'avez l'air trop confiants, Kane et Taker sont assez puissants sur le ring que ce soit au niveau de leur panel de prises ou leur esprit d'équipe une fois réunis sur un même ring ..

MIZANIN - SHUUUUUT THE FUCK UP ! Lopez, pour avancer ce genre d'âneries, les as-tu affronté ?! Tu ne les connais absolument pas, tu agis juste comme un mouton de fan, tu es ébloui et terrifié avec leur " DONG " ou leurs flammes à deux balles à chaque entrée, mais ce que tu ne sais pas, c'est que leur niveau sur le ring n'a rien de " puissant " mais tout simplement boring. Je l'affirme et Jericho pourra en faire de même, n'est-ce pas ?

Allez, on passe le relais à Jericho qui reste tout à fait calme, contrairement au Miz qui vient d'calmer Lopez.

BREAK THE WALLS DOWN !  KqxGg

JERICHO - Du calme Miz, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais des êtres aussi faibles d'esprits pourraient croire de la peur dans nos paroles, alors que non c'est simplement de l'aberration quant à vos questions pathétiques. Mais pour en revenir aux deux clowns.. Tu parlais de boring ? Boring, c'est un euphémisme. Malgré ce qui peuvent montrer à l'écran, ils sont terrifiés. Terrifié de ce dire que ça pourrait être la fin, que leurs temps pourrait s'arrêter là, et ils ont raison d'y penser, car ça va être le cas. Ils sont perdus au même titre que toi sans tes feuilles. Tu ignores complètement ce qu'ils sont, tu te fies à des rumeurs, aux hommes qui t'ont rédigés ces questions, et tu as torts. Car aucune de ces personnes ne peut mieux en témoigner que nous, nous les avons côtoyés sur un ring, et mieux que ça, nous les avons terrassé. Ils est temps pour eux de quitter ce business avant qu'ils ne finissent par y sortir de force.

BoD, dehors ! Ouais on a pas trouvé mieux...

JERICHO - Ils se répètent en disant qu'ils n'ont rien à prouver, mais leurs présences au fil du temps prouve qu'au fond, non, ils ne pensent pas ça. Ils savent que les challengers seront toujours là, et ils ne veulent pas qu'on les oublies, ils veulent restés dans l'histoire, mais ils y resteront comme l'équipe qui aura perdu ces titres face à JeriMiz. Nous pourrions nous comparer à eux, mais non, nous ne le ferons pas. Car nous avons rien d'eux, notre série de victoire depuis notre retour est intact, et eux, la défaite à toqué à leurs portes. Celles des enfers ? Let me laugh. Une banale porte de chambre d'hôtel, comme tout les gens ici, comme toi, comme toi, et comme Miz. Les Brothers Of Destruction font partis de cette île, l'île où les hypocrites, les menteurs, se réunissent. Car ils sont des menteurs, leurs suprématies n'est pas réel, leurs domination n'est qu'illusion. Ils n'ont jamais affrontés quelqu'un qui tout comme eux à tout vécu, à écrit l'histoire, et à rendu intéressant ce business. La direction empêchait Miz de briser votre mythe, mais désormais nous sommes d'eux, et votre chance de perdurer et de zéro.

On reste dans la prétention, ou bien simplement la réalité des choses. Ouaais j'défends l'truc faut pas croire, hein. Lopez tente de reprendre le fil du show.

LOPEZ - Je vous comprends mieux maintenant. M'enfin passons à la question suivante qui est destinée au Miz, que penses-tu de Kane ? Tu l'as bien battu une fois, mais j'aimerais que tu expliques aux téléspectateurs tes avantages sur ce lutteur qui parait si démoniaque et destructeur.

BREAK THE WALLS DOWN !  Jm4p

MIZANIN - Je me doutais que tu allais poser cette question, Lopez. Démoniaque et destructeur, hum are you serious ? Comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, il ne faut pas se fier à leur apparence, Kane se cache derrière un masque, pourquoi ? Parce qu'il ressent de la peur actuellement. Il veut donner une image de terreur, d'enfer, de haine, de souffrance à ses adversaires mais pourquoi ne retire-t'il pas d'abord son masque pour nous montrer le vrai Kane ? Ce Kane qui a perdu il y a quelques semaines en pensant pouvoir m'anéantir avec son Chokeslam trop prévisible. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'il a compris ce jour-là que sans son masque il ne reste rien de Kane, ce " monstre " comme tu le dis, n'est rien sans cette personnalité destructrice et démoniaque.

Que dire de plus, si ce n'est continue Mizou !

MIZANIN - On retire le masque à Kane, on ne retrouve qu'une vieille loque tentant de terrifier tout ce qui bouge pour son propre bien, pour mieux se sentir. Mais il doit voir la réalité en face, il n'a plus les capacités d'autant, ni la condition physique. La nouvelle génération est supérieur à l'ancienne, et il s'obstine à croire l'inverse. Cette ère dont je fais parti représente la jeunesse, l'agilité, la technique, le talent, la stratégie, la ruse. La génération de Kane ne consiste à rien d'autre qu'à foncer dans le tas, en n'utilisant aucune stratégie, aucune ruse, rien c'est la haine, le sentiment de vengeance qui parle et rien d'autre. Et c'est ce qui va le mener à sa perte lors de War Gangs. Kane va faire une chute aussi vertigineuse que la première lors de MA victoire, lorsqu'ils perdront leurs titres, leur dignité, TOUT !

Lopez se tourne vers Chris Jericho maintenant, la question est prévisible, non ?

LOPEZ - Chris, il est donc logique que je te demande ce que toi tu penses de L'Undertaker, que tu as également déjà battus.

JERICHO - La question est dans la réponse, Lopez. J'ai déjà battu l'Undertaker, j'ai déjà vécu le sentiment d'être au dessus de son corps pour le compte de trois. Et ce soir ça n'aura rien d’exceptionnelle pour moi de le faire à nouveau. C'est écrit, c'est logique, et ça fait parti du nouveau monde. Celui dans lesquelles ne sont pas Kane et l'Undertaker. La prophétie est faîte, et personne ne peut changer le cours de cette avenir, déjà écrit. La véracité de nos paroles ne peut être mis en doutes, car elle n'a jamais était faussé par un résultat, à défaut des leurs. Qu'à dit l'Undertaker avant notre affrontement ? Qu'ils m'enverraient en enfer ? And see me here, still undefeated, proves that it was only a hypocritical lie. Les voix de la raisons sont les nôtres, leurs prédictions ne sont que stupidité. Car nos paroles ne sont pas des hypothèses, ce sont des faits ! Quand je dis que j'ai battu 'Undertaker, c'est un fait. Quand Miz dit qu'il a battu Kane, c'est un fait. Quand je dis que nous sommes invaincus ici, c'est un fait. Et quand je dis que nous avons brisés leurs streak, c'est également un fait. Et à cette liste viendra s'ajouter le fait disant que nous leurs avons pris tout ce qui avaient. Leurs titres, leurs légende, everything ! Et dès ce moment les vrais légendes, ça sera nous.

Ouais !

JERICHO - Les invaincus ça sera nous. L'équipe redoutable, ça sera nous. Tu comprends ça, Lopez ? Les hypocrites se baladant sur internet et les réseaux sociaux démentiront, mais ce ne sont que des ignorants de la réalité, car la réalité est prouvée, et l'avenir est écrit. Undertaker a le but d'être effrayant, mais ses jeux de magies ne m'atteignent plus. Je connais l'envers du décor et je sais qu'il n'est rien, que son talent se résume désormais au néant. Et ce soir je le prouverai définitivement. Undertaker a triomphé il y a une dizaine d'années, mais les temps ont changé. Pendant qu'ils désertaient toute l'année, Miz s’entraînait, et il revenait juste pour lutter à Wrestlemania, juste pour prendre une place à tout ceux qui se sont battus au fil de cette année, like the Miz ! Undertaker est un hypocrite, un égoïste ne pensant qu'à lui même et à son succès. Mais désormais il sent qu'il n'est plus aussi dominant qu'à une époque alors il utilise à nouveau son frère. Qui malgré sa haine, le rejoint, pour son succès. Ce sont deux êtres égoîstes ne pensant qu'à eux-mêmes. Ils ne sont pas fait pour s'allier ils sont faits pour être ennemis.

Ils prennent cher, ces deux-là.

BREAK THE WALLS DOWN !  32gi

MIZANIN - Entièrement d'accord avec Jericho, mais revenons un moment sur notre cher Kane. Donc comme je le disais, il cache son visage, le vrai Kane. Mais ce n'est pas la seule chose, la seconde chose qu'il cache c'est le fait qu'il se sente inférieur à son frère, Taker. Au cours des années, seul Taker était reconnu pour sa fameuse streak qui a fait de lui une " légende " et que faisait Kane pendant ce temps-là ? Il servait de bouche-trou en étant fou de rage, en enviant son frère qui lui volait à chaque fois son spot au profit du triomphe à Wrestlemania. C'est désolant pour ce cher Kane, un jour il déteste son frère, un jour il fait équipe avec lui, il ne faut pas être Einstein pour comprendre que cette haine, ce sentiment d'infériorité va éclater du jour au lendemain lors d'un match et ça tombera à War Gangs. Kane voudra s'attirer les mérites du match et du pay-per-view en voulant en faire trop pour impressionner son équipier et montrer qu'il lui est supérieur. Mais il ne l'est pas et ne le sera jamais, il va mener son équipe à la perte, il va faire perdre ses titres, il va connaître la plus grande humiliation et ensuite que se passera-t'il ? Taker fera sa route seul à nouveau et Kane retombera au bas de la carte, à servir de bouche-trou pour affronter quelques minables rookies ou jobbers. Telle est ta destinée Kane, et tu n'y échapperas pas, tu es venu à Dynamite seul tu n'étais capable de rien, en sachant que c'était l'Undertaker qui pouvait te mener au sommet de cette fédération, sans lui tu ne serais rien et tu continuerais à affronter Zack Ryder. Sans lui, tu n'aurais pas ce titre qui est sur ta hanche. Sans lui .. tu ne serais RIEN ! Sans lui ta carrière n'aurait pas existé. Mets-toi ça en tête, tu es comme Batista et l'Evolution, sans cette team il n'est rien. Et bien c'est pareil pour toi et Taker. Mais ne t'inquiètes pas, je vais faire en sorte que tu retournes à cette période que tu as tant détesté, celle qui te pousse à attiser la haine et devenir complètement psychopathe, démoniaque. Cette période où tu ne seras plus rien qu'à un abruti sans la moindre once d'intelligence, ou tu n'auras rien d'autre que ton masque pour te donner " réconfort " , prépare-toi Kane, ta chute risque d'être très douloureuse.

C'est encore un fait ! Jamais deux frères s'entendront, et c'est bien connu.

BREAK THE WALLS DOWN !  KqxGg

JERICHO - Undertaker tu peux cacher ton sentiment, mais ça te plait. Intérieurement tu jubiles d'être considéré comme le meilleur de vous deux. Tu tentes de calmer ton frère, mais un jour ou l'autre, le sujet reviendra sur la table. Et la guerre éclatera à nouveau entre vous deux. C'est écrit, c'est l'avenir, et ça ne peut pas changer. Mais souviens toi la dernière fois où vous étiez liés dans une rivalité, c'est bien Kane qui était plus puissant sur le Chokeslam. C'est Kane qui était le plus haineux pour te détruire, et il l'a fait. Avec Paul Bearer, ce bon vieux Paul ! Celui qui soutenait une fois l'un, puis le trahissait pour l'autre, et vice versa. Mais tu sais pourquoi il n'en choisissait aucun ? Car il cherchait le plus puissant des deux, mais il est arrivé à la conclusion qu'aucun n'était vraiment puissant. Que vous êtes dépassés par vous-mêmes, et plus vulnérables que jamais. Où est Paul ? Il vous a oublié, et qui sait reviendra un jour avec les mêmes motivations, pour la même triste conclusion au final.

MIZANIN - Ce bon vieux Paul, je l'avais oublié. C'est sûr que pour Kane, Paul et Taker ont été très utiles, mais comment dire. Ils leur restent quelques jours seulement pour profiter de cette solidarité fraternel, Paul c'est déjà fini, Taker va régler ses comptes à la fin de notre match en comprenant qu'il a perdu ses titres par ta faute, Kane. Tu ne cesses de parler d'enfer, mais l'as-tu vraiment connu ? Ca ne va pas tarder, à War Gangs tu connaîtras le vrai enfer dont tu ne cesses de parler à chaque speech. Celui où JeriMiz & Ashley vous foutent une belle raclée, les conséquences risquent d'être terribles pour toi, tu sais pourquoi ? Parce que ta défaite provoquera la perte de vos titres, la perte de votre fraternité à toi et Taker et également la perte du titre X-plosif à Skip Sheffield. Prépare-toi à retourner sous civière, Skip est très rancunier et si tu te retrouves seul face à lui après ta défaite, ça risque d'être " XPLOSIF " . Parlons un peu de ce dernier, Sheffield, celui qui m'a screwed avec l'aide d'Hunter pour me faire dégager et se faciliter la tâche pour conserver son titre. That's funny. Pendant des mois tu as profité d'Hunter pour parvenir au sommet, devenir champion et le conserver à plusieurs reprises durant mon absence. Mais l'heure de la vraie rédemption a sonné. Sauf que cette fois-ci, l'humiliation va prendre une très grande ampleur puisque c'est Ashley qui deviendra " the X-plosif champion " . Je sens que cette fin de match risque d'être vraiment .. AWESOME, très chers téléspectateurs, Lopez, préparez-vous à nous voir triompher et devenir champions par équipes, mais préparez-vous également à contempler le joli spectacle après le match.

La catch-phrase arrive, don't panic.

JERICHO - THE END OF THE WORLD HAS BEGUN.

MIZANIN - AND THAT'S GONNA BE .. AWESOME !

Et voilà la prod' tant attendue, co'op avec Sara qui nous a lâché pour son annif', sale traîtresse !, l'kho Malik et moi-même en vérité faut retenir que mon blaze, t'as vu. On s'est fait plais', y'a rien à dire. Bonne chance à nos adversaires, et surtout à toi Lucas, t'en auras besoin, biatch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BREAK THE WALLS DOWN !  Empty Re: BREAK THE WALLS DOWN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum